Partagez|

Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 496 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Derek N. Turner.

RP : Sanaa & Jaimie - Matthew - Sanaa - Ellen
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : deux fils qui ignorent mon existence pour des raisons différentes. L'un a 9 ans et le second 1 an. Évidemment, ce n'est pas avec la même femme ... J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY Sam 10 Fév - 14:48

Tu n'avais pas tourné cette foutue page ?
MATTHEW RIDER & JEFFREY ANDERSON

C’était un matin comme tous les autres. Malgré la sonnerie de mon réveil et de mon téléphone portable, je m’étais réveillé en retard pour aller au boulot. Comme à mon habitude, j’avais la fâcheuse tendance à éteindre mon réveil et à me rendormir. Si je traînais moins tard dans les bars et que je me couchais plus tôt peut-être un jour j’arriverais à me réveiller à l’heure. Mais ce n’était pas demain la veille que cela allait arriver. Heureusement que la moitié du garage m’appartenait sinon j’aurais été viré depuis un bail. Puis ce n’était pas comme si Matthew n’arrivait jamais en retard. Parfois, il avait une panne de réveil ou c’était son fils ou sa copine qui le retenait, enfin, il avait toujours une excuse.

J’étais donc sortie avec difficulté de mon lit et j’avais filé directement dans la salle de bain. Je prenais une douche et m’habillais pour aller au garage. Comme d’habitude, j’achèterai mon petit-déjeuner sur le chemin. J’arrivais au garage avec une demi-heure de retard donc Matthew était déjà là. Il était bien lancé dans le boulot, parfois, il pouvait être trop sérieux. « Salut, désolé pour le retard. On a quoi aujourd’hui ? » Je m’informais, si on avait déjà apporté de nouveau véhicule à première vue non. Mais peut-être qu’on nous avec prévenue qu’ils en apporteraient ou qu’on devrait en chercher. « Je t’ai pris un café. » Dis-je en lui tendant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1372 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Blake Rancune et colère Ruby Puerto Penasco Ruby Jeffrey Soirée JMavie Jeffrey

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY Hier à 15:05

Jeffrey & Matthew
Tu n'avais pas tourné cette foutue page ?

Je ne sais pas ce qui arriver en ce moment à Jeffrey sauf qu’il avait dépassé plusieurs fois les limites avec moi et je pense que cette fois c’était celle de trop ! Qu’il embrasse Ruby je penser que cela lui servirais de leçon pourtant il fallait qu’il couche avec Alessia…Malgré que je sois avec Ruby , jamais j’irais toucher à une des nanas que Jeffrey à vraiment aimer comme Sanaa ou même Ellen , j’avoue avoir coucher avec Ellen sauf qu’il ne sortait pas encore avec elle et que j’avais perdu la mémoire . Je ne sais même pas ce que je ressens à cet instant si c’est de la colère, de l’incompréhension ou que je suis vraiment déçu. Ce n’était pas comme si Alessia est n’importe qui pour moi et surtout que mon fils été avec eux puisque c’est lui qui est venu me raconter qu’il avait vue Jeffrey dans le lit de sa maman. J’avais ouvert le garage, cela arrive qu’on ne soit pas à l’heure. Avant de m’énerver il fallait vraiment que je lui parle une bonne fois pour toute, même si au fond j’aurais bien envie de lui refoutre mon poing sur sa gueule d’ange ! J’avais commencé à vérifier une voiture lorsque Jeffrey fit son apparition J’ai tout noter dans le livre il avait plus qu’a choisir ce qu’il voulait faire merci Je le pris pour en boire une gorger avant de le poser sur ma caisse à outil qui ta retenu au lit ce matin ?

code by bat'phanie

Tu n'avais pas tourné cette foutue page ? - MATTHEW & JEFFREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1