AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : Précédent  1, 2
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY écrit Dim 9 Juil - 11:21
Un mot « amour » A fait mille livres.

Matthew Rider & Ruby Turner
“ L'amour n'a point d'âge; il est toujours naissant. Les poètes l'ont dit. ”



Ruby avait décidé de faire placer dans le jardin, le jacuzzi dont Matthew parlait depuis des années. C'était le cadeau idéal pour eux et ils pourraient en profiter tous les deux. Avant de l’installer, la jeune femme avait longtemps réfléchi à l’endroit parfait où le placer. Elle avait opté pour le coin avec le moins de vis-à-vis possible. De cette façon, le couple pourrait en profiter en toute tranquillité. « J’espère bien. » Ce cadeau avait cependant une contrepartie. Ruby avait dû confier les clés pour que quelqu’un soit là à la livraison et à l’installation du jacuzzi. Au dernier moment, la brunette n’avait pas trouvé une meilleure personne que Jeffrey. Malgré ses différends avec Matthew, elle savait qu’ils pouvaient avoir confiance en lui. « Tu as peut-être attendu trop longtemps pour faire un geste. » Après tant d’années, il était normal que les choses ne soient plus comme avant. Une femme était passée avant leur amitié. Ruby aussi l’aurait eu mauvaise si elle avait été à la place de Jeffrey. « Non, je ne veux pas être celle qui envenime les choses entre vous deux. Je lui dirais que je lui dois un service. » C’est elle qui lui était redevable. Elle pouvait payer ses dettes elle-même.

Le couple décidait de poursuivre la journée en se promenant un peu dans ce beau parc et peut-être en ville. Tout dépendait de la résistance des jambes de la jeune femme. Sa tolérance à la douleur était plus basse depuis qu’elle tentait de limiter au maximum sa consommation d’antidouleurs, surtout en présence de Matthew. D’ailleurs, ce dernier se demandait si Ruby pensait que leur relation durerait aussi longtemps et que tout se passerait aussi bien. « On ne serait pas redevenu ami. La première fois, j’ai eu du mal à le devenir. Il m’a fallu des années pour digérer tout ce qui s’était passé et pourtant, on n'était resté même pas un an ensemble. » La demoiselle Turner n’était pas du genre à offrir plusieurs chances. Matthew avait déjà largement épuisé cette chance, donc il n’y avait aucun retour en arrière possible.

En se promenant dans le parc, le couple tombait sur une femme qui avait une ribambelle d’enfants, ce qui choquait presque Matthew. La réaction de son petit ami avait amusé Ruby qui lui répondait « Y en a qui aime les enfants et qui en veulent beaucoup. » Matthew se demandait même comment cette femme arrivait à gérer autant d’enfants. Ça devait être beaucoup de travail à plein temps et une très bonne organisation. « Heureusement que je ne t’en demande pas autant. » Déjà qu'un, semblait être plus ou moins problématique, à cause, du handicap de Ruby.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY écrit Mer 9 Aoû - 17:38


un mot « amour » a fait mille livres.







Maintenant j’ai fait le premier pas , que Jeffrey trouve que ce geste à mis trop longtemps tant pi . Je l’ai fait si il accepte qu’on devient à nouveau ami tant mieux on pourra retrouver une certaine amitié si il s’en fou qu’es que sa changerais à nos habitude du moment ? c’est la vie après tout… si personne ne comprend le pourquoi j’ai réagis de cette façon je n’y pouvais rien et ça me gonfle qu’on puisse me juger là dessus . Tant pi on verra bien ce que ça donne. Le principal j’ai toujours Ruby à côté de moi ,pour le reste j’ai appris à faire avec , des personnes reste et d’autre part c’est la vie le plus important c’est celle avec qui on fait sa vie et aussi ma mère . Mon fils je suis content lorsqu’il est avec moi il a bien grandit , mais je vois aussi que cela l’embête un peu de venir maintenant qu’il a grandi et qu’il peut profiter de ses copains papa passe en second plan .

On commence à faire notre balade tout en discutant , d’ailleurs après autant d'années est-ce qu’elle le regrette? ou bien elle pensait que ça aurait été moins long entre nous deux? c’est sur que c’était tout ou rien nous avons jouer avec le feu on été bien ami , mais j’avoue que d’être ensemble nous va mieux . Chacun apporte un certain équilibre à l'autre, on a des différences comme tous les couples et on en ressort plus fort ensemble . Je t’ai rendu folle de moi dis-je avec un petit air malicieux et amusais moi en tout cas je le suis , c’est clicher de dire cela mais je ne sais pas ce que je serais sans Ruby aujourd’hui et même auparavant . Et puis Ruby est la personne la plus stable avec qui je suis sortie ! tu ne regrettes pas d’avoir pu exploré un peu plus ton coté bi ? Avant qu’on décide de coucher de nouveau ensemble Ruby avait découvert ce nouveau côté de sa personnalité . Ce qui est bien entre nous deux c’est qu’on peut parler de tout cela ne me dérange pas de parler de ceci avec elle .

En nous premenant , je vois femme avec beaucoup d’enfants et la je me demande vraiment comment les gens peuvent avoir autant d’enfants et arriver à s’occuper d’eux . Et surtout à faire la difference entre chaque pour ce qui est aussi des sentiments cette femme doit bien avoir un chouchou particulier dans toute cette mini équipe de foot. Tu m'étonnes cela fait un moment qu’on avait pas parler d’enfants la dernière fois je lui avais dit que je voulais bien essayer maintenant c’était elle qui réfléchissez .




Ⓒslytbitch.
[/i]

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY écrit Dim 20 Aoû - 19:49
Un mot « amour » A fait mille livres.

Matthew Rider & Ruby Turner
“ L'amour n'a point d'âge; il est toujours naissant. Les poètes l'ont dit. ”



Encore aujourd’hui, Ruby ne comprenait pas pourquoi Matthew avait réagi aussi mal, lorsqu’il a appris qu’Alessia et Jeffrey avaient couché ensemble. La brunette ne voyait pas ce qu’il y avait de grave dans cette histoire. Encore moins, en quoi ça concernait Matthew. Une réaction que la demoiselle Turner ne trouvait pas normal. D’autant plus que cela avait détruit son amitié avec l’homme qu’il qualifie autrefois comme son meilleur ami. Une querelle qui dure depuis des années. Quant à Ruby, elle avait décidé de laisser ça derrière elle. Elle n’avait pas du tout apprécié la réaction de son petit ami, mais également son comportement vis-à-vis de son associé. Du côté de la jeune femme, des questions et des doutes suscitaient par moment. Elle préférait cependant ne pas y penser. La demoiselle Turner ne rajoutait rien à propos de Jeffrey, ça pourrait être un sujet épineux. Ce n’était pas la journée pour ce genre de conversation.

Il y a une dizaine d'années, si on avait dit à Ruby qu’elle se remettrait en couple avec Matthew, que leur relation dure plus de sept ans. Elle ne l’aurait jamais cru. Elle aurait même dit que c’était quelque chose d’impossible. C’était la première fois que Ruby était aussi longtemps dans une relation amoureuse. Matthew avait eu une longue relation avec Alessia. La brunette ignorait combien d'années, leur relation avait tenu. Elle ne souhaitait pas le savoir. Elle ne voulait pas faire de comparaison. « Je crois que je t’ai rendu fou la première. » À leur rencontre, c’est Matthew qui a insisté pour la revoir. Après leur rupture, c’est encore lui qui avait insisté pour qu’ils deviennent amis. C’est également lui qui ne voulait plus se contenter d’une amitié améliorée entre eux. Il avait voulu plus.

Matthew posait une question assez étrange à Ruby. C’est une question qu’elle ne s’était jamais réellement posée. Son petit ami lui demandait, si elle n’aurait pas voulu explorer un peu plus sa bisexualité avant de se mettre en couple. « Des regrets, non, je n'en ai aucun. Tu penses à mon côté lesbienne ? Bi, ça inclut aussi les hommes. Jusqu’à preuve du contraire, tu es un homme. Puis la vie est encore longue qui sait ? Peut-être qu’un jour, je te quitterais pour une femme. » Évidemment, Ruby plaisantait. Elle n’avait aucunement le projet de quitter Matthew dans un avenir plus ou moins proche. « J’ai même explorer plus que tu le crois. »

En continuant leur promenade, Matthew était surpris par le nombre d’enfants qu’avait une femme. Il avait déjà peur avec un enfant. Une famille nombreuse, ça le ferait probablement fuir. D’ailleurs, Ruby se dit que si elle voulait vraiment un enfant, il ne faudrait pas qu’elle tarde trop. Elle avait trente-cinq ans cette année. « Tu sais qu’on pourrait avoir des jumeaux. Vu que j’en ai un. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY écrit Mar 12 Sep - 23:35


un mot « amour » a fait mille livres.







Je préfère changer de sujet maintenant que je lui ai annoncé que j’ai fait une trêve avec Jeffrey . Je n’ai pas spécialement envie qu’on continue de parler de Alessia ,c’est mon passé la seule chose qui nous lie c’est notre fils qui maintenant à bien grandi ! On se met à parler de notre première rencontre ce qui me fait sourire , qui aurait cru qu’avec tout ça on serait actuellement ensemble ? Même moi je l’aurais pas parié , j’aurais cru qu’elle aurait abandonné depuis longtemps . J’avoue , on peut dire que je me suis tout de même battu pour toi. si un jour elle viendrait à douter de mes sentiments…même le jour ou on ma annoncer qu’elle était “morte” je venais boire des bière sur sa tombe comme ci je n’avais pas envie de perdre ce lien avec elle malgré son décès et puis on c’est trouver la bas tout de même elle avait tenté de passer incognito et je l’ai retrouvé avec son fauteuil et ce chapeau ridicule qui cache une grande partie de son visage. Et puis même quand Alessia me donne des ultimatum pour que j’arrête de l’avoir je n’ai jamais rien respecté…ma vie sans Ruby Amelia Turner c’est impossible .

Puis je lui pose une question , je sais qu’elle a découvert sa bisexualité tardivement , puis je suis revenu aussi vite donc je me demande si elle ne regrette pas d’avoir pu avoir plus d’experience coter femme . Je parle plus ton coter lesbienne j’arque un sourcil à sa dernière remarque et je me racle la gorge ah ouais ? la tombe de la prochaine personne qui voudra te toucher et déjà prête. Je sourie amusais avant de lui voler un baiser Ah ouais moi je me suis arrêter qu' à Faith. je ne sais pas si elle avait eu d’autre femme . Il me semble que Faith été sa première puis après je n’ai pas vraiment creuser .

Durant notre balade je fis une petite remarque sur une femme avec beaucoup , beaucoup d’enfant comment c’est possible ? comment elle pouvait faire même financièrement c’est fou ! Puis Ruby me fit une petite remarque , c’est pas faux…j’avais oublié ce détail ! Ouais , mais y a une chance sur combien pour que ça arrive ?



Ⓒslytbitch.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY écrit Dim 15 Oct - 17:14
Un mot « amour » A fait mille livres.

Matthew Rider & Ruby Turner
“ L'amour n'a point d'âge; il est toujours naissant. Les poètes l'ont dit. ”



Ruby ignorait comment elle avait fait changer la vision de Matthew ce soir-là où elle l’avait rencontré. Lui qui ne voulait que des histoires sans lendemain, qui ne voyait jamais deux soirs d’affilée la même femme, voulait la revoir, elle. Elle, une mannequin débutante qui n’avait rien de plus que les autres femmes. Elle n’avait jamais réellement compris pourquoi. Pourtant, cette nuit-là Matthew avait été très claire avec elle pour finalement changer lui-même les règles du jeu. La demoiselle Turner ne regrettait pas qu’il le fasse même si leur histoire n’avait pas été de tout repos. Ils avaient rencontré de forts moments intenses aussi bien positifs que négatives. Mais aujourd’hui, le résultat était une relation qui durait depuis sept années et qui fonctionnait très bien. Ils avaient trouvé ensemble la bonne formule et le bon équilibre. « Oui, je ne peux pas dire le contraire. Tu t’es battu pour moi à chaque fois que je m’éloignais. » Ruby ne s’était pas éloignée et parti qu’une seule fois. C’était arrivé à plusieurs reprises. Elle avait cette fâcheuse manie de fuir dès que les choses devenaient trop compliquées ou les souvenirs trop difficiles à porter. Matthew avait toujours été celui qui la faisait revenir même quand elle lui en voulait à mort. « Tu me ramènes toujours vers toi. »

Matthew s’interrogeait sur la sexualité de Ruby. À propos de ses possibles regrets de ne pas avoir plus exploré de son attirance pour les femmes. Elle ne s’attendait pas une question de ce genre de sa part. Il l’avait pris par surprise, d’autant plus qu’elle ne s’était jamais posé la question. En plaisant, la demoiselle Turner disait à son petit ami, qu’elle avait le temps d’explorer si elle le voulait. Auquel Matthew répondait que les tombes étaient déjà prêtes. « Je n'en doute pas une seule seconde. Je ne regrette pas de t’avoir choisi. Pourquoi tu me poses cette question ? Tu t'es senti menacé ? » Peut-être, que Ruby avait fait quelque chose d’ambiguë sans s’en rendre compte. Cela avait inquiété Matthew ou simplement suscité cette question. Elle préférait savoir s’il y avait quelque chose dans ce genre. Même si elle savait que son petit ami était assez confiant pour ne pas être jaloux. « Tu sais déjà qu’il y a eu aussi Erika. » Matthew avait eu l’occasion de la rencontrer, il ne l’avait pas beaucoup apprécié, mais elle avait tout de même réussi à lui voler un baiser. « Je n’ai pas la liste de toutes les femmes avec qui tu as couché. Tu n’as pas besoin de savoir toutes les personnes avec qui j’ai partagé une nuit. Je pense que c’est mieux comme ça d’ailleurs. Non ? » Ils savaient tous les deux qu’ils avaient déjà une personne en commun.

Le couple se promenait dans le parc quand il tombait sur une femme avec une famille nombreuse. Une situation qui surprenait toujours Matthew, probablement parce qu’il sentait incapable de pouvoir assumer et gérer autant d’enfants. Pourtant, Ruby trouvait que son petit ami était un père génial avec Bastian malgré les débuts difficiles. La brunette rappelait qu’elle avait un jumeau et que par conséquent, elle pourrait également en avoir. « Tu vois ça vraiment comme une chance ou un risque ? Je ne connais pas les statistiques, mais je sais que plus, je prends de l’âge, plus c’est possible. » Est-ce que c’était sa façon de dire qu’elle ne voulait plus attendre et que ses doutes s’étaient dissipés ? « Tu ne vas quand même pas fuir si ça arrive ? » Ils avaient toujours parlé d’un, mais jamais de la possibilité d’en avoir deux. Peut-être que ça changerait tout pour lui.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY écrit Mar 24 Oct - 18:38


un mot « amour » a fait mille livres.







Même si à l’époque je n’étais qu’un mec qui courait après toute les filles , il suffit d’une pour que tout bascule . Cela ne ce contrôle pas , un physique , un caractère , une mentalité un charme .Je ne peux pas dire ce qui m'a fait craquer dès le début chez elle , après tout au début c’était simplement physique entre nous deux et puis une fois deux fois généralement je ne coucher qu’une seule fois avec une fille ce ne fut pas le cas chez elle car elle m’a totalement rendu accro dès le début il faut croire ! Quand on tient à une personne on fait tout pour la garder  c’est la seule que j’ai tout fait pour la garder Et je tiens beaucoup , beaucoup à toi dis-je avec un sourire qu’elle soit en fauteuil , avec ses béquilles ou sur ses deux jambes je m’en fou ce que je veux c’est elle et je l’ai prouvé à plusieurs reprise . Même si je suis le roi des casse-couilles je le sais. Parce que sans toi je ne suis rien je sais ça fait très cucu , mais c’est vrai ! Qui m'a permis d’arrêter la drogue ? Qui me ramasse à la petite cuillère ? la liste est encore longue .

Puis par curiosité je me demande si elle ne regrette pas de ne pas avoir pu exploré un peu plus son coter bi enfin sur coté lesbiennes . Non simple curiosité Cela ne me dérange pas de parler de tout ça avec elle on a chacun notre passé . Et on c’est tous les deux qu’on à pas été des enfants de coeur à rester bien sagement seul . hum…heureusement je ne me souviens pas de toutes les filles A une certaine période de ma vie entre la drogue et l’alcool je me suis réveillée avec une fille sans vraiment savoir qui se trouvait à côté de moi . Et quand on vois Erika et Faith on vois qu’elle genre de femme l’attiré .

Lorsqu’on vois cette femme avec autant d’enfant , cela mes surpris . D’ailleurs cela fait longtemps que Ruby ne m’avait pas parlé d’enfant . En même temps lorsque j’ai dit qu’on pouvait tenter c’était elle qui maintenant hésite . Ce n’est pas moi qui allait la forcer j’ai déjà un enfant en avoir un deuxième n’était pas dans mes projets , mais je ne veux pas enlever cette chance à Ruby si elle en avait envie.Et j’avoue avoir oublié son jumeau …mon dieu deux d’un coup… Je ne dirais pas un chance . dis-je amusais puis je la regardais dans les yeux avant de m’arrêter et de la regarder droit dans les yeux Je te l’ai dit tu ne peux pas te débarrasser de moi . Je ne serais pas le père parfait et le mec le plus parfait pour l'aider avec tout ça , mais je ne la laisserais pas face à tout ça. bon…je vais arrêter d’être trop cucu la sa fait beaucoup non ? dis-je en me raclant la gorge  amusée. C’est pas dans mes habitudes d’être autant ouvert .







Ⓒslytbitch.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY écrit Dim 29 Oct - 17:57
Un mot « amour » A fait mille livres.

Matthew Rider & Ruby Turner
“ L'amour n'a point d'âge ; il est toujours naissant. Les poètes l'ont dit. ”



À chaque tentative de Ruby de quitter Los Angeles, celle-ci était ratée. C’était en partie parce qu’il était délicat pour la jeune femme de quitter sa ville natale. Mais pas seulement, Matthew était également ce qui la retenait en Californie. À chaque fois, qu’elle tentait de s’éloigner, ce dernier la retenait. Cela avait toujours été le cas, même s’il était de - simples - amis. Il était toujours parvenu à faire changer la jeune femme d’avis. Parfois, en un rien de temps et d’autres fois, il était nécessaire d'insister. Aujourd’hui, la demoiselle Turner ne pouvait pas douter sur le fait que Matthew avait toujours tenu à elle d’une façon ou d’une autre. Bien des personnes auraient abandonné depuis très longtemps. « Tu as raison, moi aussi, je tiens fortement à toi… Par contre, là, je ne suis pas d’accord, tu n’es pas rien sans moi. Tu es beaucoup plus que ce que tu penses. » Elle dépose un baiser sur sa joue. Il n'avait pas à se rabaisser comme ça. Ils étaient meilleurs et plus forts l’un avec l’autre. Mais l’un, sans l’autre, ne voulait pas dire qu’ils perdaient de leur valeur.

Ruby répondait aux questions étranges que se posait son petit ami à son sujet. Elle était ravie qu’il n’ait aucun tabou entre eux et qu’il lui demande tout ce qui lui passait par la tête. Ne sachant pas d’où venait cette question, Ruby préférait assurer qu’elle n’ait rien fait qui aurait pu alerter Matthew. Mais apparemment, c'était uniquement de la curiosité. Ce dernier était, d’ailleurs, d’accord sur le fait qu’ils n'éprouvent pas le besoin de partager la liste des personnes avec qui ils avaient couché. Ça n’avait aucun intérêt, ça faisait partie de leurs passées respectives. « Tes fameux trous de mémoire comme avec Faith. » Il l’avait oublié, mais elle non et elle l’avait d’ailleurs trouvé amusant. Elle savait qu’elle était probablement en train de briser un couple et ça ne l’avait pas dérangé une seule seconde. Et Matthew à son tour avait contribué à détruire son couple lorsque c’est elle qui sortait avec Ruby. Comme quoi la roue tourne et le karma existait.

Le couple avait croisé une famille nombreuse, ce qui avait ramené sur le tapis le projet d’enfant d’une façon indirecte. Ruby faisait également remarquer à Matthew qu’il était plausible qu’il ait des jumeaux puisqu'elle en avait elle-même un. On était en capacité de l'oublier parce que pendant vingt-cinq ans, Ruby ignorait ce détail. Une possibilité qui suscitait une question chez la jeune femme, est-ce que deux bébés d’un coup pourraient faire fuir Matthew ? Apparemment non. Ruby rit à la remarque de son petit ami sur le fait qu’il était trop cucul. « J’aime bien et c’est seulement de temps en temps dans l’année. Le reste du temps, tu joues les renfermés à qui il faut tirer les vers du nez. »

Ruby aurait voulu continuer la promenade dans les rues de Séville. C’était une très belle ville, mais ses jambes en avaient décidé autrement. Elle commençait à ressentir de la fatigue et de légères douleurs. « Ça ne t'embête pas qu’on aille s’asseoir quelque part ou bien qu’on rentre à l’hôtel. Je pense que si on va plus loin, je vais avoir du mal à faire demi-tour. » Elle ne voulait pas non plus que Matthew ait à la porter. Elle commençait à se connaître, elle savait quand elle ne devait pas forcer davantage.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY écrit Lun 20 Nov - 22:57


un mot « amour » a fait mille livres.







Je regarde Ruby dans les yeux , je fis un petit sourire avant de lui répondre . Oui mais tu me permet de m'améliorer même si au début ce fut assez violent je me rappel nous étions encore que ami , j’étais blessé et j’ai eu le malheur de lui cacher qu’es qu’elle a fait au lieu de me demander ce qui m’arriver ? Madame à taper là où j'étais blessé , oui elle est sadique avec moi ! Mais en même temps c’est ce qui fait tout le charme de mademoiselle Turner . C’est un tout qui ma plus chez elle .

Parler du côté bisexuelle de Ruby ne me dérange pas , je lui pose des questions . Je suis juste curieux . Et puis au moins je ne dormirais pas con ce soir et j’en apprend encore sur elle malgré ses nombreuses années ! Ouais je comprend pas franchement ils arrivent toujours au bon moment je sourie amusais . Fatih…je pense que dans tous ses ex il y en a deux qui m’emmerde vraiment Faith et Blake et le pire des deux doit être Faith , car elle n’a aucune limite !

Franchement m’ouvrir autant ne me ressemble pas du tout , je me dit qu’il le faut bien pour qu’elle sache tout de même que je tiens à elle et je pense que la dessus elle n’a aucun doute à avoir . Il ne faut pas abuser des bonnes choses enfin si pour certaines il faut en abuser , Le chocolat , la nourriture , ce merveilleux corps que possède Ruby , de ma voiture ! On va rentrer , on se commandera plein de truc et on pourras regarder un film tranquille dans le lit on pris la direction de l'hôtel , on aurais le temps de regarder ce qu’on aller manger une fois rentré . ça va aller pour rentrer ou as-tu besoin d’aide ?






Ⓒslytbitch.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY écrit Lun 27 Nov - 15:18
Un mot « amour » A fait mille livres.

Matthew Rider & Ruby Turner
“ L'amour n'a point d'âge ; il est toujours naissant. Les poètes l'ont dit. ”



Il y a quelques années, suite à une bagarre qui s’était soldée par un violent coup sur la tête, Matthew était devenu amnésique. Il avait oublié les dernières années de sa vie. Aujourd’hui, les souvenirs étaient revenus, l’amnésie avait été temporaire. Étrangement, il y avait certains souvenirs qui restaient absents. C'était en général, les épisodes gênants comme la femme avec qui, il l’avait trompé une dizaine d’années plus tôt. Ruby doutait un peu de la véracité de ses dires. D’autant plus que Matthew lui avait avoué que s’il en avait eu le souvenir, il ne lui aurait pas dit. C’est Faith qui avait vendu la mèche toute fière. Cette dernière était incapable de garder un secret. Pour le reste, c'étaient des souvenirs qui ne concernaient pas la brunette. Ils se dataient des moments où il se droguait et buvait beaucoup trop. « Ta perte de mémoire a surtout bon dos même plusieurs années après. » À présent, la demoiselle Turner ne lui en voulait pas du tout pour sa tromperie. Elle appartenait à une autre vie. Ils avaient tous les deux énormément changés depuis cette époque. Ruby avait pardonné Matthew, mais elle n’avait pas oublié pour autant. Il n’avait pas intérêt à reproduire une seconde fois cette erreur.

Matthew commençait à se sentir un peu trop cucul la praline, ce qui amusait Ruby. Ça lui plaisait même, d’autant plus que ce n’était pas tout le temps, mais seulement pour certaines occasions comme leur anniversaire. « Je sais et c’est pour ça que je n’en demande pas plus. » En voulant plus, elle le ferait probablement fuir. Elle doutait même qu’il en soit capable. La brunette était bien consciente que son petit ami s’était plus ouvert à elle qu’à n’importe qui d’autre. Elle lui en était reconnaissante et la jeune femme avait fait de même. Ça fonctionnait dans les deux sens.

Comme Matthew, l’avait si bien dit : toutes les bonnes choses ont une fin. Les douleurs dans les jambes de Ruby refaisaient doucement leur apparition. La brunette ne prenait plus d’antidouleur, surtout en présence de son petit ami. Donc, elle préférait écourter la promenade. Ils pourraient sortir plus tard si ses jambes lui permettaient. « Ce programme me semble parfait. » L’important de ce séjour, c'était uniquement être avec Matthew et de profiter de lui. Séville n’était qu’un bonus. « Oui, ça va aller. Je préfère rentrer maintenant que forcer et devenir ta copine boulet que tu dois porter. » Ruby essayait de lui demande ce genre de service le moins possible. Elle ne voulait pas être une charge pour lui ou qui que ce soit. Elle avait toujours tenu à son indépendance et à se débrouiller seule.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY écrit Ven 15 Déc - 21:43


un mot « amour » a fait mille livres.







Je me mit à rire avant de passer une main sur ma barbe de toute manière tout ceci et de l’histoire ancienne . Cette époque est loin derrière nous et je ne suis plus le même homme , j’ai beaucoup changé je ne bois plus comme un ivrogne et je ne me drogue plus même si à certain moment c’est difficile et la découverte depuis peu . Je vais de temps en temps à des réunions pour lutter contre cette addiction  malgré les années qui sont passées.

Heureusement je ne suis pas cucu tous les jours , cela m’arrive de temps en temps et encore de parler comme ceci à coeur ouvert sa reste des moments très , très rares ! Et je suis sur que si j’étais ce genre de mec à faire des décla tout le temps je te soulerais ? [/i]dis-je amusais ,c’est bien de l’entendre de temps en temps si c’était sans arrêt je suis sur que ses mots ne serais pas aussi magique et ne toucherais plus autant que lorsque je lui dit de temps à autre et puis je sais que Ruby c’est très bien mes sentiments envers elle et qu’elle n’a pas a douter une seule seconde. Le Matthew qui la trompait il y a plusieurs années n’est plus le Matthew d’aujourd’hui.

Ruby souhaite rentrer avant que ses jambes ne la lâchent , on pouvait profiter autrement que de se balader partout et puis on fait en fonction d’elle . Moi je pourrais encore continuer sauf que mademoiselle à une limite et passer le reste de la journée dans le lit ne me dérange absolument pas ! Regarder des films dans le lit avec de la bouffe et Ruby moi ça me va ! ce n’est pas comme ci cela me déranger de te porter temps que je le peu encore ça me dérange pas . Quand je serais plus vieux ce n’est pas sur que j’arrive à la porter sans me bloquer un truc ! sa serais marrant a voir d’ailleurs .

On se dirige vers l'hôtel le reste du voyage se passe très bien comme là soirée qu’on passe à l'hôtel. Je la remercie de ce voyage cela nous fait du bien et puis franchement qui aurait cru qu'on dure aussi longtemps tout les deux . J’espère pouvoir lui faire un aussi beau cadeau à mon tour , maintenant je dois faire travailler mes petits cerveaux pour trouver quelque chose qui lui ferait plaisir ,car venir ici pour moi c’est une valeur sur !


FIN DU SUJET






Ⓒslytbitch.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot « amour » A fait mille livres - MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: