AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 What are we doing next ? (ft Ruby) 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

What are we doing next ? (ft Ruby) - Page 2 Empty
MessageRe: What are we doing next ? (ft Ruby) écrit Mar 12 Sep - 15:25
Leila réfléchit à ce que lui disait son agent. Et pourquoi pas..."Mais tu pourrais venir avec lui ! Vous vous entraînerez et tu arriverais plus à tenir l'équilibre ? Ou alors ça t'épuise. Hum...". La jolie brune ne savait pas si elle ne venait pas de dire une grosse bêtise et rie nerveusement avant de s'excuser pour son engouement. Ce n'est peut-être pas normal de s'excuser pour une telle chose, mais parfois c'est nécessaire. Pour ne blesser personne. Et Leila ne veut blesser...personne. C'est donc normalement qu'elle fini par attendre leur commande, continuant de discuter un peu.

Lorsqu'elles s'assirent, la jeune mannequin s'excusa d'avoir pris "autant". Alors que Ruby disait qu'elle aurait été vexé, la plus jeune des deux femmes sourie légèrement. Ruby était beaucoup trop gentille. Sûrement cela lui avait déjà donné des ennuies. "C'est gentil." fit alors la brune avant de regarder ce qu'elle avait en face d'elle. Prenant son cookie du bout des doigts elle enleva un bout pour l'apporter à sa bouche. Mais la question de son agent la surpris et elle faillit s'étouffer. Bon, et bien ce n'est pas un mythe, on peut s'étouffer en étant surprise. Elle toussa donc et répondit : "Non. Pas vraiment du moins.". Elle pensait à Nathanael. Il était quelqu'un de bien. Quelqu'un qui lui procurait beaucoup de plaisir, mais quelqu'un, surtout, qui était là pour elle. Et pourtant...il ne serait jamais rien de plus qu'un sexfriend.

Puis elle sourie et regarda Ruby, penchant la tête de côté. "Vous avez l'air heureux, avec beau gosse Matthew.". Comment connaissait-elle son prénom ? Ruby parlait de lui régulièrement et les filles l'appelaient "beau gosse Matthew" parce qu'il était mignon et qu'elles trouvaient ça drôle. "Les filles et moi l'appelons comme ça, mais ne t'inquiète pas personne n'est intéressé par lui. On sait que vous êtes bien ensemble et on ne voudrait gâcher en rien la vie amoureuse de notre agent adorée.". C'était vrai. Il y avait beaucoup de respect entre les mannequins et leur agent. C'était un peu comme un code d'honneur : "Ne jamais piquer le mec d'un ou d'une autre.".

@Ruby A. Turner
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4264 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
What are we doing next ? (ft Ruby) - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : What are we doing next ? (ft Ruby) - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


What are we doing next ? (ft Ruby) - Page 2 Empty
MessageRe: What are we doing next ? (ft Ruby) écrit Dim 15 Oct - 17:57
What are we doing next ?

Leila Levi & Ruby Turner
" Travailler dur est la seule manière d'avoir ce que tu veux dans ce monde. "



Leila connaissait Ruby depuis peu de temps. Elle ignorait donc tout ce que la brunette avait vécu et traversé pour parvenir à tenir de nouveau debout. Elle ignorait également la raison pour laquelle aujourd’hui, elle marchait uniquement à l’aide d’une canne. Peu de personnes connaissaient toute l’histoire. Pour faire simple, quand une personne osait lui poser la question, elle disait simplement qu’elle s’était fait renverser par une voiture. Ce n'était qu’une part de la vérité. Ne pas raconter sans cesse les détails permettait à Ruby de mettre cette histoire de côté. Bien qu’elle ne puisse jamais oublier cette partie de sa vie. Elle n’oublierait jamais qu’une simple soirée, une simple rencontre et une simple promenade pouvaient bouleverser toute une vie. À cause de cette soirée, elle aurait vu de près la mort à trois reprises. Aujourd’hui encore, elle ignorait si elle était enfin en sécurité. Après toutes ses épreuves traversaient quand on lui disait qu’un simple cours de danse pouvait l’épuiser, Ruby se sentait un peu vexée. Cependant, elle ne laissait rien paraître, Leila n’avait pas dit cela méchamment. Elle lui sourit en lui répondant. « J’en parlerais avec lui et je te dirais. » Elle en parlerait bien à Matthew, mais elle savait qu’il ne serait pas très emballé par l’idée. Bien qu’il puisse céder si Ruby y tenait, mais ce n’était pas le cas. Elle ne ressentait pas l’envie de se faire remarquer et ridiculisé par la même occasion.

En parlant, de petit ami, Ruby se demandait si Leila avait quelqu’un dans sa vie. La question avait apparemment surpris la jeune mannequin parce qu’elle manquait de s’étouffer avec son cookie. « Pardon, désolé, je ne voulais pas me montrer indiscrète. » La demoiselle Turner évoquait facilement sa vie amoureuse et elle pouvait comprendre que pour d’autres ce n’était pas le cas. D’ailleurs, elle avait déjà été de celle qui n’aime pas en parler. Mais vraisemblablement, Leila n’avait rien de sérieux dans sa vie en ce moment. Cette dernière reportée la conversation sur Matthew et Ruby. Elle apprenait même le surnom que lui avaient donné les mannequins. C’était amusant. « Il ne faudra pas le dire devant lui, sinon il va prendre la grosse tête. » Matthew aimait plaire et il serait fier comme un paon en entendant ce surnom. Leila rassurait Ruby sur les intentions des mannequins vis-à-vis de son petit ami. C’était inutile. « Je ne m’inquiète pas. Je ne suis pas jalouse et lui non plus d’ailleurs. Il sait ce qu’il l’attend s’il me trompe. Il connaît l’autre facette de ma personnalité. » La facette rancunière, violente et folle à lier. En effet, Matthew et Ruby n’étaient pas leur premier essai. Ils étaient déjà sortis ensemble aux alentours de l’année 2009. Sa première histoire d’amour et sa première peine de cœur. À l’époque, elle avait rompu parce que Matthew l’avait trompé. Résultat, Ruby l’avait quitté en détruisant ses affaires et en lançant la totalité par la fenêtre du cinquième étage. Autant dire que tout le voisinage avait été au courant de leur rupture. Cette fois-ci, leur maison avait d’un seul étage, mais Ruby trouverait un moyen de lui faire payer. En termes de vengeance, elle pouvait être très imaginative et Matthew le savait. Ruby bu une gorgée de son café. « Si le plateau n’est pas remis en état aujourd’hui pour la sécompteshoto, tu comptes faire quoi de ta journée ? »

Made by Neon Demon


@Leila Levi

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
 
What are we doing next ? (ft Ruby)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: