AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 A afternoon with friend 

avatar

Invité

A afternoon with friend Empty
MessageA afternoon with friend écrit Mar 6 Fév - 10:47

A afternoon with friend
Camille  + @BEVERLEY JOHNSON


Camille ne travaillait pas aujourd'hui, elle avait attendu cette journée avec impatience. Elle devait retrouver l'une de ses amies à Palisades Park, Beverley. Beverley et elle c'était rencontré le jour de l'arrivée de Camille en ville. Elle s'en souvenait comme si c'était rien, la brune avait perdu sa valise de vue dès qu'elle était descendit de l'avion, elle l'avait cherché pendant plusieurs minutes et c'est en la cherchait qu'elle était tombé sur l'autre brunette. Beverley s'était proposé de l'aider à la retrouver.  A deux elles l'ont trouvé en un bon quart d'heure, Camille était soulagée quand elle l'a récupéré. Elle avait vraiment eu peur qu'on la lui vole.

Dès qu'elles eurent retrouver sa valise, camille proposa à sa "sauveuse" si elle avait un peu de temps devant elle pour aller boire un verre en guise de remerciement. Camille avait déja repéré l'un des cafés sur internet, quand elle se renseignait sur la ville. Elles firent connaissance de cette façon.

Quelques mois plus tard, elles sont devenues amies assez rapidement, il faut dire qu'elles s'écrivaient pas mal et elles s'appelaient de temps en temps ce qui leur a permis de développer ce lien.

Camille secoua sa tête en repensant aux souvenirs de leur première rencontre, elle était installé sur un banc en attendant son amie qui ne devrait pas tarder. Camille avait envie de traîner un peu dans le coin, profiter du temps et potentiellement faire les boutiques juste après. Elle n'avait pas fait les magasins depuis au moins un mois et l'appel de la mode s'était fait sentir. Elle était donc là dans ce quartier, prête à faire marcher sa carte bleue.


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 63 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev A afternoon with friend R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

A afternoon with friend Empty
MessageRe: A afternoon with friend écrit Mer 7 Fév - 10:52
a afternoon with a friend ft camille

L'avantage quand on est en congé, c'est qu'on profite de lézarder dans son lit, cela faisait une éternité que je n'avais pas pris la peine de rester dans mon lit tout en étant éveillée, certes, je commençais à m'ennuyer, mais je mourais d'envie de ne pas bouger, du moins pas pour l'instant. Je profitais de ce temps calme pour défiler des vidéos sur mon cellulaire, je pouvais y passer des heures si je ne mettais pas de limite, après quelques fous rire inimaginable, je prenais la décision de me rendre jusque dans la salle de bain, là aussi c'est le moment où je pouvais prendre mon temps alors après avoir fait coulé l'eau, je m'enfonçais dans mon bain en soupirant de bonheur [..]

J'enfilais une paire de collants, une petite jupe en cuir noir suivi de mon chemisier blanc, sans oublier la veste noire en suédine, je ne voulais pas réellement me prendre la tête alors j'enfilais mes converses blanches puisque connaissant Camille, je risquerai de marcher des heures et si c'est pour terminer pieds nus comme une clocharde, ce n'était pas la peine. Je terminais de me préparer tranquillement en sirotant un grand café, ma drogue à longueur de journée, je ne pourrais jamais m'en passer, comme le sexe en soit.

Je pressais un peu le pas pour éviter de faire attendre mon amie trop longtemps, et quand j'y repense je réalise qu'on fait des rencontres vraiment par hasard, quand j'ai rencontré Camille, je n'avais pas pensé une seconde m'en faire une amie et grâce à une valise, ce fut le cas et ce n'était pas pour me déplaire, j'adorais bavarder et faire des rencontres, j'avais finalement trouvé mon double. J'attrapais mes clés de voiture ainsi que mon sac à main et je prenais la route, toujours en étant prudente jusqu'au lieu de rendez-vous, on avait convenu de se retrouver à Palisades Park et on avisera ensuite, on ne faisait pas de plan sur la comète.

J'avais bien évidemment lutté pour trouver une place, mais quand ce fut le cas, je descendais et pénétrer dans le parc à la recherche de mon amie, endroit généralement habituel puisque je l'aperçus assise à la place attitré à mademoiselle, j'accélérais le pas jusqu'à me mettre face à elle, un rictus sur les lèvres. « Je suis légèrement en retard, mais j'ai traîné ce matin ». Dis-je en m'abaissant pour embrasser la joue de mon amie. « Comment tu vas ma bichette ? ». Demandais-je en prenant place à ses côtés, je ne comptais pas rester debout longtemps puis on ne resterait pas assis ici éternellement.


©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

A afternoon with friend Empty
MessageRe: A afternoon with friend écrit Lun 26 Fév - 12:09

A afternoon with friend
Camille  + @BEVERLEY JOHNSON


Elle n'avait pas vu son amie depuis au moins deux semaines, elle se demandait si elle avait plusieurs nouvelles à lui donner. Du côté de Camille, elle n'avait pas grand chose à raconter si ce n'est qu'elle allait bientôt partir pour la fashion week. Elle allait accompagner les mannequins du coup en ce moment le boulot il y en avait pas mal. Heureusement qu'elle était plusieurs à travailler sur ces fashion week.

Chaque année c'était beaucoup de travail et ça nous prenait beaucoup de temps. Il fallait penser à plusieurs choses, toute seule c'était difficile à gérer. Ruby avait eu du courage de gérer tout ça avant que Camille soit là pour l'épauler.

Avant de vraiment être à fond dans les préparatifs pour la fashion Week, Camille souhaitait se détendre aujourd'hui, elle voulait profiter car elle savait que dans quelques jours elle serait encore plus prise par le boulot qu'habituellement.

Installé sur le banc, Camille observait un chat à quelques mètres d'elle, il l'a regardait et elle essayait de l'attirer en frictionnant ses doigts. Le chat n'avait cependant pas l'air motivé pour s'approcher d'elle. En voyant une ombre apparaître devant elle, Camille tourna son regard vers cette ombre qui était sans aucun doute celle de son amie. Oh t'inquiète, je suis là depuis peu de temps. J'essayais d'attirer l'animal las bas mais ce fut un échec répondit Camille en souriant avant de se lever et de faire la bise à son amie. Je vais bien je suis contente de sortir aujourd'hui, c'est le seul temps libre que je vais avoir avant un petit moment! ajouta l'ancienne mannequin. Et toi ? comment tu vas ?


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A afternoon with friend Empty
MessageRe: A afternoon with friend écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
A afternoon with friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2024 :: Topics-
Sauter vers: