AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Allons à la plage (Cordelia&Kahlan) 

avatar

Invité

Allons à la plage (Cordelia&Kahlan) Empty
MessageAllons à la plage (Cordelia&Kahlan) écrit Dim 30 Juil - 0:16



Allons à la plage

Take me away, I need the sand and the waves --  feat. @Cordelia L. Henstridge



Ce qu’il y a de bien lorsque l’on est son propre patron, c’est de pouvoir gérer son emploi du temps et donc de choisir quand on veut être en repos. Et justement, ça tombe bien, car Cordelia ne travaille pas aujourd’hui. Si travailler me fait oublier ma récente découverte, je sais que ce n’est pas bon pour moi de ne faire que travailler, alors je me suis dis qu’une petite sortie entre filles est plus que le bienvenue ! Toutefois, je ne voudrais pas la déranger, au cas où elle aurait prévu autre chose pour sa journée, ce que je comprendrais. Je lui envoie donc un message pour savoir si elle est libre cet après-midi. Après avoir échangé plusieurs messages, nous avons convenu de nous retrouver à la plage de Santa Monica pour 14h. Une fois convenue, j’ai préparé un panier de plage avec quelques affaires: serviettes, parasol, un chapeau, un sac étanche, ainsi que de l’eau et de la crème solaire bien sûr, c’est très important. Côté habits, j’ai opté pour une tenue décontractée et légère, puisqu’il fait chaud aujourd’hui. J’ai donc pris un paréo, des lunettes de soleil, des espadrilles et sans oublier le maillot de bain pour aller se baigner ! Me voilà à présent prêt à partir, je me rend donc à la plage pour rejoindre ma cousine après avoir bien tout fermé chez moi. Lorsqu’elle arrive, je lui fais signe pour indiquer ma présence et attend qu’elle me rejoigne pour la saluer et lui faire la bise.

« Salut, tu vas bien ? »


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Allons à la plage (Cordelia&Kahlan) Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Allons à la plage (Cordelia&Kahlan) A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Allons à la plage (Cordelia&Kahlan) Empty
MessageRe: Allons à la plage (Cordelia&Kahlan) écrit Lun 31 Juil - 17:17
Allons à la plagee

Kahlan & Cordelia
" Une cousine, c’est à mi-chemin entre une amie et une sœur. "

En emménager à Los Angeles pour la carrière de Graham, la plus grande crainte de Cordelia avait été de se sentir seule dans cette nouvelle ville. Cela avait été vrai pendant un temps, mais ça n’avait pas duré longtemps. En Californie, la jeune femme avait eu la chance de renouer avec une cousine maternelle. Une partie de la famille que les Henstridge avaient perdue de vue. Les deux cousines s’étaient tout de suite entendues à merveilles. Kahlan lui avait montré les endroits intéressants dans la région. Elle lui avait également parlé de l’Irlande, le pays natal de la mère de Cordelia. Un pays qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de voir. Sa mère avait passé la plus grande partie de sa vie en Afrique du Sud, loin de l’Irlande. C’est sûrement pour cette raison que la demoiselle Henstridge connaissait si peu de choses sur le pays du trèfle. Par la suite, Willow et Wyatt avaient aussi emménagé en Californie. On pouvait dire qu'aujourd'hui, Cordelia ne risquait plus de se sentir seule. Elle était très bien entourée.

Aujourd’hui, Cordelia avait d’ailleurs rendez-vous avec Kahlan à la plage. Un petit moment entre cousines. Cela faisait un moment qu’elles ne s’étaient pas vues. Elles avaient toutes les deux des carrières qui leur prenaient énormément de temps. Pour une fois, elles avaient du temps libre au même moment. À la radio, ils étaient en repos pour la période estivale. Le mois idéal pour recharger les batteries avant d’entamer une nouvelle saison avec Kristian. Cordelia était étonnée par leur longévité à la radio et que la chaîne leur face toujours autant confiance. Munie de son sac de plage bien garni, Cordelia se rendait à la plage de Santa Monica où elle retrouvait assez facilement Kahlan. Elle lui avait bien décrit l’endroit où elle pourrait la retrouver. Cordelia prenait sa cousine dans ses bras en guise de salut. « Oui, ça va, merci et toi ? » Dit-elle avant d’installer sa serviette près de celle de sa cousine. « Alors que me racontes-tu de beau ? Ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu. »

Made by Neon Demon


@Kahlan O'Leary

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Allons à la plage (Cordelia&Kahlan) Empty
MessageRe: Allons à la plage (Cordelia&Kahlan) écrit Sam 9 Sep - 20:49



Allons à la plage

Take me away, I need the sand and the waves --  feat. @Cordelia L. Henstridge



J'ai hâte de passer cette journée avec Cordelia, cela va me changer les idées ! Je vais pouvoir penser à autre chose. Autre chose que mon boulot et autre chose que l'existence d'un demi-frère que je ne connais pas et que j'ai pas envie de connaître plus que ça. Je ne veux rien savoir de ça. Si j'ai quitté l'Irlande, il y a plusieurs années maintenant, pour finalement m'installer à Los Angeles, c'était essentiellement pour m'éloigner de ma famille et couper les ponts avec ma mère et mon beau-père. Je me fiche bien de savoir ce qu'ils font de leur vie ! La mienne est ici, avec ma famille perdue de vue côté paternel. En plus de ça, Lauren est également revenue dans ma vie. Je suis donc très bien dans ma nouvelle vie, il n'y a pas à dire ! Une fois arrivée à la place, je me retrouve rapidement en présence de Cordelia. Nous ne nous sommes pas vus depuis un bon moment, cela est bien vrai. Mais aujourd'hui, c'est notre journée. Alors nous avons tout le temps pour parler de tout, pour se mettre à jour sur la vie de l'une de l'autre.

« Je vais bien également, merci. »

Cette journée va être excellente, je le sens ! Justement, lorsqu'elle me demande ce qu'il y a de nouveau dans ma vie, je ne sais pas par où commencer.

« Apparemment, j'ai un demi-frère. Mais bon peu importe, ça ne m'intéresse pas. Sinon, Lauren est de retour en ville, ça au moins, c'est une bonne nouvelle qui fait ma journée ! Et toi, alors ? Quoi de neuf ? »
code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Allons à la plage (Cordelia&Kahlan) Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Allons à la plage (Cordelia&Kahlan) A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Allons à la plage (Cordelia&Kahlan) Empty
MessageRe: Allons à la plage (Cordelia&Kahlan) écrit Lun 18 Sep - 0:34
Allons à la plagee

Kahlan & Cordelia
" Une cousine, c’est à mi-chemin entre une amie et une sœur. "

Cordelia n’avait pas perdu de temps pour saluer sa cousine et lui demander des nouvelles. Des semaines s’étaient écoulées depuis leur dernière rencontre. Il y avait eu quelques changements dans la vie de la demoiselle Henstridge. Il devait également en avoir dans la vie de Kahlan. Et elle ne se trompait pas à ce sujet.

La demoiselle O’Leary avait débité d’un trait les dernières actualités de sa vie. Elle était plus au moins surprenante. « Oui, j’ai eu l’occasion de croiser Lauren en ville. Tu dois être vraiment ravie de sa présence en Californie. Mais attend, comment ça, tu as un demi-frère ? » Cordelia ignorait totalement son existence, avait-il aussi un lien avec les Henstridge ou appartenait-il à l’autre moitié de la famille de Kahlan ? L’autre point intrigant : c’est que ça ne l’intéressait pas. Comment l’existence d’un frère ne pouvait pas l’intéresser ? Malgré les différends que Cordelia avait pu avoir avec sa famille, elle se souciait et se préoccupait d’eux. Que ce soit Wyatt avec ses erreurs ou même Killian avec qui elle n’avait aucun lien de sang. Avec ce dernier, ils n’avaient jamais vécu sous le même toit, mais il faisait tout de même parti de la famille et il le restait. « Comment tu as appris l’existence de ce frère ? » Cette histoire avait éveillé la curiosité de Cordelia.

La demoiselle Henstridge répondait à son tour à la question de sa cousine. « De mon côté, on a été renouvelé pour une nouvelle raison à la radio. » Elle baissait le volume sonore de sa voix avant d’ajouter. « Et je compte sur toi pour garder le secret de ce que je m’apprête à te dire. » Elle marquait une légère pause avant de reprendre un peu hésitante. « J’ai commencé à sortir avec Kristian. » Cordelia se permettait de le dire à Kahlan parce qu’elle avait son entière confiance. Elle savait qu’elle ne dirait rien. Elle était la seconde personne à qui la demoiselle Henstridge confiait ce secret. La première étant sa petite sœur Willow. Cette dernière avait d’ailleurs vu les choses venir à des kilomètres. L’annonce n’avait en aucun cas été une surprise pour elle.

Made by Neon Demon


@Kahlan O'Leary

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Allons à la plage (Cordelia&Kahlan) Empty
MessageRe: Allons à la plage (Cordelia&Kahlan) écrit Mar 19 Sep - 19:23

Allons à la plage



feat. @Cordelia L. Henstridge & Kahlan O'Leary


Cela fait trop longtemps à mon goût que nous n’avons pas eu l'occasion de partager un moment ensemble avec Cordelia. Je suis donc heureuse de passer cette après-midi avec elle, et j’ai hâte d’entendre les nouveautés qu’il peut y avoir dans sa vie, parce qu’il y en a forcément, non ? En tout cas, moi, j’en ai. Ne sachant pas par quoi commencer, je décide de tout lui dire en une seule fois. Je passe rapidement sur la nouvelle de l’existence de ce demi-frère, ne m’attendant pas à ce qu’elle me demande plus de détails à ce sujet. Je passe alors à une nouvelle plus joyeuse, qui me donne le sourire. Lauren a toujours occupé une grande place dans ma vie depuis que je suis arrivée à Los Angeles. Alors oui, savoir qu’elle est de retour après s’être absenté pour dieu sait quel raison, cela me fait plaisir. Je suis heureuse et même très heureuse de son retour. Je n’ai pas le souvenir d’en avoir déjà parlé à quelqu’un, mais Lauren à toujours été beaucoup plus qu’une meilleure amie pour moi.

« Très oui, je n’ai jamais vraiment compris pourquoi elle était partie sans rien me dire.. J’ai été tout autant surprise que toi… enfin probablement que ça aurait du arrivée un jour.. »

Cependant, Cordelia semble décidé à vouloir remuer le couteau dans la plaie, sans vraiment en avoir conscience et je ne peux pas lui en vouloir. Après tout, je ne lui ai jamais vraiment expliqué pourquoi je suis si distance avec ma famille maternelle, pourquoi je prends jamais de leur nouvelle, ou ce genre de chose. Je ne souhaite pas m’attarder sur le sujet du demi-frère, mais ses interrogations me poussent à lui expliquer comment j’en suis revenu à découvrir l’existence de ce dernier, mais aussi a probablement prendre conscience qu’il va certainement falloir que je réouvre une page de mon passé, pour qu’elle comprenne ma réaction. Parce qu’évidemment, mon refus d’en savoir plus à son sujet, mon refus d’apprendre à le connaître est largement lié à mon passé. Un passé que j’ai fuis en venant jusqu’ici. Un passé dont je n’ai jamais réellement parlé à quelqu’un d’autre en dehors de Lauren.

« C’est lui qui m’a trouvé, il m’a contacté sur les réseaux sociaux il y a peu et non, je ne lui ai pas répondu. Je ne sais pas comment il a appris mon existence, mais il sait que j’existe. On a la même mère, mais ça n’est pas pour autant que j’ai envie de le connaître. »

Une mère, enfin si on peut encore appeler ça une mère. J’ai coupé tout lien avec cette partie de ma famille, pour des raisons qui me sont propres. Probablement que Cordelia comprendrais mes raisons si elle avait toutes les pièces du puzzle en main.

« Je ne crois pas t’avoir déjà dit pourquoi j’ai réellement quitté l’Irlande et je ne sais pas si je suis prête à en reparler, mais... je pense que ça t'aiderai sans doute à comprendre pourquoi je ne le considère pas comme ma famille. »

Je préfère l’écouter me parler d’elle, plutôt que de replonger dans de vieux et douloureux souvenirs.

« C’est génial ça ! Je suis contente pour toi, c’est largement mérité. Vous formez un excellent duo tous les deux. »

La suite de ses paroles m’intrigue. Evidemment, elle peut compter sur moi pour garder son secret. Je vois qu’elle hésite, ce que je comprends mieux lorsqu’elle se remet enfin à parler. Je suis contente pour elle, elle le mérite.

« Alors ça, c’est de la nouvelle en effet ! Ne t’en fais pas, je serai une tombe. Tu peux compter sur moi, ça restera entre nous. Et je suis contente pour toi, pour vous. Le principal c'est que tu sois heureuse. »

Je connais un peu Kristian, ayant refait la déco de son appartement, il y a quelques années de ça. Quand je pense qu’il a essayé de me draguer à l’époque, j’en rigole maintenant. Surtout que je lui ai bien vite fait comprendre que je n’étais pas intéressé. Je ne suis pas de ce bord d’ailleurs..

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Allons à la plage (Cordelia&Kahlan) Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Allons à la plage (Cordelia&Kahlan) A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Allons à la plage (Cordelia&Kahlan) Empty
MessageRe: Allons à la plage (Cordelia&Kahlan) écrit Dim 15 Oct - 19:31
Allons à la plagee

Kahlan & Cordelia
" Une cousine, c’est à mi-chemin entre une amie et une sœur. "

Cordelia était très intriguée par le fait que Kahlan découvre aujourd’hui l’existence d’un frère. Ça semblait tellement surréaliste. Sans réfléchir, la demoiselle Keagan posait des questions. Elle comprit assez rapidement, que sa cousine n’avait pas spécialement envie d’en parler. Kahlan ne parle jamais de sa famille restée en Irlande et encore moins de sa mère. Les Henstridge faisaient partie de sa famille paternelle. Avant de donner des explications à Cordelia, Kahlan parlait du retour de Lauren. Un sujet joyeux pour elle. « Je ne sais pas non plus, mais elle avait sûrement de bonnes raisons de partir. » On ne part pas sans rien dire du jour au lendemain sans une raison particulière. Cordelia espérait que ce n’était rien de grave. Elle expliquerait sûrement tout ça à Kahlan. Elles étaient meilleures amies après tout. Quant à Cordelia, elle était la pièce rapportée. C’est un rôle qui lui convenait, cousine avec l’une et amie avec l’autre. Elle était là quand elles avaient besoin d’elle. Elle ne s’imposait jamais.

Kahlan expliquait comment son frère avait pris contact avec elle. Sa décision de ne pas le rencontrer semblait ferme et décider. La relation avec sa famille maternelle devait être très tendue pour qu’elle ne laisse aucune chance à son frère. Cordelia décidait de ne pas poser davantage de questions. Elle voyait bien que c’était un sujet délicat au ton de la voix de Kahlan. Si, sa cousine voulait parler de sa famille, elle l’aurait déjà fait depuis le nombre d’années où elles avaient repris contacte. « Oui, tu ne m’as jamais dit pourquoi tu as quitté l’Irlande, mais rien ne t’oblige à le faire. Je comprends que tu n’es pas prête, n'en parle pas. » Il y a des choses difficiles à dire et qu’on ne veut pas revivre. Cordelia pouvait le comprendre et elle ne voulait pas faire endurer ça à Kahlan.

Cordelia changeait donc de sujet en parlant d’elle. Elle racontait que son émission radio était renouvelée et qu’elle partageait désormais la vie de Kristian. Elle qui pensait ne jamais se remettre en couple après son divorce. « Toi et Willow, vous êtes les seules au courant pour le moment. On ne veut pas l’ébruiter. Une fois que la radio le saura, ils vont faire de la pub que sur ça. Je pense que je suis heureuse.» Elle ajoutait également. « Graham est aussi de retour en ville. Je veux qu’il l’apprenne de moi. » Cordelia n’avait pas la moindre idée de comment elle annoncerait à son ex-mari. Comment lui dire qu’elle était prête à refaire sa vie avec un autre homme. Elle avait tout de même été mariée pendant dix ans avec Graham. Ils n’étaient plus ensemble, mais son avis comptait toujours pour elle. Elle savait aussi qu'elle n'avait aucun compte à lui rendre mais elle se devait de lui dire. Surtout pas l’apprendre par quelqu’un d’autre. Elle ne voulait pas non plus le blesser davantage. D’autant, plus qu’il devait se douter, que c’était avec Kristian qu’elle l’avait trompé, même s’il ne lui a jamais posé la question.

Made by Neon Demon


@Kahlan O'Leary

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Allons à la plage (Cordelia&Kahlan) Empty
MessageRe: Allons à la plage (Cordelia&Kahlan) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Allons à la plage (Cordelia&Kahlan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: