AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 (logan) vamos a la playa 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar

Invité

(logan) vamos a la playa - Page 3 Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Jeu 23 Mai - 19:05

logan & micah
«vamos à la playa »
« Comment ça dangereux ? Tu as peur de me sauter dessus ? ». Miss Keller mordillait sa lèvre inférieure, regardant intensément Logan. « Disons qu'il est très dur, voir même très très dur de résister à ce corps d'Apolon ». Dit-elle en caressant le torse de son amoureux, elle ne pouvait s'empêcher de le tripoter à chaque fois, c'était comme une drogue, mais contrairement à la cigarette, celle-ci était une drogue bonne pour la santé. Suite à cela, Micah filait à la douche, le trajet en avion et les ébats avaient eu raison de la brunette et elle avait hâte de sentir le savon et plus la transpiration, odeur qu'elle rappelait à Logan. « Dis que je sens mauvais, je sens l’homme ! ». Micah se mit à rire. « Que je sens mauvais, je sens l'homme ». Répondait-elle en riant, répétant ce qu'il venait de lui dire avant qu'elle n'entende un " j'arrive ", elle n'attendait pas très longtemps pour que Logan vienne la rejoindre, admirant son corps. « hum…je me lasse vraiment pas de cette vue ». Micah regardait alors le corps de son homme, frisonnant au contact de ses mains sur ses seins. « Je dois avouer que ton corps n'est pas mal non plus à regarder ». Dit-elle se tournant comme il lui a demandé, étant limite soumise à son homme. « Et tu fais ça bien hein ». Lâchait-elle en le laissant faire.

by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(logan) vamos a la playa - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(logan) vamos a la playa - Page 3 Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Lun 3 Juin - 22:25

LOGAN&MICAH
 

Nous étions un jeune couple avec quelque petite responsabilité, car j’ai une petite fille, mais j’ai la chance que Micah et Gabrielle s’entends à merveille surtout que ma fille et du genre possessif avec moi et je suis surpris de la facilité qu’elle a eu à accepter ma jolie brune. Un petit sourire au coin la laissant partie avant de lever les yeux au ciel Une vrai gamine ! ce qui me plais vraiment chez elle, nous pouvons avoir des discutions sérieuse comme déliré comme des ados et pour une fois nous allons pouvoir profiter d’une semaine entière rien que nous deux. On n’avait pas à faire attention à Gaby ou si elle débarque à n’importe quel moment alors qu’on s’embrasse ou autre.

Je viens la rejoindre dans la salle de bain, la regardant quelque instant sous la douche, si je m’écouter je la prendrais à nouveau dans cette douche il faut vraiment que je calme un peu mes ardeurs ! je la rejoins caressant ses seins avant de lui demander de se tourner. Comme si je fais les choses mal Mes chevilles ? elles vont bien . Je sourie amusais prenant du shampoing dans l’une de mes mains avant de m’occuper de ses cheveux y allant doucement tout en lui massant la tête du bou des doigts Est-ce que ça vous va mademoiselle Keller ? j’attrape ensuite une pomme de douche pour y mettre du gel douche pour la passer sous l’eau et commence à lui laver le dos venant ensuite m’occuper du devant collant mon torse à son dos .






code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(logan) vamos a la playa - Page 3 Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Lun 3 Juin - 22:55

logan & micah
«vamos à la playa »
Si un jour, on aurait dit à Micah qu'elle allait rencontrer l'homme parfait, elle se serait mit à exploser de rire, mais au final, elle l'avait trouvé. Quand elle a su qu'il avait une fille, ça ne la pas repoussait, elle ne connaissait pas le rôle de belle-mère, mais elle apprendrait sur le tas, comme toujours. Elle adorait Gabrielle, même si ce n'était pas sa fille biologique, c'était un amour identique. C'est pour cela qu'entre les amoureux, ça fonctionne bien, ils étaient sur la même longueur d'onde et ceux encore aujourd'hui. Micah profitait de la douche, l'eau qui coulait sur son corps avait le don de la détendre, de limite prendre son pied et quand son amoureux venait la rejoindre, c'était carrément l'extase à l'état pur. « Comme si je fais les choses mal ». Miss Keller se mit doucement à rire, regardant son amoureux en tournant légèrement la tête, toujours la même complicité, elle le savait ! Logan et elle formaient un couple parfait qui ne s'arrêtera jamais, elle en était certaines. « Veux-tu un vase avec ton bouquet de fleurs ? ». Demandait-elle en riant, laissant son homme s'occuper d'elle, il était tellement doux, tellement prévenant que Micah allait vite en prendre goût. « Est-ce que ça vous va mademoiselle Keller ? ». Micah hochait la tête positivement. « Je crois que je vais jouer les handicapés pour que tu me laves plus souvent ». Dit-elle, observant la délicatesse de Logan, sentant son torse se blottir contre son dos, pas du tout excitant. Elle laissait Logan finir ce qu'il avait commencé avant qu'elle ne se retourne pour lui faire face. « À mon tour Mr Dawson ». Micah caressait d'abord le corps de son homme avant d'attraper le gel douche qu'elle versait sur un gant avant de commencer la toilette. Elle faisait tourner Logan pour nettoyer son dos avant de s'attaquer à son torse et ses bras, profitant de chaque seconde et en prenant son temps. Après le haut, elle s'attaquait doucement, minutieusement au bas du corps de Logan, elle descendait et remonter doucement de ses jambes à son entre-jambes, frottant son organe doucement, pour bien faire monter la température.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(logan) vamos a la playa - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(logan) vamos a la playa - Page 3 Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Mar 4 Juin - 14:29

LOGAN&MICAH
 

Hum…Non sa ira , sinon après je vais devoir paye un surplus à l’aéroport lorsqu’on va partir dis-je amusais  avant de m’occuper de la laver . Je pris mon temps, je profite de pouvoir caresser même à travers un gant ce magnifique corps, généralement nous sommes assez pressées par le temps du coup pour une fois je découvre ce magnifique corps aussi longtemps que je le souhaite et bien évidement j’explore tous les endroits pour ensuite m’occuper de ses cheveux et je mis à rire à sa réponse Tu n’as pas besoin de sa pour que je m’occupe de toi je dépose un baiser dans son cou avant de la laisser faire à son tour.

Je me tourne la laissant totalement faire, c’est plutôt agréable de se faire laver avant que miss Keller décide de s’attaquer à une partie sensible qui réagis directement à son contacte Tu sais que tu joues avec le feu là ? Si tu commences on ne va vraiment pas quitter cette chambre de la matinée. Chose qui ne me dérange absolu pas ! Mais bon si au moins on le fais sous cette douche on a pas besoin de ce relaver après .

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(logan) vamos a la playa - Page 3 Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Mer 5 Juin - 17:22

logan & micah
«vamos à la playa »
Miss Keller lui tirait la langue quand il la taquinait, elle n'avait pas envie de répondre. Elle était occupée à se laisser laver, elle devait avouer que c'était une sensation agréable, mais il était temps d'inverser les rôles. Micah prenait un malin plaisir à savonner son époux, prenant bizarrement son temps au niveau de son entre-jambe, une sensation qui était dangereuse. « Tu sais que tu joues avec le feu là ? Si tu commences, on ne va vraiment pas quitter cette chambre de la matinée ». Micah se mit à rire légèrement, stoppant net. Pas qu'elle n'en avait pas envie, mais qu'elle avait faim et qu'elle avait envie de profiter de ses vacances. « Si, la preuve ! Tiens, rince toi ». Dernière caresse et dernier baiser langoureux avant que la brunette ne sorte s'enrouler dans une serviette, mettant un temps rapide pour se sécher et d'enfiler une petite robe légère, tellement légère qu'elle se sentait nue. Elle séchait rapidement ses cheveux avant de les attacher avec une queue-de-cheval haute et de se parfumer. Hors, de question de se maquiller, premièrement, sa peau était parfaite et deuxièmement, avec le soleil, ça ferait dégueulasse. « Je suis prête mon amour ». Micah se rendait dans la salle de bain, attrapant une serviette et attendait que son homme sorte à son tour pour l'enrouler dans la serviette essuyant son dos.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(logan) vamos a la playa - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(logan) vamos a la playa - Page 3 Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Sam 8 Juin - 0:49

LOGAN&MICAH
 

Micah prenais son temps, mon membre avait directement réagis à son contacte et l’envie de la prendre à nouveau ici à cette instante grimpe de plus en plus sauf que je regrette rapidement mes paroles. Elle me laisse en plan T’abuse ! je me retrouve maintenant comme un con dans cette douche avec ….pfff elle m’a eu cette fois . Je pris la décision de prendre une douche froide, je n’avais pas envie de terminer seul ce qu’elle avait commencé. Sa serais bien dommage de devoir le faire alors que j’ai une petite amie non ? Lorsque je sors de la douche mademoiselle été déjà toute habiller à m’attendre avec une serviette, je la regarde plissant doucement mes yeux la laissant faire pour mon dos avant de me tourner vers elle et la fis reculer contre le mur Tu sais que lorsqu’on joue avec le feu on risque de ce bruler à force ? mes lèvres vienne alors effleuré ses lèvres tandis que l’une de mes mains viens caresser délicatement les courbes de miss Keller crois moi que tu ne perds rien pour attendre tout en disant cela ma main caresser doucement son entre jambe , mes lèvres son venu l’embrasser dans son coup puis je me recule bon je vais m’habiller sinon on n’est pas partie contrairement à un homme , une femme peu plus facilement dissimuler son envie . Je retourne dans la chambre pour prendre un short et un tee-shirt j’attrape ma paire de lunette que j’accroche à mon tee-shirt j’enfile ma casquette nous somme en vacance après tout. Même si Micah reste toujours autant magnifique




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(logan) vamos a la playa - Page 3 Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Mer 12 Juin - 17:18

logan & micah
«vamos à la playa »
Micah prenait un malin plaisir à torturer Logan, elle adorait le chauffer pour ensuite partir travailler ou avant de sortir, elle trouvait ça jouissif même s'il n'aimait pas trop, ça pouvait se comprendre en même temps. C'est pour cela que la brunette s'était dépêché de se vêtir et était prête à partir, seulement, elle prenait tout de même la peine d'entourer Logan d'une grande serviette, celui-ci le comprenait vite et s'avançait vers la brunette la collant sur le mur. « Tu sais que lorsqu’on joue avec le feu on risque de ce brûler à force ? ». Micah commençait réellement à avoir chaud, mais pas de chaleur, mais chaud d'une autre façon, d'ailleurs elle était prête à l'embrasser, elle commençait déjà à ouvrir sa bouche, mais Logan ne faisait que l'effleurer alors qu'une de ses mains venait caresser son corps, Micah se sentait excitée rien qu'en sentant le corps de Logan contre elle malgré les vêtements, elle se laissait faire avant qu'il se s'arrête laissant Micah haletante. « Crois-moi que tu ne perds rien pour attendre ». La brunette laissait un soupir quand il passait à son entre-jambe, mais repartait dans la chambre s'habiller. Micah restait sur la même place pendant trois secondes se remettant de ce qu'il venait de faire. Elle passait ses mains sur sa robe pour la plissait et de le rejoindre. « Tu es ignoble ! Cruel ! ». Lançait-elle caressant le corps de Logan. « Bon, je vais m’habiller sinon on n’est pas partie ». Micah grognait dans ses dents, elle qui était chaude comme la braise, elle allait devoir faire baisser la température. « Bon aller ! On y go cette fois ». Micah anticipait et ouvrait la porte, sortant la première jusqu'à attendre Logan pour descendre déjeuner dans la salle du bas.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(logan) vamos a la playa - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(logan) vamos a la playa - Page 3 Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Ven 19 Juil - 1:20

LOGAN&MICAH
 

Micah est une vraie tentation pour moi, c’est incroyable l’effet que cette femme à sur moi sauf qu’au font c’est une vraie petite diablesse ! me chauffer pour ensuite me laisser en plan sous cette douche c’est vraiment cruel de sa part ! Lorsqu’elle est revenue avec sa serviette bien évidement je ne la laisse pas partir aussi facilement mes lèvres chercher les siennes ma main caresse du bout des doigts sa peau à travers ses vêtements, mes lèvres continue leur chemin vers son cou et ma main de même sous sa robe. J’ai envie de céder surtout en voyant qu’elle se laisser faire sauf que sa serais trop facile avec ce qu’elle a fait tout à l’heure. Je vais récupérer mes affaires pour m’habiller en l’entendant ronchonner ce qui me fit sourire.

Une fois habiller nous voilà partie pour prendre un bon petit déjeuner bien mérité pour débuter nos vacances ! J’attrape la main de ma petite amie tout en déposant un baiser sur sa tête pour rejoindre l’ascenseur Tu sens bon j’adore le parfum de Micah surtout lorsqu’elle sort de la douche celui-ci ce sens encore plus . L’ascenceur s’ouvre et nous continuons notre chemin sur le restaurant qui donne sur la plage histoire de profiter du soleil. On s’installe au bar prenant une carte regardant ce qui y a de bon à manger je vais opter pour un café et une bonne salade de fruit




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(logan) vamos a la playa - Page 3 Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Mar 20 Aoû - 17:00

logan & micah
«vamos à la playa »
Les vacances commençaient enfin. Il était temps d'aller nourrir nos estomacs et Micah avait hâte, elle mangeait énormément, mais cela ne se voyait pas vu qu'elle fait tout de même attention. C'était une adepte du sport, elle pouvait en pratiquer quatre fois par semaine, c'était pire qu'une drogue pour elle. Une fois dans l'ascenseur, elle souriait au compliment de son homme. « D'habitude, je pue ? ». Lançait-elle en riant, pour le taquiner avant de se rendre à une table et d'admirer la magnifique vue. Ils étaient au bord de la plage, et le décor était à couper le souffle. Une fois installés, les deux amoureux consultaient la cartes pour choisir. « je vais opter pour un café et une bonne salade de fruit ». Micah regardait à son tour avant de s'adresser au serveur. « Et pour moi, ce sera un café avec deux petits pains au chocolat, un yaourt nature et une salade de fruit comme monsieur ». Dit-elle en fermant la carte et de la rendre au serveur. « Au fait, ta appelé Gaby pour lui dire qu'on était bien arrivé ? ». Demandait la brunette en souriant, profitant de ce paysage magnifique.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(logan) vamos a la playa - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(logan) vamos a la playa - Page 3 Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Mer 18 Sep - 20:33

LOGAN&MICAH
 

Nous voilà enfin en VACANCE ! on pouvait dire qu’elles sont bien méritées et aussi que nos vacances sont exceptionnelles puisque ce sont nos premières vacances à deux. Pas d’enfant à surveiller, juste nous deux et à profiter de l’instant présent et après cette chercher quelque instant nous voilà au bar de l’hôtel ou ont pris un petit déjeuner C’est que mademoiselle meurt de faim pourtant je n’ai encore rien fais dis-je une fois le serveur partie. Je sortie mon téléphone non je ne l’ai pas encore fait, tu veux qu’on l’appel en face time ? elle sera contente de nous voir. Et puis j’avoue que j’ai envie de voir le visage angélique de ma fille. D’ailleurs elle doit aussi passer de très bon moment avec mes parents, je ne sais pas si mes parents prévoient de partir quelques jours avec elle pour lui changer les idées. Mon regard se pose de nouveau sur Micah que dirais tu que demain on passe une journée spa ? j’ai vu dans la brochure que l’hôtel en propose. On pourrait aller se faire masser, profiter de jacuzzi même faire un hammam ? le rêve déjà rien que la vue est magnifique, mais se faire masser ou profiter d’un moment de détente c’est juste le pied ! et puis cela peut nous faie que du bien avec tout le stresse qu’on à avec notre dernière année d’étude et nos examen





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(logan) vamos a la playa - Page 3 Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(logan) vamos a la playa
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: