AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 [TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA écrit Ven 24 Fév - 14:31
« Porter secours à la population est notre devoir ... »

Logan Dawson & Moïra O'Hara
Quelque part, dans le quartier de Venice ,
Samedi 14 janvier,
Le lendemain du séisme
06h00

06h00 - Moïra avait été appelée à l’intérieur de l’immeuble. Un enfant venait d’être découvert dans les décombres. Apparemment, le petit garçon était conscient. Le rôle de l’ambulancière était de le rassurer et déterminer, s’il était blessé. Cela faisait plus de quinze heures que la première secousse avait eues lieu. Il devait être totalement terrorisé. De là où elle était la demoiselle O’Hara ne pouvait pas le rassurer et encore moins voir s’il était blessé. Moïra décidait de passer dans le petit passage pour rejoindre le jeune garçon. Elle avait simplement prévenu son collègue sans attendre l’accord de qui que ce soit. Elle pourrait être réprimandait, elle s’en contre fichait. Ce qui l’importait s’était de sortir ce petit garçon. La jeune blonde arrivait près de la victime, elle restait allongée près de lui. C’était beaucoup trop étroit pour qu’elle puisse se redresser. « Salut, toi. Tu es quelqu’un de très courageux. » Au même moment, elle entendait Logan qui lui demandait de sortir. « Si c’était Gaby. Tu n’aurais envoyé directement. Commencer à dégager, je reste avec … » La jeune femme regardait le garçonnet avec un air interrogatif pour qu’il lui donne son prénom. Il lui répondait d’une petite voix tremblotante. « Nathan. » Moïra lui fit un sourire. « Je reste avec Nathan ici. » La jeune blonde se rapprochait un petit peu plus près du petit garçon. « Dis-moi, tu peux bouger, tu as mal quelques parts ? » Le petit garçon hochait la tête en disant. « J’ai mal un peu partout… Je ne peux pas bouger, j’ai trop mal…» La jeune femme espérait que c’était la peur qui l’empêcher de bouger, plus que les douleurs. Elle prenait la main du petit garçon. « D’accord, on va rester calme. Mes camarades vont nous sortir de là et on va te soigner. » La jeune femme tentait d’entamer sur conversation avec le petit garçon pour l’occuper. Elle essayait de ne pas parler de ses proches, Moïra ne savait rien à leur sujet donc elle ne pourrait pas lui dire qu’il allait bien si elle l’ignorait.

BILAN:

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA écrit Jeu 2 Mar - 1:15





Logan & Moïra



La situation est vraiment délicate, il y avait ce petit garçon de coincer et Moïra qui avait décidé de jouer les héros en allant le rejoindre en passant dans un passage étroit. Je ne voulais pas qu'elle se mette en danger est cette situation l'été, on ne pouvait pas prendre ce risque tant qu'on ne sache pas si tout ça aller tenir. Dans ce genre de situation, c'est à elle que tu devrais penser têtu de mule décide de ne pas m'écouter et décide de rester. On commence alors à dégager l'endroit en gardant en sécurité le petit garçon et Moïra . Le petit garçon fut rapidement dégagé et pris en charge par les soignants on va s'occuper de toi maintenant éviter de bouger On ne savait jamais si une nouvelle secousse elle faire son apparition, on avait bien eu le droit à trois hier donc si une nouvelle venait à survenir il fallait prendre tous nos précaution . Temps qu'on ne sais pas si d'autre secousse peuvent revenir ne va pas dans ce genre de situation , elle m'en voudrait s'il tu es blesser Ou même pire . Maintenant que Gaby a retrouver sa mère elle ne supporterait pas s'il venait à lui arriver quoi que ce sois . On avais déjà un métier à risque il ne fallait pas en rajouter une couche en allant dans des endroits ou tout pourrais nous tomber sur la tête .

Je partie ensuite m'occuper d'une autre personne bloquer sous des décombres Bonjours mademoiselle je suis Logan je vais vous sortir de la . Avant je vais vous demander ou vous avez mal et si vous pensez avoir d'autre blessure qu'on ne vois pas encore Avec toute ce qui lui été tomber dessus il fallait que je sache si des plaie importe son cacher sous tout sa et si elle sentait quoi que ce sois . Je laisse l'ambulancier faire les premier vérification avant de m'occuper de bloquer le coup de la jeune femme et dégage ce qui été sur elle bien sur on découvre une blessure assez grave...ça allait être plus compliquer et ce n'était pas au ambulancier de s'occuper de ça . Je m'éloigne un peu parlant à ma radio Il va falloir un médecin compétant une barre de fer à traverser la jambe de la patiente envoyais moi quelqu'un de toute urgence Je m'avance alors à nouveau me mettant a coter d'elle Un médecin va venir et on va pouvoir continuer à vous sortir de la j'essayais de la rassurer le plus possible.



BILAN:

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA écrit Ven 10 Mar - 14:36
« Porter secours à la population est notre devoir ... »

Logan Dawson & Moïra O'Hara
Quelque part, dans le quartier de Venice ,
Samedi 14 janvier,
Le lendemain du séisme
06h00

06h49 - Moïra était tout de même parti rejoindre ce petit garçon malgré l’avis négatif de Logan. Le petit garçon était effrayé. La jeune blonde avait pensé à sa fille, si c’était Gabrielle coincé sous ses gravas qui mourrait de trouille, elle aimerait que quelqu’un descende près d’elle pour la rassurer. Logan n’avait pas la même vision que la demoiselle O’Hara et elle l’avait compris à sa réflexion quand elle et ses collèges sortaient le petit garçon de son piège. Mister Dawson imaginait le pire. « Il y avait aucune raison que je sois blessée. Puis si jamais, il y a de nouvelles secousses, je préfère que tout s’effondre sur moi que sur ce petit garçon. » S’il y avait eu des risques que les tous s’effondrent, Moira aurait tout fait pour protéger ce garçonnet. Elle l’aurait fait sans la moindre hésitation. La jeune blonde estimait que la vie d’un enfant, qu’il soit le sien, ou celui d’une autre personne, était plus important que sa propre vie. Personne ne ferait changer Moïra d’avis sur ce sujet. Tous les enfants enterrent leurs parents, mais aucun parent ne devrait enterrer un enfant, ce n’était tout simplement pas logique. Donc s’il devait arriver quelques choses à la demoiselle O’Hara, elle savait que Gabrielle s’en remettrait. Mais ça ne voulait pas pour autant dire que Moïra avait un comportement suicidaire. Si elle avait vu que rejoindre ce garçon était trop dangereux et qu’elle risquait de ne pas s’en sortir, la jeune blonde ne se serait tout de même pas jetée dans la gueule du loup.

Moïra se chargeait d’accompagner le petit garçon à l’hôpital avec son binôme. Au retour, un médecin répondait à la demain qui avait été faite sur le site où travailler l’ambulance de la jeune blonde. C’est donc accompagné d’un médecin qu’ils revenaient. La demoiselle O’Hara accompagnait le médecin jusqu’au patient pour l’assister en cas de besoin. « Le médecin est là. » Dit Moïra à Logan. « On va prendre le relai. » Après examen, le médecin rappelait les pompiers pour leur dire de couper la barre de faire au plus près de la blessure et qu’il devait conduire la patiente à l’hôpital avec cette barre. Il ne pourrait la retirer seulement dans un bloc opératoire sinon la femme risquait de se vider de son sang ici.


BILAN:

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA écrit Mer 15 Mar - 1:39





Logan & Moïra



Le tremblement de terre à fait vraiment des dégâts et lorsqu'on avait demandé à Moïra dans un endroit qui n'avait pas été sécurisé ne me plaisais pas du tout. Même si je voulais que ce petit garçon sois rassurer Moïra n'avait pas vue dans l'état dans lequel Gaby avait été, elle était rassurée que Micah et sa sœur allait bien , mais a part les paroles de Micah elle n'avait pas pu nous voir ou même nous avoir pendant un long moment au téléphone. Lorsque je suis rentré, elle avait été rassurée , il rester maintenant Moïra à voir et temps qu'elle ne l'aurait pas vue, je pense qu'elle garderait une petite inquiétude . Elle savait que les grands cachent toujours des choses pour ne pas lui faire de la peine, c'est une petite fille très intelligente.

Je mettais occuper ensuite d'une autre personne, il fallait que je lui parle pour ne pas qu'elle tourne de l'oeil , il fallait absolument qu'elle reste consciente ! Lorsque le médecin arrive on lui passe le relais , très vite on nous rappel et nous étions à deux pour couper cette barre le plus bas possible et aussi sans trop la bouger pour éviter d’empirés les choses . On enchaîner rapidement les patients et on les emmener comme on le pouvais à l'hôpital, car il n'y avait presque plus aucune place, on tentait alors d'emmener surtout les personnes les plus gravement blesser et ceux qui l'était moins dans les centres de soins le plus près. Puis d'un seul coup, une nouvelle secousse pas forte, mais assez pour que certain dégât empire. J'avais juste eu le temps de pousser mon ex-femme pour me prendre au final un bloque de pierre qui me fit tomber et qui atterrie sur ma jambe je me retrouver bloquer une douleur vraiment horrible qui me fit d'ailleurs crier de douleur sur le coup et lorsque je vois ce qui bloquer ma jambe j'avais peur , vraiment peur de ne plus marcher ensuite aller savoir pourquoi ce fut la première idée qui me traverse l'esprit . Peut-être par rapport à ma sœur jumelle ou même mon autre sœur , l'une n'avait pas la totalité de l'usage de ses jambes et l'autre été resté un long moment dans un fauteuil à ne plus pouvoir marcher.




BILAN:

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA écrit Jeu 16 Mar - 11:49
« Porter secours à la population est notre devoir ... »

Logan Dawson & Moïra O'Hara
Quelque part, dans le quartier de Venice ,
Samedi 14 janvier,
Le lendemain du séisme
13h11

13h11 - La routine qui s’était installée dès la première secousse se poursuivant en ce lendemain de tremblement de terre. Moïra était rassurée de retrouver plus de survivants que de personne décédé. Elle détestait conduire un corps sans vie à l’hôpital, c’était toujours quelques choses de très dure pour elle. Mais c’était la vie et le métier. En décidant de devenir ambulancière, Moïra connaissait les difficultés du métier. Malgré tout, elle ne regrettait pas son choix et adorait son métier, en gardant à l’esprit les moments positifs. Aider et sauver des vies étaient le véritable but de sa profession et c’est ce qu’elle faisait partie pour la majorité du temps.

La demoiselle O’Hara avait hâte que ses heures de travail s’achèvent pour pouvoir souffler un instant et surtout pour voir sa fille. La nuit dernière, la jeune blonde n’avait pas eu la possibilité de lui rendre visite. Mais elle faisait confiance à Logan quand il lui disait que sa fille allait bien.

Moïra était à nouvel appeler dans un immeuble pour une nouvelle victime. La blonde venait de rentrer que l’immeuble commence à pousser, Logan avait poussé la jeune femme juste avant que le sol s’écroule sous ses pieds. La demoiselle O’Hara était tombée au sol en se cognant violemment la tête contre le sol et des débris provenant de l’étage supérieur lui était tombé dessus. À partir de ce moment, la jeune femme avait été inconsciente. Moïra se réveillait plusieurs heures plus tard à l’hôpital. Elle était de nouveau inquiète pour sa fille. On lui avait expliqué qu’il n’y avait pas eu de nouvelles secousses. C’était l’immeuble où elle se trouvait qui été fragile et qui avait été mal sécurisé. Ce manque de prudence avait causé l’accident de Moïra et de plusieurs de ses collègues.


BILAN:

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Events :: EARTHQUAKE-
Sauter vers: