AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY Empty
MessageTu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY écrit Sam 10 Fév - 14:48
Tu n'avais pas tourné cette foutue page ?
MATTHEW RIDER & JEFFREY ANDERSON


C’était un matin comme tous les autres. Malgré la sonnerie de mon réveil et de mon téléphone portable, je m’étais réveillé en retard pour aller au boulot. Comme à mon habitude, j’avais la fâcheuse tendance à éteindre mon réveil et à me rendormir. Si je traînais moins tard dans les bars et que je me couchais plus tôt peut-être un jour j’arriverais à me réveiller à l’heure. Mais ce n’était pas demain la veille que cela allait arriver. Heureusement que la moitié du garage m’appartenait sinon j’aurais été viré depuis un bail. Puis ce n’était pas comme si Matthew n’arrivait jamais en retard. Parfois, il avait une panne de réveil ou c’était son fils ou sa copine qui le retenait, enfin, il avait toujours une excuse.

J’étais donc sortie avec difficulté de mon lit et j’avais filé directement dans la salle de bain. Je prenais une douche et m’habillais pour aller au garage. Comme d’habitude, j’achèterai mon petit-déjeuner sur le chemin. J’arrivais au garage avec une demi-heure de retard donc Matthew était déjà là. Il était bien lancé dans le boulot, parfois, il pouvait être trop sérieux. « Salut, désolé pour le retard. On a quoi aujourd’hui ? » Je m’informais, si on avait déjà apporté de nouveau véhicule à première vue non. Mais peut-être qu’on nous avec prévenue qu’ils en apporteraient ou qu’on devrait en chercher. « Je t’ai pris un café. » Dis-je en lui tendant.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY Empty
MessageRe: Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY écrit Sam 17 Fév - 15:05

Jeffrey & Matthew
Tu n'avais pas tourné cette foutue page ?

Je ne sais pas ce qui arriver en ce moment à Jeffrey sauf qu’il avait dépassé plusieurs fois les limites avec moi et je pense que cette fois c’était celle de trop ! Qu’il embrasse Ruby je penser que cela lui servirais de leçon pourtant il fallait qu’il couche avec Alessia…Malgré que je sois avec Ruby , jamais j’irais toucher à une des nanas que Jeffrey à vraiment aimer comme Sanaa ou même Ellen , j’avoue avoir coucher avec Ellen sauf qu’il ne sortait pas encore avec elle et que j’avais perdu la mémoire . Je ne sais même pas ce que je ressens à cet instant si c’est de la colère, de l’incompréhension ou que je suis vraiment déçu. Ce n’était pas comme si Alessia est n’importe qui pour moi et surtout que mon fils été avec eux puisque c’est lui qui est venu me raconter qu’il avait vue Jeffrey dans le lit de sa maman. J’avais ouvert le garage, cela arrive qu’on ne soit pas à l’heure. Avant de m’énerver il fallait vraiment que je lui parle une bonne fois pour toute, même si au fond j’aurais bien envie de lui refoutre mon poing sur sa gueule d’ange ! J’avais commencé à vérifier une voiture lorsque Jeffrey fit son apparition J’ai tout noter dans le livre il avait plus qu’a choisir ce qu’il voulait faire merci Je le pris pour en boire une gorger avant de le poser sur ma caisse à outil qui ta retenu au lit ce matin ?







code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY Empty
MessageRe: Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY écrit Ven 23 Fév - 21:55
Tu n'avais pas tourné cette foutue page ?
MATTHEW RIDER & JEFFREY ANDERSON


J’avais fait un détour, dans un Starbucks coffee pour prendre deux cafés. C’est vrai, j’étais en retard, dans tous les cas, je n’étais pas l’heure, quelques minutes de plus ou de moins qu’est-ce que ça pouvait bien faire maintenant.

En arrivant au garage, je demandais ce qu’il y avait à faire. Apparemment, Matthew avait déjà tout répertorié dans le cahier. Je lui avais ensuite donné son café. Je jetais un coup d’œil dans le cahier en buvant une gorgée de mon café. Matthew me demandait qui m’avait retardé ce matin. « Personne, j’étais seul. Mais je suis rentré tard cette nuit et je n’ai pas assumé ce matin. » Je choisis ce que je commençais. Mais avant je passais dans le vestiaire pour poser mon blouson et me changer. Ce serait con d’abîmer mes affaires avec du cambouis et toutes les saletés que produits les voitures. En revenant, je demandais à Matthew en offrant le capot d’une voiture. « Tu as eu des nouvelles pour une secrétaire ? »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY Empty
MessageRe: Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY écrit Lun 26 Fév - 22:29

Jeffrey & Matthew
Tu n'avais pas tourné cette foutue page ?

Depuis qu’il n’est plus avec Ellen , Jeffrey ce fais plaisir il avait bien raison je ferrais de même si je n’étais pas avec Ruby. D’ailleurs je ne pense pas que j’aurais pu avoir une nouvelle relation sérieuse avec une autre femme si ça n’avait pas été Ruby , même si à cette instant j’ai envie de régler mes compte avec Jeffrey par principe , je n’irais pas coucher avec une nana pour qui il avait ressenti quelque chose de fort , lorsque j’ai coucher avec Sanaa , il n’était pas amoureux d’elle et pour Ellen malheureusement en temps normal je n’aurais pas toucher à elle vu qu’a cette période je savais sans même qui me le dise qu’il avait des sentiments pour Ellen et je suis même certain qu’il en a toujours . Malheureusement ma perte de mémoire ma fait faire une connerie …Mais là il n’a pas de perte de mémoire il va très bien donc pourquoi avoir coucher Alessia ? Surtout que mon fils n’a pas compris pourquoi il s’était retrouvé dans le lit à sa maman alors qu’il bosse avec moi. Je le laisse ensuite s’occuper de ce qu’il voulait Oui d’ici demain y en a quelque une qui vont passer dis-je en retournant à ce que je m’occuper avant l’arriver de Jeffrey , puis je décide de ne pas tourner au tour de pot je m’attaque à lui des le matins , mais bon … Depuis quand tu couches avec Alessia ?





code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY Empty
MessageRe: Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY écrit Dim 11 Mar - 17:46
Tu n'avais pas tourné cette foutue page ?
MATTHEW RIDER & JEFFREY ANDERSON


J’étais arrivé à la bourre, mais avec des cafés. Ce qui devait me faire un peu pardonner, non ? Je demandais à Matthew ce qu’on avait à faire aujourd’hui. Il me renvoyait vers le cahier où il avait tout noté apparemment. En jetant un œil, je demandais à mon collaborateur et ami où en était la recherche d’une secrétaire. C’était lui qui s’était chargé de l’annonce. Apparemment, demain, une candidate allait passer. « D’accord. » Puis sans que je ne m’y attende, Matthew me posait une question qui m’avait vraiment surpris. Tellement étonnait que j’en avais avalé mon café de travers. Je toussais avant de lui répondre. Vu ma réaction, je ne pouvais pas le nier. Je n’aurais pas pensé qu’Alessia lui en parlerait. « Elle te l’a dit ? Je n’y crois pas. » Moi qui pensais que ça resterait entre elle et moi. C’était raté. « Pourquoi ? Ça te pose problème ? » Normalement ça ne devrait pas être le cas. Il avait été clair, il avait bien tourné la page avec Alessia. Puis aujourd’hui, il était avec Ruby et apparemment, ils partageaient ensemble le parfait amour. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire avec qui couchait son ex petite-amie ou ex-femme ? Je ne sais pas trop comment il la définissait aujourd’hui.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY Empty
MessageRe: Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY écrit Ven 16 Mar - 16:23

Jeffrey & Matthew
Tu n'avais pas tourné cette foutue page ?

Si Jeffrey ne penser pas que sa allait me faire quelque chose qu’il couche avec Alessia , il n’aurait pas cette réaction son café été passer de travers et rien qu’a voir son visage sa le surprend que je sois au courant . Le truc tu vois c’est que tu as des nana partout à Los Angeles , mais faut que tu viens à chaque fois voir les nana avec qui je sors . Tu as commencer avec Ruby , maintenant Alessia t’en à pas marre au bout d’un moment ? Je vais pas toucher les filles avec qui tu es sortie par principe surtout que tu ne la supporte pas . c’est mon meilleur ami , je me vois mal passer après lui surtout qu’il avait embrasser déjà Ruby alors que je sortais encore avec elle et la Alessia… Non elle ne m’a rien dis Alessia n’allait pas venir ce venter de ses conquête sauf qu’elle allait y avoir le droit aussi . Oui ça me pose un problème , je suis sur que si je venais à faire de même avec Ellen tu péterais un câble il suffit de voir sa réaction lorsque j’ai coucher avec Ellen durant mon amnésie pourtant il n’était pas encore avec à ce moment là . Je devenais plus froid lorsque j’ajoute mon fils ta vue dans le lit de sa mère j’avais été surpris lorsqu’il ma dit qu’il avait retrouve le monsieur qui travail avec moi dans le lit de sa mère .Comment lui expliquer le pourquoi il était là ?



code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY Empty
MessageRe: Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY écrit Dim 25 Mar - 19:54
Tu n'avais pas tourné cette foutue page ?
MATTHEW RIDER & JEFFREY ANDERSON


Matthew m’avait bien pris par surprise. Aussi, bien, que je m’étais presque étouffé en avalant de travers une gorgée de café. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit au courant de mon aventure avec son ex-petite-amie. Pour être honnête quand j’avais couché avec Alessia, je n’avais pas pensé à ce que ça ferait à Matthew. D’un autre côté, ça ne pouvait pas lui faire grand-chose. Il avait mis un point d’honneur et clarifier les choses en disant qu’avec la mère de son fils, c’était de l’histoire ancienne. Qu’il n’avait pas le moindre sentiment pour elle. Qu’il n’y aurait pas de retour en arrière et qu’il était en couple et amoureux de Ruby à présent. Donc qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire qui Alessia pouvait bien se taper. Mais apparemment, Matthew ne le prenait pas bien du tout que j’ai puisse avoir une liaison même d’une nuit avec son ex. Mon meilleur ami me faisait bien rire quand il me disait qu’il ne touchait pas les femmes avec qui j’étais sorti. « T’es marrant, toi. Tu ne touches pas aux nanas qui me plaises ou avec qui je suis sorti ? Tu fais quoi de Sanaa ou d’Ellen ? » Il avait couché avec les deux, donc on pouvait dire qu’on était aujourd’hui à égalité. Il ajoutait que s’il couchait avec Ellen maintenant, je péterais un câble et il n’avait pas de tort là-dessus. « Probablement. Mais à la différence de toi, depuis Ellen, je n’ai pas eu de relation sérieuse. Et je ne répète pas sans cesse que c’est totalement fini et qu’il se passera plus jamais rien. Je n’ai pas une copine que je suis censé aimer. » Évidemment, dans cette dernière phrase, je faisais bien entendu référence à Ruby.

J’avais du mal à croire qu’Alessia est pu en parler à Matthew et à raison. Ce n’était pas elle qui avait vendu la mèche, mais leur fils. J’ignorais que Bastian m’avait vu chez eux. Les premiers mots qui étaient sortis de ma bouche en l’entendant étaient simplement. « Ah merde ! Pourtant, j’ai fait attention de partir avant qu’il se réveille. » J’ignorais comment Matthew avait pu expliquer ça à son fils, mais j’espérais, ne pas être dans cette situation avec Tobias. Quant à Jaimie, il était sûrement assez grand pour plus ou moins comprendre la situation.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY Empty
MessageRe: Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY écrit Lun 26 Mar - 15:32

Jeffrey & Matthew
Tu n'avais pas tourné cette foutue page ?


Lorsque j’ai coucher avec Sanaa ou Ellen , tu ne sortais pas encore avec elles . On a plusieurs nanas en commun avec qui on a couché, je m’en fou complètement de celle-là. Je te parle de personnes avec qui on a eu des relations. Lorsque j’ai couché avec elle, tu n’étais pas encore sortie avec aucune des deux. A moins que Jeffrey cache encore des choses, sinon je n’aurais toucher ni à Sanaa, ni à Ellen Avec Alessia c’est complètement fini, ce n’est pas parce que je te reproche d’avoir coucher avec elle que c’est parce que je l’aime encore. Mon histoire avec elle est bien loin, je l’aimais vraiment maintenant cette histoire et de l’histoire ancienne. Je reste malgré tout attacher à Alessia ce n’est pas comme ci on avait pas eu de moment vraiment fort tous les deux. Tu n’as pas de relation sérieuse tout simplement tu n’as pas envie qu’une fille te touche comme la fais Ellen lorsqu’elle ta quitter enfin pour moi c’est ce que je pense , même si Jeffrey allait me dire le contraire.

Ce qui m’énerver le plus est pour mon fils, que sa sois Alessia ou même Jeffrey aucun des deux apparemment avait fais attention à Bastian. Tu aurais pas du y toucher tout simplement Je ferme le capot de la voiture sur la quel je bosser .Je vais ensuite me laver les mains pour prendre ma veste , je sais que ma réaction est bien excessive. Avant de dire quelque chose et que sa sois ensuite déformer je préféré allait prendre l’air.



code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY Empty
MessageRe: Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY écrit Mer 2 Mai - 11:45
Tu n'avais pas tourné cette foutue page ?
MATTHEW RIDER & JEFFREY ANDERSON


Matthew avait la mémoire si courte que ça. Que ce soit Sanaa ou Ellen, il a couché avec, au moment même, où j’ai commencé à m’intéresser à elles. C’était presque comme si, il le faisait exprès. Peut-être que pour Ellen se n’était pas évident, mais concernant Sanaa, il fallait être aveugle, pour ne pas comprendre que je m’intéressais à elle. Ce n’est pas parce que je n’avais rien dit à l’époque, que ça ne m’avait rien fait. « Admettons Ellen, tu ne savais pas que je m’intéressais à elle et ton amnésie. Mais avec Sanaa, tu ne peux pas nier qu’il y a toujours eu un truc entre elle et moi. » C’est toujours le cas d’ailleurs aujourd’hui. Un lien que beaucoup ne comprenaient pas, mais qui aurait bientôt plus de sens. Quand ils sauront la vérité. « Tu me reproches pourquoi ? C’est bizarre quand j’ai couché avec Ruby. Tu n’en avais rien à faire. Elle serait ravie d’apprendre que tu piques une crise de jalousie pour Alessia. »

Contrairement à Matthew depuis ma dernière rupture, je n’avais pas eu de nouvelles relations amoureuses. Je n’en souhaitais pas et avec Ellen, j’avais un sentiment d’inachevé, mais ce n’a pas pour autant que je désirais me remettre en couple avec elle. Nous avions encore des choses à régler. « Je n’ai pas de relation sérieuse, parce que je n’en ai pas envie. Et je ne tombe pas aussi facilement amoureux, que toi ou je ne retourne pas vers mes exs. » Je n’avais pas la tête à avoir une nouvelle relation amoureuse. Je devais à présent me concentrer sur mes fils. Maintenant que j’avais décidé de faire aussi bien parti de la vie de Tobias, que de Jaimie.

Je n’avais pas réalisé que Bastian m’avait vu chez lui. J’espérais qu’il m’avait vu m’en allait et pas avant. « Et ni Alessia, ni moi, n’a te compte à te rendre. » Matthew avait claqué le capot assez violemment avant de quitter le garage. Je trouvais la réaction assez disproportionné.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY Empty
MessageRe: Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY écrit Ven 4 Mai - 23:30

Jeffrey & Matthew
Tu n'avais pas tourné cette foutue page ?

Ah parce qu'au moment ou j'ai coucher avec y avait un truc avec ? Tu me l'aurais dit je n'y aurais pas touché Avec Sanaa ce n'était pas sérieux si Jeffrey m'aurait dit n'y touche pas je l'aurais fais , pour moi à cette époque il n'y avait rien de sérieux. J'étais mal placer pour dire quoi que ce sois , j'ai tromper Ruby je te rappel Je pense que Ruby n'irait pas jusqu'à penser que sa sois une crise de jalousie même si sa m'avait fait chier qu'il couche avec alors la avec Alessia dans les pattes j'aurais eu le droit à une troisième guerre mondial . A chaque fois qu'on dit quelque chose on pense à une crise de jalousie, si cela te fait plaisir d'allait raconter des conneries à Ruby vas y te gêne pas je serais gérer et j'assumerais toute mes paroles . J'assume ce que je disais à Jeffrey , je n'avais rien à cacher.

J'avais eu un rire nerveux Parce que ce n'est pas toi qui a tout fait pour que je sors à nouveau avec elle ? Jusqu’à m'enfermer dans une salle de repos ? Je le remercier au final de ce qu'il avait fait puisque franchement, j'ai une relation mieux que je ne l'aurais imaginé. Y a que deux filles qui mon réellement intéresser, tu as toujours dit que tu ne t'approcherais pas de Alessia parce que c'est une fille insupportable pour Ruby même en couple avec elle, tu vas l'embrasser derrière mon dos . A croire qu'il n'y a pas assez de femme sur Los Angeles Alessia me dois des comptes des le moment ou elle garde Bastian et qu'elle ramène n'importe qui dans son lit Je pris la décision de partir avant d'allait trop loin, de toute manière pour lui Jeffrey à toujours raison a quoi bon continuer cette discutions.




code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY Empty
MessageRe: Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: