AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Forgiveness. (Seth & Jade) 

avatar

Invité

Forgiveness. (Seth & Jade) Empty
MessageForgiveness. (Seth & Jade) écrit Sam 13 Mai - 2:15

@Seth Z. Baker ♡ Jade Brown

forgiveness.


À cheval entre le printemps et l'été, c'est la saison où Jade a le plus de boulot. Voir que sa boutique continue de fonctionner après tant d'années la rassure, et c'est le sourire aux lèvres qu'elle s'occupe de préparer les bouquets. Pourtant, derrière ce sourire se cache une part de nostalgie et de tristesse. Cette période de l'année qui lui rappelle sans cesse toutes les fois où Seth rentrait à la maison, un bouquet de fleurs à la main. Déjà cinq ans de séparation qui lui paraisse une foutue éternité. Plongée dans ses pensées, un appel de sa mère la ramène soudainement à la réalité. Celle-ci qui réclame de passer plus de temps avec sa petite fille. Alors Jade lui propose de lui confier Soane pour la soirée et de ne venir la récupérer que le lendemain. Après avoir terminé sa journée de travail et récupéré sa fille à l'école, elle la dépose donc directement chez sa mère. L'impression irrationnelle d'abandonner son enfant qui lui tord l'estomac.

Une fois chez elle, le fait d'être seule l'angoisse rapidement. Il faut dire que depuis la naissance de la petite, elle n'a plus vraiment l'habitude d'être dans le silence. Assise sur son canapé, son chat sur les genoux, Jade zappe les chaînes de télé. Puis son regard se porte vers son téléphone qu'elle attrape après quelques secondes d'hésitation. Ses messages échangés avec Seth devant lesquels elle reste pendant de longues minutes sans oser écrire. Tout en soupirant, elle plaque sa tête contre le dossier et se dit que c'est l'occasion ou jamais d'avoir une discussion seul à seul. Prenant son courage à deux mains, elle se met enfin à rédiger un sms pour l'inviter à dîner et hésite une dernière fois avant d'appuyer sur le bouton d'envoi. La réponse de Seth ne tarde pas à arriver, il accepte son invitation et c'est à peine une heure plus tard qu'elle entend sonner à l'entrée. Le cœur sur le point d'exploser, elle se dirige vers la porte et prend une inspiration tout en fermant les yeux avant d'ouvrir. Son regard plongé dans les yeux de son ex-fiancé, elle lui adresse un léger sourire en s'efforçant de cacher le stress incontrôlable qui l'envahit. Tu as fait vite. Entre, je t'en prie. Sans quitter son sourire, la blonde se décale pour le laisser passer et referme la porte derrière lui. Vu que tu connais mes talents pour la cuisine, je te propose qu'on commande des pizzas. Si ça te va, bien sûr ? Dit-elle en haussant les épaules tout en riant légèrement.

AVENGEDINCHANS
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Forgiveness. (Seth & Jade) 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Forgiveness. (Seth & Jade) Empty
MessageRe: Forgiveness. (Seth & Jade) écrit Dim 14 Mai - 23:53


Forgiveness.
 







Qui m’aurait dit que ma vie serait autant chamboulée en ce moment ? Un jour je me décider à devenir coloc avec Sanaa puis deux jours après tout est remis  en question parce que je me suis entêtée à ne rien dire par rapport à Jaimie. En même temps, je lui ai promis d’être là à chaque moment en devenant son parrain et à être son confident si besoin . Je tiens ma promesse , il n’était pas en danger c’est le principal .

Je me trouve dans un bar à boire un verre avec un ami , après une bonne semaine au travail , quelques copies corrigées il fallait bien décompresser . Mon téléphone sonne , je boit une gorgée tout en lisant mon message et je m'en truche en le lissant . Je m'essuie la bouche avant de déposer mon verre . Je regarde l’horloge au-dessus du bar avant de répondre que bien sur je venais comment refuser une invitation de Jade ! Depuis le temps que j’attends un geste de sa part , je me demande tout de même pourquoi elle me faisait venir.

Je bois le reste de mon verre , j’attrape ma veste que j’enfile puis laisse mon ami en plan . Je lui ai un peu expliqué la situation et il me souhaite bon courage . J’enfourche ma moto est me voilà en route pour aller rejoindre Jade et j’espère Soane , je vais peut être arriver pour l’heure de son coucher un petit bisou à ma petite princesse me ferait extrêmement plaisir.

Devant chez elle , j’enlève mon casque . Mon ventre commence à me travailler , le stress?  Il y a de forte chance , je ne sais jamais comment les moments avec Jade vont se passer . Est-ce qu’on va s’engueuler ? Est-ce qu’on va passer un simple et bon moment ? Je croise les doigts . Je vais jusqu'à sa porte avant de sonner et de soupirer un bon cou avant qu’elle ouvre la porte un sourire apparut en voyant ce si jolie visage Salut je rentre chez elle je n’étais pas très loin . J'étais entrain de boire un verre avec un ami . c’est vrai j’étais dans un bar pas très loin de chez elle , j’aurais pu faire un détour par chez moi prendre une douche etc…je pense qu’être moi même fera le reste je suis une personne qui prend soin de lui un minimum donc je ne suis pas négliger ou je sens mauvais . Je lâche un petit rire Tu n’as pas réussi à m'améliorer de ce côté là ? je pose mon casque Pizza ça me va


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forgiveness. (Seth & Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: