AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 (sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini 

Aller à la page : Précédent  1, 2
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 63 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev (sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini - Page 2 R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

(sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini - Page 2 Empty
MessageRe: (sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini écrit Dim 28 Avr - 11:46
le sport, c'est la vie ft sanaa

« Dans tous les cas, il est clairement prouvé que l'ennui n'existe pas chez toi, c'est même une certitude. En-tout-cas, si pour quelques heures, tu as besoin d'aide, je peux me dévouer pour Lily quand personne n'est disponible hein, il ne faut pas hésiter ». Dis-je en souriant, j'admirais radicalement Sanaa de gérer toute sa vie d'une main de maître, moi, je ne me voyais pas du tout comme elle, je n'avais pas la patience, j'aimais un minimum de repos et les enfants ? Je préfère de loin les garder que d'en avoir à moi, pas que l'envie n'est pas présente, mais je ne me vois pas encore dans les biberons, les couches et tout ce qui va avec, Sanaa avait des épaules en béton pour tout supporter, mais pour combien de temps ?

Le travail était essentiel à l'épanouissement d'une personne lambda, et Sanaa aimait tellement donner le meilleur d'elle-même que ça pouvait être compliqué de prendre du temps pour elle, bien qu'elle soit au courant qu'elle a une santé, c'était déjà ça puis elle ajoutait que la plupart du temps, c'était du dessin et que ça avait le don de l'apaiser, c'était un peu comme ces gens qui font du diamond painting ou du coloriage anti-stress, sauf que pour Sanaa, c'était professionnelle. « Avec plaisir, n’hésite pas à me dire quand je peux passer et je viendrais faire un saut à la boutique, ça me plairait davantage que courir, c'est vrai qu'on ne prend pas la peine de se voir ailleurs que dans le parc ». Dis-je en souriant, je ne côtoyais la brunette que pendant les séances de sport, peut-être que faire quelque chose de différent serait aussi bénéfique et peut-être même plus amusant.


©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
 
(sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Santa Monica :: Palisades Park-
Sauter vers: