AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 (M) AARON TAYLOR JOHNSON || 31 ans || Adversaire au tribunal/Séduction 

TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 123 messages et j'ai un total de : 225 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
(M) AARON TAYLOR JOHNSON || 31 ans || Adversaire au tribunal/Séduction Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

(M) AARON TAYLOR JOHNSON || 31 ans || Adversaire au tribunal/Séduction Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




(M) AARON TAYLOR JOHNSON || 31 ans || Adversaire au tribunal/Séduction Empty
Message(M) AARON TAYLOR JOHNSON || 31 ans || Adversaire au tribunal/Séduction écrit Lun 29 Jan - 3:26

Gauthier P² Cyr-Eaton
"la citation juste ici"

Groupe
célébrité
célébrité
célébrité
célébrité
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Cyr-Eaton et mon prénom est Gauthier. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1993 le date au choix à Toronto, Canada, j’ai 31 ans. Je suis de nationalité canadienne, d'origine américano-canadienne. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire et fière de l'être. J'étudie/Je travaille en tant que magistrat du parquet (adjoint du procureur). Ma passion est passion au choix, j'adore réellement ça. Cela fait 3 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisi Aaron Taylor Johnson parce que j'aime beaucoup cet acteur!

the story of my life
▬ Caractère: Prétentieux - Suffisant - Vaniteux - Calculateur - Arrogant - Blagueur - Charmeur - Prudent - Réfléchi - Juste  

▬ Histoire: Histoire libre quelques points néanmoins:
* Gauthier est issu d'une très grande famille influente dans le monde de la politique
** Gauthier n'a jamais fréquenté d'école publique bien au contraire, il a étudié chez les militaires. Il y a appris la discipline, le respect et l'entraide bien qu'il reste un jeune homme très arrogant.
*** Gauthier est très intelligent sous ses airs de fils à papa, il exploite ses talents dans le droit militaire. Après avoir brillamment servi son pays et fait respecter la loi militaire durant quatre années, il décide de passer à autre chose voulant changer d'air. Il quitte le Canada pour les Etats-Unis, rejoignant sa famille américaine dans la ville de Los Angeles. Ne préférant pas intégrer le cabinet d'avocat où bosse l'un des membres de sa famille, il réussit à entrer à l'école nationale de la magistrature où il décroche son diplôme après avoir durement travaillé.  
**** Gauthier s'épanouie en tant qu'adjoint du procureur. Cela fait trois ans qu'il exerce sa fonction, il se plait énormément, son travail le passionne, il aime être le maitre des lieux dans le tribunal. Il a tendance à charmer les jolies avocates en plein procès malgré que ces dernières soient ses adversaires ou alors à les mettre mal à l'aise tout dépend, c'est un jeu qui l'amuse énormément. Sinon, il est très professionnel bien qu'il aime amuser un peu la galerie..

Nicola Mills-Leopold
Jeu de séduction Hall du Tribunal de Grande Instance.. Nicola tentait de calmer le client de son avocat référent, très nerveux pour son audience. Elle le rassura comme elle put avant de prendre le chemin pour les WC. C'était la première fois qu'elle se tiendrait assise à la place de la défense (depuis qu'elle avait commencé ce stage) mais malheureusement pour elle, elle ne connaissait pas vraiment les lieux. A sa sortie, elle demanda son chemin à l'homme qui se tenait devant elle. Un grand brun qui, visiblement, l'avait aperçu quelques instants auparavant en compagnie de l'accusé. Gauthier lui assura qu'il la ramènerait à sa salle d'audience tout en la questionnant sur le client qu'elle défendait. Sans savoir à qui elle avait à faire, elle mentionna certaines choses, restant malgré tout vague sur le sujet avant que l'inconnu ne lui demande contre qui ils seraient au tribunal. "L'adjoint au Procureur Cyr-Eaton. A ce qu'on m'a dit, il est prétentieux et suffisant, le genre à penser que tout lui est dû" Elle lui sourit avant d'arriver devant sa salle. Elle le remercia et disparut. Il n'était pas mal du tout, se disait-elle avant de rejoindre sa place. Tout le monde attendait la partie adverse et quand celle-ci pointa le bout de son nez dans une entrée théâtrale, Nicola en voyant de qui il s'agissait, se sentit comme s'évanouir. Veuillez m'excuser pour le retard mais j'aidais une jeune stagiaire à trouver sa salle d'audience! Et j'ai même eu droit à des compliments remarquables sur ma personne! Gauthier tourna son regard perçant vers la jeune femme, un sourire en coin sur le visage. Et le séance débuta aussitôt.

Voilà comment c'était parti entre eux. L'Adjoint au Procureur faisait tout pour la déstabiliser à chaque fois que la jeune femme se retrouvait contre lui en procès. Evidemment, elle n'était que la stagiaire, elle n'était pas encore avocate mais quoi de plus drôle pour Gauthier que de jouer à des jeux de séduction en plein procès avec des regards, des sourires, des sous-entendus et tout cela tout en faisant son boulot. C'était un sport national pour lui et il le réalisait à la perfection. Il se demandait même parfois comment cela se passerait lorsque la jeune femme serait une avocate à part entière, cela serait sans doute deux fois plus amusant!

mes attentes
Salut à toi très cher visiteur :brill: :brill:
Je te remercie tout d'abord d'avoir jeté un coup d'œil à mon scénario parce qu'il est super important pour mon personnage. Je te réserve des rp's de fifous  :Lalala: Parlons peu, parlons bien!!

PSEUDO: Le pseudo est négociable sauf le nom Eaton étant donné que l'un des membres de sa famille dirige le cabinet Eaton, Summers & Associes

AVATAR: Il est malgré tout négociable même si j'aime beaucoup Aaron Taylor Johnson. Toutefois, je me réserve le droit de mettre un véto si l'avatar choisit ne me convient pas. Je ne suis pas trop exigeante, ça devrait aller (:

HISTOIRE: L'histoire est libre. J'ai mis les idées de base, rien de plus. Donc ça facilite l'inspiration au niveau de l'histoire. Je ne veux pas donner trop de détail pour justement laisser libre court à ton imagination

LIEN: Il n'est pas négociable, il est la base de leur relation. Nous verrons, toutefois, l'évolution de leur lien en rp, ce sera bien plus amusant ainsi.

PRÉSENCE: On a tous une vie IRL, je ne suis pas là tout le temps, je suis étudiante et je bosse.. Je ne demande pas 10 rps par jour mais qu'il y ait un minimum d'investissement dans le rôle, qu'on puisse faire évoluer leurs liens et bien rigoler dans le jeu tout simplement.

En espérant que ce scénario soit inspirant et pleins de surprise!
Code:
[color=green]■[/color] [b]AARON TAYLOR JOHNSON[/b] → [url=https://california-dream.forumactif.org/t3301-m-aaron-taylor-johnson-31-ans-adversaire-au-tribunal-seduction]Gauthier P² Cyr-Eaton[/url]
propriété de (c)california dreams
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AARON TAYLOR JOHNSON || 31 ans || Adversaire au tribunal/Séduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Make of choice :: Characters free-
Sauter vers: