AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy 

TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy Empty
MessageVeux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy écrit Mer 13 Fév - 0:44

LOGAN&WENDY
 

Depuis maintenant un petit moment ma sœur est enfin de retour à la maison ou du moins dans la ville. Depuis que les ennuis qui on traverser notre famille, je me demander quand elle déciderait de remontrer le bout de son nez ! Je profite maintenant de chaque moment qu’on peut passer ensemble ! Aujourd’hui on dois passer la journée ensemble, Micah est encore au boulot avec Hope , tendis que Gabrielle est à son cour de danse et c’était Moïra qui devais ce charger d’aller la récupéré . Du coup c’est une journée entre homme qui se proposer à moi et j’ai bien envie de voir ma sœur, on devrait prochainement préparer le baptême des jumeaux une fois que la maison sera bien avancée sauf qu’il faut que la dernière des marraines accepte ce rôle ! J’attrape donc mon portable pour envoyais un message à Wendy Salut petite sœur ! Rendez-vous au parc à 14h j’ai deux monstres qui ne tienne plus en place et j’ai envie de voir ma petite sœur chérie . A tout ta l’heure. Ps : Aucun refus n’est autorisé Wink J’attrape mes deux petits monstres avant de monter dans la salle de bain pour les préparé. Depuis que Micah à ce petit changement de comportement, je m’habitue à me débrouiller. Cela me rappelle les moments avec Gaby et je pense que je n’ai pas perdu la main bien au contraire ! Peut être que cela peut me faire que du bien ! Petit prêt Papa prêt, petit attacher dans la voiture, poussettes charger dans le coffre papa ce retrouve rapidement au volant pour rouler jusqu’au parc ou il a donner rendez-vous a sa petite sœur enfin…demi sœur c’est encore bizarre de dire cela pour moi il n’y a pas de demi sœur c’est MA sœur !

Je me gare pour refaire le chemin inverse, je décharge à nouveau l’immense poussettes pour installer les jumeaux tout en faisant attention que le soleil ne leur brule pas les yeux pour ensuite leur donner un jouet en attendant que Wendy arrive.





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy Empty
MessageRe: Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy écrit Jeu 14 Fév - 19:22
Mon regard est fixé sur la chaise, et la sueur me perle au front. Derrière la chaise ce trouve Timéo et son grand sourire.

- Allez maman! Je sais que tu peux le faire.

Lentement, je fais les deux pas qu'il manque et me laisse tomber assise sur la chaise en soupirant sous les applaudissement de mon fils. Je regardai le couloir que je venais de franchir, sans cane ni béquilles et un sourire apparut sur mes lèvres. Je n'utilisais mes béquilles maintenant que lorsque j'étais dans une mauvaise journée et que mes jambes paraissaient peser une tonne, mais c'était maintenant de plus en plus rare. Timéo m'apporta ma canne avant de me donner un baiser sur la joue et de filer ce préparer pour aller chez son copain dont la maman ne devrait plus tarder à venir le chercher. Chris étant partit travailler, j'allais donc me retrouver seule cette après-midi là. Une fois mon grand partie, je filai à la douche et ce fut en sortant que je vis le message de mon frère. Un petit sourire aux lèvres, je lui répondis en vitesse. Puisque aucun refus n'est autorisé, je serai la grand frère adoré. Une fois prête, je filai donc au parc.

À peine arrivé, je repère le véhicule de Logan et me stationne donc tout près avant de descendre et de prendre ma canne pour enfin aller les rejoindre, lui et les jumeaux.

- Coucou vous trois.

Je donnes un baiser sur la joue de mon frère avant de me pencher sur la poussette pour faire de même avec les garçons. Cette histoire de demi frère n'a absolument rien changé pour moi, il n'y a pas et n'a jamais eux de demi, Logan est mon frère et le restera malgré cette histoire.

- Alors messieurs, prêts à vous balader à la vitesse d'une tortue?

Je fais un petit sourire à mon frère avant d'aller à ses côtés pour commencer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy Empty
MessageRe: Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy écrit Jeu 21 Fév - 15:41

LOGAN&WENDY
 

Me voilà garé sur le parking à attendre la jeune Dawson – Scott , cela fait bizarre de rajouter scott , vue que je n’ai pas assister au mariage de ma sœur pour moi ce n’était pas encore possible qu’un homme est pu lui passer la bague au doigt. Je sais qu’il y a quelque année j’ai reproché à Sanaa de cette mariée sans moi …je n’ai pas pu assister au plus beau jour de sa vie et pour Wendy je ne dis rien …c’est tout simplement parce que je l’ai perdu déjà durant quelque année et que je suis resté pratiquement deux ans en froid avec mes parents je n’ai pas envie de m’engueuler avec la dernière personne de ma famille surtout que j’ai envie de profiter d’elle maintenant !

Je sortie la poussette de la voiture pour installer les jumeaux et ma sœur fit enfin son apparition Salut toi je la laisse dit bonjour à ses neveux , c’est vrai que la famille c’est bien agrandit depuis qu’elle est partie surtout avec moi et Micah on a eu Hope et par la suite les jumeaux au moins nous étions dans le bain et puis j’ai toujours voulu un garçon , j’ai eu la chance j’en ai eu deux ! Tortue ? j’aurais pensé plus un escargot dis-je pour blaguer j’ai l’habitude après tout Ruby marche aussi avec des béquille et puis faut ce l’avouer mes petits en dehors de la poussettes ce ne sont pas encore des flèches non plus .





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy Empty
MessageRe: Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy écrit Sam 2 Mar - 1:49
Le message de mon frère me ravie et aussitôt prête je filai pour aller les rejoindre, lui et les deux adorables jumeaux. Je n'avais toujours pas rencontré Ruby, ne me sentant pas encore prête, pas assez solide sur mes jambes. Je préférais attendre d'uniquement me déplacer avec ma canne, ne pas la rencontrer en béquilles. Déjà que je devais endurer les regards de pitié que les gens me lançaient je ne voulais pas avoir droit à ça de sa part aussi. Ma canne elle n'attirait que des regards curieux et heureusement aujourd'hui était un bon jour, aussi je pouvais aller rejoindre les trois hommes avec elle plutôt que les béquilles. Aussitôt arrivé je saluai mon frère en lui donnant un baiser sur la joue avant de faire de même avec les deux garçons. Je jetai un regard à Logan en entendant sa blague avant de lui faire un petit sourire.

- Non, l'escargot ses en béquilles. Au moins tu n'as pas à pousser mon fauteuil en plus de la poussette.

Je commençai à marcher lentement à ses côtés, heureuse de passer un peu de temps avec lui et ses garçons. Notre famille était un peu désaccordé depuis que la nouvelle avait éclaté, mais mon lien avec mon grand frère était toujours aussi fort et je n'allais certainement pas laisser ça y changer quoi que ce soit.

- Alors les terreurs voulaient prendre un peu d'air, ou bien c'est une raison que tu t'es trouver pour voir un peu ton adorable petite soeur?

À vrai dire, depuis mon retour, toute les occasions étaient bonne pour passer un moment ensemble. Rattraper le temps perdue. Il était celui qui m'avait le plus manqué lors de mon mariage, mais tout avait été tellement fait rapidement pour que l'ont puissent emménagé ici...
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy Empty
MessageRe: Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy écrit Ven 8 Mar - 19:10

LOGAN&WENDY
 

Depuis le retour de ma sœur je tenter de passer le plus de temps possible avec elle, elle m’avait tellement manqué que maintenant une partie de moi et de nouveau revenu. Je comprenais l’envie de son départ même si j’aurais été le plus présent possible si elle l’aurait voulu. J’avoue avoir une petite pointe d’amertume pour le faite qu’elle sait marié sans m’en parler. J’aurais aimé être présent ou même savoir qu’elle sortait avec quelqu’un. Lorsque j’ai rencontré Micah elle était une des premières à le savoir et lorsque je me suis marié je lui est envoyais malgré tout une invitation en sachant qu’elle ne viendrait pas, mais je lui avais demander quelque avis pour pas mal de chose a travers des discussion sur nos téléphone et aussi quelque photo. Je ne sais pas comment j’aurais pu gérer la par contre dis-je amusais mais bon au final tu aurais pris tes deux adorable neveux sur les genoux et c’était partie ! chaque problème il y avait une solution. Retrouver ma sœur me permet de retrouver une partie de ma famille, malgré que je parle à nouveau à notre mère …ce n’est plus vraiment pareil depuis les révélations, je ne pouvais plus lui faire confiance et puis à notre père il tente de garder sa place et m’envoie régulièrement des messages. Les deux ? Je profite d’avoir un peu de temps pour te voir avec mon boulot tu verras ce n’est pas toujours évident, les imprévu, les journées rallonger, les gardes. Et puis depuis quelque temps je trouve ma femme très étrange. J’avoue prendre un peu mes distance pour trouver une solution , je me demande même si elle n’a pas trouver quelqu’un d’autre alors que je n’aurais jamais penser sa auparavant , il y a plusieurs choses qui on changer chez elle du coup j’ai de quoi me poser des questions comment va mon neveux ? pourquoi il est pas venu ?


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy Empty
MessageRe: Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy écrit Mer 20 Mar - 2:31
J'étais heureuse d'aller retrouver mon frère et ses fils. Je me doutais qu'il devait un peu m'en vouloir de m'être marier au loin sans même lui en parler ou l'inviter, mais j'attendais qu'il aborde le sujet, prête à lui expliquer. Il était celui qui m'avait le plus manqué lors de ce grand jour et je savais qu'il aurait probablement tout fait pour être présent. Un jour peut être le sujet viendrait-il et je lui expliquerais, mais pour le moment, je voulais profiter de chaque moment avec lui et les enfants.

Aussi aussitôt arrivé, j'allai les embrasser avant de rigoler avec lui sur ma lenteur de marche. Je le regardai en riant en entendant sa réponse.

- Ne me fait pas regretter de ne pas être venue en fauteuil...

Reprenant mon sérieux qu'à moitié je fini par lui demander si les garçons étaient si agités ou si en fait c'était une raison pour me voir. Je lui fis un petit sourire en entendant sa réponse.

- Toute les occasions sont bonnes pour nous voir alors merci à mes neveux chéris d'avoir été agités pour t'avoir aidé à te trouver une excuse.

Je lui fis un petit sourire en coin. Logan savait très bien qu'il n'avait nullement besoin d'excuse pour me voir. Un simple coup de fil ou un message et c'était réglé, surtout que je n'avais toujours pas recommencé à travailler donc j'avais du temps à en revendre.

- Il déborde d'énergie, comme tout les gamin de son âge. Il c'est enfui pour la journée chez un ami après avoir fait travailler sa mère.

Je rigolai doucement. C'était fou les progrès que j'avais fait depuis mon premier pas. J'en étais maintenant à faire quelques pas sans aide n'y soutient. Il est vrai qu'avoir Chris aussi présent dans ma vie m'aidait et ça c'était sans compter Timéo qui m'encourageait comme jamais.

- C'est fou ce que cet enfant parvient à me faire faire...

Je fis un sourire à mon frère avant de le regarder franchement.

- Et toi dit moi comment vas-tu? Comment ce fait-il que vous soyez entre hommes aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy Empty
MessageRe: Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy écrit Mer 27 Mar - 1:30

LOGAN&WENDY
 

Je fis attention à mes deux petits monstre avant de prendre ma sœur dans mes bras pour lui déposer un baiser sur sa joue . Qu’es que sa fais du bien de pouvoir l’avoir dans mes bras, ma sœur ma vraiment manquer je trouve enfin une partie de moi qu’elle avait laisser vide lorsqu’elle a décider de partir à cause de son accident. J’aurais aimé pouvoir être à ses coter lors de sa rééducation être un soutien pour elle et d’un autre coter je comprends sa décision. On verra la prochaine fois Je lui dis un clin d’œil avant de plisser mon regard tu me crois vraiment pas ? tu sais que je suis devenu un pro pour géré ses deux petits monstre ? la recette ? Beaucoup, beaucoup de patience ! Quel bon gamin , j’espère qu’il ta fait morfler ? Apparemment j’ai deux sœurs battantes qui donne tout pour sortir de leur handicape. Wendy à malgré tout un peu plus de chance on va dire , car son fils lui permet de ce battre tendis que Ruby elle ce bat pour elle-même sa j’en suis certain , mais je suis sur que si un enfant serais a ses coter elle aurait beaucoup plus de motivation , maintenant reste à voir si un jour son petit ami cède .Car apparemment il n’a pas très envie d’avoir d’enfant ce que je trouve assez égoïste vue qu’il a eu Bastien avec Alessia et que maintenant il accepte de s’en occuper. Ma sœur à elle aussi le droit de savoir ce que sa fais d’avoir son enfant à elle et non profiter de ceux des autres. Elle gâte beaucoup mes 4 petit(e)s montres et j’espère un jour pouvoir faire de même pour elle. ça va , ça va . Alors ma petite femme est au travail avec Hope tendais que Gaby est à son cour de danse et c’est Moïra qui dois la récupéré ensuite donc on ce retrouve entre mec. Et toi ton mari est parti bosser ? Comment va ta rééducation ?




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy Empty
MessageRe: Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy écrit Lun 8 Avr - 5:34
J'imaginais assez bien la scène, moi dans mon fauteuil avec mes deux neveux assis sur moi et Logan qui nous pousse. Là ont aurait de quoi attirer l'attention des gens... J'éclatai de rire en entendant mon frère me certifier être devenu pro pour gérer les deux garçons.

- Je n'en doute pas une secondes, mais ils t'ont tout de même donné une bonne excuse pour me voir.

Le sujet vint ensuite sur Tim dont je parlai brièvement avant de lui tirer la langue à sa réponse.

- Tu sais bien que non. Il m'a simplement fait à nouveau aller au delà de mes limites lors de mes exercices d'aujourd'hui.

Timéo avait ce super pouvoir de me pousser toujours plus loin. Il était en grande partie ma motivation. Son sourire lorsqu'il me voyait marcher, ses encouragements et le rêve de pouvoir un jour courir avec lui me motivait à ne pas lâcher, à pousser toujours plus loin. Je lui demandai ensuite comment ça allait de son côté et pourquoi ils étaient entre homme aujourd'hui.

- Oui Chriss est au travail.

Je lui fis un petit sourire avant de reprendre la parole.

- Ça va quand même assez bien. Je ne ferai pas un marathon cette semaine, mais j'arrive maintenant à faire quelques pas sans ma canne.

Lentement je progressais, ce qui était plutôt encourageant. Évidemment avoir mon Kyné à la maison aidait beaucoup aussi... J'avais cependant hâte de pouvoir me déplacer normalement et de recommencer à travailler. La photographie me manquait, mais pour pouvoir reprendre je devais être apte à pouvoir trimbaler mon matériel...

- As-tu... As-tu vue Ruby dernièrement?

Je ne m'étais pas encore décidé à la rencontrer, mais j'étais curieuse et je cherchais un peu le meilleur moment pour la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy Empty
MessageRe: Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy écrit Mar 9 Avr - 10:38

LOGAN&WENDY
 

Pourquoi sa serais une excuse ? J’ai envie de voir ma sœur je n’ai pas besoin d’une excuse pour le faire non ? Je roule des yeux, depuis son retour en ville, j’ai envie de passer le plus de temps possible avec elle , pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle ma manquer durant ses quelques années ou elle est partie loin de Los Angeles. Après tout ce n’est pas comme ci je pouvais me diriger vers Londre lorsque je le souhaite. Mince alors …c’est bien dommage je lui fis un clin d’œil , qui aime bien châtie bien comme on dis Et Wendy me cherche un peu ! Je suis content que notre complicité n’a eu aucun impact avec la distance ou même avec l’arriver de Ruby dans notre vie. Ma sœur jumelle prend elle aussi une place importante dans ma vie même si ce n’est pas vraiment comme on aurait pu aimer. Nos parents nous on priver de ce lien qui normalement aurait du être spécial, maintenant nous essayons d’être le plus présent possible dans nos vie, elle a tout ma confiance.

Je prend des nouvelles de son marie et apparemment celui-ci ce trouve au travail C’est déjà bien, j’ai hâte de voir tes progrès pas aujourd’hui bien évidement , je pense qu’elle a assez travailler pour aujourd’hui pour le moment on a juste a profiter de notre petite balade avec les jumeaux. J’ai eu de ses nouvelles par texto elle va passer dans la semaine à la maison pourquoi ? Ruby est libre de venir quand elle souhaite à la maison comme Wendy d’ailleurs sauf qu’elle a un travail qui lui prend du temps tout comme le mien , malheureusement on ne pouvais pas ce voir toute les semaine. Tu ne la toujours pas rencontré ? est-ce que Wendy avait envie d’apprendre à la connaitre au moins ? elle a le droit ne pas avoir envie de rencontré un des enfants né d’une tromperie de ses parents après tout , je ne la force pas à la rencontré je sais comment cette histoire peu blesser des gens. Moi-même je n’ai toujours rien pardonner , je le fais principalement pour mes enfants je n’ai pas envie qu’ils grandissent en voyant le froid qu’il y a entre mes parents et moi car après tout je sais le mal que sa pourrais me faire si l’un d’eux décide un jour de prendre une tel distance.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy Empty
MessageRe: Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Veux-tu être ma marraine ? ▬ Logan&Wendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: