AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 (M) JAMIE DORNAN || 40 ans || Ex-mari 

TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
(M) JAMIE DORNAN || 40 ans || Ex-mari Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : (M) JAMIE DORNAN || 40 ans || Ex-mari A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


(M) JAMIE DORNAN || 40 ans || Ex-mari Empty
Message(M) JAMIE DORNAN || 40 ans || Ex-mari écrit Ven 25 Aoû - 15:15

Graham Valentine
"L'amour est éphémère..."

Groupe
Jamie Dornan
Jamie Dornan
Chris Evans
Chris Evans
libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Valentine et mon prénom est Graham. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1983 le date de naissance à ville/pays, j’ai 40 ans ans. Je suis de nationalité nationalité. J’adoooore les femmes, je suis donc hétéro et je suis divorcé et célibataire. Je travaille en tant que directeur financier. Ma passion est au choix, j'adore réellement ça. Cela fait quelques semaines que je suis dans cette ville. J'ai choisi Jamie Dornan parce que Je trouve que Jamie et Melissa forment un joli duo dans mon imaginaire.

the story of my life

• Graham est issu d'une famille très fortunée. Il n'a cependant pas profité de la fortune de celle-ci. Ses parents ont mis un point d'honneur à ce qu'il réussisse de lui-même.
• Il est enfant unique. Il envisageait d’avoir une famille nombreuse avec Cordelia qui avait le même souhait.
• Il a pu grandir dans la ville de ton choix, mais il faut qu'il ait emménagé à Baton-Rouge en 2007 ou avant.
• Il rencontre Cordelia dans un restaurant dans lequel elle était serveuse. Elle renverse de la sauce sur sa chemise. Graham n'a pas pris mal les choses et Cordelia lui propose de la lui nettoyer.
• Suite à cette rencontre assez étrange, ils se sont plusieurs fois revus. Un véritable coup de foudre. L'année suivante, en 2008, ils se marient.
• En 2013, le couple emménage à Los Angeles pour la carrière de Graham. Il est directeur financier. Comme le souhaitaient ses parents, il a réussi par ses propres moyens.
• Sa carrière prend de plus en plus de place dans la vie de Graham. Cordelia se sent délaissée.
• Le couple pense qu’il serait temps qu’ils commencent à fonder une famille. Cordelia fait plusieurs fausses couches.
• Cordelia trouve son mari trop absent. Elle aimerait que Graham soit plus présent pour elle et leurs futurs enfants.
• Après son divorce avec Cordelia en 2021, Graham accepte un poste dans une autre ville. Il quitte la ville en laissant un mot à son ex-femme sans lui dire où il a été muté.
• Aujourd'hui, il est de retour à Los Angeles encore une fois pour une opportunité professionnelle.


Ex-femme :Graham et Cordelia ont été mariés pendant treize ans et ils ont été très heureux ainsi que fou amoureux l’un de l’autre. Leur mariage prend fin en 2021.
Depuis qu’ils vivent à Los Angeles, Graham se consacre à fond à sa carrière. Au point qu’il ne se rend pas compte qu’il délaisse sa femme. Cordelia se sent de plus en plus seule. Un soir, Graham annule pour la énième fois une soirée qu’ils devaient passer ensemble. Encore une fois, il a trop de travail. Cordelia décide de noyer sa peine dans un bar dans lequel elle croise son collègue Kristian. Elle se console dans ses bras. Ce soir-là, elle est infidèle à son mari.
Elle avoue tout à Graham sans lui donner le nom de l'homme avec qui elle l'a trompé. Après une dispute, des semaines de séparations. Graham souhaite accorder son pardon à Cordelia. Il est conscient qu'il a aussi une part de responsabilité. Ils essayent de recoller les morceaux. Mais ils n'y parviennent pas malgré leurs efforts. Quelque chose est brisé. Les sentiments ne suffisent pas. Ils s’aiment encore et profondément. Ils ont beaucoup de respect l'une pour l'autre, mais il décide de divorcer en 2021.



Meilleur ami / Ex beau-frère : Wyatt a fait la connaissance de Graham le jour où Cordelia lui a présenté. Entre Graham et Cordelia, c'était un coup de foudre fraternel. Graham et Wyatt se sont tout de suite bien entendus et considérés comme des frères. Il y a une vraie bromance entre les deux hommes. Même quand Wyatt était en prison et que toute la famille Henstridge avait coupé les ponts avec lui, y compris Cordelia, Graham est resté en contact. Graham venait lui rendre visite de temps en temps en prison. Il lui donnait également des nouvelles de ses proches. Malgré la rupture entre Graham et Cordelia, leur amitié reste intacte. Wyatt n’a pris parti ni pour sa sœur, ni pour son (ex) beau-frère. D’ailleurs, aucun des deux n’a voulu expliquer les raisons de leur divorce. Graham et Cordelia estiment que cela ne concerne qu’eux et le couple qu’ils formaient ensemble.


Ex belle-soeur : Pour une raison qu’elle ignore, Willow n’a jamais apprécié Graham. Peut-être l'importante différence d'âge ? Ou il lui rappelle trop Wyatt ? Le courant n’est jamais passé entre eux. Même si Graham et Cordelia sont restés treize ans ensemble, les sentiments de Willow envers son beau-frère n’ont pas changé. Elle ne l’aime pas tout simplement, le feeling n’est jamais passé. Elle était presque ravie lorsque sa sœur s’est séparée de lui. Elle pense que sa sœur sera mieux avec un autre homme (notamment Kristian).


Rival : Kristian ! Lui, Graham, ne l’aime tout simplement pas. Il ne peut pas le sentir, sa tête ne lui revient juste pas. C’est la même chose du côté de Kristian. Ce dernier ne supporte pas la façon dont Graham traite Cordelia en faisant passer son travail avant sa femme. Il estime que sa collègue mérite mieux.
Du côté de Graham, Kristian l’agace. Il n’aime pas qu'il soit proche de sa femme tous les matins. Les taquineries qu’il lui fait ne lui plaisent pas. Il ne dit rien à sa femme. Il ne veut pas qu’elle cesse de faire un travail dans lequel elle s’épanouisse. Il pensait pouvoir avoir confiance en elle. Jusqu’au jour où Cordelia lui annonce qu’elle lui a été infidèle en couchant avec un autre homme. Elle ne lui a jamais dit avec qui elle avait fauté. Graham ne lui a jamais demandé, mais il sait que c’est avec Kristian. Ce n’était pas compliqué de le deviner. Graham a toujours eu le sentiment que Kristian en pincé pour sa femme.


mes attentes
Coucou cher lecteur, si tu es arrivé jusqu'ici c'est peut-être parce que mon scénario te plaît (ou pas). Dans tous les cas merci pour ta lecture.

Pseudo : Le prénom est négociable même si je l'utilise assez régulièrement dans mes sujets et qu'il est mentionné dans ma présentation. Par contre le nom Valentine ne l'est pas parce que Cordelia portait le nom de son mari. Elle s'est fait connaître à la radio sous le nom de Lux Valentine. Après le divorce Graham acceptait qu'elle garde son nom comme pseudonyme

Avatar : Il est également négociable, mais on en parle ensemble avant. Je ne suis pas très compliquée en général Smile

Histoire : C'est plutôt libre, il faut seulement respecter les points que j'ai énoncés. Le métier peut-être également modifié. Ça doit cependant être un métier très prenant au point que Cordelia se sente très seule.

Lien : C'est un lien qui me tient à cœur. Pour l'évolution et la suite nous discuterons ensemble.

Je pense que tous les points nécessaires ont été abordés. Je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions. Un IMMENSE MERCI à la personne qui prendra mon scénario, des milliers de baisers et d'énormes câlins t'attendent ainsi que de nombreux sujets ♥
propriété de (c)california dreams

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time


Dernière édition par Cordelia L. Henstridge le Mar 28 Nov - 20:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JAMIE DORNAN || 40 ans || Ex-mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Make of choice :: Characters free-
Sauter vers: