AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Kristian & Cameron #1  

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Kristian & Cameron #1   - Page 2 Empty
MessageRe: Kristian & Cameron #1 écrit Mar 20 Avr - 21:27


Kristian & Cameron
Mon frère n'avait jamais pris de gants avec moi et m'avait toujours traiter adultes. Bien sur, il jouait son rôle de grand frère protecteur avait brio mais jamais il ne m'avait menti. Et me dire exactement en quoi j'avais merdé avec Dimitri en était la preuve. Je savais qu'il avait raison et je ne pouvais pas vraiment justifier mon geste. C'était vrai que laisser un simple mot était lâche. Je baissais les yeux sur mes mains sans rien ajouter.

Les mots qui franchissaient mes lèvres faisait l'effet de coup de poing sur Kristian. Mais pourtant, il ne dit rien et prenait le temps de me réconforter. Et ces simples gestes me rassuraient et me redonnaient confiance. Il réussissait même à nous faire blaguer sur ce qui c'était passé. Mais la bombe n'était pas pas totalement finie. Et une fois que j'ai tout dis, je me sentais plus légère. Cacher ce qui était arrivé à Kris me pesait beaucoup plus que je ne le pensais. Je savais que je l'avais surement blesser en lui cachant la vérité mais je me rattraperai plus tard, pour l'instant, je voulais simplement lui dire tout et répondre à toutes ses questions. Et elles ne tardèrent pas à arriver. "C'est pas tant le fait de tomber enceinte qui pose problème mais c'est de pouvoir réussir à le garder. J'ai un utérus hostile." Un petit rire jaune s'échappa de ma gorge. "Il y a très peu de chance que je puisse mener une grossesse à terme. Et si jamais j'arrive à dépasser le cinquième mois, il y a de gros risques pour ce soit moi qui soit en danger." Et suite à ses mots, mon grand frère vola à mon secours pour me redonner espoir. Ses mots me firent plus mal que me réconforter. Et me prendre comme exemple de miracle me fit sourire. Mes parents avaient dis la même chose au départ et ils n'en avaient plus reparler depuis que je leur avais dis que je n'étais pas encore prête pour espérer. "Je sais que la médecine évolue mais avant de pouvoir réussir à aller de l'avant, je devais déjà accepter ce qui venait de m'arriver. Enfin c'est que mon psy m'a fait comprendre." Et c'est) cet instant que je compris pourquoi je n'avais pas voulu que Kris soit au courant. Je savais parfaitement que s'il avait été auprès de moi, il ne m'aurait pas laisser m’apitoyer et il aurait remuer ciel et terre pour m'aider à trouver un médecin qui me donne de l'espoir. Cela me fit culpabiliser d'avantage de ne lui avoir rien dis. C'était encore plus égoïste en comprenant ça. "J'arrive enfin à en parler et crois moi, c'est déjà un miracle. D'habitude, je fais crise d'angoisse sur crise d'angoisse. J'accepte tout juste que je n'aurai surement jamais d'enfant à moi. Et je ne suis pas encore prête pour me lancer dans une mission espoir. Peut être dans quelques années mais pas pour l'instant."
Je me dégageai de son étreinte et déposais un baiser sur sa joue. "Merci de toujours me faire passer d'abord. Mais maintenant, dis moi ce que tu penses de tout ce que je viens de te dire et surtout dis moi ce que je peux faire pour me faire pardonner mon égoïsme ?"
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Kristian & Cameron #1   - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Kristian & Cameron #1   - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Kristian & Cameron #1   - Page 2 Empty
MessageRe: Kristian & Cameron #1 écrit Mer 26 Mai - 21:32


  KRISTIAN & CAMERON










Je sais ce que je venais de dire pouvais la blesser, depuis quand je ne lui disais pas la vérité ? Même si je n’étais pas spécialement pour cette relation au début, ce qu’elle a fait n’est pas une rupture idéal en même temps, il y a jamais de moment idéal sauf que là un bout de papier ce n’est pas la meilleure des solution et ça peut marquer une personne. C’est sûr que ce genre de séparation peut nous faire croire qu’au final, on n’a pas spécialement compté pour l’autre personne et je redoute le moment où les deux vont se croiser enfin ...Si Cameron revient un jour à Los Angeles , pour l’instant je ne sais pas son état d’esprit et si elle compte revenir.

Ce qu’elle vient de me révéler me touche énormément, notre mère avait perdu espoir de tomber enceinte lorsqu’elle m'a adopté. Jamais elle n’aurait pensé avoir Cameron ce fut un véritable cadeau , je garde la main de ma sœur dans la mienne la fixant toujours du regard Tu as le temps , trouve déjà celui qui te rendra heureuse . Et lorsque tu seras prête, tu verras ce que tu veux faire Sois continuer à avoir espoir en la médecine et de tout tenter pour avoir un enfant sois faire comme nos parents penser plus tard à l’adoption on bien ne rien faire cela fait partie des choix qu’elle pouvait faire y a même le choix de trouver une mère porteuse, mais ça, il faudra en parler le moment voulu pour l’instant, il faut mieux qu’elle reste sur cette étape d’acceptation et de pouvoir en parler. Je viens lui caresser le visage, je ne disais pas grand chose parce que j’ai peur d’être maladroit , mais je la comprends , je trouve sa même dommage lorsqu’on voit des personnes qui abandonne leurs enfants pour X raison et des personnes comme notre mère ou même Cameron qui ont du mal à avoir des enfants... Fait moi un câlin est, tu seras totalement pardonné je peux pas lui en vouloir ou même la trouver égoïste je m’en veux même de ne pas être venu avant .




Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kristian & Cameron #1   - Page 2 Empty
MessageRe: Kristian & Cameron #1 écrit Dim 11 Juil - 21:25


Kristian & Cameron
J'ai honte de mon départ et en parler était assez douloureux. Et les mots de Kris n'aidait pas vraiment mais je devais y faire fasse je le savais. Une fois toute mon hisoire déballée, je me sentais mieux. Je m'en voulais de l'avoir inquiété et lui avoir fait subir cela. J'avais eu peur qu'il me regarde avec pitié mais ce n'était pas le cas. Il me regardait comme si j'avais traversé l'enfer et que je m'en étais sortie. Il avait un regard désolé mais le connaissant je pense que c'était surtout du à sa propre culpabilité. Il avait toujours dis qu'il me protégerait de tout et ça, il ne l'avait pas vu venir. Les mots qu'il prononça pour me réconforter, me firent un pincement au cœur. J'étais heureuse, j'étais même aux anges avant tout ça. Mais il me faudrait du temps pour réussir à faire une croix sur Dimitri et je n'étais même pas sure d'en être capable. Je lui souris avant de reprendre la parole. Tant que tu es prêt de moi, je pourrais tout surmonter." Et je le pensais vraiment. J'avais eu besoin de temps pour accepter ma situation mais maintenant j'avais simplement besoin de lui pour avancer. Mais avant, je voulais être sure qu'il n'y avait pas de malaise entre nous. Car il pouvait très bien comprendre pour j'étais partie, cela n'excusait pas tout. A ses mots, je passais mes bras autour de son cou et le serai fort contre moi. Je déposais un baiser sur sa joue. "Je t'aime, tu es le meilleur." Une fois avoir relâcher mon étreinte, je fit une petit moue timide. "Bon maintenant, j'ai deux choses à te demander... La première, j'aimerai revenir à Los Angeles. Mais j'ai rendu mon appart et je ne me sens pas de vivre seule. Tu veux bien de ta petite sœur en coloc ?" Ca risquait de faire des étincelles mais j'avais vraiment envie de vivre avec lui. Je jouais nerveusement avec les manches de mon pull en attendant sa réponse.

"Et la deuxième chose, je voudrais que tu ne parles à personne de la raison de mon départ et surtout pas à Dimitri..." C'était encore un choix égoïste mais je ne pouvais tout simplement pas en parler, je voulais reprendre ma vie à Los Angeles même si ça allait être compliqué. Très compliqué.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Kristian & Cameron #1   - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Kristian & Cameron #1   - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Kristian & Cameron #1   - Page 2 Empty
MessageRe: Kristian & Cameron #1 écrit Mar 24 Aoû - 23:34


  KRISTIAN & CAMERON







Je suis peut-être un peu trop caché , je ne pense pas qu’elle aimerait que je lui dise le contraire pour lui faire plaisir et pour qu’elle se sens mieux . Je comprend mieux maintenant le pourquoi elle est partie si rapidement et le pourquoi je n’ai pas eu de nouvelle, elle a eu besoin de se retrouver et aussi de remonter la pente tout ça n’a pas été une épreuve facile, je ne peux pas en vouloir aussi à mes parents. Je leurs auraient demander de faire de même et je leur en aurais voulues si ça aurais fuiter . Il temps a fallu du temps pour t’en rendre compte je lui donne un petit coup d’épaule accompagné d’un petit sourire , elle a fait le plus gros seul et je suis fière d’elle . Maintenant, on va profiter des moments qu’on va avoir ensemble chez nos parents , je sais que j’ai besoin de me changer les idées et ma sœur maintenant à besoin de moi du coup, on va profiter un max ! Je la regarde vous imaginer combien ça me fait du bien d’entendre qu’elle m’aimait ? Je suis sensible à ses petits mots je lâche ma petite sœur en déposant un baiser sur joue moi aussi morveuse j’arque un sourcil Hop hop hop....Et lorsque je vais ramener des nanas je vais faire comment ? Tu ne me casseras pas mes coups ? Bien évidemment je m’en fou royalement, c’est juste pour l’emmerder un peu ! Par contre vivre avec ma sœur cela fait longtemps qu’on a chacun son chez-soi est-ce qu’on va ce supporter ? C’est à voir ! Je ne comptais pas en parler de toute manière ce n’est pas à moi de parler de ça à qui que ce soit , c’est personnel donc je resterais mué comme une tombe Dimitri pourrait m’en vouloir , sauf que c’est le choix de ma sœur et puis il m'a bien caché qu’il couchait avec de toute manière, il n’est plus avec et ne veut plus rien savoir d’elle donc... je ne mentirais pas puisqu’il me demandera jamais comment elle va ou bien le pourquoi elle été partie.

Je me redresse ensuite Bon je vais aller dire bonjour au parent je pense qu’il y en a une qui ne tiens plus derrière la porte je tendis la main à ma sœur pour l’aider à se relever Je suis content de te retrouver je viens déposer un baiser sur sa joue avant de récupéré mon sac . Et il fut temps de voir ma petite furie de maman , a peine franchi la porte qu'elle me saute dans les bras.







Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kristian & Cameron #1   - Page 2 Empty
MessageRe: Kristian & Cameron #1 écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Kristian & Cameron #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: