AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Le début d'un jeu dangereux - ft. Logan 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Le début d'un jeu dangereux - ft. Logan - Page 2 Empty
MessageRe: Le début d'un jeu dangereux - ft. Logan écrit Ven 22 Mar - 0:33

logan + harlow
« le début d'un jeu dangereux »
Livraison de repas et film sur le canapé, c’était un plan qui plaisait bien à Harlow. Avec les enfants gardés par d’autres pour la soirée, c’était encore mieux. Elle allait pouvoir bien profiter de cette première vraie soirée dans la peau de Micah. « Ca me convient parfaitement. » Répondit la brune avec le sourire. Elle crut s’étouffer en l’entendant dire qu’elle pouvait le rejoindre sous la douche, ou alors commander. Elle n’était pas encore prête à ça. A voler le mari de sa soeur de cette façon là. Elle voulait au moins passer une autre soirée à ses côtés avant de passer à l’acte. Là, elle n’était pas encore bien à l’aise. Harlow allait prétexter quelque chose. « Si je ne suis pas trop longue à me décider pour la commande, je te rejoins ! » Merde… Que faire maintenant ? Harlow n’avait aucune idée de ce que le couple pouvait manger quand ils passaient ce genre de soirée. La brune passa quelques longues minutes à réfléchir. Mais oui ! Le téléphone de Micah. Harlow avait intelligemment pensé à le récupérer lors du kidnapping. A part pour les sms, elle ne l’avait jamais vraiment utilisé. Elle repéra une application Uber Eats et alla dans l’historique des commandes. Sushis, mcdo, pizzas… Une pizza, ça lui disait bien. Elle reprit exactement la même commande que celle qu’elle avait vu dans l’historique afin que Logan ne soit pas surpris de son choix. Elle confirma la commande et le jeune homme était déjà de retour de sa douche. « Mince, tu ne m’as pas laissé le temps de te rejoindre… » Elle posa ses lèvres sur les siennes. « Mais notre pizza est en préparation. » Elle lui fit un sourire. « Tu nous choisis le film ? »
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le début d'un jeu dangereux - ft. Logan - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le début d'un jeu dangereux - ft. Logan - Page 2 Empty
MessageRe: Le début d'un jeu dangereux - ft. Logan écrit Mer 27 Mar - 1:29

LOGAN&HARLOW
 

On opte pour une livraison pour notre repas, je lui parle de venir me rejoindre dans la douche et à sa réponse je lui vole un baiser avant d’aller dans notre chambre. Car oui depuis qu’on à acheter NOTRE maison on à NOTRE salle de bain ce qui est pratique lorsque nos quatre enfants vont se battre avec la leur. Je pris mon temps pensant vraiment que Micah viendrais me rejoindre et ce fut au but d’une dizaine de minute que je décide de sortir voyant Micah ne pas venir. Ce qui est assez bizarre nos enfants ne sont pas là généralement on profite à maximum pour passer du temps à deux. Une fois essuyais j’enfile un boxer puis un short de basket pour aller rejoindre Micah dans le salon la ou je l’ai laissé tout ta l’heure. Je me suis dis qu’au bout de dix minute tu n’aller pas venir ce n’était pas un repproche après tout je lui avais simplement proposer , mais c’est étonnant d’habitude elle serait venu le plus vite possible ou elle m’aurait dit d’attendre Super ! je m’installe sur le canapé attrapant la télécommande Tu as une envie particulière ou j’ai carte blanche ? je mis en route Netflix généralement on trouve de bon film dessus Au faite tu te sens mieux ?





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Le début d'un jeu dangereux - ft. Logan - Page 2 Empty
MessageRe: Le début d'un jeu dangereux - ft. Logan écrit Dim 28 Avr - 22:30

logan + harlow
« le début d'un jeu dangereux »
Si Harlow avait passé pas mal de temps à espionner sa soeur et son mari, elle ne savait rien de leur vie intime. Elle n’avait pas joué les voyeuses à ce point là. Alors elle ne savait pas trop si Micah était du genre à toujours rejoindre son homme sous la douche ou non. Elle espérait que ça ne paraitrait pas suspect qu’elle n’y soit pas allé. Elle pourrait toujours mettre ça sur le dos de son mal de crâne de toute façon. Une fois installé sur le canapé, Logan lança Netflix. « J’ai choisi le repas alors je te laisse choisir le programme. » Répondit la brune en souriant. Son regard s’attarda sur le torse nu du jeune homme, qui portait uniquement un short. Wow. Difficile de résister à un homme pareil. « Oui, ça a l’air d’aller mieux. Tu es un véritable médicament sur pattes il faut croire ! » Lança t’elle en riant avant de poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle qui n’avait pas voulu le rejoindre sous la douche commençait à regretter doucement son choix...
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le début d'un jeu dangereux - ft. Logan - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le début d'un jeu dangereux - ft. Logan - Page 2 Empty
MessageRe: Le début d'un jeu dangereux - ft. Logan écrit Ven 3 Mai - 22:20

LOGAN&HARLOW
 

Je viens rejoindre ma petite femme dans le salon Ok M’dame dis-je amusais venant m’installer sur le canapé je plis une jambe sur le canapé et commence à chercher ce qui pourrais nous intéresser. Tu préfère un film ou une série ? Bon un film serais plus simple, vu que lorsqu’on ce plonge dans une série ce n’est pas évident de le suivre jusqu’au bout, tout dépend combien d’épisode et de saison il y a . Ce n’est pas possible de le regarder jusqu’au bout ou alors ma chère femme ne m’attends pas pour regarder la suite vue nos heures bien différente parfois. Je laisse Micah venir contre moi répondant à un simple baiser, je fis un petit sourire lui demandant comment elle allait maintenant, elle avait l’air d’avoir meilleure mine. Je n’ai pas fait grand-chose portant , la prochaine fois tu m’appel et je rentrerais plus tôt du boulot pour te soigner je lui fis un clin d’œil Bon alors que dirais tu , tien de la série Lucifer ? J’en est entendu parler et j’ai pas eu le temps de la regarder

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Le début d'un jeu dangereux - ft. Logan - Page 2 Empty
MessageRe: Le début d'un jeu dangereux - ft. Logan écrit Dim 12 Mai - 18:44

logan + harlow
« le début d'un jeu dangereux »
Film ou série ? Peu importait pour Harlow. Elle savourait sa nouvelle vie, quel que soit le programme télévisé. Hmm, série ? Ca leur ferait un petit truc à suivre tous les deux comme ça. Logan se montrait vraiment attentionné et adorable, ça la faisait sourire. Tu es le meilleur! Logan regarda un peu les programmes sur Netflix avant d'en trouver un qui semblait l'intéresser. Lucifer. Ah oui ! Mes collègues de boulot m'en ont souvent parler. Ca a l'air pas mal ! Harlow n'avait jamais eu le temps de regarder non plus, elle avait déjà une tonne de séries en cours, mais elle ne disait pas non à l'idée de découvrir celle ci en compagnie de son "mari". Logan n'avait pas encore lancé l'épisode qu'elle entendit sonner à la porte. J'y vais ! Elle récupéra la pizza et laissa un pourboire au livreur avant de revenir au salon. J'ai super faim !
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le début d'un jeu dangereux - ft. Logan - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le début d'un jeu dangereux - ft. Logan - Page 2 Empty
MessageRe: Le début d'un jeu dangereux - ft. Logan écrit Ven 17 Mai - 21:43

LOGAN&HARLOW
 

Est-ce qu’on risque de faire une nuit blanche devant une série ou bien on tente plutôt un film ? A ma petite femme de choisir, je voulais qu’elle passe une bonne soirée aujourd’hui. Vu qu’elle a passé une sale journée autant qu’elle se détends C’est pour ça que tu m’as épousé je sourie amusais lui volant un baiser. C’est partie alors me voilà installer pour qu’elle vienne contre moi sauf qu’au même moment on entendis la sonnerie de l’entré . Toujours déranger quand il ne le faut pas ! Je la laisse y aller attrapant mon tel regardant rapidement facebook et lorsqu’elle revient je le repose sur la table. Moi aussi Bon si Micah n’aurais pas été fibrille aujourd’hui j’avoue que je n’aurais pas faim que de cette pizza surtout que les enfants ne sont pas là . tu veux boire quoi mon ange ? dis-je en me levant allant prendre deux verre , je me pris une bière et pris ce que Micah me demande . Je connais par cœur ses gouts sauf que je n’aime pas spécialement choisir à sa place elle pouvait avoir le droit de prendre autre chose.





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le début d'un jeu dangereux - ft. Logan - Page 2 Empty
MessageRe: Le début d'un jeu dangereux - ft. Logan écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un jeu dangereux - ft. Logan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: