AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian Empty
MessageWe could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian écrit Lun 17 Sep - 12:38
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes
Capucine & Kristian o2.
••••

Je regarde à travers le hublot de l'avion. J'étais terrorisée de reprendre l'avions après le crash d'hier. Mais après une chute,il faut se relever pour avancer, pour vaincre ses peurs. Le voyage est long, très long! Je rêvasse... Les images de la veille tourne en boucle, atterrissage en urgence en plein milieu de la méditerranée. Puis, il y a eu ce baiser avec Graham! Mais qu'est ce qui m'a prit hier... entre l'alcool et l'adrénaline j'ai sauté sur mon beau pilote... Alors que j'ai dis à Kristian être prête à m'engager avec lui, enfin qu'on commence à se montrer tous les deux au grand public. Je soupire, ce n'est qu'un baiser. et même si pour moi il est important il est certain que pour Graham, ce n'est pas le cas. Il est bien trop accroc à sa Lux. Dois-je en parler à Kristian? J'en doute. Je chasse cette pensée lorsque j'entends le pilote de l'avion nous annoncer notre arrivée à l'aéroport. J'attache ma ceinture. Je joue avec me doigts nerveusement. Vivement que nous atérissons, vivement que je poser un pied sur la terre ferme. Vivement que je vois le visage de Kristian. Même si pour le moment je n'ai aucun sentiment, je suis bien contente de le retrouver aujourd'hui. Je suis attaché à lui. Un long et large soupire de soulagement m'envahit lorsque l'appareil s'arrête. Pourquoi ais-je peur? Je n'ai aucune envie de quitter mon emploie. Je vais devoirs faire un travail sur moi et peut-être que pour une fois, je vais écouter Mia, ma petite soeur pour aller voire un psychologue... Je détache ma ceinture. Je récupère mon sac à main et mon sac a dos ou se trouve ma tenue de travail. C'étais tous ce qui me rester, enfin, Graham a pu sauver la chose qui compter le plus à mes yeux, cette photo de famille. Du haut de mes escarpin vernis noire, je descends de l'avion, pour rejoindre le hall principal. Je souris à Kristian, il était présent, comme il me l'avait promis! Je m'avance vers lui d'un pas rapide, pour me blottir dans ses bras, en posant ma tête contre lui. J'ai les nerfs qui craquent, quelques sanglots m'envahie. Au fond, je suis heureuse de pouvoir me blottir dans ses bras, de sentir à nouveau son odeur. Il sent si bon... Je pense, avoir de la chance de l'avoir à mes côtés.  
••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian Empty
MessageRe: We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian écrit Mer 19 Sep - 0:51

Kristian Cappucine
a veille Cappucine m'avait appeler pour me rassurer , on avait appris aux l'info qu'un avions avait eu pas mal de turbulance . L'avion en question avait même éviter de justesse un crash mortel , heureusement, il n'y avait eu que des blesser et aucun mort sauf que dans cet avion Cappucine ce trouver à l'intérieure et je fus vraiment soulagé lorsque je l'ai entendu me parler et me dire que tout aller bien. Même si on ce fréquente depuis peu , je n'avais pas envie qui lui arrive quelque chose donc je lui avais proposé de venir la chercher lorsqu'elle allait atterrir le lendemain à Los Angeles . Chose promise, je me retrouve à l'heure pile à l'endroit de notre rendez-vous la cherchant du regard parmi cette foule et ses familles qui attendaient leur proche . Je la vois avancer vers moi , j'avais ce petit sourire aux lèvres et m'avance vers elle . Sur le coup je fus surpris elle c'était blottie contre moi et elle craque , je l'entoure de mes bras déposant un baiser au-dessus de sa tête avant de lui dire doucement ça va aller , tu n'as rien mes mains caresse doucement et tendrement son dos . Heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal durant ce vol , je n'imagine pas la peur qu'elle a du avoir en montant à nouveau dans un avions .Car même si on adore ce métier , c'est la même chose que lorsqu'on à un accident de voiture on a toujours peur que sa recommence et j'espère vraiment que cela ne va pas l'empêcher de continuer son métier .

(c) Miss Pie


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian Empty
MessageRe: We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian écrit Mer 19 Sep - 8:56
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes
Capucine & Kristian o2.
••••

Mes prières sont ecaucés! Je n'attendais qu'une chose, pouvoir sortir de l'appareil pour toucher la terre ferme. Je pense qu'il me faudra un peu de temps avant de dissimuler ma peur en force. Peut-être que je devrais me rendre à la cellule psychologique mis en place à l'aéroport? Pourtant, je décide de chercher Kristian. J'espère que ce n'était pas des paroles en l'aire. Je ne suis pas certaine de supporter une nouvelle douche froide. Mais non, il était là, devant moi! Je m'avance d'un pas rapide pour venir me blottir contre lui. Jamais je n'aurais pensé, mais sa présence m’apaise. Je me sens en sécurité. Je me rends la chance de pouvoir l'avoir à mes côtés. Sans aucune hésitation, il enroule son bras autour de mon corps pour me garder au plus prêt de lui. Des perles salées roulent seules sur ma joue. Je n'ai plus aucun contrôle sur mes émotions! Que se passe-t-il? Je suis censée être plus forte! Je reste plusieurs minutes sans bouger. Ma respiration se cale au rythme de son coeur. Doucement, je me calme. Je lève légèrement ma tête sans quitter ses bras.

- Merci d'être venu me chercher Kristian. Tu veux bien m'emener loin d'ici?

Je dépose un tendre baiser sur les lèvres en attendant sa réponse. J'ai besoin d'être loin d'ici, d'être loin de toute cette histoires. Les journalistes grouillent le hall pour aller à la pêche à l'information. Ca m'écoeur. Heureusement que j'ai pu m’acheter des vêtement pour passer incognito dans le hall. Je serre doucement sa main en entrelaçant mes doigts contre les siens. Je crois que je ne veux plus le quitter. Je regarde autour de moi. Des femilles se font interviewer.

- Tu as réussis à passer entre les mailles du filet? Ou tu penses que certains journaliste t'es reconnu?
••••

by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian Empty
MessageRe: We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian écrit Mer 19 Sep - 10:56

Kristian Cappucine
A son arriver Cappucine viens directement dans mes bras , je ne sais pas si c'est le faite d'être descendu de cet avions qui la fais craquer ou si elle craque par rapport à tout ce qui lui est arriver depuis le moment ou le crash à eu lieu. Je la garde dans mes bras pendant plusieurs minute le temps qu'elle ce calme , lorsqu'elle relève la tête je lui essui doucement ses joues avec mes pouces Tu veux aller chez moi ? Ou bien on peut toujours aller manger quelque chose si tu vas envie de sortir un peu je pense que vu son état elle aimerait mieux rester enfermer ...j'approche mes lèvres de son oreilles en lui disant J'ai fais le plein de glace aussi je fis un petit sourire discret avant de me reculer et que ses lèvres ce pose sur les miennes , mine de rien j'adore ses baisers ! Je ferme les yeux quelque instant avant de plonger à nouveau mon regard dans le sien . On commence à avancer, Cappucine pris ma main entrelaçant nos ce fut étonnant au début , Je bouge ma casquette avec mon autre main libre Parfois ça peut être utile et puis ils sont plus occuper avec les personnes qui descend de l'avions .




(c) Miss Pie


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian Empty
MessageRe: We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian écrit Mer 19 Sep - 14:10
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes
Capucine & Kristian o2.
••••

Je reste de longue minute dans les bras de mon beau brun. J'en oublie presque le petit incident de la veille avec Graham. Peut être que je devrais lui en toucher ? Après tout il ne sait rien passé... Il m'a repoussé. Ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie au risque de blesser certaine personnes. Car si je lui en parle, il y a de forte chance qu'il en parle a Lux... J'aurais officiellement le titre de petite peste comme je l'avais au lycée. Je finis par relever doucement la tête. A son geste effectuer je ferme les yeux pour en profiter. Il est si doux avec moi. Ce que je souhaitais faire ? j'avoue ne pas avoir envie de voire du monde.

Tu me prends pas les sentiments. Alors allons chez toi pour manger des glaces.

Je suis de nature gourmande. même si Je fais attention à ce que je mange, je profite des petites sucreries de la vie. Après tout hier j'ai faillit perdre la vie.
Entrelacé mes doigts dans les siens. Nous nous dirigeons vers ma sortie. je remarque un attroupement de journaliste dans les locaux. Prêt à obtenir le meilleur témoignage.

Alors tu es passé ente les mailles du filet. Et la casquette cest pour le mode incognito ? Lux ça allait? ça ne devait pas être évident pour elle aussi.
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian Empty
MessageRe: We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian écrit Mer 19 Sep - 21:34

Kristian Cappucine
Je la garde contre moi , cela me rassure de la voir en un seul morceau et pour le moment je ne vois absolument rien qui aurait pu faire des dégat sur son magnifique visage du au secouse de l'avions. Je répondis à son baiser tendrement , je voulais être doux avec elle pour le moment histoire de la rassurer . Je sais que lorsqu'on a une petite peur ou autre chez les femmes , elle ce dirige directement vers la glace , le chocolat , les confiserie . J'ai fais le plein histoire de passer une bonne soirée tout les deux et qu'elle trouve tout le réconfort qu'elle a besoin dans la dedans ou bien dans mes bras . C'était a elle de choisir Bah...lorsque tu écoute les femmes , j'ai remarquer que ... je montre d'un doigt La glace puis deux le chocolat un troisième les bonbons et le meilleur de tous... mes bras je fis un petit clin d'oeil accompagner de mon petit sourire charmeur . Je ne pouvais jamais m'empêcher de faire une petit blague , même si d'un coter j'espère que cela pouvais l'aidé .

On commence à sortir d'ici pour éviter que les journaliste nous remarque Bah j'essaye de me cacher un peu la dessous histoire d'être tranquille lorsque je viendrais te chercher sa ne cache pas grand chose , mais on me remarque malgré tout un peu moins Je ne sais pas , je lui est pas trop parler aujourd'hui Depuis que Graham est de retour , on ne ce parler plus trop . Et ce n'est pas parce que Graham a eu quelque chose que j'irais la voir ...Sa me fais chier d'aller parler de lui alors que pour moi elle mérité vraiment mieux . Comment à été ton voyage? Stressant ?






(c) Miss Pie


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian Empty
MessageRe: We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian écrit Ven 21 Sep - 8:38
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes
Capucine & Kristian o2.
••••

J'ai beaucoup de chance de l'avoir p mes côtés. Jamais je n'aurais cru dire ça, mais il compte beaucoup à mes yeux.  Je ne sais absolument pas ce dont demain sera fait. En revanche, je dois profiter de chaque instant. J'ai aussi le droit d'être heureuse. Si ce n'est pas dans les bras de Graham, ça le sera dans ceux de Kristian. Il est doux, gentil à mes côtés. Il me propose de passer du temps chez lui. A croire qu'il avait tout prévu. Doucement je souris, lorsque m’énumère les choses dont les filles raffolent lorsqu'elles ne sont pas bien.

Je vois que tu t'es bien renseigné! Tu as pensé à tout! J'en ai de la chance! Tu as oublié une chose, le film d'amour! Celui à l'eau de rose comme dit les mecs. Mais je fais partie de ses filles qui en regarde très peu.

Quel charmeur. son sourire est tellement beau. Toute ces petites attention me touchent vraiment touchante. Pourquoi Kristian avait été célibataire? Je ne vais pas m'en plaindre, sinon je ne l'aurais pas à mes côtés ce soir. Mais, c'est assez difficile à croire.Main dans la main, nous sortons de l'aéroport en évitant les journalistes. Certains se prennent au jeu. Pour ma part, j'avais pour ordre de ne rien dire. En plus, revivre encore et encore cette mauvaise expérience ne changera rien.

Ca ne cache pas grand chose. Mais, on peut dire que tu auras essayé.

Qui aime bien, châtille bien! Graham a prit un vol un peu plus tôt dans la journée. Nous n'avions point choisit. Il faudra pensait à lui envoyer un message. Il s'est passé ce qui s'est passé, notre relation va peut-être changer suite à ce baiser, mais nous avions vécu les mêmes galères dans cet avion. Alors, je décide de prendre des nouvelles de Lux. Kristian est proche de sa collègue. Ils ont traversé la même épreuve, peut-être qu'ils se sont soutenu? Apparemment ce n'est pas le cas. Il change de sujet sans me laisser répondre:

Mon voyage? Interminable. stressant. Pour la première fois de ma vie, j'étais bien contente d'arriver sur la terre ferme. J'ai souhaitais ne pas avoir de secousse et heureusement on en a pas eu. Je ne sais pas comment j'aurais réagit. Jamais j'aurais pensé avoir peur de prendre l'avion.


••••

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian Empty
MessageRe: We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian écrit Sam 22 Sep - 23:48

Kristian Cappucine
En venant la chercher bien évidemment, j'avais quelque petite idée à lui proposer. Au fond, je savais qu'elle n'aurait pas envie de sortir après ce qu'elle a vecu , je pense qu'elle avait plus envie de rentrer et de profiter un peu du calme que de faire semblant en sortant. Bah écoute on a eu un sujet y a pas très longtemps la dessus à la radio . Donc j'ai tout rassembler est, je me suis dit que ça pourrais te plaire . Lorsqu'elle me parle d'un film d'amour , je grimace Exceptionnellement je peux en regarder un ce soir, Il ne faut pas trop en abuser non plus dis-je amusais , cela ne me déranger pas de regarder ce genre de film . Bon, je n'en regarderais pas un tout les jours , mais pour lui faire plaisir ce soir elle pouvait me demander absolument tout ce qu'elle voulait . Je lui caresse doucement sa joue c'est ta journée aujourd'hui , tu peux me demander tout ce que tu veux J'arque un sourcil enfin dans la limite du raisonnable bien évidemment


Puis on prit le chemin en direction de ma voiture, elle se moquer un peu de ma casquette Euh...je te permet pas de te moquer de moi, j'ai pu venir te chercher avec ça sans qu'on vienne nous emmerder, surtout que personne est encore au courant pour nous deux Prochainement tout le monde le serais. J'ai invité la jeune femme à la soirée de lancement de la nouvelle saison à la radio. Sa me stresser un peu d'ailleurs ça serais bien la première fois que je m'affiche avec une jeune femme a mon bras. Je lui ouvris la porte de la voiture Il va te falloir du temps avant de pouvoir remonter dans un avion sans cette peur je ferme la porte une fois qu'elle fut monté puis je monte a mon tour pour mettre le contacte et partie en direction de mon appartement Il vous on mis une aide psychologique ? Tu as le droit à plusieurs jours pour t'en remettre ?






(c) Miss Pie


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian Empty
MessageRe: We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian écrit Dim 23 Sep - 13:51

Kristian Cappucine
Je suis surpris de l'homme si doux qui se cache derrière Kristian. Pourquoi n'a-t-il jamais réussis à faire fondre le cœur d'une demoiselle? Je vais pouvoir me reposer un peu. En tous cas, il m'énumère le programme de la soirée. Loin du monde, loin des médias. Une soirée en tête à tête. Depuis ce baiser échanger, je crois que nous n'avions pas eu l'occasion de se poser chez l'un ou l'autre. C'est peut-être la semaine des premières. Je compte bien en profiter.

Un sujet à la radio sur ça? Et ben dis donc, j'en connais un qui a du bien dormir ou bien rire aux anêries entendu ce matin là! Et tu as réussis à écouter blalater toute ses femmes? ou est-ce un moyen de te mettre en boite à cause de ton céliba? Oh non, je ne t'infliegerais pas ça! Je fais partie des femmes qui ne cours pas après les film à l'eau de roses, mais plutot épouvant, action...

Je suis peut-être l'exception à la règle qui sait. Puis je rie à ses mots. J'ai le droit de lui demander ce que je veux. Alors, voyons voire.

Je veux du homard et du caviar, dans un restaurant ou tu serais déguiser en licorne. Tu serais tellement séduisant et sexy.

Dis-je amusé. Evidement c'était infaisable, mais l'image me fait bien rire. Puis, je le questionne sur sa casquette.

Encore. C'est exacte. Mais d'ici quelques jours, ca ne sera plus le cas. Je suis ravis de pouvoir t'accompagner à cette soirée. On doit s'habiller comment? Il y aura du monde? j'aurais le droit à une visite vip du studio?

Je suis ravis de pouvoir l'accompagner. Ravis d'officialiser notre couple. Je crois, me sentir bien dans bras. En tous cas, ses mots, ses gestes, ses attentions depuis mon crash m'a beaucoup touché.

Oui, j'espère que ça se fera vite. Je ne me vois pas faire autre chose. Il faut bien l'avouer je n'ai aucune autre compétences. Oui, et oui. Je pense aller faire un tour. Ca ne pourra me faire que du bien, enfin je crois.

Ou se sera le contraire si le psy décide de fouiller dans mon passé. Je verrais bien en tans voulu !
(c) Miss Pie

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian Empty
MessageRe: We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian écrit Mer 26 Sep - 2:05

Kristian Cappucine
Je regardé la jeune femme en lui caressant la joue , ce n'était pas rien se qu'elle venait de traverser . Je voulais montrer qu'elle pouvait compter sur moi-même si notre relation est très ressente. Nous étions loin d'être encore amoureux, j'ai encore une autre blonde en tête et je ne pense pas qu'elle soit le genre de fille à tomber raide dingue d'un homme en un claquement de doigts . Surtout qu'apparemment elle a un mauvais souvenir de son mariage et qu'elle vie dans un petit monde de bisounours au jour le jour . J'ai donc décidé de faire de même et on verra ou tout ça pourrais nous emmener , surtout que d'un côté, j'ai remarqué une légère jalousie de la part de Lux . Même si au fonds ça me fais plaisir , je ne considère pas la jeune femme comme un jouet pour rendre Lux jalouse et lui faire réaliser que Graham n'est pas vraiment fait pour elle ou plutôt qu'il ne le soit plus . Tu n'imagines pas a quel point ! Bah écoute...j'en ai une en face de moi qui me fatigue chaque matin , donc les entendre ne me fais rien à par bien rire ! J'ouvris la bouche lorsqu'elle me dit qu'elle n'était pas une fille a toujours regarder les films à l'eau de rose tu es la femme parfaite

J'arque un sourcil a ce qu'elle me demander Je n'avais pas dis dans la limite du raisonnable ? je sourie amusais avant de remettre correctement ma casquette Ouais , j'espère que tu ne pense pas trop vite entre nous deux . Mais je n'avais pas envie d'y aller seul pour une fois que je peux profiter que quelqu'un m'accompagne je profiter de l'occasion même si cela doit dévoiler notre relation à tout le monde Pas de soucis je te ferrais visité le studio Nous voilà dans la voiture , je lui ouvrir la porte pour monter à ses coter et commence à rouler Tu as toujours voulu ce métier là bien précisément ? Ou auparavant, tu avais envie de faire autre chose ? J'espère que ça va te faire du bien



(c) Miss Pie


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian Empty
MessageRe: We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: