AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 mican « il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end » 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar

Invité

mican « il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end » - Page 4 Empty
MessageRe: mican « il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end » écrit Dim 25 Mar - 21:41


"Et si on recommençait notre histoire ? "

- Un amour sincère ne se termine jamais, il connait des virgules, mais jamais de points -



Quel bonheur de pouvoir profiter de son époux, pas besoin de faire attention à ce qu'on dit, nous étions libres le temps d'un week-end et c'était le pied intégral. « tu m’as malgré tout épousé ». Je me mis à rire doucement, c'est vrai que je devais être aussi fatigante pour avoir accepté de l'épouser. « J'aurais dû me pendre ouais ». Dis-je en souriant à son baiser à mon cou, je passais ma main sur ses fesses en souriant, ce qui était bien, c'est que je pouvais le taquiner sans ajouter un " je rigole " à chaque fois, il savait quel était l'ampleur de mon amour pour lui, ce n'est pas pour rien qu'on a 4 enfants même si Gaby n'est pas ma fille biologique, à mes yeux, c'est comme tel. Je suivais Logan à table où il déposait la bouteille de vin. « Parce que tu ne veux pas que je touche à ta cuisine ». Je le regardais en mode étonnée, comme-ci il ne savait pas pourquoi, c'était ma cuisine. « Parce que c'est le seul moment où je peux me détendre, ma cuisine, c'est mon endroit détente et aussi parce que tu es un danger public, voilà pourquoi ». Dis-je en posant le plat sur la table et m'installait face à mon époux en lui faisant un clin d'œil quand celui-ci me dit qu'il s'occuperait volontiers d'allumer le feu en moi. J'attrapais l'assiette de Logan avant de lui rendre remplit de pâtes et fit de même pour moi quand il me dit qu'en sachant que les enfants vont bien, on ne parlait plus d'eux, je me mis à rire. « Et tu veux parler de quoi ? Car, ça fait des mois que les conversations tournent autour des enfants ». Dis-je en riant, enfilant des pâtes autour de ma fourchette et d'avaler le tout.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end » - Page 4 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end » - Page 4 Empty
MessageRe: mican « il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end » écrit Lun 26 Mar - 15:47

« il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end »
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.  
▴▽▴⟁▴▽▴
Lèvre dans son cou , je lui dis Je peux toujours allait te chercher une corde On peut toujours rectifier le tir ! Bien sûr que je blaguer, je n’avais pas envie que ma femme se pend je serais bien le premier à la retiré de la ! Je relève la tête lui volant un baiser furtif pour ramener la bouteille de vin sur la table pour ensuite m’installer. On parler de sa cuisine, on pouvait me reprocher de ne pas cuisiner sauf qu’elle n’aimait que j’y touche à sa cuisine, si je viens à foutre le bordel j’aurais le droit à une crise il ne faut pas déplacer ce qu’elle a ranger, c’est son endroit ! Y a d’autre moyen pour que je t’aide à te détendre mon ange Autant ce détendre à deux et puis elle voulait que j’éteins le feu en elle après tout .Je commence à manger, j’avais envie qu’on parle d’autre chose que des enfants et elle n’avait pas tord nos conversation tourne principalement au tour d’eux chaque jours Donc devenir parents nous empêche d’avoir d’autre sujet de conversation que des couches, biberons et compagnie ? Après tout ses quatre petits monstres son devenu nos centres d’intérêt chaque chose qu’on fais de nos journée son lié à eux d’un coter. Heureusement que malgré tout ça avec Micah on s’accord des sorties avec nos amis chacun de notre coter ou même histoire d’allais faire du sport et faut avouer que ça a bien réussi à Micah !




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

mican « il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end » - Page 4 Empty
MessageRe: mican « il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end » écrit Lun 2 Avr - 10:32


"Et si on recommençait notre histoire ? "

- Un amour sincère ne se termine jamais, il connait des virgules, mais jamais de points -



« Je peux toujours allait te chercher une corde ». Je lui tirais la langue. « Gné ». Dis-je simplement avec la grimace qui allait avec, au moins on pouvait plaisanter de tout, puis c'était le but de ce week-end, pas d'enfants, pas d'horaires, pas de règles, le paradis. « Y a d’autre moyen pour que je t’aide à te détendre mon ange ». Tout en enfourchant ma fourchette, je hochais la tête. « Oui, ces petits week-ends comme celui-là ». Dis-je en souriant, ma cuisine, c'était sacrée, personne ne devait empiéter sur mon territoire si ce n'est que Gaby qui m'aide et je lui apprends la cuisine, peut-être qu'elle deviendra un chef grâce à moi-même si ce n'est pas l'obligatoire. « Donc devenir parents nous empêche d’avoir d’autre sujet de conversation que des couches, biberons et compagnie ? ». Je hochais la tête, nos 4 enfants étaient devenues une priorité, nos journées étaient banales et quand on rentrait, on ne parlait que de ça. « Et bien, de quoi on peut parler d'autres ? Je t'avoue que je sèche donc si tu pouvais m'aider ». Dis-je en riant.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end » - Page 4 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end » - Page 4 Empty
MessageRe: mican « il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end » écrit Dim 15 Avr - 18:15

« il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end »
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.  
▴▽▴⟁▴▽▴
Je me mis à rire lorsqu’elle me tire la langue, on pouvait être de vrai gamin par moment et puis en même temps avec quatre enfants il fallait qu’on garde une partie d’enfance en nous. Ce soir on pouvait parler sans faire attention si nos enfants son la pour écouter, car allait par exemple leur expliquer éteindre le feu de maman …Gaby nous avais déjà poser une colle lorsqu’elle nous a demander comment on faisait des bébés c’est un exemple oui dis-je en mangeant, y avait plusieurs méthodes pour se détendre après tout. Et je sais que la cuisine fais partie d’un moment de détente aussi pour Micah , il ne fallait pas foutre le bordel dans sa cuisine la seule encore qui y a le droit et Gaby sinon moi ,je risque de me prendre une coup de cuillère en bois sur les fesses ! Tu as pris de l’âge ,je t’en veux pas tu as du mal à réfléchir maintenant je me mordis doucement la lèvre , on avait à peine trente ans …sa serais dommage d’avoir déjà des problème de mémoire à notre âge. Heureusement je suis la pour réfléchir pour deux , ça fais un moment que j’ai envie de voir quelque chose avec toi bon il va y avoir le mot enfant dedans sauf que c’est surtout pour nous cinq et nos deux amis à quatre pattes . Je reprends un boucher pour ajouter Qu’es que tu dirais qu’on chercher une nouvelle maison ? Elle commence à être petite pour nous tous J’avais acheter cette maison avec Moïra lorsque Gaby est arriver , bon je n’ai pratiquement aucun souvenir avec Moïra dedans sauf que j’ai vue ma fille grandir dedans et Hope aussi les jumeaux sont encore petit , j’ai bien envie qu’on est une maison plus grande pour que les enfants puisse avoir leur chambre car pour le moment les garçons sont tout les deux dans la même et qu’il avait en quelque sorte récupéré la chambre d’ami . On pourrais essayais de chercher avec une chambre pour chacun , les jumeaux sont encore petit on a le temps de chercher sauf que lorsqu’ils vont grandir je pense qu’ils vont vouloir leur propre chambre chacun et a moins que tu préfère qu’on agrandisse la notre , mais au moins on aura une maison qu’on à choisi tout les deux et non celle que j’ai choisie avec mon ex même si sa fais plus de dix ans .






code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

mican « il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end » - Page 4 Empty
MessageRe: mican « il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end » écrit Sam 28 Avr - 18:08


"Et si on recommençait notre histoire ? "

- Un amour sincère ne se termine jamais, il connait des virgules, mais jamais de points -



« Tu as pris de l’âge ,je t’en veux pas tu as du mal à réfléchir maintenant ». Et pour la première fois depuis, longtemps, je fis semblant de mettre du rouge à lèvres avec mon majeur, lui montrant bien l'intention de lui faire un fuck, ce geste était devenu tellement rare avec les enfants, que là, j'avais l'impression de retomber à nos premiers jours et le tout, en riant.
Parler des enfants était devenu, une routine. Notre monde, notre couple tournait autour d'eux et c'est normal, on était une famille nombreuse, si on compte les quatre enfants et les deux chiens et là, j'écoutais attentivement Logan, qui lui semblait avoir un sujet de discussion. « Heureusement je suis la pour réfléchir pour deux , ça fais un moment que j’ai envie de voir quelque chose avec toi bon il va y avoir le mot enfant dedans sauf que c’est surtout pour nous cinq et nos deux amis à quatre pattes ». Mon cerveau se mit en route automatiquement, mais je n'arrivais pas à trouver de quoi il voulait parler jusqu'au moment où j'entendais les mots : nouvelle maison. Mes yeux s'écarquillaient à mesure qu'il parlait. « Waaaaaaaouh ! Mais c'est une trop bonne idée, une grande et immense maison, le rêve ». Je me dandinais sur ma chaise, excitée à l'idée de regarder les futures maisons potentielles qui pouvait nous plaire. J'avais déjà des idées, surtout pour la cuisine, là, c'était moi qui allais décider vu que c'était mon endroit. « On pourrais essayais de chercher avec une chambre pour chacun , les jumeaux sont encore petit on a le temps de chercher sauf que lorsqu’ils vont grandir je pense qu’ils vont vouloir leur propre chambre chacun et a moins que tu préfères qu’on agrandisse la notre , mais au moins on aura une maison qu’on a choisi tout les deux et non celle que j’ai choisie avec mon ex ». Je me levais de ma chaise afin d'aller rejoindre les genoux de mon époux. « Ce serait le top, une chambre chacun afin d'être tranquille plus tard, les jumeaux commencent à bien grandir, ils vont adorer et je ne te parle même pas de Gaby et Hope, je sens qu'on va s'amuser à décorer leurs chambres, j'ai hâte de zieuter les agences ». Dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres, et puis j'allais pouvoir aider pleinement, je n'étais pas enceinte. « Et je t'avoue que ça me plaît vachement l'idée d'avoir notre propre maison, j'exige de choisir ma cuisine, le reste, tu auras ton mot à dire ». Dis-je en riant.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end » - Page 4 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end » - Page 4 Empty
MessageRe: mican « il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end » écrit Ven 4 Mai - 11:15

« il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end »
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.  
▴▽▴⟁▴▽▴
Avoir des enfants nous donne beaucoup de responsabilité et parfois on oublie de s'amuser ou d'agir comme jeunes qui on simplement vingt neuf ans . Je pris une tête quelque peu choquer en voyant son doigt avant de rire tu sais ou tu peux te le mettre celui là je lui fis un clien d'oeil avant de prendre une nouvelle boucher .

On devais parler d'autre chose que les enfants et je sais de quoi on allais discuter. Quelque chose qui touche notre famille ,mais qui nous concerne un peu plus. Je lui explique alors ce que j'avais en tête et apparemment cela avait l'air de lui plaire vraiment , d'ailleurs elle vient s'installer sur moi . Mes mains poser sur elle je la regarde , on évoluer petit a petit ensemble et j'avoue que je voulais maintenant notre maison qu'on à choisi à deux , malgré les nombreux souvenir qu'on à ici Je suis sur qu'elles seront contente d'imaginer une nouvelle déco pour leurs chambre Gaby venait tout juste de terminer la décoration de sa chambre chez Moïra maintenant qu'elle a dix ans peut être qu'elle voulait abandonner un peu sa décoration de la reine des neiges. On va pouvoir commencer à regarder ça et puis à faire notre petite liste avec nos exigence sur ce qu'on veut retrouver la-bas On en a tous , je sais que je veux un grand garage pour pouvoir bricoler et ranger ma voiture et ma moto , malgré que je n'y touche plus trop ses derniers temps , je n'ai absolument pas envie de la vendre .Il lui faut donc ça place! T'inquiète pas je ne m'occuperais pas de la cuisine , elle sera totalement à ton gout dis-je amusais Y a juste un petit truc à dire sur la cuisine je ne cuisine pratiquement pas donc autant qu'elle soit entièrement imaginer par elle. La cuisinière dois être sexy je fis un petit sourire malicieux Il va falloir qu'on prenne quelque photo pour vendre la maison et la mettre en agence Micah a de très bon gout , donc on à pas besoin d'arranger les choses pour donner plus envie à d'autre personne de l'acheter et puis je n'ai pas encore regarder tout les papier , mais il me semble que tout est à jour dans cette maison , donc a par péter des murs si les personne veulent agrandir les pièces ou changer la déco des murs ils auront rien d'autre à s'occuper. Tu as déjà une image de la maison de tes rêve? je voulais lui offrir ce qu'elle rêver ,on a tout les deux notre mots à nous dire , je suis sur qu'on à certain point qui ce rejoins la-dessus.




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

mican « il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end » - Page 4 Empty
MessageRe: mican « il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end » écrit Dim 20 Mai - 10:41


"Et si on recommençait notre histoire ? "

- Un amour sincère ne se termine jamais, il connait des virgules, mais jamais de points -



« tu sais ou tu peux te le mettre celui là ». Je faisais mine d'être outrée par son propos avant de se mettre à faire un grand sourire. « Dans ton cul ? ». Dis-je en riant, deux vrais enfants, mais parfois, redevenir des enfants fait beaucoup de bien. La discussion prenait une autre tournure, il faut dire qu'une nouvelle maison n'était pas de refus, la nôtre était parfaite, mais premièrement, les jumeaux dormaient ensemble et deuxièmement, ce n'était pas ma maison, officiellement en fait puisque c'était celle de Logan et de Moira et bien que je n'ai rien contre elle, j'avais envie d'avoir une maison à moi, à nous et il avait lancé le sujet au bon moment. « Je suis sûr qu'elles seront contente d'imaginer une nouvelle déco pour leurs chambres ». Je hochais la tête. « Avec de la chance, on va peut-être s'en sortir sans Disney, qui sait ? ». Dis-je en riant, Hope et Gaby adoraient Disney et tout tournait autour de cela, seulement, j'espérais que cette fois, elle trouve une décoration hors Disney, il y avait tellement de choix qu'elles pourraient trouver leur bonheur ailleurs. « On va pouvoir commencer à regarder ça et puis à faire notre petite liste avec nos exigences sur ce qu'on veut retrouver la-bas ». Bizarrement, j'avais hâte d'entrer dans une agence immobilière, vu que ce sera notre maison pour longtemps, il va falloir que tout soit parfait et je n'allais pas hésiter une seconde à mettre mes exigences sur la table. « Soit on va trouver vite, soit l'agent immobilier va se tirer les cheveux ». Dis-je en riant, avec nos deux caractères, ça n'allait pas être facile puis Logan va certainement être exigeant pour ce qui l'intéresse, ce qui était normale. Rien que l'idée d'avoir une nouvelle maison m'excitait et c'est pour cela que je m'étais assis sur les genoux de Logan, parlait de maison était un nouveau tournant pour notre couple, et c'est ça qu'on recherchait, de la nouveauté. « T'inquiète pas je ne m'occuperais pas de la cuisine , elle sera totalement à ton goût. Y a juste un petit truc à dire sur la cuisine ». Je restais là, à lui faire tire ce qu'il devait ajouter, jusqu'à ce qu'il me dise que la cuisinière devait être sexy, je me mis à rire avant de secouer la tête. « Ca peut se négocier, enfin loin des enfants ». Dis-je en souriant, je me voyais mal être en petite tenue devant Hope ou encore Gaby, elles étaient trop grandes pour que je me permette de faire ça. « Il va falloir qu'on prenne quelque photo pour vendre la maison et la mettre en agence ». « Je m'en occupe, je fais ça dès qu'on rentre. Il va falloir en parler aux enfants, j'ai hâte de les entendre ». Dis-je en riant, soit les deux vont hurler leurs futures décorations, soit elles vont être contente tout en ne sachant pas quoi mettre. « Tu as déjà une image de la maison de tes rêve? ». Je levais les yeux au ciel pour réfléchir. « Un immense jardin, où on peut mettre un portique et une piscine puis une grande cuisine en îlot face au jardin, et bien-sûr, 5 chambres, ce n'est pas négociable ». Dis-je en souriant, un grand jardin avait toujours était mon rêve et j'imaginais bien tout cela surtout avec nos animaux. « Après à voir si ça ne serait pas moins chères de la faire construire ». Ajoutais-je si jamais, on ne trouvait pas notre bonheur dans les agences immobilières.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end » - Page 4 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end » - Page 4 Empty
MessageRe: mican « il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end » écrit Sam 2 Juin - 17:00

« il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end »
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.  
▴▽▴⟁▴▽▴
Dans le tien plutôt je me mi à rire avant de rentré dans un sujet bien plus interessant que nos doigts et fesses . Le sujet de la maison avait l'air vraiment de l'emballer , cela fais un moment que j'y pense et sa serais cette fois notre maison , notre chez nous avec nos enfants chacun aura son mot à dire après tout surtout Gaby qui commence à être grande .Malgré qu'elle adore toujours autant disney est-ce qu'elle voudrait continuer dans son univer de reine des neige et compagnie ? Après tout elle allait avoir onze ans ...je viens de me prendre un coup de vieux en pleine face à cette instant en pensant à ça . Peut être pour Gaby , mais je pense que Hope voudra une petite pointe de disney tout de même elle est encore petite.



Y a de forte chance et faut voir combien la banque nous donne aussi Mais je pense que sa ne sera pas un problème on a deux bon boulot et on gère a merveille nos budget . Puis je donne un avis sur sa fameuse cuisine qu'elle rêver C'est pour ça que les grands parents sont là Je hausse les sourcils amusais , autant ses parents que les miens on hâte de garder nos petit démon , généralement on partage on ne laisser pas les quatres c'est beaucoup de boulot et niveau organisation même avec Micah parfois on a encore du mal puisque les jumeaux grandise à vue d'oeil et que bientôt on aura encore plus de misère quand ils vont commencer à toucher a tout et à marcher !
Tu pense que ça va leur plaire ? Vu qu'on ne change pas de ville ça ne va pas poser problème C'est surtout pour Gaby qui a ses copines , mais on irai pas trop loin peut être juste ce rapprocher de son institue . Avec une grande baie vitré qui te donne toute la vue que tu aimerais . on pouvais longuement imaginer ce que l'on souhaite , mais à ce niveau la autant faire construire comme elle le disait. Je pense on cherche , durant quelque semaine si vraiment rien nous plais on demande à faire construire ?







code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

mican « il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end » - Page 4 Empty
MessageRe: mican « il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end » écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
mican « il est temps de se retrouver, le temps d'un week-end »
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: