AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Un moment hors du temps feat. Seth Z. Baker 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Un moment hors du temps feat. Seth Z. Baker - Page 2 Empty
MessageRe: Un moment hors du temps feat. Seth Z. Baker écrit Mer 28 Juin - 18:45
@Seth Z. Baker - Installé dans le restaurant après avoir fait une multitude de manège, j'avais proposé à Seth de prendre un apéro. Autant en profiter pendant que Soane était entrain de jouer avec une petite fille. Et puis, je n'étais pas certaine de pouvoir faire à nouveau des manèges dans l'immédiat. J'étais contente que Seth soit présent avec nous pendant ce week-end et il semblait tout heureux, un sourire se dessina sur mes lèvres tandis qu'il m'expliquait qu'il n'aurait pas voulu manquer cette journée. C'était agréable, j'avais l'impression que nos problèmes étaient loin derrière et que nous étions capable de former une petite famille. Dans le fond, s'était juste ma rancune qui freiner un peu trop la relation que je pouvais entretenir avec lui. J'avais peur qu'il disparaisse à nouveau et qu'il me laisse une nouvelle fois, si pour ma part je pensais pouvoir surmonter ça, Soane n'avait pas les armes pour ça. C'était pour cette raison que je m'étais autant d'énergie à ne pas céder à mes pulsions et mon désir de renouer avec Seth. Pourtant, il m'arrivait très souvent d'entendre Soane parler à son amie imaginaire, de son souhait d'avoir son papa et sa maman sous le même toit pour toujours.

Je sortais de mes pensées tandis que le serveur venait nous demander si nous avions fais notre choix. Seth avait décidé de prendre une Pina Colada, "Euh...Un Gin tonique s'il vous plait." C'était l'une des rares boissons alcoolisées que je buvais depuis bien des années maintenant. "on peut prendre une planche de charcuterie et fromage pour accompagner si ça t'intéresse?" Je hochais la tête, "Oui ! Bien sur ! Et vous pouvez également mettre un jus de pomme s'il vous plaît." Le serveur nota notre commande avant de filer vers une autre table. "Soane te ressemble beaucoup elle a ce petit regard espiègle de sa maman" Je regardais la petite fille qui riait avec son amie du jour, "Je dirais que c'est un bon mélange de nous deux ! Elle a ton sourire et ton rire...Quand je la regards par moment j'ai l'impression de te voir..." Je lui rendais son sourire avant d'attraper mon téléphone et de constater qu'un collègue avait tenté de me joindre. "Excuse moi...Je dois régler quelque chose pour le travail." Je me levais afin de m'isoler à l'extérieurs pour écouter le message qu'on m'avait laissé.

Heureusement, ça n'était pas grand chose et je pouvais continuer mon week-end tranquillement. Après avoir rapidement pianoté sur mon téléphone, je revenais m'installer à table. "Regards !" Je tendais mon téléphone à Seth sur une photo de Soane bébé, "On dirait toi à son âge !" Je riais légèrement, "C'est fou comme ça passe vite..." Je récupérais mon téléphone et sans le vouloir mes doigts venaient frôler ceux de Seth, mon regard se posa dans le sien, "...Tu m'as terriblement manqué...Tous les jours, j'ai rêvé que tu venais sonner à la porte de l'appartement..." Je baissais légèrement les yeux tandis que le serveur venait poser nos boissons et la planche que nous avions commandé. Je savais qu'on ne pouvait pas rattraper le passé et qu'il fallait à présent vivre dans le moment présent, mais j'avais besoin d'exprimer tout ça à Seth. Je voulais qu'il sache par quoi j'étais passé lors de sa disparition soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Un moment hors du temps feat. Seth Z. Baker - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Un moment hors du temps feat. Seth Z. Baker - Page 2 Empty
MessageRe: Un moment hors du temps feat. Seth Z. Baker écrit Sam 1 Juil - 13:31


Un moment hors du temps
 







J'avoue que mon choix de boisson peut paraître particulier , j’ai envie d’un bon cocktail bien frais !Je regarde Jade qui ce trouver devant moi, je lui propose alors de prendre une planche de charcuterie en attendant que la petite joue et on l'appellera quand il faudra manger . Je regarde notre fille jouer plus loin j’en profite pour faire un petit compliment à sa mère sur leurs ressemblances . Je sourie à sa remarque cela avait dû être difficile au fur et mesure qu’elle grandissait , je ne peux pas dire que je suis désolée au contraire elle a pu profiter de la vie voir sa fille grandir au lieu d’être avec moi à l'hôpital .

Je la regarde se lever pour aller plus loin , j’en profite pour regarder mon téléphone . Je garde un oeil sur ma petite princesse un peu plus loin , j’ai vraiment de la chance d’avoir une petite fille avec autant de vie . Jade me sors de ma rêverie , je prend son téléphone lorsqu’elle me montre une photo de la petite bébé j’avoue …je demanderais à ma mère des photos pour comparer [/i]répondis-je amusais , je lui rendis son téléphone et de nouveau un frison parcouru tout mon corp lorsque ses doigts frôle les miens . C’est dingue qu’un simple toucher puisse me faire autant d’effet même son regard dans le mien , j’ai juste envie de me lever et de l’embrasser . Puis ses paroles ont eu effet comme un poignard en plein cœur ,je sais ce que j’ai fais , j’assume totalement . Mais de l’avoir rendue malheureuse, non ça j’ai du mal...j'allais ouvrir la bouche pour prendre la parole sauf que le serveur nous ramène notre commande , je fis un petit sourire et le laisse partir regardant Jade à nouveau gêner . J'hésite …doucement ma main viens prendre la sienne [i] Y a pas un jour ou je n’ai pas eu envie de t’appeler et de te dire toute la vérité . Mon cerveau c’est alors comme formaté pour ne pas que je craque…pour moi tout été fini je ne voulais pas qu' à peine marié tu sois veuf et que je gâche ta vie par la même occasion . Je viens délicatement entrelacer nos doigts Au moment ou je t’ai quitter je suis rentré à l'hôpital pour commencer les chimio etc…franchement heureusement que tu n’as pas eu à me voir sans cheveux , sans sourcil franchement j’étais pas très beau à voir j’avais un faible sourire amusé . Je sais que toi et Sanaa ne comprenais pas ma décision , mais maintenant que je suis la et en bonne santé j’ai vraiment envie de rattraper les choses avec vous trois . je ne sais pas si elle accepterait de me donner cette seconde chance et je ne pense pas que le lieu soit vraiment approprié . Je ne veux pas gâcher non plus cette journée tous les trois, Soane est bien trop heureuse en ce moment pour que je viennes tout gâcher avec ma reconquête .






Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un moment hors du temps feat. Seth Z. Baker - Page 2 Empty
MessageRe: Un moment hors du temps feat. Seth Z. Baker écrit Lun 3 Juil - 21:53
@Seth Z. Baker - Il avait fallut que je quitte un moment le restaurant afin de répondre à mon collègue qui semblait un peu paniquer. J'avais pas pour habitude de m'absenter tout un weekend et je pouvais comprendre que ce soit quelque peu la panique. Surtout que, j'avais laissé des ordres concernant le groupe de dauphins qu'on suivait depuis quelque temps maintenant. Une fois mon affaire réglée, je revenais dans le restaurant pour montrer à Seth que sa fille lui ressemblait aussi beaucoup. "j’avoue …je demanderais à ma mère des photos pour comparer " Un sourire se glissa sur mes lèvres et je sentais mon cœur battre plus fort tandis que nos mains s'étaient frôlées un petit instant. Je lui avouais alors qu'il m'avait terriblement manqué et que j'avais rêvé de le voir frapper à la porte de mon appartement.

La conversation fut suspendu alors que le serveur venait déposer notre commande sur la table. Je lui souriais rapidement avant de jeter un rapide coup d'oeil à Soane qui était toujours entrain de s'amuser avec la petite fille. Je sors de ma contemplation tandis que je sens la main de Seth venir prendre la mienne avec délicatesse et surement beaucoup d'hésitation. "Y a pas un jour ou je n’ai pas eu envie de t’appeler et de te dire toute la vérité . Mon cerveau c’est alors comme formaté pour ne pas que je craque…pour moi tout été fini je ne voulais pas qu' à peine marié tu sois veuf et que je gâche ta vie par la même occasion ." Je le fixe surprise parce qu'il vient de m'avouer, est-ce qu'il avait réellement cru qu'il allait mourir avec son cancer ? Je me surprends à ne pas bouger et je glisse mon regard sur nos doigts entrelacés, comme avant, comme-ci nous étions toujours ensemble. "Au moment ou je t’ai quitter je suis rentré à l'hôpital pour commencer les chimio etc…franchement heureusement que tu n’as pas eu à me voir sans cheveux , sans sourcil franchement j’étais pas très beau à voir. Je sais que toi et Sanaa ne comprenais pas ma décision , mais maintenant que je suis la et en bonne santé j’ai vraiment envie de rattraper les choses avec vous trois."

Je soupirais légèrement, "Tu as été maladroit Seth...Tu as pris une décision sans réellement me demander ce que moi j'en pensais. Je comprends que tu ne voulais pas que je souffre de ta maladie...Mais j'ai quand même souffert de ton absence...Je sais que tu as fais ça pour me protéger...Mais j'ai toujours encore un peu de mal à digérer tout ça. Il va nous falloir du temps pour qu'on puisse avancer à nouveau, en revanche, je n'ai pas envie qu'on se dispute et qu'on se fâche. Je veux qu'on s'entends bien pour nous mais, aussi pour Soane. Elle mérite des parents qui sont unis même-ci on vit pas ensemble..." Je souriais un peu, "Elle t'adore et elle aime passer du temps avec toi !" Je me retenais de lui dire que pour moi s'était pareil. Je gardais néanmoins mes doigts entrelacés dans les siens et je reposais mon regard dans le sien. Je m'avançais un peu sur la table du restaurant, mon coeur battait à tout rompre, "Et peut-être qu'un jour elle aura des parents qui seront sous le même toit..." Je glissais ma main libre sur sa joue hypnotisé par sa présence en face moi.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Un moment hors du temps feat. Seth Z. Baker - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Un moment hors du temps feat. Seth Z. Baker - Page 2 Empty
MessageRe: Un moment hors du temps feat. Seth Z. Baker écrit Lun 10 Juil - 14:54


Un moment hors du temps
 







Jade s'éclipse quelque instant pour un appel téléphonique , je surveille la petite en attendant tout en jetant un coup d'œil à mon téléphone . Lorsqu’elle revient je ne m’attendais pas à ce qu’elle commence à parler de ce sujet , surtout ici et à cet instant . J’ai peur que cela ne se déroule pas comme prévu , mais bon…je ne pouvais pas la laisser sans réponse . Le serveur arrive on peut dire sauver par le gong ? Malgré tout, lorsqu'il part je décide de lui en dire plus , elle le mérite après tout et puis…si cela peut répondre en même temps à des questions qu’elle se pose et que cela nous permet d’avancer … Je plonge mon regard dans le sien tout en prenant en glissant ma main dans la sienne tout en lui parlant .

Après tout je la comprend , comment j’aurais réagi si elle m’avait laissé de côté aussi pour une chose importante dans sa vie ? puis ses dernières paroles me touchent énormément . D'ailleurs j’ai ce sourire qui est apparu tout d’un coup . Je viens poser ma seconde main libre sur sa main qui était venu se poser sur la joue Je ne te cacherais plus rien , je te promets que je ne te ferais plus souffrir qu’on soit ensemble ou non . Je veux que ton bien et celui de notre fille . Ma fille est vraiment tout pour moi maintenant , je veux que son bonheur et son bien être . Je viens déposer un baiser au creux de sa main cela veut dire que j’ai toujours mes chances de pouvoir un jour te reconquérir ? J’ai du mal à séparer mon regard du sien . La petite revient vers nous pour réclamer à boire on se sépare de tout contact, elle comme moi n'avons pas envie de lui donner de faux espoirs. Elle répète de nouveau à sa mère qu’elle été trop contente et heureuse d’être ici . Puis elle repart comme une fusée ce qui me fait rire Ce soir elle va nous faire un coma Je suis content de la voir ainsi. Je regarde de nouveau Jade est-ce qu’on doit continuer le sujet ? on pourra le faire plus tranquillement ce soir ou un autre jour bon …on attaque cette planche ? Je lève mon verre en disant A nos retrouvaille






Ⓒslytbitch.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un moment hors du temps feat. Seth Z. Baker - Page 2 Empty
MessageRe: Un moment hors du temps feat. Seth Z. Baker écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment hors du temps feat. Seth Z. Baker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: