AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian - Page 3 Empty
MessageRe: We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian écrit Sam 13 Oct - 13:49
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes
Capucine & Kristian o2.
••••

Un kristian stresser? jai du mal a le croire. lui qui aome tans faire des blagues, lui qui est tans sociable et lui qui est tans apprecier de tous. Comme quoi il ne faut jamais juger les apparences. Il m'explique comment il fait. A chacun sa facon de faire. Pour ma part, lorsque je suis en stress, soit je pratique du sport soit la sophrologie. Bon, hier ca na pas été d'une grande utilité, mais en regle general ca marche. Doucement je souris.

C'est moi ou on sent le vécu?

En attendant, je me sens bien dans ses bras. Jamais je naurais pense detre officiellement en couple avec le monsieur Lewis. Celui qui fait rêvé tans de femme avec sa voix charmeuse au micro. Je pensais qu'une sorte de relation sexfriend serait nait. Ma situation actuel avec mon beau brun ne me déplaît guerre. Bien au contraire! A ses mots je souris. il est doux et attentionnée. Et meme si je raffole de la glace au chocolat je devrais faire attention... Ses quelques mots s'échappent de ma bouche. Jai limpression de réapprendre ce sentiment tellement compliqué. Un sentiment dont je navais plus connue. Je répond a son baiser.

Cest une bonne idee. ca te gene si je vais me doucher avant?
••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian - Page 3 Empty
MessageRe: We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian écrit Dim 14 Oct - 15:38

Kristian Cappucine
Ouais , on fais tous des gaffes lorsqu’on commence Donc plus jamais ce genre de sujet arrive durant l’émission , d’ailleurs lorsque des personnes nous appel et tente d’aller sur ce terrain avec Lux y met un terme tout de suite sois on fait passer le message si la personne est trop insistant ou bien subtilement on fais passer le sujet sur autre chose . Je lui vole un dernier baiser avant de lui proposer qu’on aille sur le canapé Tu fais comme chez toi , par contre je n’ai aucun produit pour femme j’espère qu’elle avait ce qu’il fallait dans sa valise sinon sa serait avec mes produits qu’elle allait ce laver . Si tu veux te changer tu peux fouiller dans mon armoire et pour le reste je lui pris la main pour l’emmener avec moi dans la salle de bain et une fois la bas je lui lâche Ici tu as les serviette et puis bah…si tu veux autre chose tu regardes dans les placard De toute manière je n’avais rien à cacher .

(c) Miss Pie


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian - Page 3 Empty
MessageRe: We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian écrit Mer 24 Oct - 22:16
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes
Capucine & Kristian o2.
••••

Je suis contente de continuer à le connaître. Kristian est un homme remplit de surprise, qui cache bien comme il se doit ses petits défauts. C'est ce qui fais son charme, vous ne trouvez pas?
Une fois dans son chez lui, il me confie de faire comme a la maison. Il est vraiment chaleureux et acceuillant. il doit tout de meme tenir un peu a moi. Qui aurais fait semblant de s'inquiéter suite a l'accident? qui aurait chambouler ses projets de la journee pour récupérer sa copine de quelques semaines? Je pense quil ny en a pas beaucoup. Ou, depuis mon divorce jai une idee d'une relation qui n'est pas forcément la bonne.  Jopterais pour un de ses tee shirt en guise de robe de chambre. certe ce nest pas tres glamour mais etant donne que je nai pas daffaire je ferais avec. je sers sa main lorsquil memene dans la salle de bain. Je souris. il est attentionné.

Il y a bien un truc. tu nas pas envie de prelasser sous la douche a mes côtés?

Ca me changerais les idees de lavoir a mes côtés. Graham a raison nous avons chacun un partenaire qui tient a nous. La vie est bien courte autant en profiter.
••••

by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian - Page 3 Empty
MessageRe: We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian écrit Dim 11 Nov - 11:20

Kristian Cappucine
Même si on en peu pas encore parler d’amour avec Cappucine , nous avons été amie avant donc lorsqu’elle m’a parler de son accident , j’ai pris mon rôle de petit ami très à cœur et je suis venu la chercher c’était normal non ? Je ne voulais pas la délaisser et j’avoue que c’était plaisant de passer du temps avec elle. Surtout qu’elle revient à d’un voyage de plusieurs jours, je lui montre alors ou ce trouve tout ce qu’elle avait besoin pour prendre sa douche et sa proposition me plais beaucoup hum…tu as de la chance ce soir je ne peu rien te refuser bon en même temps comment refuser ce genre de proposition ? Tout homme normalement constituer ne refuserais pas ! Je la regarde enlever en premier son haut pour faire de même avant d’allumer l’eau chaud heureusement que j’ai une douche assez moderne car si c’était dans une baignoire on ce casserais facilement la gueule la dedans .Bon j’avoue que les femmes aime généralement prendre des bain , étant donner que j’étais célibataire et que je ne compter pas me mettre en couple lorsque j’ai pris mon appartement je n’ai pas fais ce choix une priorité dans ma liste . Je voulais surtout de l’espace et une petite terrasse histoire de pouvoir fumer ou même prendre mon café le matin en regardant la mer .Je ne me lasserais jamais de cette vue.
(c) Miss Pie


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian - Page 3 Empty
MessageRe: We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian écrit Sam 17 Nov - 9:36
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes
Capucine & Kristian o2.
••••

Une douce devrais me faire le plus grand bien! J'ai toujours aimé sentir l'eau chaude couler sur mon corps, ça semble me détendre. N'ayant pas envie de me retrouver seule, je propose à Kristian de la prendre à mes côtés.  Pour une fois, je n'ai aucune arrière pensée, juste l'envie qu'il soit prêt de moi. Graham avait raison hier, nos conjoints nous apprécie. Si mon eau pilote ne s'était pas retiré, nous aurions certainement couché ensemble, laissant place à la culpabilité. Je souris malicieusement, lorsqu'il accepta de venir me rejoindre.

- Je suis une femme chanceuse.

Sans hésiter, j'enlève mon tee shirt, mon jean, puis mes sous-vêtement pour me retrouver nue devant l'homme qui partage ma vie. Après tout, ce n'est pas la première voire qu'il me voit en tenue d'Eve. Je me glisse dans la douche. Je fais couler l'eau chaude, attache le baume de la douche, sur son support, pour sentir l'eau chaude couler du haut de mon crâme. Ca fait tellement de bien.
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian - Page 3 Empty
MessageRe: We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian écrit Dim 18 Nov - 14:37

Kristian Cappucine
J’accepte la proposition de venir avec Cappucine sous la douche, j’ai commencé à me déshabiller en ouvrant l’eau histoire qu’elle soit déjà à bonne température lorsque nous allons rentrer pout nous faufiler sous l’eau. J’enlève le reste de mes vêtements et la rejoins sous l’eau venant déposer un baiser sur son épaule étant donner qu’elle était de dos. J’attrape une fleur de douche du moins je crois qu’on appel sa comme ça. J’y met du gel douche pour commencer à caresser sa peau. Tu sais si tu as besoin de parler de ce qui est arriver je suis là je ne sais pas si elle allait réussir à parler à un psy ou non donc je préfère lui dire que j’étais la si elle en avait besoin.

(c) Miss Pie


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian - Page 3 Empty
MessageRe: We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian écrit Lun 26 Nov - 17:43
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes
Capucine & Kristian o2.
••••

Je viens de me glisser sous la douche. L'eau chaude me fais le plus grand bien. Je ne sais pas comment réagir face à tous ses événements. Je sens sa présence dans la douche. Je souris doucement lorsque je sens ses lèvres sur ma peau nue. Doucement, il me masse avec la fleur de douche. C'est fou comme il peut être doux à mes côtés.  Lorsqu'il me propose de lui parler je ne sais quoi dire. Suis-je capable d'en parler? D'expliquer mon ressentit? Je n'en sais rien.

- Je te remercie. C'est une blessure supplémentaire auquel je surmonterais. J'en ai vu d'autre, bien plus pire tu sais. J'arriverais à surmonter ça.

En tout cas je l'espère. J'espère ne pas avoir peur de l'avion. Mon métier, c'est tout ce que j'ai dans la vie. J'aime tans les voyages, l'aventure, découvrir le monde qui nous entoure.

- Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur.
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian - Page 3 Empty
MessageRe: We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian écrit Mer 28 Nov - 16:32

Kristian Cappucine
Nous voilà sous l’eau chaude, je pris l’initiative de m’occuper d’elle tout en la lavant. Je laisser un petit blanc s’installer, cela est bien évidement fais exprès après ce qu’elle a vécu on n’avait pas besoin d’être des moulins à parole il fallait un peu de tranquillité. Je voulais juste qu’elle sache que si elle avait besoin de ce confier, de vidé son sac j’étais la pour ça . Ouais , mais cette fois tu ne seras pas seule , je serais à tes coter . même si cela fait très peu de temps que nous somme ensemble, il fallait qu’elle puisse compter sur moi. ce n’est pas ta faute et puis c’est le risque principal de ce métier . Le principal c’est que tu sois revenu en un seul morceau c’est le principal maintenant c’est sur que psychologiquement pour elle sa allait être plus difficile, il fallait qu’elle tente de ce confier au psychiatre qu’on va lui conseil à elle et aussi autre membre de l’avions. J’espère vraiment que cela pourrait l’aider.


(c) Miss Pie


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian - Page 3 Empty
MessageRe: We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian écrit Lun 3 Déc - 10:40
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes
Capucine & Kristian o2.
••••

Kristian est un homme vraiment bien. Comment se fait-il qu'il n'a jamais réussis à séduire une femme pour partager sa vie? Il attentionné, à l'écoute... Surtout, il désire m'aider. J'avoue ne pas avoir l'habitude. Je me suis toujours débrouiller seule dans la vie... J'ai affronté seule mon viol, la mort de mes parents, mon divorce catastrophique... Ce n'est qu'une étape de plus à passé... Enfin qu'une... Je vais devoir apprendre à contrôler mon stress, me remettre certainement à la sophrologie... Mais, avec mes activités arriverais-je seule à essayer de refermé toute ses blessures? Chaque nouvelle épreuve me rappelle la vie de merde dont j'ai hérité. Pourquoi. Pourquoi ais-je eu les mauvaises fées à mon berceau le jour de ma naissance? Alors, à sa proposition je décline poliment. Mais, ce dernier semble vouloir m'aider. Pourquoi? A ses mots, un maigre sourire se dessine sur mon visage. Un peu surprise, je finis par lui poser la question:

- Pourquoi tu souhaiterais m'aider? Je... Je ne sais même pas ce que c'est d'accepter l'aide de quelqu'un. J'ai toujours été seule pour les étapes de a vie difficile, je ne pensais pas que ça pourrait changer un jour.

C'est peut-être maladroit, je ne souhaite pas qu'il se vexe. J'essaye de comprendre, car il faut bien l'avouer, tout est nouveau pour moi. Je finis par lui présenter mes excuses. Lui faire peur, n'était pas prévu. Et si j'avais pu l'éviter, je l'aurais fais!

- Ils ont mis en place une aide psychologique à l'aéroport. Je devrais peut-être y aller. Tu penses que ça sert à quelque chose tout ça?
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian - Page 3 Empty
MessageRe: We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian écrit Jeu 6 Déc - 23:54

Kristian Cappucine
Je sais a quel point la vie peut être vraiment à chier par moment, rien que mon arriver au monde a été un calvaire apparemment pour ma mère biologique qui ma lâchement abandonner. J'avoue que la suite à été beaucoup mieux , mais on ne vie jamais une vie parfaite la preuve en ce moment , je suis avec une jeune femme dont tout le monde rêve et pourtant je ressents des sentiments interdis pour une femme marié . Heureusement je ne choisi pas Cappucine par défaut , je ne suis pas ce genre de mec , pourtant j'aurais pu choisir une nana au pif pour tenter de rendre Lux verte de jalousie sauf que je doute que sa fonctionne et je ne suis pas un connard avec les femmes surtout lorsqu'elles sont autant sensible que la jeune femme que j'ai sous les yeux Hé bien cette fois tu n’ais plus seule , je suis là . Si tu as besoin de parler, si tu as besoin de craquer mes bras seront là pour te consoler, si tu as besoin de quoi que ce sois je serais là à n’importe quel moment et à n’importe quelle heure. Si tu as assez confiance en moi, tu vas pouvoir le faire. Je ne suis pas ton ex-mari, mon but n’est pas de te rendre malheureuse au contraire, j’ai envie qu’on profite de tout toi et moi-même si c’est récent tout les deux je continuer de caresser doucement son corps avec la fleure de douche je veux que tu puisse compter sur moi même si nous étions pas encore amoureux tout les deux, j’ai envie de protéger Cappucine , j’ai envie qu’elle soit heureuse , qu’elle puisse avoir ce jolie sourire toujours coller à ses merveilleuse lèvres .Je viens poser le coter de mon visage au sien en disant tu m’appel j’accours ! dis-je avec toujours ce petit sourire. Je sais que ce qu’elle venait de vivre et assez perturbant, il allait lui falloir un moment avant de pouvoir s’en relever. Oui tu vas pouvoir te défouler sur lui ou elle et puis peut être qu’au final cela va te permettre de te décharger de certain poids lourd que tu traine depuis des années c’est sûr qu’on à pas spécialement envie de discuter par moment , on n’a pas envie détaller notre vie pourtant elle y arriverait peut être avec une personne étrangère qui va appuyais sur des moments fort.




(c) Miss Pie


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian - Page 3 Empty
MessageRe: We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes | Ft. Kristian
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: