AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 (M) AARON TAYLOR JOHNSON || 31 ans || Adversaire au tribunal/Séduction 

TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 123 messages et j'ai un total de : 225 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
(M) AARON TAYLOR JOHNSON || 31 ans || Adversaire au tribunal/Séduction Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

(M) AARON TAYLOR JOHNSON || 31 ans || Adversaire au tribunal/Séduction Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237