AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy 

TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy Empty
MessageVeux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy écrit Mer 13 Fév - 0:44

LOGAN&WENDY