AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 J'apporte les pizzas ! |Jeffrey 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

J'apporte les pizzas ! |Jeffrey Empty
MessageJ'apporte les pizzas ! |Jeffrey écrit Mar 6 Avr - 17:03


J'apporte les pizzas


Cela faisait maintenant quelques mois que j'étais rentré sur Los Angeles pour y retrouver mes proches. La France, l'Angleterre me manquaient parfois, mais je ne regrettais en rien mon choix. J'étais tellement heureuse de pouvoir profiter de Sanaa, Jaimie et de Seth comme avant et évidemment de toutes les autres personnes qui m'étaient proches. C'est pourquoi je me rendais au garage Riderson. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de parler à Matthew depuis mon retour, de prendre de ses nouvelles et pourtant, Dieu sais que je l'adorais ce mec. Évidemment, me rendre au garage, c'était synonyme de croiser Jeffrey, mais j'étais de retour sur Los Angeles et que se soit au garage , chez Sanaa ou n'importe où ailleurs, j'avais autant de chance de tomber sur lui alors ici ou ailleurs ...

Histoire de profiter au maximum de mon ami, j'avais décidé de m'y rendre sur l'heure du midi juste avant qu'il ne ferme leur porte et j'avais pris de quoi manger, histoire de ne pas arriver les mains vides. En descendant de la voiture, j'entendis du bruit dans l'atelier et je m'y rendais sans passé par l'accueil. "Y'a quelqu'un ? J'apporte des pizzas" Dis-je en arborant un joli sourire. J'aperçus une silhouette puis le visage de Jeffrey se révéla à moi. Mon sourire diminua légèrement, mais je m'adresse à lui en toute politesse. "Bonjour, Jeffrey. Excuse-moi de te déranger. Je venais voir si Matthew était là ?"

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : J'apporte les pizzas ! |Jeffrey 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


J'apporte les pizzas ! |Jeffrey Empty
MessageRe: J'apporte les pizzas ! |Jeffrey écrit Mer 14 Avr - 18:34

J'apporte les pizzas !

Ellen Braden & Jeffrey Anderson



Ce matin et en début d’après-midi, j’allais être seul au garage. Matthew était parti faire des dépannages. Quant à Raven, il était absent pour des raisons médicales, parait-il, et pour une durée indéterminée. Décidément, ce gars n’était pas fiable. Depuis qu’on l’avait engagé, il avait toujours une bonne raison pour être absent. Comme chaque jour, je bricolais les voitures, motos et autres véhicules motorisés et à roue qu’on m’apportait pour réparation. J’avais également un peu de paperasse à faire. On avait beau dire avec Matthew qu’on engagerait une secrétaire pour faire ce boulot. Jusqu’à maintenant, on n’avait apparemment pas encore trouvé la perle rare. Puis on avait un peu stoppé nos recherches. Enfin, de mon côté, c'était le cas. Je ne savais pas vraiment pour Matthew. Il faut dire qu’on ne communiquait pas beaucoup depuis un moment maintenant. On parlait uniquement le strict minimum pour faire tourner la boite et pour l’ambiance soit vivable. Mais notre amitié n’avait plus rien avoir avec ce qu’elle était auparavant. Malheureusement, il attendait de ma part, ce que je ne lui donnerais jamais. Même si je lui présentais des excuses, elle ne serait pas sincère. Je n’avais rien à me reprocher. Alessia ne lui appartient pas, c’est une adulte et elle était consentante. Pourquoi je devrais m’excuser pour ça ? Ce n’est pas comme s’il ne s’était jamais envoyé en l’air avec l’une de mes ex.

J’étais en train de remplir des papiers quand une voix féminine que je connaissais que trop bien s’élevait dans le garage. Mais dites-moi que je rêve ? Qu’est-ce qu’elle vient foutre ici ? Elle se foutait de moi ? Il avait des tas de garages en ville. Elle pouvait voir Matthew n’importe où elle avait choisi le garage. Elle pensait me faire croire que c’était une malheureuse coïncidence. « Matthew n’est pas là. Je lui dirais, que tu es passé et vous pourrez vous voir ailleurs. Allez, bonne journée. » Je reportais mon attention sur la feuille de papier que j’avais entre les mains et qui je finissais de remplir. Je n’avais rien de plus à ajouter. La dernière fois qu’on s’était vu à l’aéroport, j’avais dit tout ce qui devait être dit.

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

J'apporte les pizzas ! |Jeffrey Empty
MessageRe: J'apporte les pizzas ! |Jeffrey écrit Dim 25 Avr - 21:10


J'apporte les pizzas


Sans grande surprise, Jeffrey ne semblait pas ravis de me voir ici et bien évidemment il ne s'en cachait pas. Rien d'extraordinaire au fond, il n'était pas du genre à te caresser dans le sens du poil pour te faire plaisir. C'était même probablement sa pire qualité. Si l'on ne savait pas souvent à quoi s'attendre avec lui, il ne fallait pas bien longtemps avant d'être fixé. Et dans ce cas précis, il lui fallut à peine une minute pour m'envoyer balader. Je levais instantanément les yeux au ciel tout en lachant un soupir d'agacement. Puis je fis volte face pour prendre la direction de la sortie.

Pourtant je me ravisais, je m'arrêtais net dans mon élan et jettais un coup d'oeil derière moi. Jeffrey avait le nez plongé dans ses papiers, il ne bronchait pas d'un poil mais j'étais assez certaine qu'il espérait qu'en relevant son nez des papiers j'aurais disparue. Et bien, j'en avais décidé autrement. Il était peut-être temps qu'on s'explique clairement où du moins qu'on agisse en adulte responsable. On allait forcément se croiser ne serait-ce parce que notre cercle de connaissances était assez similaire. Ce serait donc dommage que nous nous privions d'un évènement juste pour ne pas nous croiser. J'étais de retour sur Los Angeles, ma ville de toujours et il allait, malheureusement pour lui, devoir faire avec.  Je n'avais pas envie de jouer aux chats et à la souris. Je m'approchais donc du comptoir et j'y posais mes pizzas avant de m'appuyer dessus, le regard fixement poser sur Jeffrey. " J'avais prévu de manger avec Matthew, tu sais quand il va revenir ?"


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : J'apporte les pizzas ! |Jeffrey 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


J'apporte les pizzas ! |Jeffrey Empty
MessageRe: J'apporte les pizzas ! |Jeffrey écrit Lun 26 Avr - 15:21

J'apporte les pizzas !

Ellen Braden & Jeffrey Anderson



Ellen était bien la dernière personne que j’avais envie de voir ou que je m’attendais à voir dans ce garage. Elle avait quand même un sacré toupet de se montrer ici. Je pensais que les choses étaient claires entre nous. Mais apparemment, je me trompais. Apparemment, elle avait prévu de déjeuner avec Matthew sauf, qu’il n’était pas présent au garage aujourd’hui. Puis sérieusement, ils n’auraient pas pu déjeuner ensemble à l’extérieur du garage. Se donner rendez-vous ailleurs, ce ne sont pas les restaurants qui manquaient dans le coin. J’ai peut-être couché avec l’ex de Matthew, mais je ne l’ai jamais invité à venir me rejoindre au garage sous son nez quand il n’avait pas envie de la voir. Certes, on ne se parlait plus, mais il devait bien se douter, que je ne me réjouissais pas du retour de mon ex. Après avoir informé Ellen de l’absence de mon collègue, elle rebroussa chemin avant de revenir vers moi. Je n’avais pas levé les yeux des documents que j’avais entre les mains, mais j’entendais ses pas se rapproché de nouveau. Qu’est-ce qu’elle voulait encore ? Elle me questionnait sur l’emploi du temps de Matthew. « Je n’en sais rien. Je ne suis pas sa secrétaire, tu n’as qu’à l’appeler. Puis s’il t’a donné rendez-vous là, c’est qu’il ne doit pas tarder, je suppose. » Je rangeais le document que je venais de remplir avant d’ajouter en désignant les véhicules entreposés derrière moi. « Je peux faire autre chose pour toi ? Sinon, j’ai du travail qui m’attend, ça ne se répare pas tout seul. »

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

J'apporte les pizzas ! |Jeffrey Empty
MessageRe: J'apporte les pizzas ! |Jeffrey écrit Sam 15 Mai - 0:38


J'apporte les pizzas

Ma visite impromptue au garage ne faisait clairement pas partie des bonnes nouvelles de la journée de Jeffrey. Je savais qu'il bouillonnait de l'intérieur, il sentait l'agacement et l'énervement à plein nez. Je n'avais pas besoin d'un master en analyse du comportement pour comprendre qu'il n'espérait qu'une seule chose, que je me casse au plus vite de son garage, pour qu'il puisse retrouver sa tranquillité. Malheureusement pour lui, mais moi, j'en avais décidé autrement. Matthew m'avait dit de passer pour le déjeuner et c'est ce que je faisais, j'allais donc attendre ici qu'il arrive. Adossé sur le comptoir, j'avais supposé que Jeffrey pourrait néanmoins me dire quand reviendrait son collègue. Supposition erronée, puisqu'il me fit comprendre que ce n'était pas son job de suivre les allées et venu de Matthew.  " Je suppose que tu dois avoir raison sur ce point. Il ne devrait pas tarder !"

Jeffrey s'afféra a ranger la paperasse sur laquelle il était, avant de désigner les véhicules entreposés dans l'atelier. À sa mâchoire crisper, j'en conclus qu'il n'était toujours pas ravis par ma présence dans les locaux et ça n'allait sûrement ne pas s'améliorer puisque je n'avais toujours pas l'intention de bouger. Je secouais la tête de gauche à droite. " Non, je t'en prie, tu peux aller jouer les mécanos et faire ce que tu as à faire". Dis-je tout en le suivant du regard alors qu'il s'éloignait. Je restais silencieuse quelques longues minute, regardant ma montre pour voir l'heure qui défilait. Il n'y avait toujours pas de Matthew à l'horizon, je crois bien qu'il m'avait posé un lapin à moi et mes pizzas.

Je lâchais un énorme soupir et esquissais une moue boudeuse et hésitante. Jeffrey semblait s'acharner sur ses véhicules en faisait tout son possible pour m'ignorer. J'attrapais alors une boite à pizza et me rapprochait de lui. "Je crois que Matthew a été retenu quelque part et j'ai toute cette pizza encore chaude." Je me stoppais un instant, à nouveau hésitante, puis me lançais finalement. "Peut-être que tu as faim ? Matthew m'a dit que tu serais sûrement là, alors j'avais prévu le coup." Je le fixais, les lèvres pincées, tout en ouvrant la boite pour faire parvenir l'odeur de la pizza chaude jusqu'à ses narines, dans l'espoir de le voir céder. "Après tout, ce n'est pas parce que tu détestes la fille qui te propose une part que tu dois te priver d'en manger. Et puis, de ce que je m'y connais en mécanique, il faut du carburant pour faire rouler les voitures." Je lavais intérieurement les yeux au ciel, on ne pouvait pas faire plus idiot comme remarque et pourtant, elle avait sa part de vérité. Il allait bien devoir manger pour tenir toute la journée la tête dans le cambouis. "En plus je sais que tu les aimes celles-la parce qu'elles viennent du petit italien en haut de la rue." Je lui lançais un sourire et un regard interrogateur. " Allez Jeffrey, tu peux quand même supporter de partager une part de pizza avec moi ! Je ne suis pas l'ennemie publique n°1 quand même !" Dis-je en lâchant un soupir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : J'apporte les pizzas ! |Jeffrey 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


J'apporte les pizzas ! |Jeffrey Empty
MessageRe: J'apporte les pizzas ! |Jeffrey écrit Lun 24 Mai - 18:55

J'apporte les pizzas !

Ellen Braden & Jeffrey Anderson



C’était quand même étrange que Matthew donne rendez-vous à Ellen aujourd’hui. D’autant plus, qu’il n’avait pas été présent de toute la matinée au garage. Je ne l’avais pas du tout vu, il n’était même pas passé. À moins qu’il l’ait fait avant mon arrivée. Je n'en avais pas la moindre idée comme pour l’heure de son retour. Si Ellen voulait des informations le concernant, elle n’avait qu’à le joindre. Elle avait bien un téléphone portable pour une raison. Elle décidait donc d’attendre Matthew avec ses pizzas. Je lui demandais tout de même si je pouvais faire quelques choses pour elle avant de retourner bosser. « Ouais, je vais aller jouer. » Marmonnais-je agacé en regagnant l’atelier. J’avais réellement du travail donc de quoi m’occuper les mains et l’esprit.

Quelques minutes, plus tard, Ellen venait me rejoindre dans l’atelier. Elle ne voyait pas que j’étais occupé ? J’étais à deux doigts de lui dire que les visiteurs n’étaient pas admis dans cette partie du garage. Sans détourner mon attention de mes réparations, je l’écoutais parler. Donc, du coup, elle avait prévu que je serais là. D’accord. Mais elle pensait vraiment que j’aurais envie de déjeuner avec eux ? Comme si j’avais envie de passer du temps avec ces deux personnes ensemble. Mon ancien meilleur ami qui m’adressait à peine la parole. Celui qui attendait de ma part des excuses qu’il n’aurait jamais. Accompagné de mon ex-petite amie qui s’était barré du jour au lendemain sur un autre continent et qui revient de la même manière comme une fleur. Je préférais clairement manger seul. Comme on dit, il vaut mieux être seul que mal accompagné. Mais je prenais la décision de ne rien dire. Je n’avais pas spécialement envie de discuter ou d’être désagréable.

Je ne sais pas trop comment je m’y étais pris. Ma main avait dérapé et je m’étais ouvert la paume de la main. « Fais chier. » Décidément, cette femme me portait vraiment la poisse. La dernière fois, qu’elle était venue après sa cure de désintoxication, je m’étais déjà blessé. Un capot s’était refermé sur ma main, heureusement rien de cassé, de la glace avait suffi à soulager la douleur. Je prenais un chiffon propre qui était près de moi que je déposais sur la plaie. Je me dirigeais vers le lavabo de l’atelier pour me laver les mains et rincer ma blessure pour voir de quoi elle avait l’air. « C’est gentil de ta part Ellen. C’est bizarre que tu aies pris ma pizza préférée dans le restaurant que j’apprécie. Tu t’es donné cette peine pour rien, je n’ai pas faim. » Je commençais à croire que son rendez-vous avec Matthew était un mensonge ou plutôt une excuse pour être au garage. « Si tu me disais plutôt ce que tu attends de moi ? » Je prenais la trousse de secours sur l’étagère dans le but de désinfecter ma coupure qui ne paraissait pas grave, la protéger pour que je puisse continuer mes réparations comme prévu. 

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

J'apporte les pizzas ! |Jeffrey Empty
MessageRe: J'apporte les pizzas ! |Jeffrey écrit Ven 4 Juin - 22:04


J'apporte les pizzas

Je sentais bien que lui dire qu’il pouvait ‘aller jouer les mécanos ‘ n’avait pas, aux oreilles de Jeffrey, été reçu de la meilleure des manières. Son agacement clairement visible en était la preuve. J’avais bien conscience de la bourde que je venais de commettre, une idiotie qui n’allait pas jouer en ma faveur. Pour autant, il n’y avait là aucune mauvaise pensée. Au contraire, ça avait même réveillé en moi un vieux fantasme, qui n’avait probablement rien à faire là à vrai dire. Mais pour le moment, je me pinçais les lèvres, tout en me traitant mentalement d’abrutie et je l’observais s’éloigner sans chercher à l’en empêcher. De toute manière, il n’y aurait sûrement rien de bon à ça. Je détestais clairement cette tension constante qu’il y avait entre lui et moi. Évidement, j’avais conscience que les choses n’allaient pas s’arranger par mon simple retour et encore moins si j’arrivais à l’agacer à chaque fois que je prononçais un mot, mais ça ne voulait pas dire que j’acceptais cette situation. Mais au fond, c’était certainement plus facile pour moi de ne pas aimer cette situation, puisque j’étais la seule à l’heure actuelle, à vouloir qu’elle change.

Je restais donc quelques minutes dans mon coin. L’occasion de laisser de l’air à Jeffrey et de me demandant ce que pouvait bien faire Matthew. J’attrapais mon téléphone pour voir si je n’avais pas eu un appel ou un message que j’aurais pu rater, mais il n’y avait rien de tout ça. Mon fond d’écran était vierge de toute notification. Je soupirais longuement avant de me décider à lui envoyer un message pour avoir des nouvelles. Je savais bien qu’entre les deux hommes, c’était clairement tendu et Matthew savait aussi très bien que Jeffrey et moi ne tiendrions probablement pas dans la même pièce sans que l’un des deux n’en ressorte dévasté et aujourd’hui, j’étais bien pressenti pour le rôle.

Voyant que Matthew, ne me donnait pour l’instant aucune nouvelle, je me décidais à aller rejoindre Jeffrey dans l’atelier, une pizza dans les mains. Midi était clairement passé et Jeffrey n’avait probablement pas mangé, tout comme moi. Je tentais de le décider à manger avec moi, histoire que je ne sois pas venu totalement pour rien et en même temps pour tenter de découvrir si notre lien quel qu’il soit était définitivement rompu ou si j’avais encore une petite chance de réussir à me faire pardonner et à arranger les choses entre nous. Je restais temporairement sans réponse, parce que je l’entendis pester. Quelques secondes, plus tard, j’aperçus le sang dans la paume de sa main et ne pus retenir un sursaut. Une grimace vint s’installer sur mon visage alors qu’il se rendait jusqu’au lavabo pour nettoyer sa plaie. Je me rapprochais tranquillement de lui et m’apprêtais à lui demander si ça allait, mais il prit la parole en premier. Mon regard se posa sur son visage et je lui souriais timidement avant de réaliser que c’était sa manière polie de refuser mon offre et surtout de découvrir ce que je faisais vraiment là, comme si tout ceci n’était qu’une mascarade. « Je te l’ai dit Jeffrey, je devais manger avec Matthew et si j’ai pris ta pizza préférée, c’est parce que Matthew m’a dit que tu serais là. Je voulais simplement être sympa. Au fond, tout ce que j’espère, c’est qu’on arrivera, un jour, à s’entendre à nouveau, pour nos amis, pour Jaimie et je l’espère peut-être pour nous. Et si pour ça, il faut que j’accepte les pics, les injures où je ne sais quoi d’autre, alors je me dis que ça en vaut le coup ».

Je l’observais se débrouiller avec la trousse de secours et j’avais envie de l’aider, mais je craignais qu’il n’accepte pas le coup de main. Au même moment, mon téléphone se mit à sonner dans ma poche. Je profitais de ce petit temps pour regarder et constater qu’il s’agissait de Matthew. « Matthew ne viendra pas, il a été retenu ailleurs et à oublier de me prévenir ». Dis-je en lui montrant machinalement le message affiché sur l’écran de mon téléphone. J’étais légèrement déçu, parce que cela faisait bien longtemps que je n’avais pas passé un moment avec Matthew. La dernière fois remontant à l’une de ses visites surprise pour Ruby à Paris, ce qui commençait à dater. Pour autant, je n’allais pas pouvoir y faire grande chose, les imprévus n’étaient rien d’autre que des imprévus après tout. Je reportais alors mon attention sur les gestes de Jeffrey, alors qu’il désinfectait sa main. Instinctivement, j’attrapais la bande de gaze qui servait à nettoyer la plaie pour le faire à sa place. Je restais silencieuse, tout en prenant soin de faire attention à mes gestes. Je finis par lui mettre un bandage pour que sa blessure reste protéger pour le restant de la journée. « Voilà, ça devrait tenir jusqu’à ce soir. Et maintenant tu vas pouvoir te réjouir, je vais te laisser tranquille. Je crois que je t’ai assez dérangé comme ça. En plus, je sens que tu es à deux doigts de mettre mon cadavre dans le coffre d’une de ces voitures. » Je tentais de faire un peu d'humour avec l'espoir que Jeffrey serait assez cool avec moi pour en rire.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : J'apporte les pizzas ! |Jeffrey 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


J'apporte les pizzas ! |Jeffrey Empty
MessageRe: J'apporte les pizzas ! |Jeffrey écrit Mar 8 Juin - 11:43

J'apporte les pizzas !

Ellen Braden & Jeffrey Anderson



Ellen était venue me rejoindre dans l’atelier avec une pizza à la main. Je l’écoutais sans tourner le regard vers elle. Je continuais mes réparations que j’effectuais sur une voiture. Je n’aimais pas laisser le travail en suspens. Je préférais finir avant de m’accorder une pause ou de faire autre chose comme discuter avec Ellen. Je n’en avais pas le temps et encore moins l’envie. Mais ce n’est pas pour autant que je l’envoyais bouler immédiatement. Je la laissais finir. Mais je lui avais quand même couper la parole sans le vouloir en jurant. Je venais de me couper la paume de la main et c’était sorti tout seul. 

Je connaissais que son geste était gentil, mais je refusais son offre. La pizza avait l’air appétissante, mais je n’avais aucune envie de manger en sa compagnie et je n’avais pas faim d’ailleurs. Même s’il était vrai que je n’avais pas besoin d’avoir faim pour manger. Je pouvais parfois être un véritable estomac sur patte. Je m’étais dirigé vers le lavabo pour me laver les mains et désinfecter ma blessure. Ellen me suivait et je lui demandais ce qu’elle attendait réellement de moi. « Je viens de dire que c’était gentil. Tiens, je me demandais quand quelqu’un allait se servir de Jaimie pour servir ses intérêts. Je pensais que ce serait Sanaa qui le ferait en premier… Je n’ai pas le souvenir de t’avoir un jour insulté. » Je l’avais peut-être insulté intérieurement, mais je pensais que je l’avais jamais employé directement d’injure à son égard. En ce qui concerne les pics, ça, je ne pouvais rien dire. Je le faisais tout le temps que j’apprécie ou non la personne. C’était une part entière de ma personnalité.

Je prenais la trousse de secours qui se trouvait au-dessus du lavabo pour commencer à soigner ma plaie. Au même moment, Ellen m’informait que Matthew avait eu un imprévu et qu’il avait oublié de la prévenir. Elle me montrait le message que je ne lis pas. Je n’avais pas besoin d’une preuve. Je m’en fichais un peu à vrai dire. Je soupirais en ajoutant. « Comme tu as oublié de me prévenir que tu te barrais à Paris. » Je ne m’adressais pas réellement à Ellen en disant cette phrase. La jeune femme avait dû remarquer que je galérais un peu avec mon bandage parce qu’elle m’aidait à le faire. Je restais silencieux en la laissant faire, même si ça me coûtait d’accepter son aide. « Merci… » Je l’écoutais dire qu’elle s’en allait en faisant un peu d’humour. « Tu sais bien que je ne te ferais jamais de mal… Du moins physiquement ou volontairement. » 

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

J'apporte les pizzas ! |Jeffrey Empty
MessageRe: J'apporte les pizzas ! |Jeffrey écrit Sam 12 Juin - 19:35


J'apporte les pizzas

L’ambiance était pesante, assez pesante pour que Jeffrey en arrive à se blesser. Dire que ce n’était pas de ma légèrement de ma faute, serait probablement faux, puisqu’il était tendu et distrait par ma présence. J’en avais conscience, mais c’était peut-être l’une des rares opportunités que j’aurais d’avoir une conversation avec lui. Alors quand il m’interrogea sur ce que j’attendais de lui, je décidais de ne pas passer par quatre-chemins et de lui faire part de ce que j’aimerais que soit les choses entre nous. Jeffrey faisait partie de mon passé, mais il faisait qu’il le veuille ou non aussi partie de mon présent. Et je n’avais pas l’impression d’être trop exigeante en espérant qu’on puisse un jour s’entendre à nouveau. Je n’espérais pas qu’il me pardonne, qu’il succombe à nouveau à mon charme ou plus encore. Il avait bien trop de rancœur envers moi, mais ce que j’espérais, c’était simplement qu’on puisse être lui et moi dans un même endroit sans qu’il ne détourne le visage en me voyant, sans que notre présence à tous les deux ne nous amène comme maintenant à ce que l’un se retrouve blesser. Mais je savais que ce ne serait pas aussi simple, qu’il ne suffirait pas que je lui demande pour qu’il le fasse. Je le connaissais assez pour savoir comment il était. Alors si pour que ça arrive, il fallait que je supporte ce qu’il pouvait être de pire, étonnamment, j’y étais prête.

«Et je t’ai entendu Jeffrey. Tu m’as demandé une explication et je te l’ai simplement donné. Mais sérieusement Jeffrey ? Est-ce qu’au moins tu te rends compte de ce que tu insinues ? Jaimie ne sert en rien mes intérêts personnels. Il ne fait pas partie d’un plan machiavélique pour te récupérer ou me rapprocher de toi. Seulement, il fait partie de ma vie, et cela, depuis bientôt 13 ans maintenant. Comme Sanaa et bien d’autres font aussi partie de ma vie et de la tienne. Tu veux te rapprocher de Jaimie, de ton fils et je trouve ça sincèrement génial, mais ça veut dire que tu devras également faire avec les gens qu’il aime et que ça te plaise ou non j’en fais partie. Alors, non, je ne me sers pas de Jaimie, je ne me servirais jamais de lui, je ne suis pas cette manipulatrice que tu essaies de te convaincre que je suis. Je pense simplement à lui et il traverse déjà bien assez de choses pour que toi et moi, on n’en rajoute pas une couche devant lui, avec nos histoires personnelles. Alors excuse-moi de vouloir espérer sincèrement qu’on puisse un jour se trouver dans la même pièce sans que ça ne se termine mal ou que l'on rende l'ambiance insoutenable pour nos proches. » Mon regard se posa sur lui, les lèvres pincer en signe d’un léger agacement. J’étais peut-être prête à ses attaques, mais ça ne voulait pas dire que je resterais là sans riposter. « Je n’ai pas dit que tu m’avais insulté, j’ai dit que j’étais prête à les accepter si il devait y en avoir. Par le passé, tu n’y as jamais eu recours, mais ça ne veut pas dire que ça n’arrivera jamais. Après tout, tu as de quoi me reprocher et de quoi me détester.»

Matthew me faisait faux bond, voilà ce qu’indiquait son message. Au fond, je crois que je l’avais déjà compris, mais au moins, c’était confirmé. J’en fis part à Jeffrey pour mettre fin à toute suspicion de plan machiavélique, puisqu’il semblait croire que j’étais devenu une manipulatrice hors pair. Et en entendant sa remarque, je ne pus m’empêcher de rire. Un rire d’agacement qui me fit relever les yeux en sa direction. Je le fixais quelques instants en silence, avant de secouer la tête, préférant ne rien répondre. J’aurais pu alors le laisser se démerder avec son bandage, mais j’attrapais son bras et je m’occupais de le lui faire en silence. Je ne repris la parole que lorsque celui-ci fut enfin achevé. J’estimais qu’il était temps de le laisser tranquille, je crois qu’il m’avait bien assez supporter et Matthew ne venant plus , je n’avais plus vraiment de raison de rester, même si une partie de moi aurait espéré pouvoir le faire. Jeffrey m’avait terriblement manqué durant toute ses années et quelques minutes pesante ou non, restait quelques minutes avec celui dont j’étais encore amoureuse. « Je t’en prie. » Je lui fis un sourire timide avant d’inspirer profondément, prête à quitter l’atelier, mais les paroles de Jeffrey me stoppèrent. Je replongeais mon regard dans le siens pour y lire la sincérité de ses mots. « Je sais Jeffrey… c’est bien pour ça que je me déteste. » Je tentais de sourire, mais je sentis une larme couler sur ma joue. J’étais prise d’un élan de culpabilité. Je l’essuyais rapidement, soufflant un bon coup pour tenter de me redonner une contenance. « Bref, je devrais peut-être y aller. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : J'apporte les pizzas ! |Jeffrey 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


J'apporte les pizzas ! |Jeffrey Empty
MessageRe: J'apporte les pizzas ! |Jeffrey écrit Mar 14 Sep - 21:05

J'apporte les pizzas !

Ellen Braden & Jeffrey Anderson



Ellen n’avait pas tort, nous avions le même entourage. Mais est-ce que c’était une raison suffisante pour mettre de côté ma rancœur et me réconcilier avec elle ? Pour moi, la réponse était non. Elle ne semblait pas du tout apprécier le fait que j’insinue qu’elle se servait de Jaimie pour m’attendrir et servir ses intérêts. Se servir de Jaimie n’avait jamais fonctionné auparavant et dieu seul sait combien de fois Sanaa avait tenté. Ce n’est pas parce que j’avais décidé que mon fils devrait savoir la vérité que ça changerait quoi que ce soit. On ne me manipulerait pas par son biais. J’écoutais la tirade d’Ellen sans la couper avant d’y répondre. « Assume seulement tes décisions... Ne t’en fais pas pour Jaimie. Ce n’est pas demain, que je serais invité à sa fête d’anniversaire ou au repas de famille. Y a donc peu de risque qu’on se croise devant lui. » Vu comment c’était découler la rencontre, le chemin était très long avant que Jaimie ne me fasse une place dans sa vie. Enfin, si un jour, il décidait de m’en faire une. Pour le moment, j’avais l’impression que c’était très mal barrée et ce n’est pas Sanaa qui allait imposer ma présence. « Je n’ai aucune intention de t’insulter. J’y gagnerais quoi ? Et je ne ... » Je m’apprêtais à lui dire que je ne la détestais pas, mais je m’étais ravisé. Je n’avais pas envie de lui donner un semblant d’espoir, en pensant qu’en persévérant, elle obtiendrait ce qu’elle voulait. Je ne la détestais pas, je lui en voulais d’avoir tiré un trait aussi facilement sur nous. Je lui en voulais de me considérer comme un élément de ses problèmes et un frein dans sa convalescence ou sa lutte contre ses démons.

Ellen m’aidait à faire mon pansement silencieusement. Elle avait dû voir que je galérais à le faire. C’était assez compliqué avec une seule main valide. Elle me regardait dans les yeux, alors que je lui avais dit que je ne lui ferais jamais de mal, du moins pas de façon volontaire. Je savais que je lui avais déjà fait du mal par mes mots et par mes actes. Que ça n’avait pas été toujours simple ou rose entre nous. Mais jamais, je lui avais fait du mal par pure méchanceté. Toujours en la regardant quand les yeux, les mots que je n’avais pas voulu prononcer précédemment avait traversé mes lèvres. « Tu ne devrais pas, moi, je ne te déteste pas. » Ellen finit par dire qu’elle devait sûrement s’en aller. « Ouais, peut-être. »

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'apporte les pizzas ! |Jeffrey Empty
MessageRe: J'apporte les pizzas ! |Jeffrey écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
J'apporte les pizzas ! |Jeffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: