AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Il est temps de tourner la page Seth & Natasha  

TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Il est temps de tourner la page Seth & Natasha  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Il est temps de tourner la page Seth & Natasha  Empty
MessageIl est temps de tourner la page Seth & Natasha écrit Sam 26 Aoû - 15:55


Il est temps de tourner la page...
 







Ce soir il fallait que je sors un peu , Jade à décider au final de terme à ce qu’on avait commencé pour quel raison ? Je l’ignore , elle m’avait juste dit qu’elle ne pouvait pas continuer je l’avoue cela ma totalement briser. Est-ce qu’elle avait envie de me faire payer le mal que je lui ai fais y a quatre ans ? il y a tellement de questions que je me pose et qui vont rester sans réponse . Maintenant je vais juste me battre pour reconnaître ma fille et avoir un droit de garde .

J’ai envoyé un message à Natasha une collègue de travail , je me suis dit qu’on pourrait passer un bon moment ensemble ce soir . Et ça peut nous faire que du bien de se voir en dehors de notre travail et puis…j’ai bien évidemment prévenu Sanaa et elle aussi à quelque chose à me reprocher par rapport à mon neveu . J’ai promis à Jaimie et une promesse et une promesse temps qu’il n’était pas en danger , par contre le fait qu’il se fait renvoyer ce n’était pas dans l’équation ! On s'était donné rendez-vous dans un bar au bord de la plage , j’attendais l'arrivée de la jolie blonde.


@Natasha L. Kennedy





Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il est temps de tourner la page Seth & Natasha  Empty
MessageRe: Il est temps de tourner la page Seth & Natasha écrit Dim 17 Sep - 18:40


Il est temps de tourner la page
Seth Z. Baker et Natasha L. Kennedy
Natasha était en pleine préparation de la rentrée scolaire, lorsque plus tôt dans la journée, elle avait reçu un message sur son téléphone de Seth lui annonçant sa séparation avec Jade sa compagne. Elle était passé par là de nombreuses années plus tôt et savait que trop bien que ce genre de situation pouvait être destructrice. Ce dernier ayant besoin de se changer les idées lui proposa de sortir prendre un verre en ville. Les filles étaient chez leurs grands parents pour encore quelques jours. Natasha n'avait jamais été une grande fêtarde. Tout d'abord, elle s'est mis en couple relativement jeune, puis rapidement le mariage et la maternité ont suivi et malheureusement pour elle les coups, la souffrance et l'alcool sont également arrivés de paire. Natasha pris quelques minutes de réflexion avant de répondre à Seth. Elle accepta la proposition de son ami et collègue. Elle était toujours présente pour ses proches, comme ils avaient été là pour elle, lorsqu'elle traversa l'enfer de sa séparation. Elle en profita pour regarder l'heure sur son téléphone, elle avait encore un peu de temps devant elle. Elle débarrassa les affaires qu'elle avait sorti pour préparer sa rentrée des classes. Elle était parfois plus stressée par la rentrée que ses élèves. Elle voulait faire bonne impression à ses élèves mais également aux parents d'élèves. Elle monta ensuite à l'étage pour se préparer. Il faisait très bon en cette fin août, elle décida de mettre une robe noire légère. Elle attacha ses cheveux dans un chignon flou. Elle se maquilla très légèrement. Elle mis un bracelet manchette doré, pris une pochette dans lequel elle rangea tout son bazar. Elle enfila ensuite une paire d'espadrille compensée noire pour aller à la plage sans avoir du sable partout à travers les orteils. Elle prit les transports en communs pour rejoindre le point de rendez vous. Lorsqu'elle arriva au point de rendez vous, Seth était déjà là à l'attendre. Elle alla donc le rejoindre. Elle lui fit la bise pour le saluer.

Bonsoir Seth, j'espère que tu ne m'attends pas depuis trop longtemps. Comment te sens tu ?
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de tourner la page Seth & Natasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: