AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Jeu 10 Jan - 22:21
La chasse aux cadeaux ...

Matthew & Ruby
«Celui qui n'a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.»



Ruby avait proposé à Matthew de l’accompagner dans un magasin de jouets. Le but de cette opération était de choisir un cadeau pour chaque enfant présent dans la vie du couple. Il fallait bien avouer, qu’ils étaient assez nombreux. Les enfants de son frère en représentaient déjà la moitié. Il y avait également le fils de Matthew, celui de sa petite sœur, même si Ruby n’avait pas encore eu l’occasion de se rapprocher d’elle et de sa famille. Il avait également le fils de Faith, qui était également son filleul. La liste était bien fournie. Matthew avait accepté de relever cette mission avec sa petite amie, sans que cette dernière n’ait pas eu besoin d’insister ou de négocier. Elle avait eu une réponse positive directement de sa part. « Je ne t’ai pas forcé à venir. J’ai proposé, tu as accepté. Dans tous les cas, tu aurais été obligé de te rendre dans un magasin de jouets pour trouver un cadeau à Bastian. Au moins, là, tu le fais en bonne compagnie. » Évidemment que Matthew aussi profiterait de la lingerie que Ruby achèterait probablement. Comment pouvait-il seulement en douter ? La jeune femme pouvait être assez sadique par moment, mais elle n’était pas totalement cruelle. Sauf si réellement, il le méritait, la demoiselle Turner pouvait devenir un véritable démon, et cela, Matthew le savait.

Concernant les cadeaux de ses neveux, nièce et filleul, Ruby avait une vague idée. Mais pour l’ainée de ses nièces et pour son beau-fils la tache semblait plus complexe pour la jeune femme. Elle ne savait pas vraiment quoi leur offrir. L’idée de Matthew était plutôt bonne pour le cadeau de Gabrielle. Par précaution, elle allait tout de même demander l’avis de Logan, avant d’organiser tout cela. Il n’y avait pas de raison que cette idée lui déplaise, mais on ne sait jamais. Il valait mieux en être sure. Puis si jamais, il était en désaccord avec l’idée de la demoiselle Turner, elle aurait un peu de temps pour trouver autre chose. « Je te verrais bien déguiser en Père Noël pour Bastian et plus tard pour nos enfants. » L’image que Ruby, l’amusait, ça la faisait sourire, d’un air un peu moqueur. Elle ne savait pas si Matthew serait près à faire cela. L’année dernière, il avait bien accepté de s’habiller en père Noël pour faire plaisir à sa mère. Même Ruby avait eu le droit à une tenue de mère Noël pour fêter le réveillon. C’était mignon et amusant, même si les fêtes n’étaient pas la tasse de thé de la jeune femme depuis le décès de son frère. Même si cette fête n’avait rien à voir avec sa disparition. C’était tout simplement un mauvais timing, un timing qui n’aurait jamais dû arriver. Ce n’était pas normal qu’un jeune homme meure à vingt ans.

La demoiselle Turner refusait de laisser sa canne dans la voiture. Elle savait que Matthew voulait seulement l’aider, mais la jeune femme tenait réellement à son indépendance. Elle tenait vraiment à se débrouiller toute seule, c’était très important pour elle et ça l’a toujours été. En rentrant dans le magasin, Ruby demandait à Matthew par qui ils allaient commencer. « D’accord, on va commencer par Konnor et Kylan. Je n’ai pas vraiment d’idée, mais ils ont un an. L’avantage, c’est qu’à cet âge, ils ne sont pas super compliqués, un jouet leur fera plaisir. Il faut juste que ça les intéresse un minimum, un jeu d’éveil. » Dit-elle en se dirigeant vers les rayons destinés aux 0-3 ans. « On fait un cadeau commun ? » Ça serait plus simple, ils n’auraient pas à trouver deux idées à chaque fois.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Dim 13 Jan - 16:11

Matthew & Ruby


Tu sais y a un truc pratique aussi qui s’appelle internet ,  y a des livraison rapide dis-je sérieusement Mais bon j’ai envie de profiter de toi  avant ton départ même si je la rejoins un peu plus tard y a plusieurs jours ou on aller pas ce parler ou ce voir . Durant la Fashion Week Ruby est très occuper et nous somme tous les deux décaler ce n’est pas évident quand elle part. D’ailleurs tu veux toujours aller en Espagne ou tu voudrais qu’on y reste quelques jours et qu’on change d’endroit ensuite ?on pouvais profiter d’être en Europe pour changer d’endroit sa reviens toujours moins chère que lorsqu’on part de Los Angeles.

On parler des cadeaux et j’avoue que pour Bastian je ne sais pas du tout quoi lui acheter il voulait encore du spider man sauf qu’il a toute la collection à force , j’avais même fais une statue en taille réelle pour la mettre dans sa chambre donc….la il faut vraiment trouver autre chose j'ai penser à une console , mais sa reste encore un enfant enfin je vais voir ... Moi en père Noël ? Va falloir que j'arrête le sport alors dis-je en tapant son mon ventre .Je pense que Bastian ne va plus croire au père Noël l'année prochaine avec l'école et les nombreuse question qui pause sa serais bizarre qu'il ne le découvre pas .Ruby parler de nos enfants sa fais bien longtemps qu'elle n'a pas dis cela je suis sur qu'elle compte les jours encore avant de m'en parler à moins que ça va arriver dans quelque minute ?

On sors de la voiture pour ensuite ce diriger vers le magasin , Ruby à mon bras on veut voir dans quel direction on aller et surtout par qui on commence. Ouais donc des truc éducatif ou même pour marcher? histoire de bien emmerder ton frère et ta cousine c'était une bonne idée tien pourquoi pas achèter un piano a Hope ? ou plusieurs instrument de musique! les pauvres à la fin je suis sur que Micah ou Logan vont les cacher !


code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Dim 13 Jan - 19:48
La chasse aux cadeaux ...

Matthew & Ruby
«Celui qui n'a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.»



Si Ruby n’avait pas proposé à Matthew de l’accompagne dans ce magasin de jouets, il aurait sûrement fait l’achat du cadeau de Bastian sur Internet. C’est vrai, que ça éviter la foule dans les magasins et que c’était également un gain de temps. Parfois même, il avait des promotions exclusivement sur Internet, mais la demoiselle Turner trouvait que ça cassait un peu le charme des fêtes. Et encore, la jeune femme n’était pas du tout, fête de fin d’année. Elle se prêtait au jeu, pour faire plaisir à son entourage, tout simplement. D’autant plus qu’il était composé de beaucoup d’enfants qui croyaient encore au père Noël. La seule raison, pour laquelle Matthew avait accepté de faire les boutiques avec sa petite amie, c’est pour passer du temps avec elle. En effet, au cours du mois de janvier, la brunette allait devoir quitter Los Angeles pour participer au fashion-week. « Oh, c’est mignon ! » Lui dit-elle en caressant doucement sa joue ou plutôt sa barbe. Mais leur séparation serait de courte durée, puisqu’il allait se retrouver en Espagne. « Seulement l’Espagne ça me va. Mais si toi, tu préfères bouger ça me convient aussi. Je te suis. » Tous les trois mois, Ruby se baladait entre Londres, Paris et Milan. Certes, c’était pour le travail, mais elle arrivait parfois à trouver un petit moment pour jouer les touristes. C’était l’hiver en ce moment en Europe, le froid, la pluie, et même la neige, rien à voir avec l’hiver californien. À Los Angeles, il connaissait quelques jours de plus et des températures variantes de 12 à 25 °C. Est-ce qu’on pouvait appeler cela un hiver ? C’était en général, les températures que connaissaient les Parisiens en été.

Alors qu’ils parlaient des cadeaux des enfants, le sujet du père Noël vient sur le tapis. Ruby demandait à Matthew s’il serait prêt à se déguiser en père Noël pour Bastian et leurs futurs enfants. La jeune femme l’avait dit au pluriel, bien, qu’un seul enfant lui conviendrait parfaitement. Elle n’avait pas besoin d’en avoir plus plusieurs, surtout que cette envie d’enfant était toute récente. Avant son accident, le désir d’être mère était inexistant chez la demoiselle Turner. Elle ne saurait pas expliquer pourquoi le fait d’avoir frôlé la mort, lui avait donné envie de devenir mère et de fonder une famille. Il y avait des choses qui étaient sens logique et inexplicables, il fallait faire avec… « On te prendra un costume rembourré, comme ça, je garde aussi mon père noël sexy et musclé en dessous. » Ruby aimait bien le corps que possédait son petit ami actuellement, il n’avait pas besoin de changer.

Le couple commençait par chercher un cadeau pour les jumeaux. Matthew et Ruby feraient un cadeau en commun pour les enfants de Logan et Micah. C’était beaucoup plus simple pour eux de chercher un cadeau pour chacun. « On devrait prendre le même cadeau pour les deux. Peut-être avec des cours différentes, si c’est possible. Comme ça, il n’y aura pas de jaloux si l’un préfère le cadeau de l’autre. Pour marcher chez une bonne idée, je crois. » Matthew proposait un piano pour Hope. Le genre de jouets qui rendraient bien dingue les parents. « Tu veux que Logan regrette le jour où il m’a rencontré. Pense qu’il pourrait se venger quand ça sera à lui de faire des cadeaux. » Évidemment encore une fois, Ruby faisait des allusions à leur futur enfant. La jeune femme faisait simplement des allusions. Elle ne savait pas si elle allait finir par ré-aborder le sujet avec Matthew. La dernière fois, ça ne s’était pas super bien passé. Mais c’est parce qu’il voulait renouer le contact avec Bastian avant tout. Ce qui était à présent le cas. « Je pensais à une ou plusieurs poupées Disney ou autre princesse pour Hope… » Le seul souci, c’est que Ruby ne savait pas quelle poupée, Hope possédait déjà, ou pas.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Mar 15 Jan - 18:44

Matthew & Ruby


Je fais partie de ses personnes qui regarde sur internet pour choisir des cadeaux sauf lorsque je fais des cadeaux par exemple un peu plus personnaliser comme à Ruby je bouge mes fesses, mais là pour des jouets j’avoue que j’aurais chercher sur internet et là je viens pour Ruby si en plus j’ai le droit à une nouvelle lingerie sur elle j’avoue que c’est encore mieux. Je peux l’être surtout lorsque je sais que je vais pas t’avoir pendant plusieurs jours . Je tourne légèrement la tête pour embrasser l’intérieure de sa main. Puis on parle de notre fameux voyage entre deux fashion week Je dirais qu’on peut rester quelques jours en Espagne puis ensuite aller ailleurs ou…tout dépends le temps qu’on souhaite. Enfin je sais que toi tu vas voyager plusieurs fois donc peut être qu’on pourrait aller dans un pays ou tu ne vas pas aller pour la fashion week

Me déguiser en père Noël ? Je pouvais alors commencer à manger comme un gros sac pour lui ressembler et aussi à ne plus me tailler la barbe. Apparemment Ruby n’est pas du même avis elle veut juste que je mets du rembourrage Ah parce que le costume du père noel t’intéresserais ? J’arque un sourcil malicieux. On n’a pas besoin de tout ça pour avoir envie de l’un et l’autre, mais si elle veut qu’on s’amuse sa pouvais être amusant.

On commencer à voir ce qu’on pouvait acheter pour les gamins apparemment je n’avais pas de si mauvaises idées. Les même cadeaux c’est quoi l’intérêt au pire sa ce le prête non ? Puis je propose des jouets qui pourrais emmerder Logan et Micah ce qui m’amuse dans le font ! par contre Ruby fait encore référence à un enfant qu’on pourrais avoir … Ouais mauvaise idée alors si vraiment sa venait à arriver je n’avais pas envie que mes conneries me retombe plus tard par la suite. Ouais c’est un truc de fille ça va lui plaire . On arrive dans les rayons de jouets il y avait déjà plusieurs enfants qui courrais partout , j’attrape un masque de loup garou qui me passe sous la main et me tourne vers Ruby je vais te manger toute cru je me rapproche d’elle et une fois tout prêt enlève le masque pour lui mordiller le cou.



code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Mar 22 Jan - 14:54
La chasse aux cadeaux ...

Matthew & Ruby
«Celui qui n'a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.»



Matthew voulait profiter au maximum des derniers moments avec Ruby, avant qu’elle s’envole de nouveau vers les fashions-weeks européennes. C’était devenu une routine qui se répétait tous les trois mois. Mais ce n’est pas pour autant que le couple aimait être séparé durant quatre semaines voire parfois plus. Cela faisait partie du métier de Ruby et c’était une part importante dans la réussite de l’agence Blackson et Turner. La jeune femme n’assistait déjà pas à celle, se déroulant à New-York, elle ne pouvait pas se permettre non plus de ne pas aller à Londres, Paris et Milan. Aiden et Ruby étaient associés, elle ne pouvait pas le laisser tous gérer. C’était impossible et à un moment, il en aurait sûrement marre et il aurait raison. Pour passer du temps avec sa petite amie, Matthew était même prêt à faire les magasins même s’il n’aimait pas beaucoup cela. La brunette trouvait cela vraiment mignon de sa part et elle ne manquait pas de lui dire. « Ça va passer vite puisqu’après, tu me rejoins et que je serais toute à toi. » En effet, le couple allait se rejoindre en Espagne pour se faire de petites vacances. D’ailleurs, cela faisait longtemps, que Matthew n’était pas rentré dans sa ville natale de Barcelone. C’était donc l’occasion pour lui de se ressourcer et peut-être de retrouver de vieux amis ou de vieilles connaissances. « Au pire, on verra au moment venu. On improvisera comme toujours. » Ils n’avaient pas besoin de tout planifier maintenant.

La demoiselle Turner parlait de la possibilité que Matthew se déguise un jour en père Noël. Il l’avait bien fait quand sa mère lui avait demandé. Il pourrait également le faire pour voir les yeux émerveillés des enfants. Ruby précisait à son petit ami qu’il n’avait pas besoin de prendre du poids pour rentrer dans le personnage. Il pouvait toujours mettre un costume rembourré, mais surtout qu’elle tenait à garder son père noël sexy. « Ça se pourrait. » Se contentait de répondre la jeune femme à la question de son petit ami. Peut-être bien, que c’était l’un de ses fantasmes cachés qui sait. Comme la jeune femme avait déjà réalisé la plupart de ses fantasmes, il fallait bien, qu’elle s’en créait de nouveau, non ?

C’est dans un magasin de jouets que Ruby avait entraîné Matthew. Leur mission était simple trouver des cadeaux pour les enfants Dawson, Noah et Bastian. Quoi, que le mot simple était plutôt relatif. Ce n’était pas une si mince affaire de trouver le bon jouet pour les combler de bonheur le matin de Noël. La jeune femme pensait prendre plus ou moins le même jouet pour les jumeaux, mais avec des couleurs différentes. Mais Matthew n’était pas du même avis que sa petite amie. Il n’en voyait pas l’intérêt, bien, que Ruby voulait éviter de la possible jalousie. Le jeune homme avait tout de même raison sur le point, qu’ils pouvaient se prêter leurs jouets. « D’accord, deux jouets différents pour les jumeaux. » Quant au cadeau de Hope, la brunette avait déjà sa petite idée et normalement toutes les petites filles de son âge aimait cela. Ruby ne se mouillait pas trop en choisissant des poupées de princesses. Mais il était hors de question de lui offrir un jouet interactif qui casserait les oreilles de ses parents. Matthew était d’accord avec le choix du cadeau pour Hope.

Matthew disparu un moment avant de réapparaître avec un masque de loup, lui disant qu’il la mangerait toute crue. Il retirait ensuite son masque pour mordillait sa petite amie dans le cou. Cette dernière se mit à rire. « Finalement, tu as l’air de te plaire dans ce magasin. » Dit-elle en lui déposant un baiser sur la joue avant de regarder les jouets consacraient aux enfants de  0 à 3 ans. Elle n’avait pas encore trouvé un jouet pour les jumeaux. Ruby ne sortirait pas de ce magasin sans avoir trouvé les bons cadeaux pour chacun. « Dis-moi, tu y as réfléchi ? » La jeune femme n’avait pas besoin de donner plus de précision. Matthew savait très bien de quoi sa petite amie voulait parler. Il n’y avait qu’une seule chose que lui Ruby lui avait demandé de réfléchir.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Mar 22 Jan - 18:10

Matthew & Ruby


J’ai beau avoir l’habitude des départs de Ruby, elle me manque toujours autant lorsqu’elle est absente. Pour quelqu’un de solitaire, j’avoue avoir pris l’habitude de l’avoir avec moi et de passer mes soirées avec. Heureusement cela nous arrive de sortir chacun de son coter, mais je la retrouve ensuite la nuit et puis j’avoue que depuis qu’elle sait fais agresser à Halloween, je préfère garder un œil sur elle, je n’ai pas envie que cela recommence et qu’elle ce sens en sécurité le plus possible. ça va changer pour une fois je ne pouvais pas venir la rejoindre à chaque fois malheureusement . Je lui est fais une surprise une fois en venant par surprise juste deux, trois jours pour ensuite revenir a temps pour le boulot. Ouais ! par contre c’est pas les grande chaleur en ce moment les température son varié du coup il fallait prendre quelque chose qui aller un peu plus nous couvrir , par contre je pense que à Londres ou même à Paris Ruby aller devoir ce couvrir bien plus .

Nous parlons du costume de noel , je fis une petite remarque sur un fantasme qu’elle aurait aimait avec ce costume et sa réponse me fit rire . Merde…pourquoi je me déguise pas cette année alors ! sa aurais pu être amusant comme situation même si au final je l’aurais très vite enlevé. Nous étions dans le magasin entrain de chercher les fameux cadeaux, je donner mon avis après je laisser la jeune femme décider , elle est plus doué que moi dans tout ça après tout . Je décide ensuite de profiter de l’endroit pour faire ressortir mon coter enfant , j’enfile un masque pour venir lui faire peur et lui mordre le cou Tu me met dans un endroit avec des conneries à faire , il fallait t’y attendre je pose le masque et elle me demande si j’avais réfléchie , je savais de quoi elle parler …rien que l’endroit nous rappel ce que la jeune Turner voulais me faire parler . De quoi ? je préfère être sur qu’elle me parle de ce sujet et pas un autre …





code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Mer 23 Jan - 19:10
La chasse aux cadeaux ...

Matthew & Ruby
«Celui qui n'a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.»



Ruby était vraiment contente, que Matthew vienne la rejoindre entre deux fashions-weeks. Les semaines pouvaient être très longues parfois. La journée ça allait, puisque la jeune femme était très occupée avec la gestion des mannequins et les différents défilés. Mais le soir, à la nuit tombée, lorsqu’elle se retrouvait seule dans un grand lit froid, Matthew lui manquait terriblement. Parfois, elle l’appelait. Malheureusement, ce n’était pas toujours évident avec le décalage horaire. Lorsque la demoiselle Turner allait se coucher, son petit-ami était en plein milieu d’une journée de travail. Du coup, il ne pouvait pas se permettre de tout arrêter pour parler avec Ruby. Mais il prenait tout de même quelques minutes pour elle. C’était important pour la brunette d’entendre sa voix à défaut d’avoir sa présence. Ça ferait vraiment du bien à la jeune femme d’avoir une coupure en compagnie de son petit ami. « Je sais qu’il fait froid à cette époque de l’année. On se réchauffera l’un contre l’autre. » À force de faire les fashions-weeks, Ruby connaissait les saisons. Elle était heureuse d’avoir grandi à Los Angeles où le soleil règne quasiment toute l’année. Le froid, la pluie, la neige et le ciel gris, c’était vraiment déprimant. Ça mettait le moral dans la chaussette et ne donner pas envie de sortir de son lit.

Le couple parlait d’un éventuellement déguisement de père noël. Mais ils n’étaient pas restés très longtemps sérieux. Ils plaisantaient dessus et se chercher même. « Est-ce qu’on a vraiment besoin d’un costume de père noël ? C’est qu’un accessoire. » Matthew et Ruby n’avaient pas besoin de faire des jeux de rôles pour avoir envie l’une de l’autre. Question vie sexuelle ou même de couple, tout se passait absolument bien entre eux, c’était même parfait. Ils n’avaient vraiment pas de quoi se plaindre. Ils étaient tous les deux très épanouis dans cette relation amoureuse. Qui croirait qu’ils étaient un jour des exs ? C’était difficile à croire en les voyant aujourd’hui. Ils s’entendaient tellement bien.

Matthew avait l’air de se plaire dans ce magasin de jouets. Il s’était amusé avec un masque de loup en faisant faussement peur à Ruby et en la dévorant. Ça avait fait sourire la brunette. Elle lui posait une simple question qui lui brûlait les lèvres depuis un petit moment. Mais elle s’était toujours ravisée jusqu’à maintenant. Elle n’avait pas oublié la promesse qu’elle avait faite à son petit ami deux ans auparavant. Pas mal de choses avaient changé depuis. Apparemment, Matthew ne savait pas de quoi Ruby voulait parler. « Tu sais très bien de quoi je veux parler. » Elle prenait un doudou dans sa main libre et en le reposant elle poursuivait en disant. « Je t’ai demandé de réfléchir à une seule chose… » Elle hésitait un instant avant de compléter sa phrase. « J’y fais allusion depuis tout à l’heure. » Il l’avait sûrement remarqué. Il n’était pas stupide, puis Ruby n’était pas si subtile que cela. La jeune femme parlait tout en continuant à regarder les différents jouets.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Jeu 24 Jan - 15:50

Matthew & Ruby


J’ai vraiment hâte de partir en vacance, je sais que laisser le garage est toujours emmerdant .Il faut malgré tout penser un peu à nous avec Jeffrey , nous somme à notre compte et je pense qu’on à fais assez d’heure supplémentaire pour ce permettre de le fermer deux semaine . Et puis j’ai envie de passer du temps avec Ruby durant sa fashion week , cela est long quand elle part et j’ai envie de voyager en dehors de l’Amérique , j’ai vraiment hâte de pouvoir retourner en Espagne cela fait tellement longtemps même si j’avoue qu’on y va pas durant les meilleurs période . La prochaine fois que je reviendrais, j’emmènerais Bastian pour lui faire découvrir ses origines. J’aime beaucoup beaucoup cette idée

C’est vrai que coter sexe avec Ruby nous somme combler, le faite de mettre ce costume ne servirais à rien juste à nous amusais un peu plus Non on en a pas besoin, c’est juste pour rire enfin moi je rigole moins lorsque je vois la lingerie de Ruby bien au contraire j’adore ça !  Pourtant cela reste un accessoire pourtant mon dieu qu’elle est sexy là-dedans. Moi j’ai hâte de te voir dans ta nouvelle lingerie je serais comme un enfant face à un jouet qu’il attend depuis longtemps !

Je commence à déconnais avant que la discussion devienne plus sérieuse en même temps on se retrouve dans un coin pour enfant …Donc même si je fais semblant de ne pas comprendre Ruby me le rappel très vite, j’évite donc de regarder ma petite amie en regardant les jouets au tour de nous avant d’ajouter Ta vraiment envie de discuter de tout ça ici ? sa aurais été mieux qu’on en parle à la maison par exemple. Mais j’avoue que j’ai toujours cette peur de la partager qu’au final une fois le bébé à la maison Ruby me délaisse. Et puis il y a aussi son handicape à prendre en compte, même si encore aujourd’hui elle me prouve de nouveau qu’elle fait de gros effort vu qu’elle marche simplement avec une canne. Tu penses qu’on est prêt ?



code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Ven 25 Jan - 15:56
La chasse aux cadeaux ...

Matthew & Ruby
«Celui qui n'a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.»



Malgré le froid, qui s’abattait sur le continent européen en cette époque de l’année, Matthew et Ruby comptaient tout de même profiter au maximum de leur séjour en Espagne. La demoiselle Turner que cette destination tenait beaucoup à cœur à son petit ami. C’était tout même le pays, duquel il était originaire, il y était né et il y avait vécu une bonne partie de sa vie. Barcelone était déjà une excellente destination. Il verrait par la suite, s’il avait envie de découvrir une autre ville sur le vieux continent. Rien ne presser et l’improvisation s’étaient leur truc. Ils n’étaient pas vraiment du genre à tout planifier à l’avance. « Je savais que ça te plairait. » Il faut dire que la brunette connaissait plutôt bien l’homme qui partageait sa vie. « Dis-moi, tu as déjà pensé à te réinstaller un jour en Espagne ? » C’était une question comme ça par pure curiosité.

Leur conversation avait bien dévié. Le couple parlait au départ, des enfants qui croyaient encore ou non au père noël. Voilà que les deux parlaient de fantasmes et de lingeries, deux sujets qui n’avaient rien à voir. C’était dingue comment ils pouvaient aller loin dans leurs conversations. C’était plutôt amusant en y repensant. Le pire dans cette situation, c’est que si on demandait à Matthew ou à Ruby comment ils en étaient arrivés à ce sujet, ils ne s’en souviendraient probablement plus. « Pour arriver au chapitre lingerie, il faut trouver le maximum de cadeau pour les enfants. » C’était tout de même leur objectif premier. Le magasin de lingerie serait que du bonus autant pour Matthew que Ruby. La jeune femme adorait se faire plaisir avec de la lingerie, des vêtements, chaussures et sac à main. Tellement que leur dressing en était plein. Un jour, la demoiselle Turner devait trouver le courage de faire un tri. Mais ce n’était pas pour tout de suite. Elle savait qu’elle allait devoir se séparer de pas mal de choses et elle n’était pas encore prête pour cela.

Le couple regardait les jouets dédiés aux enfants ayant entre zéro et trois ans. Ils cherchaient un cadeau pour Konnor et Kylan. Mais Ruby laissait échapper une question qui lui brûlait les lèvres depuis un moment. Elle demandait tout simplement à Matthew, s’il avait réfléchi ou non à la question d’avoir un enfant ou non, ensemble. Être le père de Bastian pouvait être entièrement suffisant pour son petit ami. « On n’est pas obligé d’en discuter maintenant. On peut reporter la conversation. Là, j’attends qu’un oui ou qu’un non. J’ai simplement envie de savoir où tu en es. » Dans tous les cas, Ruby ne poursuivrait pas la conversation ici. Mais peut-être bien quand il serait rentré. La brunette n’avait volontairement pas porté son attention sur les jouets et non pas son petit ami. Elle ne voulait pas voir l’expression sur le visage de Matthew et prendre le risque de mal l’interpréter. À sa question, Ruby tournait le regard vers son petit ami. Elle restait silencieuse quelques secondes avant de répondre. « Je pense, que nous deux ont ne sera jamais prêt. Mais je pense qu’on saura s’en sortir. » Matthew s’en sortait très bien avec Bastian, quant à Ruby, elle avait une bonne relation avec son beau-fils et avec ses nièces comme ses neveux. Pourquoi ça serait différent avec son propre enfant ?

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Dim 27 Jan - 3:47

Matthew & Ruby


Retourner en Espagne me fait toujours du bien, malgré les mauvais souvenir que j’ai vécu là-bas durant mon enfance. Je garde malgré tout de bon souvenir, j’aime ce pays, j’aime la sensation que ça me donne lorsque j’y retourne. Donc profiter de rejoindre Ruby pour y retourner me fais redevenir gamin même si on n’y va pas durant la meilleure période de l’année. Oui , sa met déjà arriver. Surtout durant des périodes assez difficile Surtout durant des périodes difficiles, j’avoue qu’après ma rupture avec Alessia si Ruby n’aurait pas été dans les parages je serais s’en doute partie. Et puis franchement si un jour vraiment Ruby ne veut plus de moi, c’est sûr que je ne resterais pas dans les parages, car tout Los Angeles me rappellerais la jeune femme.

Les conversations peuvent aller très loin avec la jeune femme on peu partir sur un truc banal et comme là on revient au sujet de fantasme et de la fameuse lingerie qu’elle m’a promis une fois tous les cadeaux acheter T’en fais pas pour ça on va vite les trouver ! Lorsque j’ai quelque chose à la clé derrière cela peut aller très vite ! Surtout pour voir Ruby en lingerie, je donnerais tout je suis extrêmement faible face à ce corps de déesse.

Plus on s’enfoncer dans ce magasin de jouet, plus je sens que cette conversation aller arriver et il fallut que quelque minute pour que Ruby me la pose. Oui j’y réfléchie comment ne pas y réfléchir , même si je ne me sens toujours pas prêt , je sais que je joue la carte de l’égoïsme . Je prive Ruby d’enfant et aussi de mariage même si elle est déjà mariée …D’ailleurs je n’ai toujours pas vue les fameux papiers de divorce à l’horizon !   Peut être Lorsque le sujet arrive , mes réactions peuvent être surprenante , je ne veux pas que tout ça parte en dispute pourtant les deux ans son passer et je dois arrêter de me braquer , car au font j’ai envie de lui donner ce qu’elle voulait , mais cette peur prend toujours le dessus. Ce n’est pas comme Bastian je suis revenu dans sa vie au bon moment. Pas de biberons, pas de couche à changer, pas de manque de sommeil. On peut parler de tout ça lorsqu'on sera rentré ? je m'approche lui volant un baiser pour ensuite regarder les jouets qui pourrais plaire à ses neveux Sinon tes deux morpions on des dessins animé préféré ? ou Logan et Micah on un thème ? Bastian adoré l'univers de Spider man donc est-ce que c'est pareil du coter des Dawson ?






code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: