AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Il est temps de tourner la page Seth & Natasha  

TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Il est temps de tourner la page Seth & Natasha  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Il est temps de tourner la page Seth & Natasha  Empty
MessageIl est temps de tourner la page Seth & Natasha écrit Sam 26 Aoû - 15:55


Il est temps de tourner la page...
 







Ce soir il fallait que je sors un peu , Jade à décider au final de terme à ce qu’on avait commencé pour quel raison ? Je l’ignore , elle m’avait juste dit qu’elle ne pouvait pas continuer je l’avoue cela ma totalement briser. Est-ce qu’elle avait envie de me faire payer le mal que je lui ai fais y a quatre ans ? il y a tellement de questions que je me pose et qui vont rester sans réponse . Maintenant je vais juste me battre pour reconnaître ma fille et avoir un droit de garde .