AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Kristian & Cameron #1  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Kristian & Cameron #1   Empty
MessageKristian & Cameron #1 écrit Ven 5 Fév - 19:46


Kristian & Cameron
Cameron faisait les cent pas sous le porche de la maison. Elle jouait avec ses mains en répétant son discours dans sa tête. A chaque fois qu'une voiture passait dans la rue, elle se stoppait net et regardait véhicule passer appréhendant systématiquement l'arrivée de son frère. Quelques semaines plus tôt, Kristian avait annoncé à ses parents qu'il rentrerait pour les fêtes. Cette nouvelle avait fait paniquer la demoiselle. Depuis son départ en Août dernier, elle n'avait pas du tout parler à son frère. Elle lui avait simplement envoyé un message pour lui dire qu'elle allait bien et qu'elle était rentrée chez leurs parents. Après ça, elle ne lui avait plus répondu. Déjà qu'avant son départ, leur relation était tendue, elle était persuadée qu'aujourd'hui, Kris était furax contre elle. Et elle avait peur de l'affronter. Ils n'avaient jamais passé aussi longtemps sans se parler et cela lui pesait beaucoup mais elle ne savait pas comment faire un pas vers lui. Elle avait parler de la situation avec son psychologue et ce dernier l'avait poussé à tout dire.
Elle s'assit sur les marches du perron en attendant de voir arriver le taxi. Elle avait décidé de crever l’abcès dès son arrivée. S'ils devaient se hurler dessus, autant que ce soit tout de suite plutôt que plus tard devant leurs parents... Une voiture ralentie et un jeune homme sorti du taxi une valise à la main. En le voyant, elle eut envie de courir dans ses bras mais elle su se retenir. Cameron se sentait mal, elle n'avait aucune idée de la réaction qu'aurait son grande frère face à ce qu'elle s’apprêtait lui annoncer. Elle se leva doucement et alla sa rencontre. « Salut.. » Elle lui fit un sourire timide cherchant à déchiffrer son expression. Mais il ne laissait rien paraître.. Elle ne pouvait pas s’empêcher de tirer sur les manches de son sweet. C'était son tic lorsqu'elle était stressée, tirer sur ses manches. Sa mère lui répétait depuis qu'elle était enfant d'arrêté, que ça déformait ses vêtements mais c'était plus fort qu'elle. La blondinette finit par prendre son frère dans ses bras et lui dit doucement sans le lâcher « Tu m'as manqué.. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Kristian & Cameron #1   Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Kristian & Cameron #1   1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Kristian & Cameron #1   Empty
MessageRe: Kristian & Cameron #1 écrit Ven 5 Fév - 21:19


  KRISTIAN & CAMERON







Me voilà de retour à la maison, je descendis de mon avion pour récupérer ma valise et ensuite prendre un Taxis pour rentrer à la maison familiale. J’ai hâte de retrouver mes parents et ma sœur cela fait tellement longtemps...Que ça soit mes parents et ma sœur qui été partie du jour au lendemain en me laissant un message. J’ai tenté plusieurs fois de lui demander ce qui lui arriver, je n’ai eu qu’une simple réponse de ne pas m’inquiéter et ensuite plus rien... Heureusement que mes parents me disent qu’elle est bien chez eux sinon je m’inquiéterais .

Je me laisse transporter dans ce taxis regardant le paysage qu’es que sa m'a manqué . Je sais que je dis souvent à mes parents que je viendrais plus souvent , malheureusement ma vie à Los- Angeles est tellement mouvementé et j’ai un emploi du temps chargé avec la radio . J’aime tellement ce que je fais que je ne vois pas le temps passer. Le taxis s’arrête, je lui donne l’argent de la cours avant de descendre en récupérant mon sac dans le coffre. Je commence à avancer lorsque aperçus ma petite sœur assise sur les marches du perron, je la regarde quelques instants avant de reprendre la marche tout en la regardant . Mine de rien, cette petite bouille ma bien manqué aussi, j’espère qu’elle va me donner enfin les vraies raisons de son départ . Salut En un regard je sentais qu’elle été angoisser par ce moment de retrouvaille, elle a de la chance que je ne peux pas lui en vouloir indéfiniment et que je craque généralement face à cette bouille. Elle vient enfin dans mes bras, je laisse mon sac tomber à terre pour passer mes bras au tour d’elle toi aussi petite sœur. cela fait du bien de pouvoir enfin la prendre dans mes bras et de m’assurai de mes propres yeux qu'elle est bien entière et en vie . J'ai cru que tu m'avais oublier Je me recule légèrement d'elle pour la regarder avec un petit sourire .



Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kristian & Cameron #1   Empty
MessageRe: Kristian & Cameron #1 écrit Ven 5 Fév - 23:17


Kristian & Cameron
On pouvait dire qu'elle appréhendait ses retrouvailles avec son frère. Elle avait tellement eu peur de le perdre mais pourtant, elle s'était entêter dans le mutisme. Elle savait parfaitement qu'il avait des nouvelles de la part de ses parents. Bien que ces derniers ont promis à Cameron qu'ils garderont son secret jusqu'à ce qu'elle soit prête à lui dire elle même. Lorsqu'elle avait croisé le regarde de Kristian, la blondinette s'était sentie mal. Elle voulait tout de suite passer la fin de l'histoire, à la réconciliation et aux câlins comme si elle n'était jamais partie. Elle n'avait pas remarqué qu'elle avait retenu son souffle. Ce fut seulement lorsque son frère referma ses bras autour d'elle et qu'il lui avoua qu'elle aussi lui avait manqué qu'elle expira l'air retenu dans ses poumons. Sans réellement la lâcher, il se recula et lui sourit. Ce simple geste suffit à la rassurer et à la détendre. « Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles. J'avais besoin de temps. Mais je me suis cachée dans un endroit sûr tu vois » lui dit-elle en lui montrant la maison. Cameron lâcha son frère pour attraper sa valise. Elle avança vers la maison en reculant pour ne pas cesser de le regarder. « On s'assoit sous le porche ? On a pas mal de trucs à se dire.» Elle n'avait pas voulu prendre un ton si solennel et inquiétant mais rien qu'en disant cette phrase, le stress était réapparu. Elle déposa la valise de Kris devant la porte et s'installa sur le banc en tailleur tout en tirant de nouveau sur ses manches. "On commence par toi, si tu veux bien. Comment tu vas ? Des nouveautés depuis cet été ?" Elle savait qu'elle gagnait du temps en lui demandant ça. Mais elle voulait aussi tout savoir de ce qui lui était arrivé pendant son absence. Habituellement, il se voyait à minima une fois par semaine, elle était totalement impliqué dans sa vie. Et puis son tour viendrait bien assez vite, autant parler des bonnes choses d'abord !    
Codage par Libella sur Graphiorum
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Kristian & Cameron #1   Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Kristian & Cameron #1   1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Kristian & Cameron #1   Empty
MessageRe: Kristian & Cameron #1 écrit Sam 6 Fév - 21:00


  KRISTIAN & CAMERON







Retrouver ma famille, c’est ce que j’ai besoin depuis déjà un moment, je ne viens pas très souvent une fois par an voir deux max. Je le regrette vraiment, j’aimerais passer plus de temps avec mes parents, je trouve cela dommage de vivre aussi loin ...Malheureusement, je ne pourrais peut-être pas avoir un boulot chez eux comme j’ai à Los Angeles et je ne leur demanderais jamais de venir me rejoindre à la cité des anges, ils adorent beaucoup trop leur vie en Alska . Mon regard ce pose sur ma sœur même si j’ai l’impression qu’elle hésite beaucoup elle vient me prendre dans ses bras et je n’hésite pas une seconde à faire de même , elle m’avait énormément manqué . On est jamais resté bien longtemps séparé ou bien sans se donner de nouvelle pourtant cette fois, c’est elle qui a fait le choix de s’éloigner. J’étais soulagé au moins de la savoir rentrée à la maison, maintenant, j’aimerais savoir pourquoi. Après tout ce qu’elle a fait pour me cacher sa relation avec Dimitri pourquoi le quitter du jour ou lendemain ? Je ne comprends pas vraiment et surtout pourquoi m’avoir mi aussi de coter ? Heureusement sinon je t’aurais cherché Si je ne savais pas ou elle ce trouver j’aurais commencé à chercher impossible pour moi de rester tranquille à Los-Angeles sans savoir ou elle ce trouve et aussi si elle va bien . C’est bien beau un petit message pour me dire que tout va bien, sa ne m’aurais pas suffit. Je mettais légèrement reculer sans la lâcher avant qu’elle me propose d’aller nous asseoir. Je fis un signe de tête comme pour lui dire d’accord et avant que j’attrape mon sac elle le fit , je roule des yeux tu sais que je suis assez grand pour le porter Je commence à avancer avec elle les parents ne son pas-là ? Si ce n’est pas le cas, cela m’étonne que ma mère ne soit pas déjà sortie. Je m’installe à coter de Barbara Il n’y a pas grand chose à dire, le boulot, je commence à parler de nouveau avec Dimitri. C’est toujours autant bizarre avec Lux Je hausse les épaules cette nana me chamboule totalement et avec ce qui y a eu avant mon départ sa n’arrange pas les choses. On verra bien ce que sa donne lorsque je vais rentrer et qu’on pourra en discuter. Je pense que de faire l’autruche à chaque fois sa ne sens pas bon, il va falloir qu’on en parle une bonne fois pour toute de cette ambiguïté entre nous deux . Et toi alors , j'ai le droit à quelque explication de ton départ brutale

Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kristian & Cameron #1   Empty
MessageRe: Kristian & Cameron #1 écrit Dim 7 Fév - 11:19


Kristian & Cameron
A l'instant où son frère s'était retrouvé à ses côtés, la demoiselle s'était sentie entière. Elle n'avait pas ressentit ça depuis des mois et cela lui faisait un bien fou. Elle avait tenté un peu d'humour en disant à son frère qu'elle s'était réfugié dans un endroit sûr. Mais c'était tombé à plat. Elle sourit à son frère, heureuse de voir qu'il serait toujours prêt à tout pour la protéger malgré ce qu'elle lui avait fait subir. Elle lui sourit avant de se saisir de son sac. "Je sais mais j'adore jouer les bonhommes !" Elle lui fit un clin d’œil tout en se dirigeant vers le porche. Il lui demanda où était leurs parents, elle regarda vers la maison. Elle n'aurait été qu'à moitié surprise de trouver sa mère à la fenêtre. "Si, ils sont à l'intérieur et maman est trépigne surement d'impatience mais je voulais te parler avant." Une fois installer sur le banc, Cameron commença par prendre des nouvelles de son frère et savoir un peu ce qu'il se passait dans sa vie. Il adorait son travail et c'était une des raisons qui avait poussé Cameron à le rejoindre à Los Angeles il y a quelques années. Ce qui la surpris fut la révélation au sujet de Dimitri. Ils se reparlaient ? Elle était heureuse de savoir que les deux amis étaient entrain de renouer. La question franchi ses lèvres sans qu'elle n'est pu la retenir. "Comment va-t-il ?" Elle se mordit la lèvre. Ce n'était peut être pas une bonne idée de demander ça à son frère mais bon. Elle fit une petite grimace lorsque son frère parla de Lux. Elle adorait la demoiselle mais elle ne cautionnait pas vraiment ce qu'il se passait entre elle et son frère. Mais Cameron était bien sur mal placé pour juger leur relation. Elle voulait leur bonheur à tout les deux mais ils se tournaient autour depuis trop longtemps. "Vous deriez parler tout les deux. En tout cas, ça ne se ressent pas durant votre émission." La demoiselle fit une petit pause avant de reprendre la parole, la curiosité prenant le pas. "Il s'est passé quoi entre vous cette fois ?" Elle avait toujours adoré les potins et encore plus quand cela concernait ses proches. Finalement, la conversation prit le chemin inévitable qu'elle redoutait un peu. Elle hocha doucement la tête. "Oui, je suis prête à t'en parler mais avant, je voudrais que tu me promette quelques chose. S'il te plait ne t'énerve pas en entendant ce que je vais te dire, j'ai besoin que tu m'écoutes jusqu'au bout. Et surtout n'en veut pas à papa et maman de ne t'avoir rien dit. C'était à moi de le faire." Elle posa son regard dans celui de son frère attendant sa confirmation avant de commencer son récit.    
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Kristian & Cameron #1   Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Kristian & Cameron #1   1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Kristian & Cameron #1   Empty
MessageRe: Kristian & Cameron #1 écrit Lun 8 Fév - 22:35


  KRISTIAN & CAMERON







Même si nous avons aucun lien par le sang , Cameron est ma sœur quoi qu’il arrive . Nous avons grandi ensemble et ce petit bout de femme, je suis prêt à tout pour elle-même si c’est dernier temps elle a décider de me faire des cachotterie. On peut tous avoir notre jardin secret, j’ai mis un peu de temps aussi avant de lui dire ce qui y a eu réellement entre moi et lux , mais je lui ai dit maintenant, il faut que je sois patient lorsqu’elle aura décidé de me dire sa raison de son départ, je ne pouvais pas lui mettre le couteau sous la gorge.J’aimerais juste savoir avant mon départ. Je fis une moue hésitante lorsqu’elle me dit qu’elle aimait jouer les bonhommes Rappel moi qui m’appelle déjà lorsqu’elle a peur d’une araignée ? Ce qui m’étonne, c’est que ma mère n’est pas encore sortie, apparemment, c’est ma chère sœur qui lui a demander de rester à l’intérieur. Qu’es qu’elle avait ? Pour qu’elle parte sans rien me dire , puis qu’elle ne donne plus de nouvelle cela ma inquiète beaucoup , mais tout sa m’intrigue encore plus . Tu commences à me faire peur on va s’installer et elle commence à me demander quelque nouvelle, elle ne va pas tourner bien longtemps au tour du pot parce que je n’ai pas grand chose à dire Hum... Comme un mec qui s’est fait larguer par un papier je ne pense pas qu’elle a envie de l’entendre, mais ce qu’elle a fait n’est pas correcte.Je lui dit rapidement ensuite que c’est toujours compliquer avec Lux Tu sais qu’elle a déjà lancer la procédure de divorce avec son mari ? Pour moi c’est que bénéfique même si elle m’avait dit qu’elle ne penser pas à avoir une autre relation avant longtemps pourtant hier ...enfin bref. On verra sa plus tard , pour l’instant on va parler un peu de toi j’ai du raté pas mal de chose depuis que tu tes carapaté du jour au lendemain . Apparemment j’allais enfin savoir la vérité , je fis comme ci je verrouiller mes lèvres pour la laisser parler et ne pas la couper durant son explication . Elle me fait peur tout de même pourquoi j’en voudrais à nos parents? Qu’es qu’ils sont à voir dans cette histoire. Je plonge mon regard dans celui de ma soeur en attendant qu’elle me dise enfin le pourquoi .

Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kristian & Cameron #1   Empty
MessageRe: Kristian & Cameron #1 écrit Mar 9 Fév - 20:50


Kristian & Cameron
Ils marchaient cote à cote pour se rendre sous le porches en sa balançant des vannes. Cela faisait du bien à la demoiselle, cela lui avait manqué de se faire chambrer par son grand frère. Elle leva les yeux au ciel lorsqu'il la taquina sur les araignées. Kristian s'inquiéta de ne pas voir sa mère débouler dehors pour le prendre dans ses bras. Leurs parents avaient accepter d'attendre à l'intérieur qu'ils aient fini de discuter avant de venir voir leur fils. Cette révélation fit peur à Kris. Cameron lui sourit doucement pour le rassurer. "Tout va bien maintenant ne t'en fais pas. Ce n'était pas tout à fait vrai, tout n'allait pas bien mais elle devait apprendre à vivre avec.
Assis l'un à coté de l'autre, la jeune femme pris des nouvelles de la vie à Los Angeles et notamment de Dimitri. La réponse que lui donna son frère lui fit l'effet d'une gifle. Mais c'était mérité, elle regrettai la manière dont elle était partie mais elle ne pouvait plus revenir en arrière. "Je ne l'ai pas volé.." Elle ne appesanti pas sur le sujet et posa des questions sur Lux. Elle divorçait ? Elle fit non de la tête à son frère. Cameron n'était pas au courant. La rouquine se nota de prendre de ses nouvelles en espérant que Lux ne lui en veuille pas trop d'être partie comme une voleuse. Elle s’apprêtait à lui poser d'avantage de question mais il lui coupa l'herbe sous le pied en lui demandant de s'expliquer. En  réalité, il n'avait pas raté temps de choses de ça mis à part sa crise de nerfs. Elle lui fit promettre de ne pas se mettre en colère et de ne pas en vouloir à ses parents. Pour toute réponse, il mina fermer sa bouche à clés et hocha tranquillement la tête sans quitter sa petite sœur du regard. La demoiselle prit une profonde inspiration et se lança. "Début juillet, j'ai appris que j'étais enceinte." Elle lança cette bombe sur son frère et fit une petite pause le laissant assimiler la nouvelle. Après quelques secondes, elle reprit la parole. "Dimitri n'est pas au courant et je ne veux pas qu'il le soit. D'ailleurs, je ne l'avais dis à personne à l'époque. J'étais beaucoup trop paniquée pour en parler. Je ne savais pas comment tu allais prendre la nouvelle, comment Dimitri allait réagir. Même moi je ne savais pas comment réagir. Mais bon la question ne s'est pas posée longtemps... Environ quinze jours après, j'ai fais une fausse couche et j'ai perdu le bébé." Avant de continuer, Cameron posa ses mains sur son ventre. Elle senti quelques larmes roulées sur ses joues. Elle arrivait à en parler désormais mais c'était encore douloureux. Et le plus dur restait à venir. Elle essuya rapidement ses larmes et posa les yeux sur Kristian. Elle avait besoin de faire une petite pause dans sa déclaration. Et de savoir ce que ressentait son frère. Elle expira longuement comme si en faisant cela, elle pourrait évacuer toute sa tristesse. Il lui fallait rester forte pour lui raconter la suite.
Codage par Libella sur Graphiorum


HJ : "Comme un mec qui s’est fait larguer par un papier" Kristian & Cameron #1   771105165 Mon dieu comme j'ai ri en lisant ça Kristian & Cameron #1   546480473
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Kristian & Cameron #1   Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Kristian & Cameron #1   1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Kristian & Cameron #1   Empty
MessageRe: Kristian & Cameron #1 écrit Jeu 11 Fév - 20:17


  KRISTIAN & CAMERON







Lorsque je l’entend je m’inquiète tout de même pour elle , si ce n’était pas grave tout ça je ne pense pas qu’elle serait partie comme une voleuse du jour au lendemain en me disant qu’elle partait sans même qu’on ce vois une dernière fois avant son départ et puis quitter Dimitri avec un morceau de papier en sachant qu’elle ma cacher cette relation durant plusieurs semaine . Pour moi il y a quelque chose de louche peut être lier à Dimitri et il ne veut pas en parler enfin on verra ...Ce n’est pas la meilleure façon de quitter quelqu’un il faut qu’elle en prenne conscience et que sa ne ce reproduise pas pour l’une de ses prochaines relation . Il faut mieux qu’elle affronte tout ça même si quitter quelqu’un n’est pas simple . Je lui parle ensuite rapidement de ma vie , bien évidement je ne suis pas la pour parler de moi , mais surtout d’elle . J’aimerais avoir le fin mot de toute cette histoire , pourquoi ma soeur a disparu du jour au lendemain sans me donner de nouvelle ce n’est pas son genre et on ne reste jamais aussi longtemps sans nouvelle l’un de l’autre . Heureusement mes parents m’en donner un peu , ils rester vague malgré tout dans tout ça .

J’étais assis a coter d’elle le bras le long du dossier du banc est l’écoute attentivement , mes yeux s’ouvrit comme des billes lorsqu’elle m’annonce qu’elle était tomber enceinte en juillet , je regarde son ventre puis la regarde de nouveau dans les yeux . Si elle avait le bébé depuis juillet son ventre serait prêt à exploser qu’es qu’elle a eu ? Je suis désolée je viens lui essuyer cette larme qui commencer à rouler le long de sa joue pour ensuite lui caresser Tu aurais du venir me voir , tu sais bien que je suis là quoi qu’il arrive ... Même si sur le coup je me serais énerver parce que sa aurais trop fait pour moi je l’avoue et puis elle est encore jeune enfin...elle a vingt cinq ans , elle est encore dans ses études cela lui aurait chambouler tout ses projets sa aurait été dommage . Elle m’aurait laisser le temps je serais devenu un tonton gaga je suis sur , je le suis déjà avec ma soeur ... Même si sur le coup je pense que j’aurais jouer monsieur grincheux


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kristian & Cameron #1   Empty
MessageRe: Kristian & Cameron #1 écrit Mar 23 Fév - 22:50


Kristian & Cameron
Le fait de parler de Dimitri, lui faisait du mal. Mais ce que lui disait son frère était encore plus douleur. Elle posa son regard dans le sien et répondit doucement. "Qui a dit que je voulais le quitter ?" Elle ne dit rien de plus. C'était la vérité, elle ne comptait absolument pas quitter Dimitri. Et elle savait parfaitement que ça avait été une bêtise mais c'était trop tard. La conversation prit finalement la direction qu'elle redoutait. Son frère s'installa à ses cotés et l'écoutait attentivement sans la quitter des yeux. Comme promis, il ne dit rien mais à l'annonce de sa grossesse, Cameron n'avait pas loupé ses yeux ronds. Alors que la demoiselle lui annonçait la fausse couche, il essuya une larme sur sa joue. Ce simple geste lui fit du bien. Son frère lui avait vraiment manqué. Il voulait la réconforter malgré tout ce qu'elle lui avait fait subir pendant des mois. Elle lui sourit timidement avant de reprendre la parole. "Je sais et je m'en veux d'avoir tout gardé pour moi." Et c'était la vérité. Elle regrettait vraiment de n'avoir rien dis. Mais après l'annonce de sa fausse couche, elle s'était renfermée sur elle même quelques jours. Mais elle pensait que c'était au mieux, qu'elle était trop jeune pour avoir un enfant et qu'elle pourrait fonder une famille plus tard. La voix de son frère l'a sortie de ses pensées. Elle sourit en entendant ses mots. Cami reprit la parole en riant doucement. "Je ne savais pas comment tu allais réagir mais je savais que tu serais grincheux" Elle mima des guillemets avec doigts en disant cela.
La jolie rouquine fit une petite moue et tira sur ses manches tout en reprenant la parole. "Mais ce n'est pas la raison de mon départ. En tout cas pas uniquement." Elle baissa les yeux sur ses mains en cherchant ses mots. Finalement, elle posa de nouveau ses yeux sur Kristian. "J'ai fais des examens pour savoir pourquoi j'ai perdu le bébé. Et.. Je ne peux pas avoir d'enfants. En tout cas sans que ça ne mettait ma vie ou celle de mon futur enfant en danger." Elle savait que ce n'était pas le seul moyen pour fonder une famille, son grand frère en était la preuve mais elle avait toujours rêvé d'avoir des enfants. Kris connaissait son désir de famille mais elle continua de se justifier. "En l'espace d'un mois, j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai perdu le bébé et j'ai découvert que je ne pourrais jamais avoir de seconde chance. Alors j'ai péter les plombs et je suis partie. Au départ, je voulais quitter la ville quelques jours. Et ça c'est transformé en semaine puis en mois et ensuite, je ne savais pas comment revenir..."
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Kristian & Cameron #1   Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Kristian & Cameron #1   1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Kristian & Cameron #1   Empty
MessageRe: Kristian & Cameron #1 écrit Mar 23 Mar - 22:35


  KRISTIAN & CAMERON







Tu n’avais pas envie , mais tu la fais en lui laissant un simple mot . c’est blessant je sais , mais sa reste la vérité . Malgré que j’en voulais à Dimitri , je sais que cette relation été sérieuse pour lui et qu’elle le quitte de cette manière ne lui donne pas d’espoir en l’amour non plus . Enfin après ce n’est pas mes affaires , quoi qu’il arrive je serais toujours du coter de ma sœur.

L’annonce que viens de me faire ma sœur fut comme ci je venais de faire une chut libre , elle m’annoncer sa grossesse et j’avais bien évidement regarder son ventre pour ensuite qu’elle me dise qu’elle avait perdu le bébé . Même si tout ça fut un choc , la première chose que je fais est de la réconforter. J’ai tout mon temps pour digéré cette révélation après , pour l’instant ma sœur n’était pas bien et je la comprend surtout lorsqu’on connaît le parcourt de nos parents pour avoir un enfant . C’est sur que la tu aurais sauter plusieurs étape rapidement . J’ai appris bien après leurs relation et aussitôt j’aurais appris sa grossesse alors la sa ne serais dix étage que je serais tomber , mais plutôt du burj khalifa . Comment ça ? Qu’es qui bloque ? je reste prêt de ma sœur mon bras au tour d’elle . C’est vrai que tout ça , cela fait beaucoup y a de quoi péter les plombs , mais pourquoi me garder loin de tout ça alors qu’on à toujours été proche ? Malgré les soucis qu’on à eu il y a peu de temps , c’est à cause de mensonge et de cachotterie .Du coup j’avoue que cela me touche qu’elle me laisse de coter pour des choses si importante dans sa vie , je ne laisse rien paraître Qu’es que ton médecin ta dit exactement ? la médecine évolue bien , on peut faire des miracles regarder les parents tu es la pourtant tu n’aurais jamais du exister J’ai envie de garder espoir pour elle , la vie n’est pas toujours rose et peut être que le médecin qu’elle a vu c’est tromper . Je ne dit pas que la médecine ici n’est pas bonne au contraire , elle pourrait peut être voir un spécialiste sur Los Angeles.

Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kristian & Cameron #1   Empty
MessageRe: Kristian & Cameron #1 écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Kristian & Cameron #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: