AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4264 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY Empty
MessageUn mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY écrit Sam 11 Fév - 14:46
Un mot « amour » A fait mille livres.

Matthew Rider & Ruby Turner
“ L'amour n'a point d'âge; il est toujours naissant. Les poètes l'ont dit. ”



Sept ans que Matthew et Ruby étaient en couple. Sept années rythmées de beaucoup d’amour, d’engueulades mémorables, de jolies réconciliations. Sept années, pendant lesquelles ils ne se sont pas ennuyés. Le couple espérait que ce n’était que le début d’une longue et belle histoire entre eux. Ils étaient bien tous les deux et ils s’épanouissent l’un avec l’autre, ensemble. Ils formaient une belle équipe. Ils vont dans la même direction et ils sont sur la même longueur d’onde la plupart du temps. Ils leur arrivaient d’être parfois en désaccord, mais ils parvenaient toujours à trouver des compromis. Quand l’un cédait, l’autre, le faisait la fois d’après.

Sept ans, c'était le nombre d’années où ils étaient officiellement ensemble. Mais leur histoire, leur rencontre date déjà de quatorze ans. Il y a quatorze ans, Matthew comme Ruby ont connu pour la première fois ce qu’était un sentiment amoureux. Leur histoire avait été de courte durée. Il leur a fallu sept ans, d’autres histoires d’amour, d’autres relations, une belle amitié entre eux pour enfin se retrouver en tant d’amants et enfin couple. Un couple solide qui n’était pas près de se séparer. Ils avaient appris de leur erreur passée.

Pour fêter leurs sept années de relation, le couple avait décidé de s’offrir un petit voyage. Il avait opté pour le pays d’origine de Matthew, l’Espagne. Il avait choisi la ville de Séville. Dans le sud de l’Espagne en ce moment, il faisait relativement beau. Ruby ne se sentait pas trop dépayser niveau température, même si elle était légèrement plus basse.

Cela faisait maintenant quatre jours que le couple était arrivé dans le sud de l’Europe. Deux journées où ils avaient joué les touristes. Aujourd’hui pour le déjeuner, il avait décidé de pique-niquer dans le parc María Luisa qui était assez connu. C’était aussi un lieu plutôt romantique pour changer. « Alors ce voyage d’anniversaire, tu en penses quoi pour le moment ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”


Dernière édition par Ruby A. Turner le Mar 4 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY écrit Mar 7 Mar - 16:50


un mot « amour » a fait mille livres.







Qui aurait imaginer qu'à partir du moment où on à décider d’arrêter de jouer ensemble et de se dire maintenant nous somme en couple et non juste des sex friends on allait durer si longtemps ? Sept ans moi même cela m'étonne et pourtant j’ai une vie qui selon moi est parfaite . Nous avons des désaccords , on se dispute on se chamaille, nous gagnons notre vie assez bien pour vivre à deux et en profiter quoi demander de mieux ?C’est sur qu’au bout de sept ans de relation il y a quelques routine qui se sont installés , on ne peut pas vivre au jour le jour sans arrêt on à des objectif tout les deux et on fait tout pour les atteindre .
Moi dans mon cas je suis mon propre patron avec un collaborateur qui été auparavant mon meilleur ami , le garage tourne bien, chacun fait son taf même si nous sommes loin d’être les meilleurs amis du monde comme on avait pu l’être auparavant . Et puis lorsqu’on regarde jamais j’aurais imaginé avoir cette vie là y' a quelque année , Ruby ma beaucoup apporter sinon je serais s’en doute encore ce type qui vend de la drogue et qui est déchiré tous les soirs dans un coin de Los Angeles.

Pour fêter nos sept ans de relation, on décide de partir un peu en vacances et de s’offrir un petit voyage . Cela fait un moment qu’on à pas voyager généralement je la rejoins lorsqu’elle fait ses fashion week et depuis quelque temps elle ne se déplace plus directement . Elle délègue un peu et je trouve ça courageux de reconnaître et d’écouter aussi son corps qui lui dit stop là il faut que tu te reposes .

Nous étions donc en Espagne on profite déjà depuis quelques jours de ce beau pays qui est celui ou je suis né , cela fait du bien de revenir ici même si mes débuts de vie avec mon père non pas été très glorieux , je suis content de retrouver mon pays et mes racine même si j’adore ma vie à Los Angeles ! Il y a toi Dis je en mettant ma main droit à mi auteur et fit de même avec la main gauche ensuite comme pour faire une balance et l’Espagne qu’es que je peux demander de mieux ? dis-je amusais avant d’attraper une fraise et de croquer dedans. Surtout qu’on à de la chance nous avons du beau temps depuis que nous somme arriver.Ce que je trouve incroyable comme totalement étrange et cela est simplement que dans ma tête car c'est quelque chose d'impossible ou du moins ce que je penser auparavant c'est être toujours autant sentimentalement amoureux d'elle et d'être toujours autant attiré physiquement par elle . C'est quelque chose d'impensable dans le passer pour moi. Et je penser clairement qu'elle allait me rejeter un ou deux ans après qu'on c'est mi ensemble et pourtant cela fait sept ans. Et toi ? Sa te plais ?



Ⓒslytbitch.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4264 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY écrit Sam 11 Mar - 23:05
Un mot « amour » A fait mille livres.

Matthew Rider & Ruby Turner
“ L'amour n'a point d'âge; il est toujours naissant. Les poètes l'ont dit. ”



Jamais, Ruby n’aurait pensé que sa relation amoureuse avec Matthew se passerait aussi bien. Encore moins que leur histoire dure aussi longtemps. Jamais, la demoiselle Turner n’aurait pu l’imaginer. Au point qu’elle n’avait pas voulu reconnaître ou avouer que ses sentiments vis à vis de Matthew changeaient, de peur de perdre le lien particulier, qu’elle avait avec lui. Un lien que beaucoup n’avaient pas apprécié. Ça leur avait valu à chacun des disputes et des crises de jalousie, mais ça valait le coup. Leur amitié passée avait longtemps convenu à Ruby. Elle avait pris son temps pour ne pas prendre le risque de la perdre. Elle savait que si leur couple ne fonctionnait pas, il n’y aurait plus de retour possible. Ils ne pourraient pas revenir amis comme avant et ils auraient tout perdu. Finalement, ils avaient bien fait tous les deux de sauter le pas. Ils vivaient maintenant quelque chose de meilleur.

Sept ans, c’était très long dans une vie, pourtant pour Ruby s’était passée très vite. Elle n’avait pas vu les années défilées. Elle avait l’impression que c’était hier que Matthew et elle avaient commencé à sortir ensemble. On disait que dans un couple, il y avait plusieurs étapes importantes. Ils avaient franchi celle des trois ans, ils étaient en train de vivre celle des sept ans et la prochaine serait apparemment celle des dix ans. Il paraît qu’au bout de sept ans, chacun remet en question sa vision de l’amour. Pour le moment, la demoiselle Turner n’avait pas l’impression que c’était le cas. Le couple avait décidé de célébrer ces sept années en faisant un voyage. Leur choix, c'était porté sur l’Espagne, le pays d’origine de Matthew. Ils ne s’y rendaient pas souvent. Ils se retrouvaient fréquemment à Londres, Paris ou Milan. Pendant plusieurs années, Ruby se déplaçait en Europe pour les semaines de la mode et Matthew la rejoignait quand la séparation était trop longue. Par la suite ça leur laisser moins de temps et moins d’occasions pour voyager ailleurs. Depuis deux ans, maintenant, la brunette avait levé le pied au niveau des déplacements professionnels, déléguant le travail à des assistants. Puis, elle avait repris seule la direction de l’agence après le départ d’Ilkan. Ruby avait racheté les parts d’Aiden qui ne comptait pas revenir à Los Angeles. Du coup, la jeune femme avait plus de responsabilités et de travail en Californie. Elle ne pouvait plus se permettre de très longues absences.

Pour le moment, Ruby ne pensait pas du tout au travail. C’était bien sa dernière préoccupation. La brunette se concentrait sur son séjour avec Matthew, sur ses vacances. Son attention était sur le pique-nique qu’ils étaient en train de faire. Ce n’était pas vraiment quelque chose qu’ils avaient l’habitude de faire, mais c’était très agréable. La demoiselle Turner demandait à son petit ami son ressenti sur le voyage. Pour lui, l’association de l’Espagne et sa petite amie, il n’y avait rien de mieux. « Tu es mignon. » Lui dit-elle avec un large sourire. Ce genre de chose était toujours plaisant à entendre. Il faisait très beau, ils avaient choisi la bonne période pour ce voyage. « Oui, ça change de la dernière fois où on était venu. À Barcelone, on avait eu le droit qu’à de la pluie. » Matthew lui demandait à son tour si le voyage lui plaisait. « Oui, c’est parfait. Je passe de très bons moments. » Elle s’avançait vers lui pour l’embrasser. « Cet après-midi, tu veux faire quoi ? Encore jouer les touristes ? » 

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY écrit Mar 4 Avr - 14:30


un mot « amour » a fait mille livres.







On peut le dire que ses dernières années son passer à une vitesse folle ! Il y a eu tellement de choses qui ont chamboulé ma vie que je peux remercier Ruby pour tout ça . Même si je suis une personne qui maintenant a beaucoup d’objectif à atteindre dans la vie , je sais que Ruby est toujours à mes côtés pour m’aider et je fais de même . Je sais que je suis loin d’être parfait encore dernièrement je les emmerder pour son mariage avec Black je n’ai pas lâcher jusqu'à temps qu’elle envoi ses foutu papier de divorce. Même si cela ne signifie rien pour elle , pour moi c’était comme si je la partageais avec un autre et je la veux que pour moi .

Est-ce que c’est égoïste ? j’en sais rien et je m’en fou un peu même si je ne suis pas spécialement pour le mariage Ruby et ma meilleure amie , ma petite amie , ma femme et je ne veux pas partager ce petit bout de femme avec un autre ou une autre on peu dire que ses ex son un peu collant  !  Ce voyage aller nous fait du bien on est tellement dans notre boulot qu’on ne part plus autant qu’avant .En même temps nous avons tous les deux notre entreprise ce qui est plutôt pas mal je trouve .

Nous étions installer entrain de pique niquer , franchement qui aurait cru qu’on serait ce genre de couple un jour ? Il est loin le temps ou miss Turner arrive et me fait payer mes mensonges ! Je sourit lorsqu’elle me dit que j’étais mignon , je sais que je ne suis pas le plus démonstratif , si elle savait à quel point je tenais à elle et que limite la décevoir à nouveau me ferait un mal de chien.  On peut le dire celle qui me fait tenir face à mon addiction à ses mauvais démon qui me hante chaque jour c’est bien elle , certe il y a Bastien , mais ce n’est pas pareil je l’ai pas très souvent car Alessia à décider de s’éloigner du coup c’est difficile de le voir en dehors des vacances .  Heureusement qu’il a les téléphone maintenant et qu’il à bien grandi . Celle qui me fait réellement tenir face à tout ça c’est bien Ruby , je n’essaye pas d’être l’homme parfait , je tente juste d’être un homme qui la mérite. Tu m'étonnes  cela ne nous à pas empêcher dans profiter. Nous n'étions pas venu au bonne période en même temps lorsque je la rejoins en Europe c’est lorsqu’elle est en Fashion Week et qu’elle à un petit moment à m’accorder . C’est bizarre mais agréable de jouer les touristes amoureux . Je dirais bien de continuer à jouer les touristes sauf si tu pense que tes jambes vont tenir sinon on peut rentrer un peu à l'hôtel et profiter de ce grannnnd lit, on dévalise le room service et on regarde des films. Même si on ce fait un bon pique nique actuellement ,il y a toujours de la place pour des cochonneries . Mon regard se pose sur elle avec un petit air malicieux je te garantie pas qu’on va regarder les films jusqu'à la fin non plus Au moins ça sera un bon moyen d’éliminer tout ce qu’on aura mangé et aussi pour moi de profiter de ce merveilleux corp .


Ⓒslytbitch.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4264 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY écrit Lun 24 Avr - 18:35
Un mot « amour » A fait mille livres.

Matthew Rider & Ruby Turner
“ L'amour n'a point d'âge; il est toujours naissant. Les poètes l'ont dit. ”



Assis sur une pelouse, un pique-nique en tête-à-tête, en amoureux sous le soleil de Séville. Aucun nuage ne planait au-dessus de leur tête, que ce soit un sens littéral ou figuré du terme. Qui aurait cru que la vie de Matthew et Ruby seraient comme cela aujourd’hui ? Qu’elle serait belle et sans problème. Si on l’avait prédit à la jeune femme sept ans auparavant, jamais, elle ne l’aurait cru. Elle aurait même ri au nez de la personne qui se serait aventuré à lui dire cela. Elle lui aurait même certifié que c’était tout simplement impossible. Aujourd’hui, le couple était bien placé pour savoir que rien n’était impossible. Eux qui disaient et clamaient haut et fort, ne jamais se remettre en couple après leur première relation et leur séparation mouvementée. Pourtant, en ce jour, ils étaient ensemble, plus amoureux et heureux que jamais. Comme quoi la vie et pleine de surprises et surtout imprévisible. On ne pouvait rien prévoir. La demoiselle Turner était plutôt satisfaite du cours qu’avait pris sa vie que ce soit au niveau personnel ou professionnel. Cependant, à certains moments, ce n’était pas gagné. D’autant plus que la jeune femme avait bien failli, plus d’une fois, passer l’arme à gauche. Elle avait eu beaucoup de chance. Elle devait avoir une bonne étoile quelque part. Elle se plaisait à dire que c’était son grand frère qui veillait sur elle de là où il était à présent. C’était également une façon pour elle de se réconforter après sa disparition et cette idée était restée ancrée en elle.

Ils avaient presque fini de manger. Ruby questionnait Matthew sur ses envies pour poursuivre la journée. Son petit ami avait deux propositions intéressantes. « Pour le moment, mes jambes ça va. » Dit-elle en les bougeant. « Mais je ne sais pas pour combien de temps. » Depuis que la demoiselle Turner avait limité sa prise d’antidouleur, voire totalement arrêter, les douleurs et le moment où ses jambes flanchent étaient devenues imprévisibles. « On profite tant que ça va, ça ne durera pas toute la journée, je ne me fais pas d’illusion et après, on profitera de la chambre, du service d’étage et de tout ce que tu veux. » Ruby mangeait une fraise avant d’ajouter. « En fait, j’ai deux cadeaux pour toi aujourd’hui. Tu ne peux pas encore les avoir, mais tu peux les voir. » La jeune femme prit son téléphone et envoyait deux photos à Matthew. L’une était le document de l’officialisation de son divorce avec Blake que ce dernier lui avait envoyé plus tôt dans la journée. La seconde était la photo d’un jacuzzi. « J’espère que tu ne m’en veux pas d’avoir laissé quelqu’un d’autre que toi faire des travaux à la maison. » Elle savait que son petit ami préférait faire les choses lui-même. 

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”


Dernière édition par Ruby A. Turner le Lun 22 Mai - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY écrit Mer 17 Mai - 15:41


un mot « amour » a fait mille livres.







Ce genre de petites vacances nous fait du bien , dommage qu’on ai attendu une occasion pour faire ce voyage. Il va falloir qu'on en profite un peu plus , je sais que son boulot lui prend beaucoup de temps , elle a une plus grosse boite que mon petit garage et beaucoup plus de choses à gérer donc c’est normal qu’elle soit beaucoup plus occupée que moi. Et je suis fière de tout le parcours qu’elle a pu faire en ouvrant son agence de mannequinna . Même si elle voyage beaucoup moins, elle gère cette entreprise d’une main de maître.


Nous étions bien installés pour profiter de ce pique nique , nous n'allons pas tarder à bouger un peu . Si bien évidemment Ruby n’est pas trop fatiguée aux niveaux de ses jambes. D’accord dis-je avec un sourire avant d’arquer un sourcil en entendant qu’elle avait deux cadeau pour moi Tu me gâte dit moi. Je croque a mon tour dans une fraise , elle titille ma curiosité avec ses deux cadeaux que je ne peux pas voir apparemment.

Je sors mon téléphone est un petit sourire apparut lorsque je vois le mot divorce , oui je suis content qu’elle soit enfin divorcer de ce mec . Au moins fini les disputes à ce sujet….Puis je vois sur la seconde photo été un jacuzzi Bien sûr que non et tu as décidé de l’installer ou ? c’est sûr que dans cette maison j’aime faire tous les travaux , ça reste aussi sa maison donc…elle peut y faire ce qu’elle avait envie . Je bu ensuite une gorger On va faire un tour ?







Ⓒslytbitch.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4264 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY écrit Lun 22 Mai - 19:27
Un mot « amour » A fait mille livres.

Matthew Rider & Ruby Turner
“ L'amour n'a point d'âge; il est toujours naissant. Les poètes l'ont dit. ”



Ruby avait deux cadeaux pour Matthew. Le premier n’était pas prévu. Il s’agissait des papiers qui officialisaient le divorce entre la jeune femme et Blake. Elle avait reçu plus tôt ce matin une photo de la part de son désormais ex-mari, avec qui elle restait en plus ou moins bon terme. La brunette savait que cette photo ferait plaisir à son petit ami. À en juger par le sourire qui s’était affiché sur le visage de Matthew, elle avait eu raison. « La prochaine fois qu’on se disputera, il faudra trouver autre chose à me reprocher. » C’était sa défense et son attaque favorites lorsque Ruby lui reprochait quelque chose. Maintenant, il pourrait plus changer de conversation avec ça. Elle avait fini par céder sur ça d’ailleurs pour apaiser leur dernière dispute.

Le second cadeau était prévu. Cela faisait des années que Matthew parlait d’installer un jacuzzi à la maison. Il n’avait jamais eu l’occasion ou le temps de le faire. Ruby avait donc profité de leur absence pour faire l’installation. Elle trouvait également, que c'était un beau cadeau pour leurs sept ans. En bonus, elle pourrait, elle aussi, en profiter. Matthew lui demandait où elle avait décidé de le placer. « Tu ne reconnais pas sur la photo. C’est à côté de la terrasse, du côté où il n’y a pas de vis-à-vis. » Elle marquait une petite pause avant d’ajouter. « Au début, je voulais demander à mon père de superviser les travaux, mais j’ai eu peur qu’il sabote quelque chose à la maison. Il ne t'apprécie toujours pas. Du coup, j’ai demandé ce service à Jeff, il va peut-être te demander un service en retour. » Il valait mieux qu’elle lui donne tout de suite la mauvaise nouvelle qui accompagnait le cadeau. À la dernière minute, Ruby n’avait pas trouvé une meilleure personne de confiance. Elle aurait pu demander à Seth, mais elle ne voulait pas le déranger. Il était son frère, mais elle n’osait pas encore lui demander des services. Même s’il lui avait demandé un énorme quand il était malade.

Le pique-nique était fini, Matthew proposait qu’ils s’en aillent pour se promener. « Oui, on y va. » Ruby rangeait leur affaire avant de demander à son petit ami. « Tu veux bien m’aider à me relever s’il te plaît ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY écrit Lun 19 Juin - 9:45


un mot « amour » a fait mille livres.







Je sourie à sa remarque en même temps je n’avais pas envie de sortir ce sujet par exemple en plein repas et me disputer avec elle alors que tout allait bien. Et puis je n’aime pas avoir tord et le détournement de sujet c’était la meilleure des façon pour éviter certain sujet maintenant je n’ai plus aucun recours elle à raison . Je trouverais bien autre chose dis-je amusais avant de lui prendre la main et de lui embrasser amuser par la situation . Et puis pourquoi rester mariée avec lui alors qu’elle n’était pas spécialement pour le mariage? enfin bref…maintenant c’était un sujet clos .

Puis lorsqu’elle me montre le jacuzzi je m’imagine déjà certain soir là dedans après le travail ! Intéressant cela veut dire qu’on pourra y aller dans notre meilleur tenu quoi ? me balader a poil ne ma jamais déranger . C’est sûr que demander à son père n’était pas une bonne idée , mais elle reste sa fille je doute qu’il puisse faire quelque chose qui la mettrait en danger parce qu’il ne m’apprécie pas . Et puis après autant d'années il faudrait peut être passer à autre chose ! Je sais pas si c’est mieux d’avoir demander de l’aide à Jeff que ton père , je dois être au même niveau dans leur esprit pourtant j’ai tenter de régler les choses avec Jeffrey maintenant nous ne somme plus vraiment meilleur ami simplement ami ou bien associer je ne sais pas encore . Je viens lui voler un baisser Merci je me trouve un peu con du coup j’ai pas de fabuleux cadeau…[/i]Bon j’ai tout de même fait un petit truc mais je ne pense pas aussi bien que Ruby.

Je lui propose d’aller faire un tour je me lève pour commencer à ranger pour tout remettre dans le panier , je me tourne vers elle pour lui tendre mes mains et une fois relever je la ramène à moi [i] j’ai de la chance de vous avoir mademoiselle Turner
Je lui vole un baiser , je garde l’une de ses mains dans la mienne de l’autre j’ai le panier . N’empêche , tu y croyais toi lorsqu’on c’est donner une nouvelle chance qu’on tiendrait si longtemps ensemble ? J’avoue qu’au début je ne mettais pas battu parce que je voulais qu’elle soit heureuse du coup si c’était avec une femme je la laisser faire au final je mettais tromper , maintenant c’est tout le contraire , je me découvre un coter bien trop possessif et puis maintenant plus les années passe plus c’est compliquer de m’imaginer sans elle et puis on a trouver un bon équilibre ensemble et j’avoue que cela fait du bien de pouvoir s’épanouir

Dans une relation même si y a des hauts et des bas on arrive à trouver une stabilité et s'aider ensemble à évoluer dans nos carrière et puis si Ruby n’était pas là je pense que je sombrais dans la drogue par moment. Malgré les années il y a toujours cette addiction qui est présente et je lutte par moment contre cette envie malgré que tout va bien dans ma vie.




Ⓒslytbitch.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4264 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY écrit Jeu 22 Juin - 15:47
Un mot « amour » A fait mille livres.

Matthew Rider & Ruby Turner
“ L'amour n'a point d'âge; il est toujours naissant. Les poètes l'ont dit. ”



Ruby se demandait bien ce que Matthew trouverait bien à reprocher à sa petite amie maintenant que le sujet Blake était totalement clos. Elle ne le saurait probablement pas avant qu’ils n'aient un nouveau conflit. Ce n’était pas pour tout de suite. Tout se passait très bien entre eux, ils n'avaient aucune raison de se disputer. D’ailleurs, ils vivaient en cet instant un très bon moment. Ce voyage, pour fêter leurs sept ans de relation, était une très bonne idée. Puis ça leur faisait du bien à tous les deux. Ils avaient tous deux une entreprise à faire tourner et plus ou moins beaucoup de travail. Un moment de pause coupait de tout ne pouvait qu’être bénéfique pour eux.

La demoiselle Turner venait de dévoiler à Matthew le cadeau qu’elle lui avait fait. Elle lui dévoilait également l’emplacement. « Sache seulement que je n’ai pas choisi cet endroit par hasard. » Malheureusement, cette surprise était accompagnée d’une mauvaise nouvelle. Elle avait dû demander un petit coup de main à Jeffrey même si les deux hommes étaient toujours en froid. Les raisons de cette guerre froide dépassaient totalement Ruby. « Jeff ne pensera pas à détruire ta caisse, ta moto, tes consoles ou ta télé. Mon père aurait pu se montrer très maladroit. Il peut être parfois puéril. En parlant de puéril, cette dégradation de ta relation avec Jeff pour une femme avec laquelle tu n’es pas et lui non plus. C’est d'un ridicule tout ça pour une question d’ego démesuré. » C’était vraiment du gâchis. Ils avaient détruit une relation forte pour strictement rien. « Je dirais à Jeff que c’est à moi de lui rendre un service. On n'a aucun différent tous les deux. » Matthew se sentait un peu gêner parce qu’il n’avait pas de cadeau pour Ruby. La jeune femme s’en fichait. Les biens matériels ne l’avaient jamais vraiment intéressé. Le simple fait qu’il soit là avec elle et qu’ils passent ensemble un bon moment était un cadeau largement suffisant pour la jeune femme. « J’avoue que ce cadeau n’est pas totalement désintéressé. Je compte aussi en profiter. »

Matthew proposait à sa petite amie une promenade dans la ville. Elle acceptait sa proposition tant que ses jambes lui permettaient. Elle avait seulement besoin d’un petit coup de main pour se relever. « Moi aussi, je suis chanceuse. » Dit-elle en lui rendant son baiser. « Je n’aurais pas parié sur une relation aussi longue, mais je t’avoue que je l’espérais. Quand on a commencé, je savais que ce serait quitte ou double. » Si leur relation n’avait pas fonctionné, ils n’auraient pas pu faire machine arrière et redevenir ami. D’ailleurs, c'était arrivé quand ils avaient mis un terme à leur amitié améliorée ça n’avait convenu à aucun des deux. Ils n’avaient pas réussi à redevenir de simple ou même meilleur ami comme ils l’avaient été auparavant. Ruby s’accrochait au bras libre de Matthew en lui disant. « Tu veux que l'on aille dans un endroit précis ou simplement se promener ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY écrit Dim 25 Juin - 23:11


un mot « amour » a fait mille livres.







Ruby m'a vraiment gâtée pour notre anniversaire , malheureusement je ne pense pas être à la hauteur de ce qu’elle m'a offert cette année et je vais très vite me rattraper. On ne fait pas de concour sur qui offre quoi et je ne m’attendais pas à avoir autre chose que ce voyage . Je fis une petite allusion à l’endroit ou il ce située apparemment la jeune femme avait tout prévu , elle n’avait pas choisi l’emplacement au hasard ce qui me fit sourire . Je m’approche d’elle avant de dire On va passer des soirées mémorables alors je viens de l'embrasser en posant ma main sur sa joue avant de reprendre ma place.  Je grimace en sachant qui s’en occupe Et bien sache que j’ai tenté de rétablir un dialogue avec lui en ramenant pizza et bière au garage lors d’une de nos pauses.Je hausse les épaules Non laisse on verra s’il me demande un jour quelque chose c’est vrai que son père aurait peut être fait plus de souci qu’autre chose , mais bon…sa aurais été idiot de démolir quelque chose dans la maison en sachant que sa fille vie ici et même si c’était l’une de mes affaires il faut passer à autre chose sa fille est heureuse pourquoi continuer de m’en vouloir autant ?

On se décide d’aller se promener , je lui rappelle à quelle point j’ai de la chance de l’avoir . Apparemment elle aussi ne se lasse pas de moi. C’est vrai si ça n'aurait pas marché on aurait eu du mal à rester de simple ami et à continuer d’avancer soit on serait resté comme on été soit on se serait sans doute déchiré à la fin. Heureusement on a une meilleure aventure tous les deux. On va se balader comme ça quand tu en aura marre on rentre à l'hôtel on à assez visiter on peut avoir un peu de repos . On pourra reprendre les visites demain pour l’instant on profite de cette belle journée et puis le parc est beau et grand aussi d’ailleurs plein d’enfant court partout , ce qui me fait penser à Bastian qui n’est pas venu depuis un moment…je sais qu’il grandit et qu’il a envie de jouer avec ses copains , je ne le forcerais pas à passer du temps avec moi si il n’a pas envie de venir me voir. Mon regard s’arrête sur une jeune femme qui avait l’air d’avoir pas mal d’enfant 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 ,7 mes yeux s’acarquille elle veut faire une équipe de foot? je montre alors à Ruby d’un geste de la tête la jeune femme entouré de tout ses momes après je me trompe peut être en attendant sa fait plus blanche neige et ses septs nain je ris interieurement je la vois bien appeler chacun de ses gosses ….c’est quoi déjà Grincheux surnom qu’on me donne souvent d’ailleurs ! Prof , Timide , Joyeux , Simplet , Atchoum et c’est quoi le septième déjà..Dormeur ! Comment on arrive à gérer autant d’enfants seule ? Déjà moi un seul je suis en panique alors 7 ! je fais une crise cardiaque.



Ⓒslytbitch.
[/i]

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: