AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 @princessebrown 

BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 51 messages et j'ai un total de : 25 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
@princessebrown 1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : @princessebrown T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.


@princessebrown Empty
Message@princessebrown écrit Dim 4 Fév - 17:50


PRINCESSEBROWN

168
publicatio...
362
abonnés
245
abonnem...
Modifier votre profil
• twenty-seven yeard old
• photographe amateur
• bénévole à la LPA

CREDIT > CHAUSSETTE

_________________
Aujourd'hui, demain et pour toujours
On se sépare deux fois, une première fois quand l'amour est mort et une deuxième fois quand un sentiment renaît.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 51 messages et j'ai un total de : 25 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
@princessebrown 1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : @princessebrown T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.


@princessebrown Empty
MessageRe: @princessebrown écrit Dim 4 Fév - 17:55



@princessebrown




❤ 32 J'aime
@princessebrown « l’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé ». @nickcooper

CREDIT > CHAUSSETTE

_________________
Aujourd'hui, demain et pour toujours
On se sépare deux fois, une première fois quand l'amour est mort et une deuxième fois quand un sentiment renaît.
Revenir en haut Aller en bas
 
@princessebrown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: ANOTHER WORLD :: Instagram-
Sauter vers: