AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 What are we doing next ? (ft Ruby) 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

What are we doing next ? (ft Ruby) Empty
MessageWhat are we doing next ? (ft Ruby) écrit Ven 30 Juin - 17:43
Leila était débordée ces derniers temps. Enfin...ce n'était pas comme si ce n'était pas une habitude depuis qu'elle avait...voyons voir...douze ans ? Dans tous les cas elle venait de terminer sa séance de danse, applaudit les autres et rentra chez elle, pas loin du club de danse. Elle avait de la chance de pouvoir avoir des cours le matin, avant d'aller bosser. C'était assez rare, mais, ici, en Californie, il y avait tellement d'opportunités et de possibilités que plus rien ne l'étonnait. En trois ans elle avait eu le temps de s'y faire, la jolie mannequin. Elle rentra dans son loft après avoir entré le code et prit une grande inspiration. Elle n'aimait pas se retrouver seule, en ce moment. C'est un peu pour cela qu'elle s'acharnait au travail et à la danse. Elle appela alors son père qui décrocha rapidement. Elle lui parla en préparant ses affaires pour aller se doucher et fini par raccrocher au bout de cinq minutes. Il était non seulement occupé, mais en plus il ne fallait pas qu'elle perde de temps.

Douche prise, Leila s'habilla, se coiffa et prit son sac. Rejoignant Ruby chez Blackson & Turner, elle sourie en la voyant : "Alors le programme du jour ?". Elle en profita pour la prendre rapidement dans ses bras ne guise de salutations et regarda autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde, bizarrement. Mais la première phrase de la brune montra à quel point elle n'avait pas le temps. Elle montra surtout qu'elle était déterminée à travailler. De plus, en arrivant ici, elle s'est sentie beaucoup mieux que quand elle était seule. Aurait-elle peur de la solitude ? Ne devrait-elle pas avoir quelqu'un dans sa vie, au final ? Pas seulement pour combler sa solitude, mais également parce que, sans le savoir, elle avait besoin d'une personne pour l'accompagner, la faire se sentir aimé, bien dans sa peau. Bien sûr elle se trouvait jolie, mais ce n'était pas la même chose que l'entendre par ses fans et l'entendre par son petit-ami.

@Ruby A. Turner
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4264 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
What are we doing next ? (ft Ruby) H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : What are we doing next ? (ft Ruby) Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


What are we doing next ? (ft Ruby) Empty
MessageRe: What are we doing next ? (ft Ruby) écrit Dim 2 Juil - 22:56
What are we doing next ?

Leila Levi & Ruby Turner
" Travailler dur est la seule manière d'avoir ce que tu veux dans ce monde. "



Les fashions weeks en Europe allaient bientôt recommencer, ce qui annonçait une charge de travail assez importante pour Ruby. Surtout, depuis qu’elle n’avait plus d’associé et qu’elle gérait toute seule l’agence de mannequins. Elle ne se rendait plus elle-même sur les lieux des semaines de la mode, même si elle adorait y assister. Malheureusement, son état physique ne lui permettait plus. Elle avait aussi déjà beaucoup de travail avec les mannequins qui se trouvaient en Californie. Elle envoyait donc en Europe des assistants de confiances et des mannequins expérimentés. La demoiselle Turner gérait et suivait tout à distance malgré le décalage horaire. Un mois pendant lequel elle n’aurait aucun repos. Il lui arriverait même de passer des nuits entières au bureau. Un mois où elle n’aurait plus de vie sociale, ni de vie amoureuse. Ruby avait de la chance d’avoir un petit ami aussi compréhensible que Matthew. Il savait que sa petite amie aimait son travail et qu’il était important pour elle. Il la soutenait même à l’époque où elle partait un mois, tous les trois mois et où elle lui donnait que très peu de nouvelles. Parfois, cela avait créé des tensions, qui avaient fini par s’arranger. Notamment quand les journaux inventaient des liaisons à Ruby. Ou encore quand elle lui avait avoué qu’elle prenait des « vitamines » et des médicaments pour tenir le coup lors des longues journées de fashions weeks. C’est une des raisons qui avaient poussé Ruby à lever le pied sur les voyages. Elle craignait de sombrer dans une dépendance et d’entraîner son petit ami avec elle. En effet, Matthew est un ancien consommateur de drogues et il était sobre depuis des années. Le couple avait passé un pacte, il a très longtemps : si l’un plonge, l’autre plonge aussi. C’était Ruby qui avait initié ce pacte pour motiver Matthew. À cette époque, jamais, elle n’aurait cru qu’elle pourrait être celle qui mettrait tout en péril. Elle qui n’avait jamais touché à la drogue. Sinon, elle ne l’aurait jamais fait.

Ruby était arrivée tôt au bureau pour commencer à préparer les dossiers et papiers nécessaires pour les semaines à venir. Ça lui permettrait aussi de quitter plus tôt ce soir. Elle voulait passer du temps avec son petit ami. Elle savait que les prochaines semaines, ils ne feraient que se croiser et qu’ils seraient de simples colocataires. Leila arrivait dans le bureau de Ruby en demandant le travail qui l’attendait. Les jeunes femmes se saluaient en se prenant dans les bras. « Tu es en avance. » Leila aurait pu être un des mannequins expérimenté en qui Ruby pouvait avoir confiance pour les fashions weeks. Mais, pendant cette période-là, un client avait demandé spécifiquement Leila pour la promotion de leur marque. « Alors aujourd’hui, tu devais avoir une séance photo, mais j’ai été informé qu’il y avait un problème avec l’installation. La séance est donc reporter à cet après-midi ou à demain. Tu as un peu de temps libre devant toi. » Ce temps libre ne ferait pas de mal à Leila qui était une bosseuse qui ne s'arrêtait jamais.

Made by Neon Demon


@Leila Levi

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

What are we doing next ? (ft Ruby) Empty
MessageRe: What are we doing next ? (ft Ruby) écrit Mer 5 Juil - 21:57
La dernière fois qu'elle avait fait un photoshoot..Enfin non, l'une des dernières fois, elle avait eu à se mettre du papier aluminium autour des seins pour cacher sa poitrine et "la mettre en valeur", c'était en tout cas ce qu'avait dit l'homme qui la photographiait et la personne qui voulait qu'elle travaille pour elle pendant ce petit laps de temps. Dehors, elle avait finir par entendre un éclair et elle avait sursauté, lâchant le papier aluminium et donc montrant sa poitrine somptueuse au monde. Non, bon, n'exagérons pas : elle l'avait dévoilé aux personnes qui se trouvaient dans la pièce. Mais ce souvenirs n'était pas un si bon souvenir. Quoi que drôle, en y repensant, pourtant pas assez pour qu'elle ne se dise pas : "pourvu que l'on ne me demande pas ce genre de choses encore une fois.". Finalement c'était son métier. Elle se devait de se plier aux exigences. D'ailleurs elle sortie quelque chose de son sac alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire pendant son temps libre. Elle prit des graines de tournesol et en grignota, et en mettant les coquilles dans un petit sac plastique. Elle venait tout juste de se rappeler qu'elle en avait. Toujours. Elle avait toujours ce genre de choses dans son sac au cas où elle aurait faim. Et surtout : au cas où elle réfléchissait ou s'ennuyait. Mais ce qui était sûr c'était qu'elle ne mangeait jamais autre chose que des graines ou une pomme. Bien entendu la pomme elle la mettait dans son sac le jour même. Quand elle y pensait.

"Tu as quelque chose à faire, toi ?". Plus elle grignotait, plus elle avait envie de manger. Pourquoi pas quelque chose de léger, pour le déjeuner. Un déjeuner certes prématuré. Puis elle eu une idée : et si elles commandaient ? Leila prendraient une salade assez riche pour avoir quelque chose dans le ventre, mais pas trop pour ne pas être ballonnée. Avec du blanc de poulet, des tomates et ce genre de choses. Hum...elle en salivait déjà. Elle avait l'impression de ne pas avoir mangé...Et bien...depuis le midi de la veille. La brune avait extrêmement bien mangé à ce moment là et ne voulait pas se surcharger de calories. Même si ce n'était pas bon de ne pas en avoir assez, pour le coup, elle savait qu'elle avait eu son compte. En réalité, c'était simple, elle avait mangé riche, se le permettant une fois par semaine. "On pourrait commander au restaurant hum...ah comment ça s'appelle...tu sais celui où il y a de bonnes salades fraîches ?". Bon, elle n'avait pas beaucoup de détails, Ruby, dans cette phrase, mais Leila ne doutait pas qu'elle trouverait de quoi elle parlait.

@Ruby A. Turner
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4264 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
What are we doing next ? (ft Ruby) H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : What are we doing next ? (ft Ruby) Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


What are we doing next ? (ft Ruby) Empty
MessageRe: What are we doing next ? (ft Ruby) écrit Dim 9 Juil - 12:02
What are we doing next ?

Leila Levi & Ruby Turner
" Travailler dur est la seule manière d'avoir ce que tu veux dans ce monde. "



Ruby venait d’annoncer à Leila que sa séance photo de ce matin était reportée. C’était pour des raisons indépendantes à la volonté de l’agent. Elle avait appris qu’il y avait un souci dans l’installation. Il était hors de question pour Ruby d’envoyer l’un de ses mannequins dans ces conditions. Elle ne voulait prendre aucun risque. Lorsqu’elle était mannequin, Ruby s’était déjà retrouvée dans ce genre de situation. Un décor lui était tombé dessus et elle avait gagné avec une jolie entorse du poignet. Elle s’en était bien sortie étant donné les circonstances. Cependant, elle était persuadée qu’avec un agent plus consciencieux de la sécurité de ses mannequins cet accident aurait pu lui être évité. Avec son agent, Ruby avait eu l’excellent exemple de tout ce qu’il ne fallait pas faire dans ce métier. Ce dernier avait fait vivre l’enfer à la demoiselle Turner qui était un agent totalement différent de ce dernier. La sécurité et le bien-être de ses mannequins étaient le plus important et la priorité pour elle.

Ruby savait que Leila n’était pas le genre de femme à rester assise sans rien faire. Elle était un bourreau de travail, ce repos forcé ne pourrait pas lui faire du mal au contraire. Cette dernière demandait Ruby si elle avait quelque chose à faire. À dire vrai, la liste était longue, mais elle pouvait s’accorder une petite pause. Dans les semaines à venir, elle savait qu’elle ne pourrait plus se le permettre, autant au profité. « Ça dépend ce que tu as à me proposer ? » Leila proposait de commander des salades. Ruby pensait savoir de quel restaurant parler le mannequin, c’est vrai qu’elles étaient délicieuses. La brunette regardait l’heure sur sa montre, il était relativement tôt pour un déjeuner. « C’est une bonne idée, mais tu n’as pas plutôt envie d’un petit-déjeuner ou d'un brunch ? » Dit-elle en se levant à l’aide de sa canne. Sa meilleure amie depuis l’accident qui lui avait littéralement fauché sa carrière de mannequin. « On peut même sortir prendre l’air. Je vois assez les murs de ce bureau. »

Made by Neon Demon


@Leila Levi

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

What are we doing next ? (ft Ruby) Empty
MessageRe: What are we doing next ? (ft Ruby) écrit Jeu 13 Juil - 16:58
Leila n'a pas toujours eu le droit à des agents aussi gentils que la belle Turner. Elle se sentait chanceuse et avait du mal avec les personnes qui travaillaient ici, avec elle, et qui ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient. Il faut penser aussi aux personnes qui n'ont pas de chance, qui se font jeter comme des...enfin voilà. Mais tout le monde ne se rend pas compte de ce genre de situation plus que positive et loin d'être une généralité. Leila l'a trop souvent remarqué. En tout cas, même si elle ne le montrait pas toujours, elle était attachée à Ruby. Ruby qui était là pour elle depuis quelques temps déjà. Non seulement dans son travail mais aussi dans sa vie personnelle. Moins dans le deuxième cas, mais tout de même. Tous les agents ne sont pas comme ça. Ruby connaissait certaines choses de la vie personnelle de Leila qui n'étaient pas forcément géniaux. Comme le fait qu'elle ne mangeait pas à chaque repas. Qu'elle faisait de la danse, aussi. De toute manière elle avait dit, dès leur première entrevue, qu'elle avait cette passion dans sa vie. Parce que non seulement c'est un sport (donc ça aide à rester en forme), mais également parce qu'il faut avouer qu'elle passe un certain temps à exercer cette fameuse passion.

Regardant ce qu'elle avait dans la main, Leila fini par ranger ce qu'elle mangeait, puis accepta : "Pourquoi pas. J'ai l'impression de ne pas avoir mangé de petit-déjeuner depuis...quelques mois.". Ce n'était pas le plus grave, mais c'était ce que l'on appelait le "repas le plus important de la journée". Leila n'a jamais vraiment été d'accord avec cela, mais il fallait avouer que prendre de l'énergie pour la journée était une bonne chose. "Tu as une idée d'endroit peut-être ?". A vrai dire la brune ne savait plus tout à fait ce que l'on prenait à ce repas. C'était un peu affolant. Enfin...surtout ce qu'elle prenait avant quand elle prenait le temps de se nourrir correctement. A part une pomme. Ça remonte à quand, déjà ? C'est pour cela qu'elle réfléchit : qu'est-ce que je vais prendre ? Et le plus simple était de demander à Ruby ce qu'elle prenait au petit-déjeuner. "Tu prends quoi, toi, au petit-déjeuner ?". Souriante, lumineuse, Leila se retourna vers la sortie avant de se rendre compte que son agent n'avait pas encore ses affaires. Alors elle l'accompagna pour qu'elle les récupère.

@Ruby A. Turner
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4264 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
What are we doing next ? (ft Ruby) H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : What are we doing next ? (ft Ruby) Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


What are we doing next ? (ft Ruby) Empty
MessageRe: What are we doing next ? (ft Ruby) écrit Sam 15 Juil - 22:43
What are we doing next ?

Leila Levi & Ruby Turner
" Travailler dur est la seule manière d'avoir ce que tu veux dans ce monde. "



Ruby posait les dossiers qu’elle avait entre les mains dans un coin de son bureau. Ce dernier était sens dessus dessous, il y avait des documents et des dossiers partout. Pas un seul centimètre carré de sa surface était vide. C’était encore une tâche qu’elle devait ajouter à sa liste de choses à faire : ranger son bureau. Elle avait intérêt à trouver le temps de l’organiser mieux que cela sinon il y a fort à parier qu’elle ne s’y retrouvera plus et qu’elle mélangera tous ses dossiers. Ce qui lui demandera encore plus de temps pour tout remettre en ordre. C’était du temps qu’elle n’avait malheureusement pas. Pour l’heure, c’était tout l’inverse que Ruby comptait faire. Elle allait s’accorder une pause en compagnie de Leila et s’offrir un bon petit-déjeuner.

La proposition de Leila de manger une salade était tentante, mais Ruby trouvait qu’il était trop tôt pour cela. D’ailleurs, elle se demandait si ce fameux restaurant n’ouvrait pas ses portes un peu plus tard dans la matinée, aux alentours de onze heures. Un petit-déjeuner était plus approprié à l’heure et Leila semblait d’accord. Apparemment, cela faisait un moment qu’elle n’avait pas pris de petit-déjeuner digne de ce nom. « Tu n’as mangé que ces graines de tournesol ce matin ? » Parfois, Ruby s’inquiétait pour Leila qui manquait assez régulièrement des repas. La brunette l’avait fait lorsqu’elle était elle-même mannequin. En revanche, c'était parce que son agent lui imposait de le faire et la rabaissait ou humilier lorsqu’elle prenait un peu de poids. Une chose que Ruby ne ferait jamais. Elle était totalement contre les régimes drastiques qui détruisent la santé. Elle encourageait ses mannequins à se nourrir correctement en faisant attention, mais en s’offrant de temps en temps des petits plaisirs.

Leila demandait à Ruby si elle savait où prendre un petit-déjeuner. Ruby comme son petit ami Matthew n’étaient pas de très bons cuisiniers donc ils se faisaient souvent livrer ou ils mangeaient dehors. À force, le couple connaissait les meilleurs restaurants de la ville. « Oui, il y a un café plutôt sympa en bas de la rue. » Elles n’iraient pas trop loin au cas où l’installation serait rapidement réparée et que Leila doive partir pour la séance photo. Ou si jamais on avait besoin de Ruby à l’agence, ce qui était plus probablement. Elles auraient très bien pu se faire livrer, mais la brunette avait besoin de prendre un peu l’air. Elle était arrivée très tôt ce matin à l’agence. Leila demandait à Ruby ce qu’elle prenait au petit-déjeuner. « Pour être honnête, ces derniers temps, je n’ai pas réellement le temps de prendre un petit-déjeuner. En général, je prends sur le chemin, un café à emporter et un petit truc à grignoter, une viennoiserie ou un muffin.. J'ai rarement le temps de le manger avant dix heures. Je ne suis pas un très bon exemple à suivre. » Il faut dire que Ruby préférait un peu traîner au lit avec son petit ami plutôt que se préparer un petit-déjeuner.

Les deux femmes sortaient de l’agence après de Ruby ait récupérée sa canne et son sac à main. Elles se rendaient au café que l’agent avait mentionné quelques instants auparavant. « Tu as fait de la danse ce matin ? » Ruby savait que Leila avait des cours parfois tôt le matin. Elle ne savait cependant pas si c’était occasionnellement ou tous les matins. La demoiselle Turner aimait bien s’intéresser un peu aux passions de ses mannequins, elle aimait les connaître un peu.

Made by Neon Demon


@Leila Levi

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

What are we doing next ? (ft Ruby) Empty
MessageRe: What are we doing next ? (ft Ruby) écrit Jeu 27 Juil - 10:51
En voyant le bazar dans le bureau de Ruby, Leila se pose une question. Comme si elle n'avait pas déjà assez à faire, pourquoi ne l'aiderait-elle pas à le ranger ? Un peu comme une assistante. Pas sûre que la jolie brune accepte, mais cela se tente. Surtout que, comme le sait très bien l'agent de mannequin, Leila n'est pas du genre à s'arrêter. Il lui faudrait donc un peu de repos. Et l'aider à ranger son bureau n'était en rien du repos. En revanche cela pouvait s'avérer être du bon temps passer en bonne compagnie. Elles pourraient discuter, encore, et rire un peu. "Si tu veux je peux t'aider ?" Voyant que la jeune femme était perplexe, la mannequin s'explique : "A ranger le bureau. On dit souvent que je suis très organisée.". Bien sûr elle ne mentait pas. Et Ruby le savait très bien.

Quand, finalement, son agent lui demande si elle n'a mangé que les graines de tournesol ce matin, Leila fait une petite grimace. "Oui ? Je sais que c'est mal mais je n'ai pas trouvé le temps de manger...". Puis elle écoute ce que dit Ruby sur le petit déjeuner et ce qu'elle prend en général. La jeune femme en salivait déjà. "Un muffin...aux myrtilles...". Ce n'était pas la chose la plus saine pour elle, mais ça n'allait absolument pas lui faire de mal. Leila n'en doutait pas. Et prendre un café ne serait pas mal. Un café au lait. Souvent c'est quelque chose de réservé aux jeunes adultes, mais...eh bien elle en est une, quelque part. Elle n'a que 24 ans. Bon, ok, elle est une adulte. C'est surtout son père qui lui dit qu'elle est encore son bébé, alors parfois elle ne sait pas trop quoi penser. Il lui embrouille le cerveau, quelque part. Encore heureux : elle ne se prend pas pour un bébé ou une adolescente. Ce serait inquiétant.

"Oui. C'était super.". Souriante, Leila répondait à Ruby sur le fait qu'elle avait eu des cours de danse ce matin. "Comme presque tous les matins.". Elle en était heureuse. Aimant tellement la danse. C'était sa passion. Une passion qui n'était absolument pas négligeable. Ni négligée, d'ailleurs. "C'est vraiment une passion.". Les deux jeunes femmes s'installèrent dans la file d'attente du café. "Tu veux aller t'asseoir ? Qu'est-ce que tu veux ? Je t'apporterais ça.", demanda-t-elle pour que Ruby ne soit pas debout trop longtemps, avec sa canne.

@Ruby A. Turner
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4264 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
What are we doing next ? (ft Ruby) H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : What are we doing next ? (ft Ruby) Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


What are we doing next ? (ft Ruby) Empty
MessageRe: What are we doing next ? (ft Ruby) écrit Lun 31 Juil - 15:12
What are we doing next ?

Leila Levi & Ruby Turner
" Travailler dur est la seule manière d'avoir ce que tu veux dans ce monde. "



L’état du bureau de Ruby devait sembler plus catastrophique que ce qu’il était puisque Leila proposait de l’aider à ranger. Une proposition qui avait fait rire la demoiselle Turner. « C’est gentil. Je sais que ça n’en a pas l’air, mais pour le moment mon bureau est dans un désordre organisé. » C’est vrai que pour le moment, Ruby se retrouvait encore. Elle savait quel dossier était sur chaque morceau de son bureau. « Mais je vais organiser tout ça mieux cet après-midi et ranger ce qui doit l’être. Merci quand même pour ta proposition et désolé pour le désordre.»

L’idée de prendre un petit-déjeuner était beaucoup plus tentante pour Ruby que celle de ranger son bureau. Ça pouvait très bien attendre encore un peu. D’autant plus que Leila ne s'était nourrie que de graines de tournesol depuis son réveil. « Je ne vais pas te blâmer, je n’ai pris qu’un café ce matin. » Rien avoir avec un petit-déjeuner équilibré comme tous les matins malheureusement. Ruby devait apprendre à prendre le temps de prendre un petit-déjeuner correct. Elle allait se rattraper maintenant toutes les deux en se faisant un peu plaisir. « Mes préférés sont les muffins au chocolat. » Le chocolat était le péché mignon de Ruby, elle ne pouvait pas s’en passer. C’était une réelle addiction et son petit ami la taquinait souvent à ce sujet.

En se dirigeant vers le petit café en bas de la rue, Ruby interrogeait Leila sur ses cours de danse. Elle savait que le mannequin avait une passion pour cet art. « J’aimerais bien te voir danser un jour. J’ai toujours été nul en danse. » Même avant son accident, quand elle était en possession de tous ses moyens, Ruby n’était pas une très bonne danseuse, elle se débrouillait seulement. En parlant d’accident et de la canne de Ruby, Leila proposait à cette dernière d’aller s’asseoir et qu’elle s’occupait de sa commande. « Merci, c’est gentil, mais ça va aller. Je vais juste te laisser prendre le plateau, je ne peux pas le faire avec une seule main. Et je t’invite. » L’agent commandait pour elle un jus d’orange pressés, un café mocha et un muffin au chocolat. Elle laissait Leila commandait à son tour. « Tu sais, ma canne, c'est juste au cas où mes jambes flancheraient. J’arrive à faire de petites distances et à tenir debout sans elle. » Ruby revenait de loin et elle savait qu’elle avait atteint le bout de ses progrès. Il n’y avait plus aucune amélioration possible. Elle s’en contentait, elle avait fini par accepter son handicap et à vivre avec celui-ci. Elle ne le laissait pas non plus l’empêcher de faire certaines choses même si c’était plus compliqué qu’avant son accident. Elle connaissait aussi ses limites et ce qui n’était pas réalisable.

Made by Neon Demon


@Leila Levi

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

What are we doing next ? (ft Ruby) Empty
MessageRe: What are we doing next ? (ft Ruby) écrit Mar 15 Aoû - 15:24
« Le fameux bordel organisé. » Leila ricana avant de dire qu’elle-même connaissait cela. C’était même assez récurant de voir son bureau ou sa chambre dans un bordel monstre. Mais c’était un bordel organisé. Ou désordre, comme disait Ruby. C’était plus polie. « Pourquoi tu t’excuse ? Ce n’est pas ta faute. ». Elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire et se corrigea en riant encore : « Enfin si un peu. ».

« Classique, mais bon choix. ». C’était vrai que les muffins au chocolat étaient un classique mais c’était aussi le péché mignon de beaucoup de personnes. Mais pas de Leila, bizarrement. Et encore plus mystérieusement, elle aimait le chocolat, mais pas tant que ça. Ce n’était pas quelque chose dont elle raffolait, disons cela ainsi.

« Si tu veux je peux t’inviter à un entraînement. Tu pourrais même voir d’autres filles et danser avec. Même si tu as un peu de mal elles ne te jugeront pas. En plus il n’y a rien à juger. ». Leila détestait juger les gens. Pourtant elle le faisait sans s’en rendre compte et sans le vouloir, donc. C’était un peu dommage, mais c’était vrai. Elle était très bien dans sa peau et cela pouvait faire penser aux gens qu’elle les prenait de haut. Ce qui était tout à fait faux. Complètement faux.

Alors elle fit sa commande et alla s’asseoir avec le plateau qui était plutôt fournis puisque, finalement, elle avait aussi pris un petit cookie aux fruits confits avec le muffin et sa boisson. Ordinairement elle ne prendrait qu’une chose, mais elle voulait en profiter. Jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elle avait donc fait payer plus cher son agent. « Je suis désolée, j’aurais dû ne prendre que le muffin et la boisson. Même si le cookie n’a pas coûté cher ça fait ça en plus. ». Elle se sentait bête, Leila. Bien qu’il n’y ait pas mort d’homme.

@Ruby A. Turner
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4264 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
What are we doing next ? (ft Ruby) H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : What are we doing next ? (ft Ruby) Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


What are we doing next ? (ft Ruby) Empty
MessageRe: What are we doing next ? (ft Ruby) écrit Dim 20 Aoû - 22:38
What are we doing next ?

Leila Levi & Ruby Turner
" Travailler dur est la seule manière d'avoir ce que tu veux dans ce monde. "



Arrivée au petit café au bout de la rue, Ruby questionnait Leila sur sa passion pour la danse. La danse n’a jamais été un domaine dans lequel la demoiselle Turner excellait. C’était même tout le contraire. Elle n’avait aucune coordination dans ses mouvements. Un petit souci qu’elle aurait pu régler avec des cours de danse. Malheureusement, elle n’avait jamais eu l’occasion d’en prendre. Leila lui proposait de venir à l’un de ses entraînements. « C’est vraiment gentil de ta part Leila. C’est dommage, j’ai de l’équilibre pour tenir debout, faire des petites distances, mais pas pour un entraînement de danse. Sinon ça aurait été avec plaisir, merci. » Elle désignait des jambes pour justifier son refus et ses propos. « Maintenant, je me contente de danser de petits duos avec mon petit ami qui me rattrape en cas de perte d’équilibre. » Ce qui arrivait malheureusement assez régulièrement.

Les commandes passées, le tout sur un plateau, les deux femmes s’installaient à une table pour déguster leur petit-déjeuner. À peine assise, Leila s’excusait pour son choix. « Oh non, tu as bien fait de prendre ça. Ça me fait plaisir. J’aurais été vexé que tu te prives. » Ruby gagnait très bien sa vie. Elle ne chipoterait pas pour un cookie de plus ou de moins. Leila aurait pu prendre bien plus, ça ne l’aurait pas dérangé. D’ailleurs, en payant, la brunette n’avait pas fait attention au prix. Ça n’avait pas d’importance. Comme elle l’avait dit, ce matin, elles se faisaient plaisir. « En dehors de la danse et du mannequinat, que fais-tu ? Tu as quelqu’un dans ta vie ? » Oui, la question pouvait sembler un peu indiscrète. Ruby ne serait pas trop curieuse et encore moins intrusive. Un oui ou un non lui suffirait amplement. C’était seulement pour faire la conversation. En ce qui concerne l’agent de mannequin, tout le monde savait qu’elle était en couple. Ça faisait sept ans qu’elle était avec Matthew. Il était déjà passé de nombreuses fois à l’agence. Parfois, il venait même à sa pause repas pour déjeuner avec elle dans son bureau ou même à l’extérieur quand elle avait le temps. De plus, Ruby parlait l’évoquer assez régulièrement.

Made by Neon Demon


@Leila Levi

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

What are we doing next ? (ft Ruby) Empty
MessageRe: What are we doing next ? (ft Ruby) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
What are we doing next ? (ft Ruby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: