AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 (M) LUCIEN LAVISCOUNT || 30 ans || Demi-frère 

TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 123 messages et j'ai un total de : 225 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
(M) LUCIEN LAVISCOUNT || 30 ans || Demi-frère Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

(M) LUCIEN LAVISCOUNT || 30 ans || Demi-frère Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




(M) LUCIEN LAVISCOUNT || 30 ans || Demi-frère Empty