AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Besoin de conseil PV Cordelia  

avatar

Invité

Besoin de conseil PV Cordelia  Empty
MessageBesoin de conseil PV Cordelia écrit Lun 31 Juil - 21:14
Je suis en ville depuis longtemps, je n'ai pas encore revu Kahlan, enfin je fais pire, je l'évite. Je l'aime comme une folle mais, j'ai peur de lui avouer. Peut aussi de lui dire mon passé, peur qu'elle me juge. Bref je me pose beaucoup de questions ou peut-être, je devrais arrêter de m'en poser et de me lancer. Pour me sortir un peu les idées de la tête, j'envoie un SMS à Cordelia, la cousine de Kahlan. Peut-être qu'elle pourra me donner des conseils. Et en plus, aujourd'hui c'est mon jour de repos donc j'en profite et voilà. Je lui envoie un texto du lieu et qu'elle peut me rejoindre de suite. Je nous prends une table et je l'attends pensive.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Besoin de conseil PV Cordelia  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Besoin de conseil PV Cordelia  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Besoin de conseil PV Cordelia  Empty
MessageRe: Besoin de conseil PV Cordelia écrit Ven 4 Aoû - 17:53
Besoin de conseil

Lauren & Cordelia
“L'amitié reçoit les confidences de l'amour ; l'amour reçoit-il les conseils de l'amitié ?”



Les vacances d’été faisaient le plus grand bien à Cordelia. L’année avait été plutôt intense. Mais bientôt, déjà, elle allait devoir reprendre le chemin de la radio. Du travail les attendait pour préparer la prochaine saison. Kristian et Cordelia avaient passé la majorité de l’été ensemble. Ils leur arrivaient parfois de parler travail. Ils s’étaient mis d’accord sur certaines idées. Évidemment, ils n’avaient pas toujours la même opinion sur tout, sinon ce serait beaucoup trop facile. Cependant, s’il y a une chose sur laquelle ils étaient d’accord, c’est de continuer à garder leur relation secrète. Tout se passait bien entre eux. Ils n’avaient aucune raison de prendre le risque de compliquer les choses.

Cordelia venait de recevoir un message de Lauren, une amie à elle et à Kahlan, sa cousine. Cette dernière demandait à la jeune femme de la rejoindre au Café Délice se situant à Malibu. Ça tombait bien, ce soir, la demoiselle Henstridge devait se rendre à Malibu justement pour voir Kristian. Elle serait déjà sur place et elle irait juste après son après-midi avec Lauren. Cordelia lui envoyait un message pour l’avertir qu’elle arrivait avant de se mettre en chemin. Elle arrivait assez rapidement au lieu du rendez-vous. Son amie était déjà sur place. Cordelia lui faisait signe en se dirigeant vers elle. « Salut, Lauren. » Elle lui faisait la bise. « Comment tu vas ? »

Made by Neon Demon


@Lauren Scott

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Besoin de conseil PV Cordelia  Empty
MessageRe: Besoin de conseil PV Cordelia écrit Ven 8 Sep - 10:23
Je pensais à Kahlan, je l'aime depuis si longtemps et je n'ose pas lui avouer mes sentiments. J'ai tellement peur, après tout, je n'ai jamais ressenti un sentiment si fort envers une femme et pas n'importe laquelle en plus. Du coup, j'ai l'espoir que Cordelia pourrait me dire des conseils ou n'importe quoi. Je la vois venir, je vais la rejoindre et lui fais les bises.

Salut Cordelia. Merci d'être venue. Ça peut aller et toi? Tiens assis toi.

J'appelle le serveur pour qu'il vienne à notre table. Je regarde Cordelia.

prends ce que tu veux. C'est moi qui invite. Et hum, prend un truc fort peut-être. J'ai quelque chose à demander et c'est quelque chose, que tu t'y attends pas crois moi.

@Cordelia L. Henstridge
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Besoin de conseil PV Cordelia  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Besoin de conseil PV Cordelia  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Besoin de conseil PV Cordelia  Empty
MessageRe: Besoin de conseil PV Cordelia écrit Lun 18 Sep - 0:00
Besoin de conseil

Lauren & Cordelia
“L'amitié reçoit les confidences de l'amour ; l'amour reçoit-il les conseils de l'amitié ?”



Cordelia avait accepté avec grand plaisir l’invitation de Lauren. Elle était ravie de passer l’après-midi avec son amie, d’autant que les deux femmes ne s’étaient pas vues depuis un petit moment. Lauren était déjà sur place quand Cordelia arrivait sur le lieu de rendez-vous. « Je vais bien, merci. » Aujourd’hui, la demoiselle Henstridge n’avait aucune raison de se plaindre. Elle avait un métier qu’elle adorait et qui la passionnait, elle vivait une relation saine et sereine. Ça n’avait pas toujours été le cas, mais désormais, elle avait une vie stable dans laquelle elle s’épanouissait. Elle ne pouvait rien demander de plus.

Les paroles de Lauren intriguaient Cordelia. Apparemment, la demoiselle Scott avait besoin de se confier à son amie. D’après les conseils de cette dernière, ces confessions n’avaient rien d’anodines. « Tu m’inquiètes Lauren. J’espère que ce n’est rien de grave. Je vais prendre un verre de vin et je verrai après si j’ai besoin de quelque chose de plus fort après. » Dit-elle en s’installant à la table. Elle espérait que la révélation de son amie n’est rien de dramatique. « Tu as toute mon attention, je t’écoute. Que veux-tu me demander ? »

Made by Neon Demon


@Lauren Scott

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Besoin de conseil PV Cordelia  Empty
MessageRe: Besoin de conseil PV Cordelia écrit Mer 1 Nov - 8:28
Je respirais un grand coup. Je ne savais pas, par où commencer moi. Faut dire que c'est délicat, enfin pour moi surtout. Je suis quand même amoureuse d'une femme, et pas n'importe qui. Sa propre cousine hein. Je sais Cordelia va me dire, lance toi et tout. Je la connais. Je me souviens encore de notre rencontre, grâce à Kahlan. J'ai vu en Cordelia, une femme avec un coeur en or.

Hum le vin ça devrait suffir enfin peut-être. Bon, je ne tourne pas autour du pot, assez longtemps. Comme tu sais j'avais quitté la ville, car je fuis une femme et je fuis mes sentiments envers elle. Oui je sais, fuir n'est pas la solution. Sauf que là, je 'e sais pas comment lui avouer mes sentiments. Voilà je... j'aime t'a cousine Kahlan. Je pense à elle nuit et jour. Mais voilà, je n'ose pas lui avouer mes sentiments. Car j'ai peur que ce n'est pas réciproque

C'est bien la première fois, que j'aime une femme. Bon même si, j'avais déjà eu des relations avec des femmes, mais jamais rien de sérieux. Avec Kahlan, je me sens différente, je ne sais pas comment expliquer. Mais je ressens un sentiment heureux et voilà tout.

@Cordelia L. Henstridge
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Besoin de conseil PV Cordelia  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Besoin de conseil PV Cordelia  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Besoin de conseil PV Cordelia  Empty
MessageRe: Besoin de conseil PV Cordelia écrit Jeu 9 Nov - 19:46
Besoin de conseil

Lauren & Cordelia
“L'amitié reçoit les confidences de l'amour ; l'amour reçoit-il les conseils de l'amitié ?”



Lauren avait une annonce à faire à Cordelia. Elle paraissait assez anxieuse, ce qui ne rassurait pas l’animatrice radio. Apparemment, pour diriger la nouvelle, la blonde avait besoin de prendre un verre. La demoiselle Henstridge portait son choix sur un verre de vin rouge. Son goût pour cet alcool, elle l'avait développé avec son ex-mari qui était un grand amateur et connaisseur de vins. Après treize ans avec lui, elle avait adopté certaines de ses habitudes et de ses préférences.

La demoiselle Scott ne tardait pas longtemps avant de se jeter à l’eau. « Je ne savais pas pourquoi tu étais parti pour être honnête. Tu disais que je ne m’y attendais pas, c’est vrai, mais ça ne me surprend pas. J’avais remarqué qu’il avait quelque chose de spécial entre vous deux. Une certaine alchimie. Je sais qu’avouer ses sentiments peut être quelque chose qui fait peur. »  Cordelia n’avait jamais eu à faire le premier pas, que ce soit avec Graham ou Kristian. Dans les deux cas, ils avaient fait le premier pas et ouvert leur cœur en premier. « Je pense que tu devrais te lancer et lui dire. Tu pourrais le regretter si tu ne le fais pas. Tu vas toujours te poser la question de ce qui se serait passé si les sentiments avaient été réciproques ? » De son côté, Cordelia ne savait pas si elle pourrait ouvrir un son cœur à Kristian autant qu’elle l’avait fait avec Graham. Malgré ça, elle s’était tout de même lancée dans cette relation secrète. Au moins, elle n’aurait aucun regret et qu’elle ne torturait pas l’esprit avec des « si ». « Je trouverais ça génial que vous trouviez le bonheur ensemble, je te le souhaite. »

Made by Neon Demon


@Lauren Scott

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin de conseil PV Cordelia  Empty
MessageRe: Besoin de conseil PV Cordelia écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil PV Cordelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: