AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 [Cordelia]We need to talk... 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

[Cordelia]We need to talk... Empty
Message[Cordelia]We need to talk... écrit Lun 12 Nov - 2:51
TITRE ICIIII
Aujourd’hui , mon réveille a été plutôt difficile. J’avais énormément bu hier soir et j’avais un énorme mal de tête quand j’ai ouvert difficilement les yeux ce matin. Je ne savais même pas si Cordelia étais rentrer ou pas encore, je n’avais pas entendu de bruit et au premier regard je ne la voyais pas proche de moi alors je supposais qu’elle n'était pas la...Je me levais difficilement pour me rendre à la salle de bain me prendre des médoc pour mon mal de crâne et je partais ensuite sous une longue douche très chaude...Je savais qu’au moins avec ça j’aurais un peu de chance que ça m’aide pour ma tête...Je ressortais ensuite , enfilez un short et un t-shirt et je descendais à la cuisine qui était vide...Bon, ma femme n'était pas la...Je me fit couler un café alors que je regardais pour commencer a me faire cuire des crêpes...Un bon repas m’aiderais probablement à me remettre les idées en places…..Alors que j’étais en train de faire la préparation , j'entendis la porte de la maison ouvrir ...J’allais maintenant savoir si elle étais rentrer hier soir ou juste ce matin….Je levais les yeux vers elle quand elle entrait dans la cuisine..

Bon matin….Comment va tu?

Je tentais un accueille le plus basique possible...Ça m’en dirais plus! Je savais aussi qu’aujourd’hui n’allais malheureusement pas être une bonne journée...J’avais des choses a dire a ma femme et je savais que ce ne serait pas très jolie….

Tu viens de rentrer ou tu est rentrer hier?

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
[Cordelia]We need to talk... Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : [Cordelia]We need to talk... A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


[Cordelia]We need to talk... Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Sam 17 Nov - 18:16
We need to talk

Graham & Cordelia Valentine
«Je n'ai jamais ressenti cela... Comment peux-tu me donner tant de bonheur et me causer tant de douleur ? »



Lux n’avait pas passé la nuit à la maison simplement, parce qu’elle avait passé le week-end à un séminaire avec la radio. Il avait, parait-il comme objectif de ressouder l’équipe. Pour la jeune Valentine, ce séjour n’avait absolument rien changé. Elle restait toujours distante avec Kristian. Ils jouaient la comédie face aux autres pour convaincre que rien n’avait changé entre eux. C’était le cas en soit, enfin en partie pour être honnête, certaines choses étaient différentes. Le jeune homme avait exprimé clairement les sentiments, qu’il avait vis-à-vis de Lux Quant à elle lui avait dit ce qu’elle avait toujours répété, le plus important pour elle, c’était son mariage et le plus essentiel dans tout cela, c’est qu’elle aime son mari. Son objectif, c’était de sauver son mariage et si ça voulait dire s’éloigner de Kristian et risquait leur amitié, Lux était prête à prendre le risque. D’autant plus qu’elle était assez mal à l’aise depuis les révélations de son collègue. Qu’est-ce qui lui avait pris de lui dire tout cela, le jour où elle avait reçu les papiers du divorce ? Un divorce qui était en suspend pour le moment au bonheur de Lux. Mais elle savait qu’elle avait toujours une épée de Damoclès au-dessus de la tête, rien n’était gagnée avec Graham. Mais ils se donnaient du temps.

L’équipe d’American Dream Radio était rentrée au petit matin à Los Angeles. Lux était passée acheter des croissants à la boulangerie avant de rentrer. La maison était bien calme, mais une bonne odeur de crêpes flottait dans l’air. La jeune Valentine déposait sa valise et son sac à main dans l’entrée. Elle retirait sa veste qu’elle laissait sur le porte-manteau avant de rejoindre la cuisine avec qui contenait quelques croissants. « Bonjour, ça va merci et toi ? » Elle déposait les viennoiseries sur la table et elle s’approchait de lui. Lux espérait lui décrocher un simple baiser en signe de bonjour. Après tout, qui ne tente rien n’a rien et il était tout aussi partant qu’elle pour arranger les choses. « Je viens juste de rentrer, ma valise est dans l’entrée. Tu as passé un bon week-end ? Tu m’as manqué pendant ses deux jours, c’était long. » C’était bizarre d’être de nouveau séparé pourtant, ils en avaient l’habitude. Mais ses dernières semaines, ils se voyaient tous les jours puisque Graham ne travaillait plus pour le moment.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cordelia]We need to talk... Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Sam 17 Nov - 22:09
We need to talk
Juste ouvrir les yeux ce matin avait été difficile. J’avais beaucoup trop bu et je le savais, j’avais poussé trop loin et maintenant je payais le prix. Déjà que je n’avais pas l’habitude de me lever très tard, je m’étais réveiller plus tard qu'à mon habitude et j’avais eu beaucoup de mal à me lever... Heureusement la douche très chaude m’avais fait du bien et j’avais réussi à me réveiller un peu plus avant de descendre à la cuisine pour aller me faire un bon café et manger un morceau histoire d’essayer de me remettre les idées en place. J’avais quand même de la chance que Cordelia ne m’est pas vue dans cet état... Elle était absente pour un séminaire pour la radio donc ça passait bien pour moi... Je ne voulais pas l'inquiéter et je sais que si elle m’aurait vue dans cet état elle aurait compris que je n’allais pas nécessairement aussi bien que je le pensais... Mais je savais moi qu’aujourd’hui je devais lui parler. Quand elle rentrerait nous aurions beaucoup de choses à régler tout les deux encore une fois, mais cette fois j’étais le fautif dans l’histoire. Je ne sais pas ce qui a changé en moi pour être simplement capable de lever les yeux sur une nouvelle femme... Même si je n’avais pas couché avec Cappucine, j’avais quand même toucher une autre. Mais a la différence de ma femme je n’avais juste pas de raison de l’avoir fait…. J’étais dans la cuisine en train de faire mes crêpes quand j’entendis la porte d’entré s'ouvrir... Je me retournais pour voir ma femme venir vers moi doucement. Elle posait des trucs sur la table en même temps…

Je vais bien aussi !

J’allais bien... Du moins j’essayais ! La tête ça passerais le reste je ne savais pas quoi dire, peut-être que la culpabilité allais doucement me quitter quand j’aurais parlé avec ma femme. Cordelia venait prêt de moi et je passais un bras autour d’elle pour la rapprocher de moi... Une fois qu’elle fut plus proche, je baissais le visage vers elle pour aller déposer un petit baiser sur les lèvres de ma femme avant de lui sourire..

Tu m’as manquée aussi. Je suis content que tu sois là... Ce Week-end a été….long et pas très agréable... Mais je te dirais une fois que ces crêpes seront terminés... Tu as faim ?

Je m'affaire à terminer ce que j’avais commencé…. Heureusement il ne m’en restait pas beaucoup à faire alors rapidement je pouvais prendre l'assiette avec plusieurs crêpes dedans, je me sépare à contre cœur de ma femme pour aller porter cette assiette sur la table, je posais tout ce qu’on pourrait avoir besoin et je m’installais invitant Cordelia à venir avec moi.

C'était bien ton séminaire ?

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
[Cordelia]We need to talk... Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : [Cordelia]We need to talk... A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


[Cordelia]We need to talk... Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Sam 17 Nov - 23:52
We need to talk

Graham & Cordelia Valentine
«Je n'ai jamais ressenti cela... Comment peux-tu me donner tant de bonheur et me causer tant de douleur ? »



Cordelia avait l’impression d’être sur la bonne voie avec Graham. Ils avaient encore beaucoup de chemin à parcourir, mais la jeune femme avait l’impression qu’ils empruntaient la bonne route. Ils faisaient tous les deux des efforts pour reformer un couple. Un couple différent du précédent, mais être de nouveau un tout, une équipe comme ils l’avaient toujours été avant que tout dérape. La jeune Valentine y croyait vraiment. Elle avait bon espoir d’avoir à nouveau un mariage solide avec Graham, un jour. Ça pouvait prendre des semaines, des mois voire des années, Cordelia était prête, de prendre le temps, qu’il faudrait. Le couple Valentine avançait doucement. C’était certainement la meilleure démarche à suivre, pour reconstruire ce qu’ils avaient ensemble. Il fallait reconnaître que dans la première version de leur couple, ils y avaient certaines choses qui ne fonctionnaient pas, mais beaucoup de choses qui se déroulaient à merveille. Des choses qu’ils devaient garder et préserver, s’y rapprocher…

En rentrant du séminaire, Cordelia était passée par la boulangerie pour prendre des croissants. Mais apparemment, elle aurait très bien pu s’en passer puisque Graham s’était mis aux fourneaux pour préparer des crêpes. Il était vraiment parfait. Chaque jour, la jeune Valentine se disait, qu’elle avait énormément de chance d’être sa femme, de l’avoir pour mari. Ce qui rendait son infidélité encore plus incompréhensible. Est-ce qu’un jour, elle arriverait à se pardonner ? Probablement pas et ce serait également la même chose pour Graham, mais c’était compréhensible. Elle espérait cependant, qu’il aurait la force de passé au-dessus et de mettre cette histoire dans une boite qu’il saurait enfouir. Cordelia déposait les croissants avant l’aller saluait son mari avec un baiser. Elle lui demandait comment s’était déroulé son week-end et apparemment, il n’avait pas été top. « Je suis aussi contente d’être rentré. D’accord. Oui, je meurs de faim. » Le chemin du lieu du séminaire jusqu’à Los Angeles avait été assez long au goût de Cordelia. Mais c’était fini maintenant, elle était enfin à la maison auprès de la seule personne avec qui elle avait envie d’être. Graham finissait assez rapidement les crêpes qu’il déposait sur la table. La blonde sortait les croissants, qu’elle mit dans une assiette avant de s’installer à table avec son mari, qui lui demandait comment été son séminaire. « C’était plutôt ennuyant en général. Mais sinon ça a été. Finalement, c’était toujours du travail. On a préparé l’émission de demain, du coup, je n’ai pas besoin d’aller au studio en fin d’après-midi. » En général, Lux et Kristian animent l’émission matinale de 6 h à 9 h et celle-ci, ils la préparent la veille en fin d’après-midi ou en début de soirée ça dépendait des jours. Mais aujourd’hui, ils en étaient dispensés sauf si pendant la journée, ils décidaient de faire des changements majeurs. « Alors dis-moi… Qu’est-ce qui n’a pas été ce week-end ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cordelia]We need to talk... Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Dim 18 Nov - 0:55
We need to talk
J’étais content de voir ma femme rentrer, je savais que ça signifiait une grosse conversation mais je savais aussi que c'était absolument nécessaire. Je ne pouvais pas lui mentir alors bon , je devais me jeter à l’eau aujourd’hui...Je devais aussi lui parler que je risquais de perdre mon emploi...Plein de choses qui se sont passées dans ce si court week-end….Il m'avait sembler terriblement long, mais en même temps heureusement elle était de retour aujourd’hui. Je savais que cette journée ne serais absolument pas facile et de la voir de si bonne humeur me donnait envi de retarder la conversation ,elle souriait et semblait si heureuse de me revoir et moi j’allais tout brisé ça…..Elle me confirme avoir faim alors je plaçais rapidement la table une fois que tout fut prêt et j’allais m’installer à table avec elle, lui posant des questions quand même sur son séminaire. Je voulais savoir comment ça s'était passé, si elle avait apprécié ou pas….

Au moins tout ces bien passer c'est le principal...Et tant mieux, on a toute la journée pour nous deux alors?

Elle n’avais pas besoin de repartir...Donc heureusement j'avais quand même pas mal tout mon temps pour parler avec elle , lui avoue ce que j'avais fait et la laisser tranquille si c'est ce qu’elle désirait! Je l’avais jeter dehors quand j’ai su qu’elle avait couché avec un autre, elle pourrait très bien faire pareil même si je n’est pas couché avec une autre, il c'est quand même passer des choses alors bon…

J’ai reçu un appel de la compagnie…..Il n’arrive pas a prouvé que je ne suis pas responsable de cet atterrissage d’urgence….il parle de me renvoyer.

J’avais un syndicat qui tentait de me protéger, mais vue ce qui c’étais passer c'était difficile même pour eu et je comprenais...Mais je ne pouvais pas perdre mon emploi...Je relevais le regard vers ma femme…

Je ne t'ai pas appelé parce que je ne voulais pas te déranger pendant ce séminaire, je savais que c'était important pour ton travaille….Il m’ont appelé dans la journée hier pour m’annoncer cette avancer…

Je pris une gorgé de café suite à mes paroles, j’aurais aimé lui parler mais je n'avais tout simplement pas pu la déranger dans un moment important….

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
[Cordelia]We need to talk... Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : [Cordelia]We need to talk... A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


[Cordelia]We need to talk... Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Dim 18 Nov - 18:38
We need to talk

Graham & Cordelia Valentine
«Je n'ai jamais ressenti cela... Comment peux-tu me donner tant de bonheur et me causer tant de douleur ? »



Le séminaire de la radio s’était très bien passé. Il n’y avait eu aucun incident, tout le monde avait l’air de passé un bon week-end. Il n’avait eu aucune tension comme on pouvait en connaître les jours de travail. Les délais à tenir, les exigences de la chaîne, les aléas de la radio mettait certaines personnes à cran. Ça devait faire du bien de se retrouver avec des collègues que l’on appréciait dans un environnement autre que les locaux de la station radio. Ce séminaire était une bonne chose malgré les moments ennuyeux et le moment où les travails avaient repris le bas sur les autres activités proposées durant ses deux jours. En soit, c’était agréable, mais Cordelia était heureuse d’enfin rentrer à la maison et profiter d’un moment à la maison avec son mari. D’ailleurs, en arrivant, elle le surprit dans la cuisine, en train de faire des crêpes. La jeune Valentine adorait lorsque Graham cuisinait. Elle trouvait que tout ce qu’il faisait été délicieux. « Oui, on a toute la journée pour nous. » Pour une fois, que Cordelia n’était pas obligée de s’éclipser, quelques heures pour boucler l’émission du lendemain.

Le couple s’installait autour de la table de la cuisine afin de prendre un bon petit déjeuner ensemble. Cordelia se servait une tasse de café en demandant à Graham ce qui n’avait pas été ce week-end. Apparemment, il risquait d’être renvoyé parce qu’il n’arrivait pas à prouver qu’il n’était pas fautif de l’accident. « C’est n’importe quoi. Ils ne peuvent pas te renvoyer. Sauf s’ils ont une preuve, que l’incident s’est produit à cause d’une erreur de ta part. Ils n’ont pas cette preuve, n’est-ce pas ? » Cordelia était persuadée que la compagnie lui mettait simplement la pression et lui faisait peur, mais il n’avait absolument rien contre lui, donc aucune raison de le licencier. Autrement, ce serait un licenciement abusif sans la moindre raison valable et il était clair que la jeune femme encouragerait son mari à se retourner contre eux. Graham expliquait à Cordelia pourquoi il ne l’avait pas appelé durant le week-end. Elle comprenait, mais il aurait du tout de même l’appeler. Elle devait le soutenir, c’était son rôle. « Tu aurais quand même dû m’appeler. Ce n’est pas si important que ça. Tu es bien plus important. Tu avais besoin de moi, je suis désolé d’avoir été absente. On va contacter un avocat pour défendre ta cause. Tu ne vas pas perdre ton travail. Tu as travaillé trop dure pour être à cette place. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cordelia]We need to talk... Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Dim 18 Nov - 21:41
We need to talk
On s'installe à la table tous les deux ensemble dès que le repas fut prêt pour partager ce petit moment maintenant qu’elle était rentrée. Dès que j’ai pris des nouvelles de son week-end elle me demandais ce qui ne s'était pas bien passer pendant le week-end, et la conversation ne faisait que commencer disons...Je commençais par le fait que la compagnie menaçais de me renvoyer vue qu’il ne pouvait pas prouvé que je n’étais pas responsable.Je ne savais pas trop quoi faire même si je savais bien que cette raison était illogique…

Ils ne peuvent pas avoir de preuve de quoi que ce soit, je sais que j’ai tout fait comme je devais le faire. Ils maintiennent que puisque je revenais d’une absence que j’ai peut-être oublier des choses et que j’ai peut-être fait des erreurs...Mais je suis persuadé de ne pas en avoir commis…

Je sais que je n’est rien fait de dangereux. Si quelque chose est arrivé je ne vois pas comment ça pourrais être ma faute puisque j’ai tout fait comme je devais le faire...Mais peut importe ce qu’il faisait, si il sortais a quelque part qu’On voulais me licencier ...Mon nom serait terni et je sais que n’importe quel agence aérienne ne voudrais plus prendre le risque de me réengager. J’expliquais ensuite a ma femme pourquoi je ne l’avais pas appelé durant le week-end quand je les su..Je sais que j’aurais du et j’avais eu terriblement envie de le faire mais je ne voulais pas la déranger pendant qu’elle était absente pour son travaille a elle..

Je ne voulais pas que tu sois inquiète pour le reste du week-end. Mais j’ai eu tellement envi de t’appeller ou même venir te rejoindre….Ne sois pas désolé Cordelia, je suis certain que si je te l’aurais dit tu ne l’aurais pas été….

J’hochais doucement la tête par rapport à l’avocat et j’étais content de savoir qu’elle allait me soutenir. Je comprends maintenant comment elle avait dû se sentir quand elle ma annoncer son erreur avec cet homme...Je baissais le regard vers mon assiette avant de la regarder à nouveau…

J’ai quelque chose d’autre à te dire.

Je ne pouvais pas reculer. Je ne pouvais pas ne pas lui avouer tout ça déjà que je ne l’avais pas fait assez vite maintenant elle avait besoin de savoir ce qui c'est passer...Je lâchais mes ustensils ne sachant même pas comment commencer toute cette histoire.

Le soir de l'atterrissage d’urgence. Après que je t'ai appelé je suis aller rejoindre l’équipage au bars. On s'est tous dit qu’on irait prendre une bière après ce qui c’étais passer on en avait clairement tous besoin…Je ne suis pas rester longtemps en bas je n’étais pas très bien….J’étais tellement déboussolé par tout ce qui ces passer au cours des derniers temps…

Je relevais le regard vers ma femme, malgré tout je me doutais qu’elle sentait le coup venir….Je ne lui parlerais pas de tout ça si ce n’étais pas quelque chose de grave et elle le sait.

Une des hôtesses est venu avec moi…..Je n’est pas couché avec elle je t’en fait la promesse…...Mais on c’est embrasser….J'ai tout arrêter rapidement et elle est parti..

Je la regardais et ne bougeais plus. Je savais que la colère allait monter. Pourquoi ne serait-elle pas en colère après tout, j’ai été tellement en colère qu’elle me trompe et moi j’allais embrasser Cappucine...Je n’avais pas mentionner la jeune femme simplement parce que pour le moment je n’en voyais pas l’Importance….J’attendais...de voir comment ma femme allait être en colère contre moi. Est-ce que je venais à mon tour de tout brisé? Probablement...
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
[Cordelia]We need to talk... Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : [Cordelia]We need to talk... A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


[Cordelia]We need to talk... Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Mar 20 Nov - 22:28
We need to talk

Graham & Cordelia Valentine
«Je n'ai jamais ressenti cela... Comment peux-tu me donner tant de bonheur et me causer tant de douleur ? »



Le couple prenait leur petit-déjeuner ensemble. C’était un moment assez rare en semaine. Cordelia devait se trouver tous les matins à cinq heures trente, voire plus à tôt à la radio, pour commencer l’émission matinale à six heures. C’étaient tous les jours comme ça hors mi le week-end. Du coup, la jeune femme prenait son petit-déjeuner seule ou elle sautait ce repas et se prenait simplement un cas au travail. Donc quand ils avaient l’occasion de partager un repas ensemble, Cordelia en profitait. Mais malheureusement, l’annonce venu du travail de Graham venait entacher ce moment. « En revenant d’une absence, on n’oublie pas des choses. C’est n’importe quoi. Ils te sortent des excuses bidonnes. On dirait qu’ils cherchent n’importe quel prétexte pour te faire partir. Tu t’es mis quelqu’un à dos au travail ? » Qui sait peut-être que quelqu’un avait une dent contre lui et qu’il profite de cet incident pour faire renvoyer Graham. Le monde était tellement sournois que ça ne surprendrait pas Cordelia. Toutes les solutions étaient envisageables. Si le licenciement se faisait vraiment, et même avant la jeune Valentine était prête à prendre un avocat. Graham ne pouvait pas se les laisser faire et sa femme n’accepterait pas qu’il affronte tout cela seul. Ils étaient ensemble dans ce combat. Ils étaient une équipe. D’ailleurs, il l’aurait dû l’appeler et ne pas se soucier du fait qu’il puisse la déranger ou pas. Il passait avant le reste, il le savait. Ce séminaire n’était pas important. Mais Cordelia n’allait pas le blâmer parce qu’il avait voulu être d’une certaine façon, bienveillant envers elle. « La prochaine fois, laisse parler tes envies. Si tu me l’avais dit, je serais rentré te rejoindre. Il est hors de question que je te laisse affronter tout cela seul. » Graham et Lux avaient sacrifié beaucoup de choses pour son métier de pilote. Il était hors de question que tous ses sacrifices aient été faits en vain. La jeune femme ne l’accepterait pas.

Graham avait apparemment autre chose à lui dire. « Oui, je t’écoute… » Lui dit-elle en prenant une crêpe. Il lui racontait le soir de l’atterrissage forcé. Qu’est-ce qui était arrivé ce soir-là ? Cordelia attendait la suite, elle regardant Graham. Mais la suite, elle aurait voulu ne pas l’entendre. La jeune femme déposait ce qu’elle avait entre les mains et poussait son assiette où se trouvait sa crêpe. Elle avait l’appétit complètement coupé. Elle restait silencieuse quelques secondes avant de prendre la parole de façon très calme. « Tu sais que le nom des hôtesses de ce vol, je les connais. Bizarre, ce sont les deux à qui tu as raconté nos problèmes. Une en qui tu avais confiance qui a profité de la situation… » C’était soit Ivy, soit Cappucine. Normalement, la seconde femme n’aurait jamais fait ça puisqu’elle était en couple avec Kristian. Mais Cordelia ne la connaissait pas, elle ne savait pas quel genre de femme, elle était. « Ça remonte à quelques semaines ? Pourquoi tu décides de me le dire maintenant ? » Il avait eu bien des occasions de lui dire. Pourquoi lui faire croire que les choses s’arrangeaient entre eux ? Cordelia lui avait avoué son infidélité, dès qu’elle en avait eu l’occasion. Le soir, où il était entré. Elle aurait pu lui dire avant, mais ce n’était pas le genre de chose, qu’on avoue au téléphone.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cordelia]We need to talk... Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Dim 2 Déc - 4:26
We need to talk
On n'avait pas souvent l’occasion de déjeuner ensemble mais ce matin puisque nous étions tout les deux à la maison autant en profiter et en plus on avait pas mal de chose a parler. Je sais que la discussion ne serait pas agréable mais il faut bien l’avoir...Je lui parlais premièrement du sujet le plus facile, sois mon emploi. Je ne comprenais pas réellement ce qui se passait puisque tout le monde avait semble être bien ravi de mon retour alors je ne pouvais pas imaginer qui m’en voudrais au point de risque de me faire perdre ma carrière….Mais je devais y penser correctement maintenant que Cordelia m’en parlais..

Honnêtement je ne sais pas du tout...Peut-être celui qui me remplaçait qui n’est pas heureux de mon retour...Je ne sais pas du tout c'est un peu la seul personne à qui je pense…

Tout le monde semblait vraiment content depuis que j'étais revenu, ou bien tout les gens étaient surtout des visages à double face je ne pouvais pas savoir...Mais je ne comprend pas comment quelqu’un peut vouloir faire autant de tort à quelqu’un! Si il veut un poste comme le miens il suffit d’y mettre les efforts, pas faire de la merde à quelqu'un pour ça...Je ne savais pas ce que ça allait donner mais le temps allait bien me le dire...J’allais aussi mettre les efforts de mon côté pour essayer de régler ça le plus rapidement possible je ne voulais pas non plus laisser sa traîner trop longtemps ce serait simplement plus pesant qu’autre chose! Je souriais doucement à me femme qui disait qu’elle serait revenu directement si elle avait su.

Je sais que tu est la...Mais tu a déjà eu beaucoup d'ennui à ton travail a cause de moi...Je me disais que si je te faisais manquer quelque chose d’autre tu aurais peut-être encore plus de problème et je ne voulais pas ça…

Elle avait déjà manqué beaucoup de travail à cause de moi et je ne savais pas quel point ces patron allait comprendre si elle devait en manquer encore à cause de moi , je ne voulais pas lui causer plus d'ennuis que ce que j’allais déjà devoir faire présentement...JE savais que la suite de la conversation ne serais pas tout rose alors bon….Cordelia me disait qu’elle m’écoutais. Il y avait tant à dire , mais en même temps j’aurais aimé ne pas avoir à lui dire tout ça...Je commençais à tout lui dire, disant par contre clairement que je n’avais pas coucher avec une autre. Je ne voulais pas qu’elle pense que j’ai été plus loin même si ce baiser était déjà de trop. Je n’avais pas nommer la femme en questions parce que je ne voulais pas faire de problème non plus à cette dernière en avouant ce baiser a ma femme, mais Cordelia me disait qu’elle savait de qui il pourrait s’agir et elle avait raison...Mais je ne voulais pas trop en dire non plus. Je baissais simplement le regard, assez honteux comme ça je devais l’avouer ça par contre...J’ai toujours eu en horreur les infidélités et me voilà que je l’avais fait. Je ne sais pas pourquoi mais bon , maintenant il est trop tard pour que je puissent revenir en arrière…

Sur le coup j’ai tellement mis ça de côté. Je sais que ce n’est pas une excuse et je ne m’en cherche pas non plus , mais j’ai placer ça dans un coins après mon retour ici, comme j’ai voulu faire avec cet accident. Mais après avoir eu cette nouvelle hier mon premier réflexe a été de l'appeler évidemment, mais aussi de lui en parler puisque c'est une amie de base….Mais ça m'a rappelé tout ça et donc me voila…

Je sais que je n’ai pas d’excuse. Que c'est une grosse erreur de ma part de ne pas lui en avoir parler et je ne vais même pas essayer de me défendre là dessus. Je sais qu’elle a pris son courage à deux main pour me le dire elle ce qu’elle avais fait et je n’avais pas été honnête directement mais je ne pouvais même pas dire vraiment pourquoi..Par honte de moi-même probablement.

Je suis désoler. Je sais que ça ne change rien. J’avais probablement beaucoup trop honte de moi pour avouer tout ça...Tu sais comment j’ai toujours été par rapport à l'infidélité et me voilà...Je sais pas du tout ce qui ma pris.

Je voulais lui dire même si je me doutais que ça ne changerais rien. C'était un baiser mais j’ai quand même été trop loin. Je relevais légèrement le regard vers elle après un petit moment.

Je ne sais pas quoi te dire d’autre que je suis désoler. Si tu veux que je te laisse seule un peu ou pas...Peu importe ce que tu veux je le ferais.

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
[Cordelia]We need to talk... Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : [Cordelia]We need to talk... A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


[Cordelia]We need to talk... Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Mar 4 Déc - 18:38
We need to talk

Graham & Cordelia Valentine
«Je n'ai jamais ressenti cela... Comment peux-tu me donner tant de bonheur et me causer tant de douleur ? »



Cordelia se demandait, pourquoi il y avait autant d’acharnement sur Graham. Il avait pourtant agi de la bonne manière. Il avait évité qu’un drame se produise. Un crash d’avion aurait été une véritable catastrophe pour tout le monde, que soit du point de vue des pertes humaines ou matériels. Pire, encore, la compagnie aurait eu sa réputation entachée pour de nombreuses années. Les voyageurs ne leur feraient plus confiance pour voyager en toute sécurité. Graham avait prouvé que la compagnie pour laquelle il travaillait, avait des pilotes compétents qui maîtrisent bien leur travail. Il avait été un véritable héros. Il n’était pas logique qu’il se fasse renvoyer. La raison devait être plus complexe, Cordelia en était sure. Il ne fallait pas que son mari se laisse faire et elle le soutiendrait dans toutes ses démarches. Elle ne le laisserait pas affronter tout cela seul. Puis si jamais la notoriété qu’elle avait en tant que Lux pouvait être bénéfique, Cordelia ne se gênerait pas pour s’en servir. « On aura le fin mot de cette histoire… » Si quelqu’un voulait voir la tête de Graham pour des raisons personnelles ça finirait par se savoir. Évidemment, ils ne laisseraient pas cette personne s’en sortir impunément. Graham avait mérité sa place. Il avait travaillé énormément pour l’obtenir. Il était hors de question que quelqu’une se serve d’un accident pour lui voler sa place.

Graham avait fait le choix de ne pas appeler Cordelia lorsqu’il avait eu les mauvaises nouvelles de son travail. Pourtant, il aurait dû le faire. Ce n’était qu’un séminaire, ça n’aurait rien changé pour la jeune femme. Cordelia ne l’avait pas dit à son mari, mais elle avait déjà essayé de quitter la radio. Elle avait déposé sa lettre de démission, mais les dirigeants de la chaîne de radio lui avaient refusé. Donc la jeune femme qu’une absence supplémentaire la face virée. Apparemment, elle était plus précieuse qu’elle ne le pensait pour l’émission matinale. Il faut dire que son duo avec Kristian plaisait bien aux auditeurs. « Je n’aurais pas eu d’ennui. Il ne faut pas t’en faire… Puis tu sais que la radio, ce n’était pas le travail de mes rêves. C’est par pur hasard que je m’y suis retrouvé… Contrairement à toi, qui as toujours voulu devenir pilote de ligne. Tu as travaillé toute sa vie pour ça... » Mise à part faire une carrière dans le domaine équestre, Cordelia n’avait pas eu d’autre rêve professionnel. La jeune femme avait eu une blessure très grave au genou à l’âge de dix-sept après une chute à cheval. Évidemment, ça l’avait contraint à abandonner ses rêves et ses projets. Depuis Cordelia, c’était laissé porter au gré du vent. Elle avait fait un travail de serveuse qui lui avait permis de rencontrer Graham. Elle était ensuite devenue secrétaire pour avoir des revenues, plus aisées et après un défi elle s’était lancée dans la radio. Finalement, elle y avait trouvé une bonne place contre toute attente.

Cordelia s’attendait à tout, sauf aux révélations que Graham venait de lui faire. Ces dernières semaines, elle avait été bercée d’illusions. Elle qui pensait que leur couple était sur la bonne voie. Qui pensait que les choses pouvaient s’arranger entre eux. Pendant tout ce temps, Graham n’avait pas été honnête avec elle. Il lui avait menti et cacher la vérité, alors qu’elle a toujours été honnête avec lui. Mais le pire dans cela s’était qu’il avait ressenti le besoin d’appeler son amie, mais qu’il ait pu se passer de sa femme face à ses problèmes. Cordelia, est-elle devenue qu’une option dans la vie de son mari ? « Comment ça se fait que ton premier réflexe a été de l’appeler elle et non moi ? Et qu’en plus de cela, tu vois cela comme une évidence ? Ce n’est pas vers moi que tu devrais te tourner en cas de problème ? Sauf si tu estimes que ce n’est plus mon rôle… » La jeune Valentine marquait une pause. Elle hésitait quelques secondes avant de finalement demander, sans être certaine de vouloir la réponse. « Tu étais avec elle hier ? » Pourquoi le fait d’appeler simplement son amie, l’avait poussé à dévoiler ce qu’il cachait à Cordelia depuis des semaines. Ce n’était certainement pas la première fois qu’ils évoquaient l’incident avec l’avion depuis le jour où s’est passé. En sachant, Graham mal cette fameuse amie à sûrement accourue pour le consoler. La jeune blonde détestait cette idée.

Apparemment, Graham s’en voulait pour avoir embrassé cette femme. Cordelia était bien placée pour le savoir. Elle avait fait bien pire et les remords l'a dévoré. « Ça m’est égal que tu l’es embrassé. Je n’aime pas ça du tout, mais c’était juste un baiser n’est-ce pas ? Si ça ne s’est produit qu’une seule fois, que tu me promets que ça ne se reproduira pas, ça me va… Tu ne ressens rien pour elle ? » Cordelia était mal placée pour faire une crise de jalousie. Après tout, elle avait couché avec un autre homme. Elle avait en quelques sortes poussées et autorisés Graham à faire des écarts en avouant sa faute. Le fait qu’il est embrassé une autre femme blessait Cordelia, mais elle savait qu’elle s’en remettrait. En revanche, si ce baiser n’était pas une exception et s’il ressentait quelque chose de particulier pour cette femme tout serait différent.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Cordelia]We need to talk... Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cordelia]We need to talk...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: