AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 ((Seth)) to remember and to let go. 

avatar

Invité

((Seth)) to remember and to let go. Empty
Message((Seth)) to remember and to let go. écrit Dim 22 Jan - 12:55


to remember and to let go. 







La journée avait été rude à l'hôpital, parfois la jeune blonde se demandait si cela n'était pas fait exprés. A croire que les gens aimaient se blesser tous en même temps. Passant une main dans ses cheveux, la jeune femme soupira quand enfin se fut l'heure pour elle de récupérer sa fille. Son bébé d'amour qui lui manquait terriblement. Elle savait pourtant qu'elle était heureuse chez son père, mais cela lui faisait bizarre. Elle salua les médecins et les personnes encore présentes et quitta enfin l'hôpital. Une fois dans la voiture, elle attrapa son téléphone, pour prévenir Seth qu'elle aurait du retard. Le voir était encore douloureux pour la jeune Jade, elle n'avait pas pu éviter de repenser à son départ, de cette grossesse vécue toute seule, de cette accouchement vécu sans lui.

Installée dans la voiture, elle alluma la musique et roula doucement. Une fois devant la maison la jeune femme gara sa voiture avant d'attraper son sac et de se regarder dans le miroir. Une façon de voir si elle pouvait lui plaire encore ! Doucement elle frappa à la porte de la maison et fit un petit sourire quand il ouvrit la porte "Désolé, les urgences étaient pleines ce soir, je t'avais promis de venir la récupèrer avant 22 heures". Elle fit un petit sourire en le regardant "Tu as encore une gommette sur le front" Dit-elle en rigolant doucement, au moins sa fille c'était amusée avec son père.










Ⓒslytbitch.


@Seth Z. Baker  ((Seth)) to remember and to let go. 1141743360
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
((Seth)) to remember and to let go. 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






((Seth)) to remember and to let go. Empty
MessageRe: ((Seth)) to remember and to let go. écrit Dim 22 Jan - 15:02


to remember and to let go.

 







Aujourd’hui j’ai pu garder ma petite princesse , sa mère était au boulot avec quelques heures supplémentaires . Je sais qu’elle va avoir sans doute du retard en même temps en travaillant aux urgences , c’est sûr qu’elle va avoir quelques heures supplémentaires et cela ne me dérange pas et puis si la petite dort aussi à la maison cela ne me gêne pas au contraire ! Je profite de chaque moment qu’elle m’accorde.

La petite au lit , je range un peu la maison avant de m’installer . Jade m’envoi un message , j’ai eu ce petit sourire aux lèvres est-ce qu’elle allait récupérer la petite et partir ? Ou bien je vais avoir la chance de profiter d’un petit moment avec elle ? J’espère la deuxième option d’ailleurs je prépare au cas ou une bouteille de vin avec deux verres . Lorsque sa sonne je vais immédiatement lui ouvrir Salut ,ce n’est pas grave elle pouvait rester dormir ici tu sais . Tu aurais pu te reposer un peu demain matin. je comprend qu’elle souhaite avoir sa fille auprès d’elle après tout elles sont rester ensemble toutes les deux plusieurs années. Je lève les yeux à ses paroles comme si j’allais voir cette gommette ! Je sourie avant de me reculer tout en enlevant la gommette pour la laisser rentrer La petite est couchée avant d’aller la chercher tu veux quelque chose à boire ou à manger?Je ferme la porte derrière elle avant de me diriger dans le salon.


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

((Seth)) to remember and to let go. Empty
MessageRe: ((Seth)) to remember and to let go. écrit Lun 23 Jan - 14:58


to remember and to let go. 







Elle savait qu'elle aurait pu la laisser dormir chez Seth, elle ne risquait rien du tout. Pourtant elle était devant chez lui, l'envie de le voir ? Oui sans doute ! Mais elle ne pourrait jamais se l'avouer "C'est vrai que j'ai pas vraiment réfléchis à cela, j'ai pas encore l'habitude qu'elle dorme ailleurs qu'à la maison". Ce n'était pas une attaque pour le jeune homme, même si cela pouvait paraître ainsi. Il était vrai que la jeune fille ne découchait jamais, Jade était sans doute une maman beaucoup trop protectrice. en grandissant sa vie lui en voudrait surement, mais c'était ainsi. Jade était son point de repère, son phare dans la nuit. Une relation fusionnelle ou maintenant il fallait laisser une place au père.


Doucement la blonde rentre, retirant ses chaussures, c'était un réflexe qu'elle avait chez elle. Elle passa une main dans ses cheveux "Je ne dirais pas non à un verre de vin, mais je ne veux pas déranger". Refaire le monde autour d'un verre de vin avait le don de lui plaire, mais elle savait aussi que cela pouvait faire remonter de mauvais souvenirs ! Elle le regarda avec un petit sourire "Quoi ? J'ai eu une journée compliquée aux urgences, à croire qu'ils aiment être malade en même temps". Une conversation entre adultes était agréable,elle savait se montrer diplomate quand il le fallait "Elle n'a pas réclamé son doudou ? En partant j'ai vu que j'avais pas mis Routoufou dans le sac !". Elle rigola doucement au nom du doudou de sa fille "Pas de moqueries, c'est elle qui a décidé comme une grande".






Ⓒslytbitch.


@Seth Z. Baker  ((Seth)) to remember and to let go. 1141743360
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
((Seth)) to remember and to let go. 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






((Seth)) to remember and to let go. Empty
MessageRe: ((Seth)) to remember and to let go. écrit Mar 24 Jan - 23:35


to remember and to let go.

 









C’est tout nouveau pour elle comme pour moi , j’ai envie de profiter le plus possible de notre fille . Je ne vais pas bousculer les habitude des deux jeunes femme , la petite c’était endormi maintenant si elle souhaiter la réveiller pour la ramener chez elle c’est son droit . Je n’ai encore aucun droit sur notre fille. D’ailleurs il va falloir que je lui en parle pour que je puisse la reconnaître . Ce n’est pas grave dis toi que la prochaine fois elle pourra rester ici .. Je la laisse rentrer lui proposant un verre de vin , je fis un petit sourire avant d’ajouter Comme ci tu me déranger bien au contraire si je le pouvais je resterais auprès d’elle ! C’est elle qui me rejette à cause de mon mensonge .Sinon je demande que sa de passer du temps avec elle . Tu veux quelque chose à manger avec ? Est-ce qu’elle avait mangé au moins durant sa journée de travail ? Elle doit courir partout aux urgences . Tu dois passer des journées de dingue moi même si j'ai des petits turbulents ça ce passe plutôt bien généralement . Routoufou ? ça sort d'où ce nom dis-je en rigolant Si elle la réclame , j’ai tenté de lui donner un doudou de remplacement pour s’endormir avec une bonne histoire c’est plutôt bien passer. Ce n’est pas évident lorsqu’il manque un doudou il faut trouver une petite astuce cela fonctionne ou bien on fonce droit vers un mur Je pense surtout qu’elle devait être bien fatiguée aussi







Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

((Seth)) to remember and to let go. Empty
MessageRe: ((Seth)) to remember and to let go. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
((Seth)) to remember and to let go.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: