AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  - Page 2 Empty
MessageRe: JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent écrit Mer 23 Aoû - 21:55

Besoin de ton talent
Je signe les documents, les laissant sur le bureau de l’accueil, le suivant ensuite continuant de discuter avec lui, j'avais du temps à perdre, si je venais à le déranger il n'avait qu'à le dire. « Non pas encore, je suis novice, mais une novice douée ! » Dis-je prenant un air hautaine, je souris ensuite amusé. Il me demande ensuite se que je faisais avant, il ne le savait pas et ne semblait ne jamais avoir su, en même temps, nous étions pas ami. « J'étais scientifique, j'aurais pas eu Bastian j'aurais continuer, mais sa demande beaucoup de temps et j'ai pas forcément envie de le passer dans un labo. » Je dis ensuite que son ami, Matthew, avait vécu l'enfer avec moi, il me dit ensuite que sa aurait été à sa place, il aurait fait de même. « Il aurait du, cela m'aurait sûrement énormément calmer, après ne crois pas non plus qu'il était parfait ou même qu'il l'est encore, je suis loin de l'être, loin d'être un exemple, pour ça on se ressemble beaucoup. » Dis-je simplement, hochant la tête quand il me dit qu'il revenait, je regarde autour de moi, puis je regarde ma voiture et ensuite mon téléphone. Puis il revenu et j'ajoute. « Et toi ? Niveau amour ? » Dis-je curieuse.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1245 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2

En ligne

JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  - Page 2 Empty
MessageRe: JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent écrit Ven 22 Sep - 15:16
Besoin de ton talent
NOELLYNE SPENCER & JEFFREY ANDERSON

Noellyne avait un nouveau métier de coiffeuse. Je lui demandais, si elle avait ouvert son propre salon de coiffure. Ça pouvait être le cas, si elle était aussi douée, qu'elle le prétendait. « Ouais, tu n'es pas si douée que ça alors. Une novice ce n'est pas super doué. Je vais attendre un peu avant de te confier ma tête. » Même si je ne faisais rien d'exceptionnel à mes cheveux. Je les coupais seulement régulièrement, sans faire de chichi. Je prenais soin de moi, sans trop en faire non plus. Je n'étais pas le genre de mec à passer dix plombes dans la salle de bain. Seulement, juste assez de temps pour prendre une douche et me raser certains jours. J'aimai bien avoir une barbe de quelques jours, sans que ça fasse négliger. Là où je passais du temps, je le reconnais, c'est dans les salles de sport. Je demandais à Noellyne quel métier, elle faisait avant. J'avais été un peu surpris. « En faite, tu n'es pas si bête que tu en as l'air. » Scientifique en laboratoire, c'était quand même pas mal et il fallait un certain niveau d'étude tout de même. « Mais c'est un changement radical que tu fais là. » Apparemment, elle faisait ce choix pour avoir plus de temps à consacrer à son fils, c'était compréhensible.

On parlait rapidement de l'ancienne relation entre Noellyne et Matthew. La vie amoureuse de mon meilleur ami semblait beaucoup plus calme et paisible depuis qu'il sortait avec Ruby. Ou s'ils avaient des problèmes ou des conflits, ils les cachaient super bien. « Je n'ai jamais dit qu'il était parfait. Et je ne dirais jamais une telle chose. Aucun être-humain n'est parfait. » Jamais j'aurais dû parler de sa relation amoureuse avec Matthew. J'aurais dû m'attendre qu'elle me questionne sur ma vie amoureuse. « Rien de spécial, j'ai eu une relation plus ou moins sérieuse pendant quelques mois. Mais ce n'est visiblement pas pour moi... Donc, en ce moment, je suis comme tu m'as connu. J'ai des histoires qui n'ont rien de sérieux. » Je rentrais de nouveau dans la voiture de Noellyne. Je changeais le filtre, mais le problème persistait. « Je confirme. Je vais garder ta voiture, j'essaye de te faire rapidement les réparations. En espérant que les pièces arriveront vite. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  - Page 2 Empty
MessageRe: JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent écrit Sam 30 Sep - 22:21

Besoin de ton talent
Je roule des yeux à ses paroles d’un air amusé. « Eh bien aide moi à me lancer et j’ouvrirais ma boutique ! » Dis-je pour le taquiner. Plus sérieusement, j’aimais ouvrir ma propre boutique, mais s’était beaucoup d’argent et beaucoup trop de temps à consacrer pour la boîte, s’était pas se que je cherchais pour le moment, j’étais bien comme ça et sa me permettais d’évoluer un minimum. Curieux, il me demande ensuite se que j’avais fais comme métier dans le passé, je lui dis alors que j’ai été scientifique, il semblait surprise de cela. « Je suis pleine de surprise, j’aime surprendre. » Bon d’accord, ce n’était pas un secret, mais j’étais loin de me venter d’une tel chose, je restais simple et très blonde. « Oui radical, je t’avoue que ça me manque sérieusement, mais les horaires sont bien trop différent, je pourrais pas profiter de mon fils, donc peut-être plus tard, quand il sera plus âgée, ou peut-être plus tôt, ça dépendra comment il sera avec son père. » Oui car si tout se passait bien, il allait passer beaucoup de temps avec lui, en tout cas j’espérais, non pas que je voulais le refourguer, au contraire, je voulais qu’on soient équitable pour cela, je m’en voulais déjà beaucoup de l’avoir éloigner de lui.

Il me parle de moi et Matthew, sujet qui n’étais pas très étonnant, se qu’il me connaissait d’avant me parler que de notre ancienne relation, mais je n’étais pas revenu pour lui, simplement pour mon fils. Je retourne alors la question, il était comme moi à présent, rien d’important, simplement des va et viens. « Parfois c’est pas plus mal, pas de prise de tête, même si parfois c’est difficile. » Dis-je parlant en connaissance de cause, j’aimais ma vie de célibataire, mais parfois le fait d’être aimer me manquait. Il me parle ensuite de ma voiture, je grimace lui disant. « Bon… J’ai peur pour la facture. »
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1245 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2

En ligne

JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  - Page 2 Empty
MessageRe: JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent écrit Jeu 12 Oct - 23:31
Besoin de ton talent
NOELLYNE SPENCER & JEFFREY ANDERSON

Je taquinais Noellyne en lui disant, qu'elle n'était si douée que cela. Simplement parce qu'elle n'avait pas sa propre boite. Évidemment, c'était n'importe quoi. On pouvait être très talentueux et travailler pour quelqu'un. Je le savais, j'avais simplement envie de l'embêter un peu. « Je n'ai pas le frique pour financer une autre affaire. Le garage, c'était déjà bien assez galère à avoir la somme. » J'avais de l'argent de côté, cet argent venait de trois endroits différents. La première partie, je l'ai gagné honnêtement avec mon boulot de barman. La seconde partie, c'était l'argent qui me restait de mon activité de dealer. La troisième partie, c'était l'argent que j'avais emprunté à des amis. Évidemment, aucune banque n'avait voulu me faire un crédit. Aujourd'hui, mon affaire avec Matthew marchait bien et j'avais fini de rembourser tous mes amis qui m'avaient prêter de l'argent.

J'étais surpris par le métier que Noellyne exerçait avant. Mais je me rendais compte que finalement je ne connaissais pas tant que ça la jeune femme. Pour moi, elle avait toujours été la nana cinglée de mon meilleur ami. Je n'avais jamais cherché à savoir plus sur elle. D'ailleurs, elle non plus, n'avait pas chercher à me connaître. « On voit quels sont tes priorités. Apparemment, Matt veut vraiment prendre sa place de père dans la vie de Bastian. Il a l'air motivé. Donc je pense que tu auras déjà plus de temps libre. Ça ne te fous pas la haine que Ruby s'occupe de lui aussi ? » Aux dernières nouvelles, Noellyne haïssait Ruby. Mais comme cette dernière vivait avec Matthew depuis bientôt un an, elles seraient amenées à se voir et Bastian côtoierait inévitablement la copine de son père.

Ma vie amoureuse était quasi-inexistante. C'était simplement mon cœur n'était pas à prendre et je m'amusais simplement. Chaque soir, une nouvelle femme et ça me convenait très bien comme ça. « Ce qui est difficile, c'est la relation sérieuse. Pour moi, tout est redevenu plus simplement depuis que c'est fini. » Enfin plus rien n'était simple pour moi à présent. J'étais père de deux enfants, deux femmes différentes, deux femmes compliqués, avec lesquelles j'ai une relation compliquée.

Je m'occupais de la voiture de Noellyne. Le verdict était tombé et la jeune femme craignait pour la facture. « Je te ferais payer que la pièce. Je t'offre ma main d’œuvre. Considère ça comme mon cadeau de re-bienvenue à Venice. Enfin, tu vis toujours ici, tu vis pas dans un autre quartier. Los Angeles, c'est grand.»


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  - Page 2 Empty
MessageRe: JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent écrit Sam 14 Oct - 18:45

Besoin de ton talent
« Dommage j’aurais essayé ! » Dis-je en hochant les épaules. Je n’avais pas envie pour le moment d’ouvrir ma boîte, trop de responsabilité et beaucoup trop de temps à perdre et j’avais choisis se métier justement pour ne pas avoir trop de temps à perdre, j’aimais mes horaires décaler, je pouvais l’emmener le plus souvent possible à l’école et aller le rechercher. Puis maintenant Matthew est là, il s’en occupe aussi, ce qui me permettais avoir du temps pour moi et mine de rien c’est important. « Non sérieusement, ce n’est pas spécialement mon objectif pour le moment. » Dis-je honnêtement à Jeffrey.

On vient ensuite à parler de nos priorités, du moins les miennes, s’était sans surprise, mon fils, comme beaucoup de maman je suppose, cela paraissait normal. Pour Matthew en revanche c’était une toute nouvelle priorité, mais il se débrouillait très bien. « Oui j’en ai déjà et j’avoue que ça fait du bien de penser à sois, être une mère c’est super, mais être une femme j’adore ! » Dis-je amusé. Il me parle ensuite de Ruby, me demandant, curieux, si je n’avais pas la haine qu’elle s’occupe de mon fils. « Non. Bon je ne la porte pas dans mon cœur, loin de là, mais je vais pas empêcher Bastian de voir son père car il y a Ruby dans les parages, je dois prendre sur moi… Puis je sais qu’elle s’occupe bien des enfants, sa aidera Matthew à se rapprocher de lui. » Dis-je hochant les épaules tout en redressant un sourcil.

Rapidement le verdict tomba, il devait changer la pièce, je grimace lui disant que la facture aller être saler, mais celui-ci décida de m’offrir la main d’œuvre en disant que c’était un cadeau pour mon retour, je souris satisfaite. « Waouh. Merci beaucoup. » Dis-je ravie de ce qu’il venait de faire. « Bon je te dois ça alors ! » Oui si un jour il avait besoin de moi, je devrais lui retourner l’appareil.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1245 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2

En ligne

JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  - Page 2 Empty
MessageRe: JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent écrit Dim 5 Nov - 22:43
Besoin de ton talent
NOELLYNE SPENCER & JEFFREY ANDERSON

Noellyne n’avait pas pour objectif de créer son propre salon de coiffure. Du moins, ce n’était un projet pour le moment. Elle avait raison, avoir sa propre boite impliquée plus de responsabilité, des tonnes de paperasses et on n’avait pas l’assurance que ça fonctionne. Pour Matthew et moi, tout s’était bien passé, on avait choisi le bon domaine apparemment et on avait su se constituer une clientèle plutôt fidèle. Le bouche à oreille fonctionnait aussi plutôt bien. « Tu as raison, ce n’est pas toujours évident d’avoir sa propre affaire. » Je me souviens de la fois où Matthew avait été dans le garage et qu’il avait été soupçonné de meurtre à tort. La réputation de garage avait empathie et on avait eu une perte importante de clientèle. Mais tout cela appartenait au passé et cette affaire a été effacé des esprits. Du moins, on ne l’associait pas au garage Riderson.

Maintenant que Matthew avait décidé de reprendre contact avec son fils et qu’il comptait assumer son rôle de père, Noellyne avait plus de temps pour elle. Ce temps libre semblait lui plaire. Avoir un gosse en permanence dans les baskets devait être vraiment épuisant. Je n’en avais pas encore fait l’expérience et je pense que je n’étais pas prêt à avoir l’occasion de vivre ça. Apparemment, que ce soit Jaimie ou Tobias leur mère respective avait l’air décidé à me tenir éloigner d’eux. Sanaa, je comprenais, mais je n’avais pas compris la décision d’Ellen. Même si elle avait tenté de m’expliquer son choix. Je crois que même elle ne savait pas très bien pourquoi elle avait agi de cette façon. Mais aujourd’hui, si elle et mon fils étaient loin, c’était avant tout pour la santé du petit qui avait besoin des meilleurs équipes médicales près de lui. J’étais d’accord avec Ellen, on devait lui donner toutes les chances de se battre et de surmonter la maladie qui le quêtait.

Mais revenons à nos moutons, Matthew passait du temps avec Bastian. Ce qui impliquait que le petit garçon rencontre Ruby. La femme avec qui mon meilleur ami avait une relation amoureuse, mais en plus, ils vivaient ensemble. Bastian ne pouvait donc pas l’éviter. Je me demandais comment Noellyne vivait cela. Tout le monde sait que la jeune blonde ne porte pas du tout la brune dans son cœur. C’était toujours le cas, malgré le fait qu’elles n’étaient plus en rivalité pour le cœur de Rider. « Apparemment, les enfants l’adorent aussi. Enfin de ce que j’ai entendu dire. »

Je m’occupais de la voiture de Noellyne. Je décidais de lui faire seulement payer la pièce à changer. Je lui offrais mes services et mon temps pour cette fois. C’était ma façon de lui souhaiter un bon retour. Même si son retour en ville ne changeait absolument rien à ma vie. « De rien. » Dis-je simplement. « T’inquiètes, je ne te demande rien en retour. Je fais ça sans arrière-pensée, c’est gratuit, je te l’assure. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  - Page 2 Empty
MessageRe: JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent écrit Sam 18 Nov - 14:29

Besoin de ton talent
Ouvrir une entreprise était quelques choses que j'aimerais faire, peut-être pas dans le domaine de la coiffure seulement, dans l’esthétique et coiffure en même temps, histoire d'avoir plus de chance que sa marche, mais ce n'était pas quelques choses de très urgent pour le moment, autant attendre que mon fils grandisse et qu'il soit un peu plus autonome, donc dans plusieurs années. Oui car un jour mon fils aura une période où il ne voudra plus de sa maman, car monsieur aura ses amis et sûrement une ou un chéri. « Oui, puis il faut avoir un peu de clientèle avant d'ouvrir, chose pas facile, vous avez eu beaucoup de chance vous, ça a marcher assez vite le garage. » Depuis l'ouverture, du moins lorsque j'étais présente à Los-Angeles, le garage avait marcher assez rapidement, tant mieux pour eux, mais parfois il ne comptait pas les heures, chose qui pouvait les épuiser rapidement, une chose qui me faisait peur aussi, du moins me concernant, j'étais quelqu'un d'assez faible physiquement, donc cela risquer de beaucoup m'affaiblir. Déjà que parfois lorsque je fais des heures j'étais vite dépasser par les événements.

Curieux, il me demande comment ça se passe avec Ruby, tous le monde, du moins l'entourage de Matthew et moi savait que Ruby et moi-même nous nous apprécions pas. S'était loin d'être une femme que je portais dans mon cœur, mais malheureusement je ne pouvais pas choisir avec qui se met Matthew et ni même m'imposer pour interdire quoi que se soit. Je devais l'accepter, à contre cœur bien évidemment, mais je savais qu'elle ne ferait jamais rien de mal à Bastian, au contraire elle avait beaucoup plus d'expérience que Matthew concernant les enfants, rien qu'à regarder comment ses nièces l'apprécie, cela prouvait qu'elle aimait les enfants. D'ailleurs Jeffrey me le confirme également, du moins indirectement. « Oui j'ai entendu dire aussi, je l'espère surtout. » Dis-je avec un sourire aux coins.

Rapidement le soucis d'argent me venait en tête, je me demandais comment j'allais faire pour le payer, je ne roulais pas sur l'or, donc des petits incidents de la vie n'était pas les bienvenue, surtout en se moment. J'avais tout de même de l'argent de côté, pour ses petits incidents, mais si je pouvais éviter de les utiliser et essayer de les garder pour mon fils, cela m'arrangerait. Par chance Jeffrey ne me fit rien payer, j'avais un sourire idiot je dois l'avouer, j'étais heureuse de se qu'il me disait, il demandait rien en retour, juste un geste amicale, je suppose. « Merci beaucoup, ça me touche. » Peut-être pour lui s'était un geste simple, mais pour moi ça représentait beaucoup. « Tu as un peu de temps à me consacrer ? Un verre ça te dit ? » Cela n'allait pas me coûter cher et au moins sa me permettrait de le remercier de son geste.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1245 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2

En ligne

JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  - Page 2 Empty
MessageRe: JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent écrit Dim 10 Déc - 21:50
Besoin de ton talent
NOELLYNE SPENCER & JEFFREY ANDERSON


Avec Noellyne, on parlait de l’ouverture d’une affaire. J’en avais fait l’expérience en partenariat avec mon meilleur ami. Pour le moment, la chance nous souriait et les affaires fonctionnaient plutôt bien. On faisait du bon travail, la clientèle le reconnaissait et au moindre problème, il revenait nous faire confiance. De toute façon, il y avait toujours des voitures à réparer. « Oui, on a un petit réseau d’ami qui nous a fait confiance. Le bouche à oreille, les petites pubs sur internet, Facebook, le journal local. Ça ne coûte pas grand-chose et à apporter des clients. Maintenant, on a une clientèle assez solide donc on se porte bien. » La chance jouait, mais pas seulement. Il y avait d’autres éléments et facteurs en jeux tout de même.

Je questionnais rapidement Noellyne sur son ressentie vis-à-vis de la relation que pourrait avoir Ruby et Bastian. Je sais que moi, je supportais de moins en moins la relation entretenait Jaimie et Jake. À la différence de Jake, Ruby ne disait pas considérait Bastian comme si c’était son fils biologique et être sa mère. D’ailleurs, elle ne le ferait jamais. Avec Jake, c’était autre chose et j’avais hâte qu’il découvre que j’étais le père biologique de Jaimie. Je donnerais cher pour voir sa tête. Mais ce serait sûrement Sanaa qui lui annoncerait. Enfin, il ne fallait pas qu’elle tarde trop sinon j’allais perdre patience. Mon impulsivité prendrait le dessus et je balancerais la bombe en plein dans la gueule d’ange de Jake. Évidemment, je ne prendrais pas de pincette avec elle. « L’important, c’est sûrement qu’ils s’entendent un minimum bien. Et qu’il accepte de voir son papa avec une autre que sa maman. » Certains enfants supportaient mal et ne s’entendaient pas du tout avec le nouveau conjoint d’un de ses parents.

Je décidais d’offrir mes services à Noellyne. Elle n’aurait qu’à payer la pièce, qui n’était pas cher.  La jeune blonde me remerciait chaleureusement. « Je t’en prie ce n’est rien. » Elle me proposait de prendre un verre. « Volontiers. Mais ce soir, plutôt enfin si tu peux. J’ai encore un peu de boulot au garage. » Peut-être qu’elle ne pouvait pas sortir ce soir parce qu’elle devrait passer la soirée avec son fils qui sait. Sinon ça serait une autre fois.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent  - Page 2 Empty
MessageRe: JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
JEFFREY&NOELLYNE • Besoin de ton talent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: