AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY Empty
MessageLa chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Mer 5 Déc - 18:03
La chasse aux cadeaux ...

Matthew & Ruby
«Celui qui n'a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.»



Le mois de décembre a toujours été un mois relativement pénible pour Ruby. Apparemment, les mauvaises choses se donnaient rendez-vous pour se produire à cette période précise de l’année. Ce mois était devenu synonyme de tristesse et de souffrance pour la demoiselle Turner au fil des années. Une certaine semaine au début de ce douzième mois de l’année, Ruby s’était fait séquestrer et torture. Point positive, elle avait fait la rencontre de Blake, mais ça ne compensait pas pour autant les trois jours infernaux, qu’elle avait vécu. Quelques années auparavant, un certain 23 décembre, la demoiselle Turner assistait au décès de son frère après une longue maladie pulmonaire. Quel magnifique cadeau de Noël, la vie était parfois cruelle, elle devait trouver cela ironique. C’était aussi à cette période de l’année qu’elle était tombée enceinte et qu’elle avait pris l’une des pires décisions de sa vie en avortant. Une décision que Blake lui faisait encore payer aujourd’hui, même si ça remontait à quelques années. C’était à tous ses événements douloureux que Ruby pensait, lorsqu’on évoquait le mois de décembre. Normalement comme tout le monde la brunette aurait dû penser à Noël, ses cadeaux, ses décorations, son repas exceptionnel avec les personnes qu’on aime. Ou encore penser au réveillon du nouvel an, la joie d’entamer une nouvelle année, ou même à son anniversaire. Ruby fêterait cette année son trentième anniversaire, le 14 décembre tout comme son frère jumeau Logan. Mais ce n’est pas à cela que la jeune femme pensait.

Tous commençaient à parler de Noël. Ils commençaient à décorer un sapin que Ruby n’avait pas pensé à acheter. Si Matthew ne s’en chargeait pas, ils n’en auraient probablement pas. Son petit ami savait bien que les fêtes de fin d’année n’étaient pas la tasse de tête de la demoiselle Turner. Mais elle faisait tout de même des efforts notamment pour ses nièces et neveux, Gabrielle, Hope, Kylian, Konnor, Timeo, son filleul Noah et son beau-fils Bastian. « Matthew, tu m’accompagnes dans un magasin de jouets avant qu’on n’ait plus le choix pour les cadeaux des enfants. » Ruby n’avait peut-être pas d’enfant, mais en encourage en était remplis.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Ven 7 Déc - 0:40

Matthew & Ruby


Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, les départs en vacances aussi d’ailleurs ce qui me fais certain soir rester un peu plus longtemps au garage pour la vérification des voitures en urgence. Je ne sais pas ce qu’on les gens à venir au dernier moment, ils pensent vraiment qu’on est à leur service vingt-quatre heure que vingt-quatre ? Il ne faut pas oublier qu’on à une vie aussi, d’ailleurs une vie qui de mon coter commencer à être calme ce qui me surprend. Je ne vais pas m’en plaindre bien au contraire, faut croire que le cap des trente ans nous stabilise ou bien alors c’est grâce à ma petite amie. Qui aurais pu croire que sa fonctionnerais aussi bien tous les deux ? Moi qui penser qu’elle aurait très vite jeter l’éponge avec moi c’est bien tout le contraire, d’ailleurs nous somme un peu dans une période où on se lâche très peu et je n’avais même pas à m’inquiéter de la séparation lorsqu’elle partirait à la fashion week puisque pour une fois je lui est proposer de l’accompagnée une semaine voir deux pour découvrir son univers.

Je me trouver dans le garage entrain de bricoler lorsque Ruby fit son apparition pour que je l’accompagne à faire les achats de noël …ce n’est pas pour dire, mais cela allait encore bien nous ruiner. A part Bastian de mon coter celui de Ruby est remplis d’enfant rien que son frère en a quatre ! d’ailleurs je me demande toujours comment ils pouvaient supporter autant d’enfant en bas âge chez lui et surtout trouver un moment avec sa femme, j’avoue être encore assez égoïste de se coter-là. J’ai envie de pouvoir profiter de Ruby à chaque moment que j’ai envie et lorsqu’un enfant est dans le coin généralement son attention est focaliser sur celui-ci. Euh…ouais si tu veux , ça va me permettre de trouver en même temps pour Bastian. Je pense qu'on à fais le tour des conneries sur spider man , il va falloir que je trouve autre chose.... bon ce n’est pas les magasins que je préfère , elle m’aurait parler d’un magasin de lingerie féminin c’est sur que j’aurais dis oui directement je n’aurais pas hésiter quelque seconde avant de dire oui . Et puis d’un autre coter il fallait que je tente de voir aussi ce qu’elle voulait pour son anniversaire et noël . Ce n’est pas gagner, car je sais qu’elle n’apprécier pas vraiment les fêtes de fin d’année , je ne sais même pas si on devais faire un sapin enfin je devais y penser même si Bastian passe noël avec sa mère il croit encore au gros bonhomme rouge et il attend des cadeaux en dessous d’un sapin à la maison . L’année dernière Ruby l’avait proposer à ses nièces de le faire, mais cette année elle n’en parle pas , je ne voulais pas la forcer à en mettre un , ce mois n’est pas très joyeux pour elle . Avant je vais aller enfiler quelque chose de plus potable pour sortir . Je m'approche de Ruby pour lui voler un baiser avant d'enlever mon tee-shirt sale pour me passer un rapide coup d'eau sur le visage et enfile un autre jean et un shirt avec une chemise que je laisser ouverte .




code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Dim 9 Déc - 17:40
La chasse aux cadeaux ...

Matthew & Ruby
«Celui qui n'a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.»



Hope, Konnor, Kylan et Noah étaient encore petits, donc ils étaient assez simples de leur trouver un cadeau. Un jouet devrait faire l’affaire, bien que Ruby prendrait le plus grand soin pour les choisir. Ce qui serait plus compliqué, c’était pour Gabrielle et pour Bastian. Gabrielle rentrait dans l’adolescence, donc les jouets ne devaient plus l’intéresser. Elle avait dépassé l’âge. Elle chercherait le cadeau de nièce en même temps qu’elle chercherait un cadeau pour Micah… La jeune Dawson n’était pas encore une adulte, mais elle n’était plus une enfant non plus… Quant à Bastian, sa relation avec Ruby s’était arrangée. Il avait fini par l’accepter et il arrivait même à être adorable avec elle. La demoiselle Turner ne voulait pas tout gâcher en lui offrant un cadeau raté pour Noël. La jeune femme voulait lui montrer, qu’elle s’intéressait à lui et qu’elle le connaissait, un minimum au moins. C’était très important pour elle de bien s’entendre avec le fils de son petit-ami.

Ruby avait un peu consulté Internet pour se faire une idée. Mais elle préférait faire ses achats en magasin et voir les articles en vrai. Ça lui permettrait même de les tester pour certains. Un petit retour en enfance s’imposait. La jeune femme avait rejoint son petit ami dans le garage où il bricolait. Elle proposait à Matthew de l’accompagner. Ce serait plus marrant à deux, puis lui aussi devait trouver un cadeau pour Bastian. Comme il l’avait bien remarqué, il avait épuisé le stock des articles concernant Spiderman, il allait devoir trouver une autre idée. Ruby espérait qu’il pourrait également l’aider. Matthew acceptait sa proposition, mais il devait se changer avant. « D’accord, je vais t’attendre. » Ruby était prête pour sortir, elle devait seulement prendre son sac à main et troquer sa béquille contre sa canne. Elle était plus pratique pour sortir et plus esthétique.

Matthew venait rejoindre Ruby assez rapidement. « Je suppose qu’on va prendre ta voiture. » Sur ce coup-là, Rider était un peu macho. Il n’aimait pas se faire conduire et encore moins par une femme. « On ne va pas au magasin de jouets du centre commercial. Il y en un plus grand avec plus de choix à un plus loin. » Dit-elle en rentrant les coordonnées dans le GPS. Ça ne prenait que dix minutes supplémentaires pour s’y rendre.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Dim 16 Déc - 21:33

Matthew & Ruby


Ruby était venu me proposer de sortir pour les cadeaux de Noël, je pourrais en profiter pour lui tiré quelque idée pour elle .Je ne suis pas du genre à offrir d’énorme cadeau ou bien ce qu’elle aimerait , je ne sais même pas si ce que je lui est offert à son anniversaire lui plaisais .C’était simple , j’ai jouer une nouvelle fois la carte du petit déjeuner au lit avec des fleures puis cette fois j’ai opter pour lui offrir coffré pour prendre soin d’elle avec une autre personne. Cela pouvait lui faire une journée entre copine et je lui donnerais ma carte pour le reste pour qu’elle passe vraiment une bonne journée.

Je pars rapidement me changer avant de rejoindre la jolie jeune femme Tu as bien deviné Je n’ai jamais vraiment aimait me faire conduire, cela me donne souvent la nocer . Ce qui est dommage, c’est que je ne pouvais pas boire puisque Ruby ne pouvais pas reprendre ma voiture et vue que la sienne et adapter pour elle c’était assez souvent qu’on embarquer la mienne et que je choisi l’option sam . Sa veut dire plus de gamin qui cour partout ? j’arque un sourcil, j’espère juste qu’ils ne viendront pas m’emmerder. J’aurais du prendre une aspirine avant de partir dis-je en sortant ma voiture du garage pour prendre la direction qu’elle avait mi sur le GPS . Enfaite je t’ai pas demander , on fête Noël avec nos famille cette année ou bien nous deux ? Bastien reste avec Alessia , je crois qu’ils vont partir quelques jours dans la famille de son nouveau copain ou je ne sais pas trop quoi . j’écouter plus les monologue que la blonde me raconter , ce que je voulais savoir c’est ou ce trouver mon fils le reste m’importe peu .


code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Ven 21 Déc - 15:26
La chasse aux cadeaux ...

Matthew & Ruby
«Celui qui n'a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.»



En rentrant dans la voiture, Ruby dit à Matthew, qu’elle ne voulait pas aller dans le magasin de jouets, qui se trouvait au centre commercial. La jeune femme avait l’adresse d’une boutique de jouets beaucoup plus grande un peu plus loin. Elle disait que là-bas, ils auraient plus de choix, donc plus de chance de trouver des cadeaux. « Je te connais. » Et heureusement, cela fait tout de même une dizaine d’années, qu’ils se sont rencontrés et bientôt trois ans, qu’ils sont en couple. Ça serait bizarre, qu’elle ne le connaisse pas après tout ce temps passé ensemble. En entendant magasin plus grand Matthew n’avait vu que le côté négatif de la situation. « Ça va, tu vas survivre. N’abuse pas, je suis sûre que ta tête ira très bien en sortant. » Il était pourtant habitué aux enfants à présent. Il avait assez régulièrement la présence de son fils Bastian, du filleul de la jeune femme Noah ou de l’une de ses nièces. C’était assez rare que Ruby garde les jumeaux. Kylan et Konnor étaient encore jeunes. Il faut aussi avouer que deux tout petit d’un coup ça pouvait faire beaucoup. Il serait probablement difficile pour Ruby de tout gérer correctement, malgré la petite aide dont faisait preuve Matthew. « Dis-toi qu’avec de la chance, on aura fini les cadeaux des enfants aujourd’hui. Tu auras plus besoin de mettre les pieds dans un magasin de jouets. »

Sur le chemin, Matthew demandait à Ruby où et avec qui ils fêteraient Noël cette année. C’était une excellente question. La jeune femme n’en avait pas la moindre idée. « Je ne sais pas. De mon côté, je n’ai pas eu d’invitation de la part de mes parents ou de qui que ce soit d’autre. Je pense qu’ils n’ont rien prévu cette année… Mes parents ne veulent probablement pas reproduire le Thanksgiving de l’année dernière qui était très étrange et tendu. Entre moi qui n’étais pas très à l’aise avec Alessia et Bastian. Ou mon père qui se retenait pour ne pas te critiquer ouvertement devant ta mère… En fait, ta mère la fête toute seule ? On pourrait, peut-être l’invité si tu veux. Il faut seulement, qu’elle sache que je ne cuisine pas aussi bien qu’elle. Mais je pense, qu’elle le sait déjà. » Les fêtes de fin d’année ne sont pas les plus importantes pour Ruby depuis l’année où elle avait perdu son frère. Cette période restait triste pour elle, mais de moins en moins compliquer à supporter. La demoiselle Turner arrivait à passer de bons moments sans penser à chaque seconde qui passait à Ylan. Elle arrivait enfin à surmonter cette peine. Mais il lui en avait fallu des années. Mais en ce qui concerne l’endroit, la brunette n’en avait rien à faire. Peu importe l’endroit ça lui convenait. Elle voulait simplement être avec Matthew ce soir-là. Même un simple truc entre eux lui irait. Ruby n'était pas compliquée.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Mer 26 Déc - 0:10

Matthew & Ruby


C’est vrai que je n’aime pas me faire conduire, je suis généralement malade ensuite en voiture et sa depuis que j’ai l’âge de pouvoir tenir un volant. Ruby la très vite compris elle ne me pauser plus la question sauf que temps en temps elle tente malgré tout de prendre sa voiture avec l’espoir que je lui dise oui. Heureusement , mais tu as toujours l’espoir du contraire . je fis un petit sourire avant de prendre la route et regarde le trajet qu’elle enregistre sur le GPS tout en me signalant que c’était un peu plus loin ce qui voulais dire un peu plus d’enfant encore Si je n’y survie pas tu sais ou se trouve mon testament je rigoler bien évidement, bon j’aurais peut-être pas du faire ce genre de blague surtout en sachant que cette période pour Ruby n’est pas facile. J’espère juste qu’elle le prendrait à la rigolade. Vu tout ta petite tribu j’ai un doute a moins que tu sais déjà ce que tu veux Konnor , Kylan , Gaby , Hope , Noah et puis il ne faut pas oublier mon petit gars ! Donc six cadeaux à prévoir j’ai déjà du mal à choisir pour un alors les cinq autre…ça promet !

Temps mieux tu me diras…une soirée comme l’année dernière serait vraiment étrange…Si tu veux allais voir tes parents pour Noël ne te prive pas pour moi .Tu peux y aller je t’attendrais s’en doute à la maison je sais que son père ne m’apprécie pas du tout et cette période de l’année est difficile pour la famille Turner .Je comprendrais que la jeune femme est besoin de les voir sans ma compagnie. Non ma mère va le fêter avec quelques copines , elle sait fait un petit groupe de copine dans ses sorties de jeux ou je ne sais quoi du coup comme elles sont seules Madame à décider de le faire avec elles , mais que si vraiment je le veux elle va préparé quelque petit plat qui nous attends dans son frigo dis-je amusais . Ma mère connait mon talent pour la cuisine tout comme ma petite amie. Donc ne te prive pas pour aller voir ta famille si tu en a besoin .






code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Jeu 27 Déc - 23:12
La chasse aux cadeaux ...

Matthew & Ruby
«Celui qui n'a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.»



Quand il s’agissait de conduire, il n’y avait pas de négociation possible. Matthew ne supportait pas de se faire conduire, il devait être derrière le volant. Mais ce n’est pas pour autant que Ruby ne posait pas la question. « Je n’irais pas jusqu’à dire que j’ai de l’espoir. Mais disons que c’est bientôt Noël peut-être qu’un petit miracle se serait produit. Après ça ne me dérange pas de me faire conduire non plus. » Que son petit ami veuille toujours conduire ne dérangeait pas vraiment la demoiselle Turner. C’était encore plus pratique quand c’était sûre de long trajet.

Ruby rentrait les coordonnées du magasin dans le GPS en assurant à Matthew, qu’il survivrait à cette séance shopping dans ce magasin de jouets. « Ton testament ? Non, je ne sais pas. Mais je finirais bien par le trouver en cherchant. J’espère, qu’il y a quelques choses d’intéressant pour moi dedans au moins… Si je te dis que j’ai envie de passer dans une boutique de lingerie avant de rentrer, ça te motive plus ? » S’il fallait lui trouver une motivation en dehors de trouver le cadeau de Noël de son fils, Ruby pouvait lui en donnait. En parlant de cadeau, Matthew demandait à la jeune femme si elle savait ce qu’elle allait acheter à sa tribu. « Noah m’a dit ce, qu’il voulait. Il faut d’ailleurs, que j’en informe Faith et Jake pour pas, qu’il lui achète la même chose que moi. Les jumeaux et Hope, j’ai une petite idée. En revanche, Gaby et Bastian, j’en ai aucune idée. Je ne pense pas que je trouverai le cadeau de Gaby dans un magasin de jouets. Je crois, qu’elle devient un peu trop grande pour une poupée ou un truc du genre. » Pour faire simple, mise à part pour Noah, Ruby ne savait pas quoi acheter. Ils allaient donc passer un petit moment dans ce fameux magasin de jouets.

Sur le chemin, Matthew demandait à Ruby où ils allaient passer Noël. C’était une excellente question, la jeune femme n’en avait pas la moindre idée. Elle n’avait reçu aucune invitation. « On va éviter de revivre une soirée comme ça. Ce genre de soirée fonctionne dans les autres familles, mais ce n’est pas fait pour la nôtre. » Le Thanksgiving avait été tellement étrange, qu’il était certain qu’ils en reparlaient pendant longtemps. « Je te rappelle que Noël ce n’est pas vraiment la fête chez les Turner. Puis je suis toujours en froid avec mes parents en particulier avec mon père… En plus, mes parents ne s’entendent plus. Ça m’énerve de les voir faire semblant comme si je n’avais rien remarquer. Ils ont oublié que je ne suis plus une gamine. Donc, non, je n’ai pas envie de faire Noël avec eux… Je préfère rester avec toi à la maison. Un bon repas qu’on aura piqué à ta mère devant un bon film. Moi ça me suffit. Ou si on se fait inviter à la dernière minute chez des amis, on pourra toujours aller chez eux. » Il y a toujours des personnes qui organisent quelques choses sur un coup de tête et qui invitent tout le monde la veille ou le jour même. Quant à ses parents, Ruby les verrait plus tard. Malgré le côté mélancolique de Noël chez les Turner, la jeune femme avait quand même un petit quelque chose pour ses parents. Elle avait beau leur en vouloir ou les trouver agaçant, ils restaient ses parents. Elle ne serait pas la femme qu’elle est aujourd’hui sans eux. Elle leur devait beaucoup.

Le couple arrivait à destination où Matthew gara la voiture. « Alors tu es prêt ? » Dit-elle en sortant de la voiture à l’aide de sa canne.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Mer 2 Jan - 21:01

Matthew & Ruby


Je fis un petit sourire au coin, c’est vrai qu’un miracle de noël aurait pu se produire, mais non je prenais le volant ! C’est vrai , il pourrait y en avoir sa ne sera pas celui-ci par contre j’attrape la main de Ruby déposant un baiser dessus . Je voulais que ce petit Noel sois comme elle le voudrait, un moment tranquille ou même avec nos familles c’était à elle de voir car je sais que les fêtes ne sont pas sa tasse de thé . Je commence à rouler tout en suivant les coordonnées du GPS tout en blaguant sur le faite que si je ne survie pas à toute cet foule de gamin , Ruby est au courant de mon testament de toute manière c’est simple d’ailleurs il y a vraiment que trois personnes qui pourrais être dessus , d’ailleurs en voyant comment la vie peut nous surprendre , il faudrait que je le met à jour que Ruby apparaît dessus car au final il n’y avait que ma mère qui pouvais hérité de tout alors que maintenant j’ai Bastian et Ruby . C’est vrai que ce petit passage m’intéresse et me motive un peu plus je laisse ma tête aller légèrement sur le coter j’ai le droit dans profiter après ? c’est bien beau de passer pas ce petit coin sauf qu’il faut bien que j’en profite ensuite ? que sa sois de la voir avec ou même de m’occuper de lui enlever ensuite !

Mon regard ce pose à nouveau sur la route, je l’écoute me parler des cadeaux ce n’est pas moi qui pouvais l’aidé la dessus déjà que je dois trouver le sien et celui de mon fils si je dois faire pour les autres…je suis pas sortie, bon pour ses neveux et nièces je vais mettre la moitié avec après tout nous somme en couple et je devais devenir peut être un peu plus social même avec sa famille . Je vais pas trop t’aidé je pense pour les petits , mais Gaby ne crois plus au père noël ? pourquoi tu ne lui prépare pas une séance photo ? c’est un truc que vous partager toute les deux. La petite avait l’air d’aimer le métier de sa tante donc pourquoi pas partir là-dessus ? surtout que sa laisserais un bon souvenir.

On commence a parler de ou on pouvais faire noël cette année, si je pouvais évité sa famille j’avoue que sa m’arrangerais un peu …je n’ai pas envie de revivre un dîner comme l’année dernière et heureusement Ruby est du même avis que moi ! Ouais apparemment faut dire , je n’ai jamais eu l’image du gendre idéal en même temps il fallait t’y attendre lorsque tu es sortie avec moi je disais cela sur le thon de l’humeur sauf que c’est bien vrai ! Je sais , je voulais juste te prévenir que si tu avais malgré tout envie au font de profiter de ce moment avec eux tu n’as pas à te privé pour moi après tout c’était toujours un moment difficile pour eux trois . tu sais que sa me va parfaitement aussi ? je ne suis pas compliqué là-dessus ! Au final le principal c’est ce qu’elle a envie de faire même si d’un coter j’ai envie que les fêtes soient différente d’année en année pour elle, je ne pouvais pas trop la bousculer non plus et puis il faut dire que c’est dans cette période de l’année aussi qu’on c’est en quelque sorte retrouver tous les deux.

Une fois garé je regarde le grand magasin devant nous, l’enfer existe vraiment ? Je crois dis-je en sortant de la voiture , je la rejoins de l’autre coter de la voiture Tu n’as pas envie de laisser ta canne dans la voiture ? je suis la pour t’aider Même si l’handicape de Ruby ne me dérange pas , j’ai envie de la sortie de cette « zone de confort » qui sait si par moment elle ne prenait pas sa canne ou même sa béquille cela pourrais permettre à dépasser cette limite. Enfin il faut tenter je sais que les miracles peuvent exister.
code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Jeu 3 Jan - 22:59
La chasse aux cadeaux ...

Matthew & Ruby
«Celui qui n'a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.»



En ce qui concerne les enfants, Matthew avait énormément changé au fil des années. Lorsque Ruby avait fait sa rencontre, il y a dix de cela, il était totalement allergique aux personnes ayant moins de seize ans. Mais aujourd’hui, Matthew était un tout autre homme, il avait fait énormément d'efforts. Cela avait fini par payer. Il avait un fils, dont il s’occupait très bien. Ruby irait jusqu’à dire qu’il était un bon père. Il passait également du temps avec les nièces, les neveux et le filleul de sa petite amie sans souci. Il trouvait même du plaisir à passer du temps avec les enfants. C’était un autre homme, mais la demoiselle Turner savait qu’il ne fallait pas abuser et avoir trop d’enfants dans les parages. Surtout des enfants qu’ils ne connaissaient pas comme dans un magasin de jouets. Il avait besoin d’une motivation. Ruby, qui connaissait son petit-ami par cœur, lui en donnait une, en lui proposant un détour dans un magasin de lingerie avant de rentrer. Matthew était intéressé par la proposition, mais il voulait s’assurer qu’ils pourraient en profiter. « Est-ce que tu auras le droit d’en profiter ? Je ne sais pas tout dépend de toi. »

Dans la voiture, Matthew et Ruby discutaient des achats qu’ils feraient dans ce fameux magasin de jouets. La jeune femme avouait à son petit ami qu’il ne savait pas trop quoi offrir à sa plus grande nièce. Elle avait onze ans et elle était très bientôt une adolescente. Les jouets ne sont plus de son âge. « Oui, je crois qu’elle ne croit plus au père noël. Du moins, j’espère à son âge. » C’était mignon de croire au père Noël jusqu’à un certain âge, après ça devenait vraiment ridicule. Matthew avait plutôt une bonne idée pour le cadeau de Gabrielle. « C’est plutôt pas mal comme idée. Je vais noter ça, si je ne trouve pas mieux, ça sera ça. Je le dirais que c’était ton idée. Elle va te trouver encore plus cool. » Gabrielle et Hope aimaient déjà beaucoup Matthew. Ruby était ravie de voir qu’au moins une partie de sa famille appréciait son petit ami. À défaut d’avoir l’approbation de ses parents, la jeune femme avait au moins celle de la famille Dawson.

Ils étaient arrivés assez rapidement dans le parking du magasin. Ruby descendait de la voiture à l’aide de sa canne. Matthew vient la rejoindre en lui faisant une proposition, qui l’avait un peu surprise. Elle ne s’y attendait pas. Matthew lui proposait de laisser sa canne dans la voiture et qu’elle prenne appuie uniquement sur lui. La jeune femme savait, qu’elle pouvait compter sur lui. Mais elle pensait, que ce n’était pas le bon moment. « Je viens de troquer mes béquilles pour une canne. J’aurais quand même besoin de ton aide… Je préfère garder ma canne pour le moment, la prochaine fois peut-être... J’en ai besoin aujourd’hui… Puis le prend pas mal, mais je ne veux pas être dépendante de toi. » Ruby se mit sur la pointe des pieds en prenant appui sur sa canne et déposait un baiser sur la joue de Matthew. La demoiselle Turner préférait garder un peu d’autonomie aujourd’hui. Surtout, qu’ils ne regarderaient peut-être pas ensemble les mêmes rayons de jouets. Ruby fermait la porte de la voiture et passait son bras libre autour de celui de son petit ami. Ils prenaient la direction de l’entrée du magasin. « On commence par qui ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Mar 8 Jan - 18:22

Matthew & Ruby


Pourquoi je n’aurais pas le droit de profiter de cette lingerie ? Même si cela fais un moment que j’arrive à me retrouver entouré d’enfant, c’est parce que je n’avais pas d’autre choix sinon je resterais enfermer chez moi. Petit à petit mes amis commencer à avoir le petite famille, c’est peut être con à dire , mais je n'ai pas d'autre choix que de m'habituer à eu sinon je resterais enfermer chez moi. En attendant j'aurais pu faire une remarque la dessus , temps que Ruby ne me parle pas d'enfant je ne tente pas le diable ! Comment ça ?Je viens c'est déjà une raison pour que j'en profite dis-je avec un regard malicieux .

Nous étions dans la voiture à parler des fameux cadeaux de Noël , l'idée que je propose à Ruby avait l'air de lui plaire pour sa nièce .Je ne suis pas doué pour les cadeaux , mais parfois certaine chose me paraisse logique comme l'idée du photoshote Heureusement qu'elle n'y crois plus sinon je sais pas comment ses parents font pour faire durée les choses avec l'école déjà c'est mort , je sais que Bastian n'y croira plus dans peu de temps . Je profite pour le moment , je n'ai pas pu encore en profiter auparavant j'espère que l'année prochaine je pourrais le voir avec ses yeux qui plein d'étoile devant la découverte de ses cadeaux .La lorsqu'il va ouvrir ses cadeaux sa sera diffèrent .

Nous voilà arriver je propose a Ruby de laisser sa canne dans la voiture pour une fois et apparemment elle n'était pas du même avis . Comme tu veux que dire d'autre ? Rien , je n'allais pas la forcer après tout . Hum...par les plus petit ? ce qui veut dire Konnor et Kylan puis on monte petit à petit en âge.Ruby pris mon bras est on commence à marcher tu as une idée pour eux déjà ?





code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: