AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

 LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 4 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 4 Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Sam 18 Nov - 17:35





Logan et Ava



Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.


Je regarde ma mère partir dans la cuisine, je fis un léger sourire au fonds ça me fais plaisir de passer du temps avec elle . Et j'espère que d'un côté cela allait permettre qu'on se retrouve un minimum ...Je lui en ai fait passer ses trois dernières années, je l'avoue, il fallait que je commence à laisser ma rancune de coter après tout, on a qu'une mère et je sais que s'il venait à lui arriver quelque chose et qu'on n'aurait pas pu parler avant je m'en serais voulu toute ma vie. Je regarde Hope qui était assis sur mes genoux Tu crois que mamie va nous faire quelque chose de mangeable Je ne sais pas si elle m'avait entendu , faut dire ma mère n'était pas une pro on pouvait voir de qui je tenais de se coter là !

Je pose Hope a terre avec ses jouets pour me lever et allais prendre les assiettes dans le buffet et mis la table comme je le pouvais. Je la laisser galéré toute seule dans la cuisine de toute manière ce n'est as moi qui allais pouvoir lui donner un coup de main. Je décide d'allait jouer avec ma fille à nouveau , nous étions en train de construire une maison avec ses cubes. Je lève la tête lorsque ma mère apparaît à nouveau Aller Hope ma chérie Hope ce lève est commence à marcher vers sa grand-mère . Elle faisait de gros progrès ! Cela arrive encore qu'elle tombe encore sur les fesses ça reste malgré tout en progression ! Je me lève ensuite comme je le pouvais attrapant ensuite mes béquilles est me dirige a mon tour à la table ou je m'installe ça à l'air d'être bon , tu as commencer à t'amélioré ? j'espère juste qu'elle le prend pas au premier degret je disais cela sur le ton de la plaisanterie .



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
 
LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: