AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 (M) LUCIEN LAVISCOUNT || 30 ans || Demi-frère 

TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 123 messages et j'ai un total de : 225 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
(M) LUCIEN LAVISCOUNT || 30 ans || Demi-frère Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

(M) LUCIEN LAVISCOUNT || 30 ans || Demi-frère Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




(M) LUCIEN LAVISCOUNT || 30 ans || Demi-frère Empty
Message(M) LUCIEN LAVISCOUNT || 30 ans || Demi-frère écrit Lun 29 Jan - 19:44

Monroe P² Philips
"la citation juste ici"

Groupe
célébrité
célébrité
célébrité
célébrité
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Philips et mon prénom est Monroe. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1994 le date au choix à Seattle, Etat de Washington, j’ai 30 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes et les femmes, je suis donc pansexuelle et je suis en relation libre. J'étudie/Je travaille en tant que artiste, rappeur, mannequin. Ma passion est passion au choix, j'adore réellement ça. Cela fait 5 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisi Lucien Laviscount parce que il sera parfait pour mon scénar

the story of my life
▬ Caractère: Flemmard - Irresponsable - Fêtard - Créatif - Désordonné - Protecteur - Téméraire - Taquin - Très sociable

▬ Histoire: Histoire libre quelques points néanmoins:
* Monroe Philips est le fils de l'ancien Sénateur Philips, un des hommes les plus puissants et influant de la ville de Seattle, devenu Gouverneur de l'Etat de Washington en octobre 2023.
** Monroe a vécu dans une famille très encadrée sur les principes de force, ne jamais faiblir face à son adversaire, la stratégie, toujours savoir comment rebondir lorsque l'on nous attaque et savoir riposter au moment opportun, la grâce et l'élégance, toujours se montrer sous son meilleur jour dans n'importe quelle circonstance, que ces dernières soient critiques et difficiles à surmonter, ne jamais laisser entrevoir une quelconque faiblesse aux autres sous aucun prétexte. Sauf que Monroe, lui, n'est pas du genre à se laisser dicter sa conduite. Il est loin d'être aussi obéissant que sa soeur au grand désarroi de son père.
*** Monroe a emprunté une carrière musicale, étant très doué pour l'improvisation. C'est un rappeur très en vogue aujourd'hui en plus d'être mannequin.. Papa Philips n'aime pas trop la carrière qu'a choisi son fils mais cela ne l'empêche pas de jouer malgré tout son rôle de père auprès de lui.

Nicola Mills-Leopold
Demi-soeur
Monroe ne connaissait pas l'existence de Nicola avant de l'apprendre par le biais des réseaux sociaux, taggué plusieurs fois sur l'article de Vanity Fair par ses fans. Il la connait ni d'Adam, ni d'Eve mais il se sent déjà responsable d'elle. Il veut apprendre à connaitre sa petite soeur mais il préfère ne pas la brusquer alors il reste à distance. Il la suit sur les réseaux et c'est grâce à eux qu'il sait qu'aujourd'hui Nicola réside dans la même ville que lui. Il est peut-être temps de passer à l'action.

mes attentes
Salut à toi très cher visiteur :brill: :brill:
Je te remercie tout d'abord d'avoir jeté un coup d'œil à mon scénario parce qu'il est super important pour mon personnage. Je te réserve des rp's de fifous  :Lalala: Parlons peu, parlons bien!!

PSEUDO: Le pseudo est négociable, en ce qui concerne le prénom. J'aime bien celui que j'ai mis mais si tu désires en changer, il n'y a pas de soucis pour moi.

AVATAR: Je trouve que Lucien Laviscount est parfait pour ce rôle. Après, si tu désires changer l'avatar, il va falloir qu'il soit métis! Si tu as des idées pour un autre avatar, je suis toute ouïe. (Quelques idées => Chance Perdomo, Rome Flynn, )

HISTOIRE: L'histoire est libre. J'ai mis les idées de base, rien de plus. Donc ça facilite l'inspiration au niveau de l'histoire. Je ne veux pas donner trop de détail pour justement laisser libre court à ton imagination

LIEN: Il n'est pas négociable, il est la base de leur relation. Nous verrons, toutefois, l'évolution de leur lien en rp, ce sera bien plus amusant ainsi.

PRÉSENCE: On a tous une vie IRL, je ne suis pas là tout le temps, je suis étudiante et je bosse.. Je ne demande pas 10 rps par jour mais qu'il y ait un minimum d'investissement dans le rôle, qu'on puisse faire évoluer leurs liens et bien rigoler dans le jeu tout simplement.

En espérant que ce scénario soit inspirant et pleins de surprise!
Code:
[color=green]■[/color] [b]LUCIEN LAVISCOUNT[/b] → [url=]Monroe P² Philips[/url]
propriété de (c)california dreams
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LUCIEN LAVISCOUNT || 30 ans || Demi-frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Make of choice :: Characters free-
Sauter vers: