AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 pretty time my familly alway and forved PV Hope, papa et maman 

avatar

Invité

pretty time my familly alway and forved  PV Hope, papa et maman Empty
Messagepretty time my familly alway and forved PV Hope, papa et maman écrit Sam 11 Aoû - 17:43

Disney time
micah & Logan Dawson
Hier soir papa nous avais dit qu’on ira moi, lui, maman et Hope voir concert au Disney Wall. Je dois dire que c’était tout excité juste penser à cette idée. Puis j’étais allé me coucher et j’avais pensé à toute la nuit. Je ne fessais plus vraiment de mauvais rêve mais parfois sa m’arrive. Mais en ce moment tout aller  bien, je me réveille a 8heure quand  ma petite Hope venais dans ma chambre pour réveille. Maintenant elle venait me voir moi quelque fois. Car elle avait peur de réveille les parents. Je la couche a côté de moi et on parle pendant un moment. Puis il était 8h30. Je décidai d’aller réveil nos parents. Je la pris la main et on se dirigea avec elle  dans leurs chambre. Une fois arrive, on les regarde pendant  moment sans rien en se regardant. Comme si on ne voulait pas les réveille mais bon il était temps. Je montai du côté de papa et elle du côté de sa mère enfin notre mère.Hope caresse les cheveux de sa mère. : Maman réveil on va Disney Wall aujourd’hui dit-elle d’une voix toute excitée.Sa me fis sourit, elle était tellement adorable ma petite sœur. Je la regarde doucement me dirigea vers mon papa. Je monte sur lui et  lui donna bisous sur la joue puis sur le front. Je pris lui caresse les cheveux. Puis je regarde Hope en souriant. Je me demande qui aller nous répondre en premier papa ou maman.Papa lève-toi il est temps. Dis-je d’une voix excité à la fois.Je ne savais pas combien de temps il avait dormir cette nuit. Car maintenant on m’étais la musique dans ma chambre pour je puisse dormir toute la nuit. Papa avais trouver ce truc pour que je sois moins fatigue dans la journée. Et je dois dire que c’était une bonne idée car sa fonction plutôt bien je dois dire. Je le regarde me demande si papa ou maman aller se réveille.
A whole new world
A new fantastic point of view
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
pretty time my familly alway and forved  PV Hope, papa et maman 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






pretty time my familly alway and forved  PV Hope, papa et maman Empty
MessageRe: pretty time my familly alway and forved PV Hope, papa et maman écrit Ven 17 Aoû - 1:01

LOGAN&MICAH&GABY
 

Hier soir en rentrant du travail, j'ai fait la surprise à mes deux filles d'avoir eu des place pour aller à Disney Wall , un collègue m'avait donner ses places, car au dernier moment il ne pouvait plus y allait sa femme avait un empêchement et j'ai envoyais directement un sms à Micah pour voir si elle pouvait ce libérer pour qu'on y aille tout les quatre .

Deux petites têtes viennent alors nous réveiller lorsque j'ouvris les yeux ma petite touffe blonde avec ses grands yeux bleu me regarde Hey doucement les filles Avec Micah on n'avait pas trop dormir apparemment Konnor faisait ses dents du coup, il ce réveiller assez souvent malgré tout ce que pédiatre nous a donner comme astuce pour le soulager , monsieur rester gronion . On arrive les filles ...Gaby tu va avec Hope préparé son biberon de chocolat ? je caresse la joue de ma fille et dépose un baiser sur sa joue .






code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
pretty time my familly alway and forved PV Hope, papa et maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: