AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA 

Aller à la page : Précédent  1, 2
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA - Page 2 Empty
MessageRe: Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA écrit Sam 20 Jan - 16:19
Un point histoire...

Raphael & Cordelia
“L'histoire est un perpétuel recommencement. ”



Cordelia ne voulait pas s’immiscer dans la vie de Raphael et jouer les curieuses. En posant sa dernière question, la jeune femme ne s’attendait pas à une telle révélation. Elle était un peu surprise. Elle n’imaginait même pas la réaction de son ami face à cette nouvelle. La surprise était probablement un faible mot pour décrire ce qu’il avait dû ressentir. Il avait de quoi être totalement chamboulé. Un enfant, ce n’était pas rien. Cordelia en avait toujours voulu, mais après son divorce difficile, elle était heureuse qu’aucun enfant n’ait eu à subir ça. « Ah oui en effet, c'est une sacrée surprise. Bonne ou mauvaise ? » Tout le monde ne rêvait pas d’être parent ou n’en était pas capable. Contrairement à ce que beaucoup pensent, ce n’était pas quelque chose d’inné. Encore moins un passage obligatoire dans une vie.

Le départ de Londres n’a pas été difficile pour Raphael. Cordelia ne pouvait pas en dire autant les premiers mois à Los Angeles. Elle avait quitté Baton-Rouge par amour par son mari qui lui déménageait pour une opportunité professionnelle. Une opportunité qui avait mené au déclin de leur mariage. Aujourd’hui, Cordelia était en paix avec ça. Elle avait fait le deuil de cette relation de treize ans et de ses dix ans de mariage, enfin, c'est ce qu’elle pensait et espérait. D’autant plus qu’aujourd’hui, elle entamait une nouvelle relation avec un autre homme. « Oui, c’est un peu un monde à part, Los Angeles. Si tu vas du côté de Baton Rouge, je te donnerai les bonnes adresses. Quoi que je pense que comme la plupart des gens, quand on parle de Louisiane, tu penses à la Nouvelle-Orléans. C’est aussi magnifique et une bonne destination. »

Cordelia venait de choisir son plat et Raphael aussi était prêt à commander. Un serveur vient vers eux et ils prennent leurs commandes respectives.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2024 :: Topics-
Sauter vers: