AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 L'avenir, c'est du passé en préparation. - Seth & Jade  

avatar

Invité

L'avenir, c'est du passé en préparation. - Seth & Jade  Empty
MessageL'avenir, c'est du passé en préparation. - Seth & Jade écrit Jeu 12 Nov - 0:49


L'avenir, c'est du passé en préparation.
Seth ξ Jade



Il fait encore nuit noire lorsque l’alarme de ton téléphone t’indiques qu’il est temps de sortir du lit ce matin-là. 5h30. ça pique.  Pourtant, t’es soulagée de pouvoir enfin te lever. T’as tourné toute la nuit sans réellement pouvoir trouver le sommeil. Aujourd’hui, c’est le grand jour. Après deux années sabbatiques - pas si sabbatiques que ça avec ta petite chipie à élever ceci dit - tu reprends le cours de ta vie, tu retournes au travail. L’hôpital dans lequel tu travaillais comme infirmière et duquel tu es partie subitement en donnant un congé sans solde après la découverte de ta grossesse a accepté de t’embaucher à nouveau dès que tu en as fait la demande. T’étais un bon élément et ils ont toujours besoin de monde de toute façon.

Iris dort encore profondément, son nounours serré tout contre sa poitrine. Tu l’observes quelques instants en souriant puis tu t’éclipses de la chambre sur la pointe des pieds pour aller prendre ta douche. Peu de chance qu’elle se réveille à cette heure-ci, mais tu laisses quand même la porte de la salle de bain ouverte au cas où. T’es stressée. Tu t’es préparée à ce moment depuis plusieurs jours déjà mais l’idée de la confier à la baby sitter - qui ne saurait tarder à arriver d’ailleurs - t'angoisses terriblement. Pourtant, tu sens que c’est le moment. Tu pourras pas rester sans travailler toute ta vie et ta choupette a deux ans maintenant. Deux années que tu as passé presque entièrement à ses côtés sans la laisser, deux années durant lesquelles tu l’as accompagnée pour qu’elle grandisse et s’épanouisse dans les meilleures conditions possibles. Maintenant, tu peux penser un peu à toi et de toute manière, les finances permettent pas vraiment d’envisager une autre alternative, quand bien même tu l’aurais souhaité. Tu t’habilles rapidement, - un jean noir, une chemise rouge et une paire de bottine, sobre mais élégant - tu te fais un chignon et déjà, la nounou toque doucement à la porte. Il est temps. Courage, dans quelques jours, ça ira déjà beaucoup mieux, faut juste que t’arrives à te détendre, à lâcher du lest. Elle est prête Iris, probablement beaucoup plus que toi.

Ton cœur de maman est bien lourd lorsque tu descends du bus et que tu rentres dans l’hôpital. Bien sûr, t’as pas choisi la baby sitter au hasard et tu lui fais toute confiance pour s’occuper de ton bébé mais c’est tellement difficile pour toi de déléguer. T’as déjà du mal à le faire lorsque ton papa demande à s’occuper de la petite alors avec une étrangère n’en parlons même pas. De toute façon tu n’as pas le choix Jade et plus tu t’inquièteras, plus la journée sera longue. Comme prévu dans ton programme et comme tu le faisais tous les matins avant de commencer le travail, tu te diriges vers la cafétéria pour prendre un café et un cookie. C’est ton moment à toi, ton petit sas de décompression avant d’entamer une longue - et souvent pénible - journée de travail.

Tu crois d’abord rêver lorsque tu l'aperçois tranquillement assis à une table, à quelques mètres de toi. “Impossible” tu murmures. Pourtant, certains visages ne s’oublient pas et le sien restera probablement à jamais gravé dans ta mémoire. Seth. Tu comprends pas. Tu comprends pas et ton palpitant s’emballe Jade. T’es en plein milieu de la cafétéria, ton plateau dans les bras et tu sais pas quoi faire. T’aimerais hurler, fuir, le gifler, l’embrasser, comprendre, oublier, te souvenir, lui dire, le secouer et probablement tant d’autres choses encore. Et t’as mal aussi. Parce que même si tu veux pas, même si tu t’efforces d’avancer, de l’oublier, elle est toujours là cette blessure, cette plaie qu’il a ouverte en t’abandonnant lâchement quelques semaines à peine avant votre mariage. Tu sais qu’il t’a vu. T’en doutes pas une seconde, tu le sais à l’instant où ses yeux se tournent vers toi, avant même que l’océan rencontre l’émeraude. Alors tu fais ce qui te semble le plus logique, tu presses le pas et tu fais marche arrière, tu te barres Jade. Loin de lui. Le plus loin possible. Parce que tu veux plus avoir mal comme ça, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L'avenir, c'est du passé en préparation. - Seth & Jade  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L'avenir, c'est du passé en préparation. - Seth & Jade  Empty
MessageRe: L'avenir, c'est du passé en préparation. - Seth & Jade écrit Jeu 12 Nov - 23:12


L'AVENIR, C'EST DU PASSÉ EN PRÉPARATION.







Depuis mon retour à Los-Angeles, on peut le dire, il y a des hauts et des bas. Je retrouve enfin ma famille, ma sœur et mon frère puis mes deux meilleures amies, même si en ce moment, c’est quelque peu tendu avec Sanaa. J’ai décidé de commencer par elle pour lui révéler la vérité sur mon départ soudain de Los-Angeles et aussi d’avoir annulé mon mariage au dernier moment. Croyais moi que y a pas un jour où je ne regrette pas cette décision , mais d’un autre coter c’est pour elle que j’ai fait ça... Je n’ai pas eu envie de lui infliger toute cette épreuve comme à ma famille ou même mes amis. J’ai préféré partir seul en mettant que deux personne dans la confidence que de l’infliger à tout le monde, Sanaa venait d’avoir sa petite fille, je n’avais pas envie de gâcher ce bonheur. C’était le rayon de soleil dans son obscurité, Lily lui avait permis de sortir de son alcoolisme ça aurais été égoïste de ma part de la faire replonger à nouveau.

Aujourd’hui, je suis en congé, j’ai décidé de passer cette journée à l’hôpital avec les enfants malade pour faire un peu de bénévolat. Lorsque je le pouvais et si j’avais bien évidemment l’autorisation lorsque j’étais encore à l’hôpital, c’est ce que je faisais aussi cela me passer le temps et ça me permettais d’oublier quelques instants ce foutu cancer. C’est pour cela que je n’ai pas arrêté ses enfants mon permis de me vider la tête et j’ai envie de faire de même pour eux. J’étais habillé d’un jean avec un simple tee-shirt accompagnée d’une chemise que je laisse ouvert. Une tenue plutôt décontracter et dans là quelle je me sens bien, je me dirige vers ma voiture en direction de l’hôpital. Il est encore tôt je sais, mais j’ai envie de prendre mon petit-déjeuner là bas, même si j’ai passé de longue semaine enfermer dans une chambre y revenir ne me dérange pas, je sais que cette fois je ne vais pas y rentrer pour de longues semaines.

Je me gare pour ensuite me diriger directement vers la cafétéria. Je pris un chocolat chaud avec un pain au chocolat pour m’installer à une table, je sortis mon téléphone pour regarder un peu les nouvelles tout en dégustant mon petit-déjeuner. Il faut savoir apprécier les choses simples, pourtant, je ne penser pas que tout basculerait en levant mon regard et lorsqu’il croisa le sien tout s’arrête au tour de moi. Pourtant, j’ai rapidement dévié le mien, pourquoi ? Depuis le temps que je souhaite la revoir, il faut que je l’évite ? Je lève à nouveau mon regard et elle avait disparu. Je la chercher ou elle été passer ? M’avait t-elle vu ? Prenais t-elle la fuite ? Puis je remarque enfin cette silhouhaite que je connais que trop bien prendre la fuite. Je décide de mettre le reste de mon chocolat à la poubelle pour partir rapidement à sa rencontre.

Je ne peu pas laisser cette occasion me filer entre les doigts, Sanaa ma dit que c’était à moi de me débrouiller et malgré tous les scénarios que je peux me faire dans ma tête aucun ne fini bien donc autant me lancer ! Je me dépêche de rejoindre la jeune femme et lorsque je fus assez prêt Jade dis-je en m’arrêtant et j’avais l’espoir qu’elle face de même. Mon cœur bat à mille à l’heure, je commence à avoir les mains moites mon dieu...faite qu'elle s'arrête et qu'elle ce retourne . Quoi que ...je l’appel sans savoir quoi dire et  la pression monte encore plus . Qu’es que je vais lui dire ? Bon déjà, il faut que je sois en vie heureusement que je suis dans un hôpital si dans le pire des cas elle me jete dans les escaliers qui ne se trouve pas très loin, je pourrais être rapidement pris en charge.



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'avenir, c'est du passé en préparation. - Seth & Jade  Empty
MessageRe: L'avenir, c'est du passé en préparation. - Seth & Jade écrit Dim 15 Nov - 22:00


L'avenir, c'est du passé en préparation.
Seth ξ Jade


Pourquoi est-il là ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi ici, dans ton hôpital ? Là où il sait que tu bosses, qu’il pourrait éventuellement te croiser. Tu comprends pas Jade. La seule chose que tu sais, c’est que ton corps est en alerte maximale. Ton cœur bat la chamade, t’as chaud, t’as le souffle court. T’as que quelques secondes pour décider de ce que tu vas faire et c’est la fuite qui te vient en premier. Tu peux pas. Tu peux pas retourner dans le passé, tu peux pas lui parler comme si de rien n’était, comme s’il t'avait pas brisé. Alors tu prends tes jambes à ton cou et tu sors de la cafétéria, ton café dans une main et ton cookie dans l’autre. T’as aucune idée d’où tu vas. Le plus loin possible de lui en tout cas ça c’est certain. Faut que tu te reprennes Jade. Faut que tu te redonnes une contenance avant de commencer ta journée, que t’arrives à le faire sortir de ta tête.

Jade !” Sa voix résonne à quelques mètres de toi, alors que tu t'apprêtes à emprunter les escaliers de service pour te rendre au vestiaire du personnel, là où il ne pourra plus t’atteindre. Pourtant, tu t’arrêtes net. Sa voix, c’est comme un coup de poignard qui vient douloureusement tourner dans ta poitrine pour rouvrir la carapace que t’as mis des mois à former suite à son départ. Et c’est plus fort que toi, tu peux pas contrôler ce que tu ressens. Alors tu prends une grande inspiration et tu te retournes pour lui faire face. T’aborde le visage le plus froid et le plus détaché possible. T’es la reine des glaces à cet instant. Impassible, hautaine, prétentieuse. Tout pour pas qu’il puisse se douter une seconde de ce que ça te fais de le voir. “Qu’est-ce que tu me veux Seth ?” tu demandes en croisant les bras. T'en as pas assez fait ? Putain, son prénom, ça fait tellement bizarre de le prononcer à nouveau. “T’as deux minutes, ensuite, j’ai du travail.” Tu le jauges, tes iris ne quittent pas les siennes. Quoi que tu dises, tu m'atteindras pas tu sais. Il faut pas que tu puisses m'atteindre.

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L'avenir, c'est du passé en préparation. - Seth & Jade  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L'avenir, c'est du passé en préparation. - Seth & Jade  Empty
MessageRe: L'avenir, c'est du passé en préparation. - Seth & Jade écrit Mar 17 Nov - 10:58


L'AVENIR, C'EST DU PASSÉ EN PRÉPARATION.







C’est la première fois depuis que je viens à l’hôpital que je croise Jade. Je ne penser pas que ça serais ce matin que je verrais enfin son joli visage même si lorsque j’ai prononcé son prénom celui ci apparaît totalement froid ... C’est la première fois qu’elle me regarde de cette façon. Son regard ne me quitter pas, mais il était froid, on pouvait voir la colère qu’elle avait envers moi et je le comprends...Lorsqu’elle me demander ce que je voulais , j’aurais bien été cache en lui disant que j’aimerais la récupérer . Je pense qu’elle va me rire au nez avant de partir, du coup je ne la quitter pas des yeux je préfère jouer la carte de la franchise malgré tout  Je ne vais pas t'embêter bien longtemps , J’aimerais qu’on puisse ce parler lorsque tu auras du temps à m’accorder  je ne pouvais pas lui dévoiler pour l’instant le pourquoi je suis partie, mais j’aimerais qu’on en discute que je lui avoue que je ne lui ai pas été infidèle lorsque nous étions ensemble.

J’avais sorti celui pour l’énerver pour qu’elle tourne la page plus facilement, maintenant est-ce qu’elle est avec quelqu’un ? Sanaa me l’aurait dit les deux son rester proche malgré ce que j’ai fait du coup, j’ai l’espoir de pouvoir la récupérée même si à cet instant ce n’est même plus des rames que je dois sortir . Je suis prêt à tout , je sais que Jade est la femme de ma vie, c’est celle que je veux et qui est faite pour moi , maintenant, il va falloir que je me bat pour récupérer son cœur . Je sortie une carte de ma poche en lui donnant C’est mon numéro , lorsque tu en aura envie appel moi . Je viendrais à l’endroit que tu souhaite . Si elle travail ici, on va éviter de ce disputer à cette endroit surtout si elle part pour travailler , je ne veux pas la mettre en retard . Enfin si elle me rappel pas je sais ou la trouver maintenant ,je viendrais chaque jour jusqu’a ce qu’elle cède .



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'avenir, c'est du passé en préparation. - Seth & Jade  Empty
MessageRe: L'avenir, c'est du passé en préparation. - Seth & Jade écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir, c'est du passé en préparation. - Seth & Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: