AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Heureuse rencontre - BARBARA & CORDELIA 

TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Heureuse rencontre - BARBARA & CORDELIA Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Heureuse rencontre - BARBARA & CORDELIA A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Heureuse rencontre - BARBARA & CORDELIA Empty
MessageHeureuse rencontre - BARBARA & CORDELIA écrit Lun 31 Juil - 18:04
Heureuse rencontre

Barbara & Cordelia
“ L'amitié est comme une lumière à une fenêtre pendant une nuit noire. ”



Cordelia venait de sortir de la dernière réunion de la journée. Elle envoyait un mail à Kristian pour lui dire tout ce qui s’y était dit. Il avait dû partir une heure plus tôt pour honorer un rendez-vous. Une information, qu’il avait probablement oublié de communiquer à sa sœur, Barbara. Cette dernière était assise sur l’une des chaises dans le hall du bâtiment qui abritait la chaîne de radio, American Dream. L’animatrice radio allait à la rencontre de la sœur de son petit ami. Elle est également une amie pour elle. Les deux femmes se connaissaient depuis des années, avant même que Kristian et Cordelia ne deviennent aussi proches qu’aujourd’hui. Barbara était l’une des rares personnes, à savoir que les deux animateurs étaient en couple. Une rare personne en qui ils avaient tous les deux une grande confiance. C’était la même chose avec Willow, la sœur de Cordelia. Pour elle, l’annonce n’avait pas été une surprise. « Salut ma belle ! Si tu attends Kristian, il est déjà parti. Il avait un rendez-vous. » Lui dit-elle en souriant. « Comme tu es là, ça te dit, qu’on aille boire un verre ensemble ? Ça fait un moment qu’on n'a pas eu l’occasion de discuter. » Depuis le retour de Barbara en Californie, les deux femmes n’avaient pas encore l’occasion de passer du temps ensemble. Avec leur travail respectif, la disparition de Kristian, la convalescence de ce dernier, elles n’avaient pas eu de temps pour toutes les deux.

Made by Neon Demon


@Barbara Lewis

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse rencontre - BARBARA & CORDELIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: