AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Moment de détente après une intervention (Logan)  

avatar

Invité

Moment de détente après une intervention (Logan)  Empty
MessageMoment de détente après une intervention (Logan) écrit Dim 16 Juil - 19:04
Moment de détente après une intervention (Logan)  Tumblr_nexd3zr8o41tf3ozfo4_250

Nouvelle journée de garde, elle avait plutôt bien commencé. Une réunion en début de matinée suivis d'un peu de ménage qui ne faisait pas de mal. Par endroit il était grand temps. Je repensais beaucoup à ma discussion avec Moïra tantôt. Au fond elle n'avait pas tord avant de prendre une quelconque décision je devais déjà en savoir un minimum, j'avais donc en projet d'appeler le numéro que le privé m'avait laissé. C'est en pleine méditation que j'entendis l'alarme sonner. Toute mon équipe et moi abandonnaient nos occupations pour rejoindre le camion. On était appelé sur un incendie au centre ville, le coin de la ville le moins pratique à mon goût. Entre le manque de place pour manœuvrer comme on le souhaitait et les curieux, ca promettait.

Plusieurs heures plus tard, le feu était maîtrisé et éteint, les dernières constatations faîtes. Chacuns allaient de son grain de sel pour aider a ranger. La route du retour se passait dans un silence reposant. Une fois à la caserne, je fila prendre une douche rapide afin de le décrasser. Je fus rejoins par Logan dans le vestiaire. Il était l'ex mari de Moïra, mais j'entretenais une excellente amitié avec lui aussi.

Logan ? Tu va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Moment de détente après une intervention (Logan)  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Moment de détente après une intervention (Logan)  Empty
MessageRe: Moment de détente après une intervention (Logan) écrit Ven 21 Juil - 11:58




 Moment de détente après une intervention

Logan & Dimitri



Comme à chaque intervention, on essayait de faire de notre mieux heureusement six mois ce son écrouler depuis le tremblement de terre et la ville, c'était petit à petit reconstruit, on pouvait donc mieux intervenir, car par moment certain endroit rester fragile. Enfin bref, après cette intervention, nous étions rentrés à la caserne et on c'était occuper de ranger correctement le matériel et de faire le ravitaillement de ce qui manquer à l'interieure pour une prochaine intervention .
Je décide de prendre une douche en arrivant dans les vestiaires je tombe sur Dimitri Hé salut J'ouvris mon casier Je vais bien et toi ? je pris une serviette et un change avant de dire Sa te dis d'aller boire un verre après ? J'ai un peu de temps avant que ma petite famille rentre à la maison puis je partis en direction des douches, on pouvait continuer à discuter. C'étaient malheureusement des douches assez libres, il y avait simplement la moitié d'un mur qui nous cacher.




by tris
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Moment de détente après une intervention (Logan)  Empty
MessageRe: Moment de détente après une intervention (Logan) écrit Ven 21 Juil - 19:56
Logan avait eu la même idée que moi. Prendre une bonne douche, car il faut bien le dire après un incendie on puait tous et on était couvert de suit la plupart du temps. Alors la douche était tout ce qui avait de plus agréable. Il me retournait la question avant de me proposer d'aller boire un verre avant que sa famille rentre. C'était une bonne idée.

Ouais ça va. Écoute pourquoi pas en plus ca fait un bail qu'on ne s'est pas vu en dehors de la caserne.

Les pompiers et les ambulanciers étaient une seconde famille vu le temps qu'on passaient tous ensemble. J'appréciais beaucoup les moments qu'on partageait également a l'extérieur de ses murs. Il n'y avait rien de tel pour aider la cohésion de groupe. Logan était sous la douche pendant que je me rhabillais et recoiffais. J'étais le seul mec avec des cheveux aussi long parmi les pompiers ce qui m'avais valu quelques blagues.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Moment de détente après une intervention (Logan)  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Moment de détente après une intervention (Logan)  Empty
MessageRe: Moment de détente après une intervention (Logan) écrit Mar 25 Juil - 12:16




 Moment de détente après une intervention

Logan & Dimitri



J'avoue ne pas trop aimais les douches collectives, j'avais l'espoir de ne pas tomber sur quelqu'un en allant me laver et par chance - si on peu dire ça - Dimitri avait déjà terminer, je pouvais donc me laver tout en lui parlant et il ne verrait que le haut de mon corps . Cool alors, ouais en ce moment je suis pas mal pris entre le boulot et certaines affaires à régler j'ai pas trop de temps On ajouter à ça ma petite famille j'avais un emploi du temps charger ! Il allait l'être encore plus à l'arriver des jumeaux, mais j'espère arriver à géré pour continuer a sortir un peu. Je me dépêche de me laver pour sortir avec ma serviette au tour de ma taille et arrive devant mon casier Tu as une idée du bar ou on va à celui a coter de la caserne ? la ou tout les pompier vont ou même les ambulancier changer d'endroit pourrais ne pas nous faire de mal .





by tris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Moment de détente après une intervention (Logan)  Empty
MessageRe: Moment de détente après une intervention (Logan) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente après une intervention (Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: