AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  Empty
MessageJEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent écrit Jeu 11 Mai - 14:26

Besoin de ton talent
Eh voilà, ma voiture me rejouer des tours, enfin du moins ma clim, parfois elle marchait et d'autre fois non. Je décidais donc d'aller au garage de Matthew et de Jeffrey, dans le fond j'espérais tomber sur Jeffrey, non pas que je l'appréciais beaucoup, mais je préférais le voir lui que Matthew. D'une je pourrais un peu m’amusai, j'aimais un peu l'embêter, pas méchamment, mais histoire de passer le temps, même si cela semblait l’agacer. J'arrive au garage, laissant pour le moment ma voiture à l'extérieur, rentrant dans l’accueil, attendant de voir un des deux hommes se présenter à moi. « Bonjour, il y a quelqu'un ? »

Puis Jeffrey apparu, je souris satisfaite, je savais que lui ça ne l'arranger pas, mais qu'importe. « Bonjour monsieur Anderson ! J'ai un problème avec ma voiture et j'ai besoin de ton talent inouï pour la réparer ! » J'aurais pu aller dans un autre garage, mais malgré notre relation de chien et chat, j'avais entièrement confiance en son boulot, que se soit lui ou Matthew, ils faisaient de très bon boulot et je n'irais pour rien au monde voir ailleurs.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1245 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  Empty
MessageRe: JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent écrit Jeu 18 Mai - 15:46
Besoin de ton talent
NOELLYNE SPENCER & JEFFREY ANDERSON

C’était un jour comme les autres pour moi. Une routine qui s’installait, une sensation que je détestais, mais à laquelle, je ne pouvais malheureusement pas échapper. Mes journées se résumaient simplement, maison, garage, bar, parfois Georgia. En dehors de cela j’essayais d’élaborer des plans pour avoir une place dans la vie de mes fils. Mais c’était assez compliqué. D’un côté j’avais Sanaa qui ne voulait pas que l’on sache que j’étais le père de Jaimie. De l’autre Ellen à qui je voulais faire payer, le fait qu’elle m’est cachée la vérité. C’était les éléments qui rendaient ma vie moins banale. Pour l’heure, j’étais dans mon garage. Mon esprit s’occupait donc uniquement de la mécanique. Une voix de femme se faisait entendre. Une voix familière que je n’avais pas réussie à identifier pour cause cela faisait un moment que je n’avais pas entendu cette voix résonner dans le garage. En me dirigeant vers le comptoir, je découvrais Alessia ou Noellyne. Matthew m’avait rapidement parlé de son retour et de son changement de nom.

J’allais la rejoindre en essuyant mes mains avec un torchon. Ici on avait toujours les mains sales. « Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? » Au même moment, elle me saluait en me disant que sa voiture avait un problème. « Pour une fois, que tu ne viens pas ici pour voir Rider. » Je déposais le torchon en demandant à la jeune blonde. « Chez quoi le problème avec ta voiture ? Où est-elle ? » Autant rentrer directement dans le vif du sujet. Si elle avait voulu de mes nouvelles, elle aurait demandé.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  Empty
MessageRe: JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent écrit Jeu 18 Mai - 16:47

Besoin de ton talent
Je ne pouvais pas aller dans un autre garage que celui des deux compères, puis de toute façon je connais pas d'autre garage et j'avais confiance en leur boulot. J'arrive donc dans le garage, demandant si il y avait quelqu'un, une personne venu à moi, c'était Jeffrey, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, mais il n'avait toujours pas changer, il restait toujours le même. En même temps je n'étais pas partis dix ans. « Problème de clim ! » Il me fit la remarque que je ne venais pas pour Rider, j'hausse les épaules lui disant. « Oui et dit toi que je viendrais plus pour lui ! » JE lui fis un clin d'oeil l'écoutant me demander où était ma voiture. « Elle est à l'entré, depuis hier la clim fait un bruit bizarre et là elle ne marche plus et vivre ici sans clim.. Impossible. » Je me dirige vers ma voiture pour lui montrer l'ouvrant, le laissant faire son boulot, j'espérais juste ne pas payer une fortune pour la clim, puis malgré que je le connaissais je ne voulais pas qu'il fasse de prix, il fallait bien qu'il fasse tourner la boutique et j'étais une simple cliente.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1245 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  Empty
MessageRe: JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent écrit Jeu 18 Mai - 17:53
Besoin de ton talent
NOELLYNE SPENCER & JEFFREY ANDERSON

J’avais immédiatement demandé à la jeune femme ce qu’était le problème qu’elle avait avec sa voiture. Histoire de savoir où je devais regarder. Apparemment, sa climatisation ne fonctionnait pas. On pouvait vivre sans, mais c’était beaucoup plus agréable de l’avoir. Surtout dans une ville comme Los Angeles, où le soleil est quasiment toujours au rendez-vous. Je lui faisais la remarque que pour une fois, elle ne venait pas pour mon associé et meilleur ami, Matthew. Avant leur rupture, la jeune femme ne venait que pour cela. Apparemment, ce ne serait plus le cas désormais. « D’accord. Au moins, tu ne vas pas foutre en l’air son couple. Ils ont du mal à se mettre ensemble c’est deux là. » Elle devait être au courant, que son ex sortait avec Ruby. C’était tant mieux, si elle ne venait pas pour Matthew, je n’avais plus envie d’être témoin de drame dans ce garage. Je lui demandais où se trouvait la voiture. Elle se trouvait à l’extérieur. « Je te suis. » On allait jusqu’à la voiture. Je m’étais la climatisation en marche et en effet, elle faisait un bruit plutôt étrange. « Je vais te changer le filtre. Même si je pense que ça n'a rien à voir, mais on sait jamais. Si ça fait plus de bruit tenant mieux dans le cas contraire, je vais devoir la démonter pour voir. A ce moment là, faudra compter quelques jours. Le temps que je reçoive la pièce et que je la change.» Dis-je en sortant de la voiture. « Tu l’as fait rentrer dans le garage. Ou tu me laisses faire . » Demandais-je en tendant la main pour qu’elle me donne ces clés, si elle décidait de me laisser faire.

Une fois la voiture dans le garage, je commençais à faire la paperasse. « En fait, c’est vrai que tu te fais appeler Noellyne maintenant . » Je ne pensais pas que Matthew m’avait raconté des mensonges à ce propos. Mais autant en être sure et faire un peu la conversation.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  Empty
MessageRe: JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent écrit Lun 22 Mai - 20:09

Besoin de ton talent
J'avais un problème avec ma voiture, je m'étais donc rendu au garage Riderson, en espérant tomber sur Jeffrey. J'allais déjà voir assez souvent Matthew comme ça, si je pouvais l'éviter sa m'arrangerais. Par chance ce fut Jeffrey qui se présenta à moi, j'étais assez satisfaite. « Non je suis pas venu ici pour ça, simplement pour qu'il puisse voir son fils et rien d'autre, chacun sa vie ! » Je ne voulais pas que tous le monde crois que je venais ici pour récupérer Matthew, de une Matthew ne voudrais plus jamais de moi et de deux c'était pareil pour moi, j'avais enfin tourner la page, j'espérais juste qu'un jour on soient en bon terme, pour Bastian.

J'explique mon problème à Jeffrey, je sortis alors pour lui montrer ma voiture, je le laisse regarder me reculant, pour le laisser faire son travail tout en gardant mes clés dans mes mains, j'espérais que cela me revienne pas trop cher, dans tous les cas je devais la réparer, donc pas le choix. Il me dit qu'il allait changer le filtre et si ce n'était pas seulement qu'il allait faire autre chose, ce qui allait prendre plusieurs jours. Je soupire, j'espérais que de changer le filtre suffire. « Tiens ! » Je lui donne les clés, le laissant rentrer ma voiture, au moins il la mettait comme il voulait. Je le suis ensuite, le regardant faire les papiers, il me questionne alors sur le fait que j'avais changer de nom. « Oui, j'ai repris mon premier prénom, mais si tu veux toujours m'appeler Alessia ça me dérange pas. » Dis-je lui souriant, lui demandant. « Alors toi.. quoi de beau depuis tous ce temps ? » 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1245 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  Empty
MessageRe: JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent écrit Jeu 22 Juin - 8:57
Besoin de ton talent
NOELLYNE SPENCER & JEFFREY ANDERSON

Noellyne m’expliquait qu’elle était venue uniquement pour Bastian. Elle n’avait aucune intention de tenter de récupérer Matthew. En toute franchise, c’était tant mieux parce que pour moi, elle n’avait plus la moindre chance aujourd’hui. Puis Ruby n’était pas le genre de femme qui se laisserait faire et Matthew n’était pas prêt à la perdre. Quand la brunette s’était éloignée de lui ou quand y avait de l’eau dans le gaz. Comme la fois où j’avais embrassé Ruby et qu’il avait crue qu’elle s’était laissé faire, mon meilleur ami n’était pas dans un bel état, c’était même le contraire. Mais je ne répondais rien à Noellyne. Je n’avais de commentaire à faire, c’était bien que Matthew puisse se rapprocher de son fils. Si seulement Sanaa pouvait avoir le même comportement que la jeune blonde. Pour ça, je pouvais toujours rêver.

J’allais m’occuper de la voiture de Noellyne constatant que la climatisation de sa voiture rencontrée bien un problème. Je lui expliquais ce que je comptais faire pour arranger les choses. Une fois cela fait, elle me donnait ses clés pour que je fasse rentrer la voiture dans le garage. Je faisais ensuite la paperasse en lui demandant si son changement de prénom était réel. « Il va falloir un temps d’adaptation pour t’appeler Noellyne donc il risque d’avoir encore des Alessia. Mais je vais me mettre à la page. » Je remplis les formulaires. « Tu as besoin que je te prête une voiture pendant les réparations ou ça ira ? » Une fois sa réponse obtenue, je lui tendais les papiers pour qu’elle les signe tout en répondant à sa question. « Ça fait combien de temps que tu es parti, deux ans ? Qu’est-ce qui a eu de notable et de toujours actuelle dans ma vie ? Euh pas grand-chose à vrai dire… » Bon, il avait eu une longue relation avec Ellen, mais c’était aujourd’hui de l’histoire ancienne. Même s’il tenait toujours à elle sans l’admettre. Il avait eu un fils avec elle, mais cette dernière lui avait caché qu’il était le père, ce qui n’arrangeait pas leur histoire. En dehors de Logan et Sanaa qui avaient informé dès le départ par Ellen. Matthew était le seul à savoir que Tobias était mon fils. Je n’étais pas encore prêt à le dévoiler à tout le monde. J’avais encore des choses à régler avec Ellen avant cela. « Et toi, du nouveau ? »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  Empty
MessageRe: JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent écrit Jeu 22 Juin - 22:28

Besoin de ton talent
J'étais tout de même ravie de le voir, même si lui et moi nous avons jamais rien partager, mais voir une tête familière faisait toujours plaisir. Puis j'étais venu en bon ami et non pour faire ma chieuse. Mon seul problème actuelle était ma voiture. Il commence à remplir les papiers, mettant mon nouveau prénom, cela m'importer qu'elle m'appelle Alessia, mais il voulait se mettre à la page. « Parfait alors. » Je souris aux coins des lèvres l'écoutant me proposer une voiture. « Je t'avoue que ça m'arrangerais, après ça dépend si sa augmente le prix.. » Je ne roulais pas sur l'or donc si j'avais des frais pour un emprunt non merci, je me débrouillais autrement.

Curieuse je demande si qu'il y avait de nouveau dans sa vie, rien semblait avoir changer, la vie à Los-Angeles été rester tel quel, à quelques détail près. « Non pas vraiment, enfin si.. Une reconversion professionnelle, de nouveau ami, un nouveau caractère. » Je ris à la fin de ma phrase ajoutant. « Enfin nouveau.. Façon de parler... Je suis la même, mais en plus calme... »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1245 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  Empty
MessageRe: JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent écrit Dim 23 Juil - 19:04
Besoin de ton talent
NOELLYNE SPENCER & JEFFREY ANDERSON

Je remplie de la paperasse en mettant le nom actuel de la jeune blonde. Je demandais également à Noellyne si elle avait besoin qu’on lui prête une voiture. Ça pourrait lui être utile si jamais, j’avais besoin de garder quelques jours sa voiture. Je ne savais pas encore ce qui n’allait pas avec la climatisation de sa voiture. « Si tu me la rends dans l’état où je te les prête, non, tu n’auras pas de frais supplémentaire. Par contre, si tu l’abîmes. Oui, tu en aurais. Ce qui me semble normal. » Dis-je en finissant de remplir les papiers avant de le lui tendre pour qu’elle puisse les signer.

Noellyne me questionnait sur les nouveautés de ma vie. Évidemment, en deux années, il n’était déroulé des tonnes de choses dans ma vie. Mais rien dont j’avais envie de parler aujourd’hui. J’avais donc décidé de dire à la jeune blonde que ma vie était inchangée depuis son départ. Ce n’était pas un mensonge. En apparence, ma vie semblait exactement la même pour les personnes avec qui j’avais la même relation que j’ai avec Noellyne. C’est-à-dire que nous sommes de simple connaissance avec un proche en commun. Je lui avais naturellement retourné la question. « Une reconversion professionnelle dans quoi ? » Je demandais, mais je n’étais même pas sûre de savoir ce qu’elle faisait au départ. Je crois que je ne suis jamais intéressé à la profession qu’elle exerçait. « Un nouveau caractère sérieux ? Plus calme, juste parce que tu n’as pas de mec à qui taper des crises. » Dis-je en me dirigeant vers la voiture de la jeune blonde.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  Empty
MessageRe: JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent écrit Lun 24 Juil - 10:52

Besoin de ton talent
Jeffrey était prêt à me prêter une voiture, mais bien évidemment je devais faire attention, si rien n'arriver à la voiture je n'aurais pas de frais dessus, ça m'arranger bien, ça serait plus pratique de prendre une voiture avec Bastian que les transports en commun. « Parfait merci. » Je pris ensuite les papiers de ses mains pour pouvoir les signer. J'espérais ne pas avoir de gros frais sur ma voiture, enfin si j'aurais pas le choix, j'allais le faire, mais ça n'arriver pas forcément au bon moment.

Jeffrey me demande se que je faisais actuellement. « Je suis coiffeuse et sa me vanter je me débrouille très bien. » Dis-je amusé, oui pour ça je n'avais pas changer toujours entrain de me mettre en avant, en même temps se que je savais faire autant le dire, ce que je ne savais pas dire je ne le disais pas. Je ris à la suite de ses paroles. « Sûrement, mais ça ma permis de prendre beaucoup de recule de partir.. Et moins dieu.. Matthew à souffert avec moi, je lui tire mon chapeau. » Dis-je amusé.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1245 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  Empty
MessageRe: JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent écrit Jeu 17 Aoû - 17:09
Besoin de ton talent
NOELLYNE SPENCER & JEFFREY ANDERSON

Je remplis de la paperasse et cocher la case : emprunt d’une voiture, après la confirmation de Noellyne. Alors qu’elle signait les papiers, je me dirigeais vers sa voiture tout en discutant avec la jeune femme. Apparemment, elle s’était reconvertie en coiffeuse. « Tu ne te vantes pas du tout là. Et tu as un salon Miss douée ? » Je rentrais dans la voiture et retirais le filtre de la climatisation. Je ressortais du véhicule en demandant. « Tu faisais quoi avant déjà ? Je ne suis même pas sûre de l’avoir su un jour. Tu n’as pas été prof à un moment ? » Il m’avait semblé voir ça sur Facebook un jour. À moins que je me tromper ou que je confondais avec quelqu’un d’autres. Ce qui était fort probable. Niveau caractère, il était difficile pour moi de croire que Noellyne avait réellement changé. La folle hystérique sommeillait sûrement pour le moment, le temps de trouver un nouveau mec à torturer. Mais c’était totalement impossible qu’elle ait disparu. Donc je ne me gênais pas pour lui dire. « Du recul par rapport à quoi ? Ta jalousie maladive ? Ou autre chose ? Je ne sais pas comment il a réussi à te supporter toutes ses années et à accepter de t’épouser. À sa place, pour te supporter, je t’aurais également fait vivre un enfer… Je reviens. » Je partais dans la réserve cherchait un nouveau filtre pour la climatisation de la demoiselle Spencer.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  Empty
MessageRe: JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: