AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY 

Aller à la page : Précédent  1, 2
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1246 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2

En ligne

Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY - Page 2 Empty
MessageRe: Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY écrit Lun 25 Juin - 18:46
Tu n'avais pas tourné cette foutue page ?
MATTHEW RIDER & JEFFREY ANDERSON


Matthew m’énervait, à faire l’innocent. Comme si on était du genre à se confier sur nos coups de cœur ou à interdire ou autorisé l’autre à coucher avec telle ou telle femme. C’était du grand n’importe quoi. « Ellen, je veux bien croire, que c’était à cause de son amnésie… D’ailleurs la perte de mémoire à bon dos… Mais pour Sanaa, tu ne vas pas me faire croire que tu ne savais pas… Alors que tout le monde savait que je lui courais après… Tu as couché avec elle après qu’elle ait rompu avec son copain de l’époque. Et pourquoi, ils ont rompu ? Parce qu’elle l’avait trompé avec moi. Ça aussi tu le savais. Et tu vas oser me dire que tu n’as pas fait le rapprochement ? Il faut, que tu arrêtes de tes conneries et de faire l’innocent ! » Matthew aussi avait ses torts et il fallait qu’il les assume. Je n’étais pas le seul.

Par le passé, j’avais couché une fois avec Ruby. C’était plusieurs années après leur rupture. À l’époque, ça ne lui avait fait ni chaud, ni froid. « Tu étais mal placé pour lui faire une réflexion à elle. Mais à moi, je suis sûre que tu ne te serais pas gêné pour me dire quelques choses, si ça t’avait vraiment dérangé. Comme tu le fais maintenant. » Je lui faisais remarquer que Ruby serait sûrement ravie de constater qu’il me faisait une crise parce que je venais de coucher avec Alessia. Surtout, qu’il assurait que leur histoire était belle et bien terminée. Là, on ne dirait pas que c’est le cas. « Je ne vais rien raconter à Ruby… Même si je pense que ça pourrait être drôle. Mais ça ne m’apporterait rien de foutre la merde dans ton couple. » Puis je n’avais pas spécialement envie de faire du mal à Ruby. Ce ne serait pas le genre de truc, qu’elle apprécierait même si elle n’était pas une femme jalouse d’après ce que je savais d’elle.

C’est vrai, j’avais enfermé Matthew et Ruby dans la salle de repos. Mais ce n’était pas parce que je voulais les voir en couple. J’en avais simplement marre de voir mon meilleur ami et associé broyer du noir. Donc, je voulais qu’il se réconcilie avec la personne qui le détruisait le moral. C’était par pure amitié. « Tu vas aussi me reprocher ça alors que ça date de quoi cinq ans ? » Matthew me reprochait encore une fois d’avoir embrassé Ruby. Pourtant, ils m’avaient tous les deux frappé en plein visage. Je leur avais également présenté à chacun des excuses. Je ne pouvais rien faire de plus. En plus, j’avais beaucoup bu, ça arrive à tout le monde, les dérapages. « Je confirme Alessia est insupportable. Mais elle est douée au lit. » J’avais conscience que j’enfonçais le clou. Qu’est-ce que je risquais un point dans la gueule ? Et alors ? « On s’est déjà expliqué pour Ruby… Je pensais qu’on était passé au-dessus. Mais la prochaine fois, je l’embrasserais en face de toi. Peut-être que ça passera mieux. » Réellement, Matthew commençait vraiment à me faire chier avec ses leçons de morale alors qu’il n’était pas mieux. « N’importe qui ? Ok ! Tu as raison barre toi ! » Dis-je alors qu’il quittait le garage.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: