AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home Empty
MessageKRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit Dim 17 Mar - 14:29
welcome to home
ft. Barbara Y. Lewis
& Kristian N. Lewis
Après bon nombre d'échange avec mon frère ont s'étaient enfin fixer une date pour aller voir nos parents en Alaska, la veille j'avait préparé ma valise, prenant des habits chaud en ce moment en Alaska il faisait froid, la ville devait surement être enneigé, mais qu'importe, voir mes parents n'avaient pas de prix, puis j'avais l'habitude, j'étais née là-bas, mais je vous avoue qu'on s'habitue assez rapidement à la bonne température extérieur, se couvrir était plus embêtant qu'autre chose. De plus j'avais beaucoup moins de vêtement chaud, heureusement je m'étais gardé des affaires de côté assez chaud sachant que j'allais leur rendre visite. J'avais donc ressortie les vêtements pour les mettre dans ma valise, préparant ensuite tous les à côté de ma valise, produit, brosse et autre broutille. Je m'étais couché assez tôt en espérant que le temps passe plus vite, mais j'étais tellement surexcité d'aller voir mes parents que j'en avais mal dormie.

Le lendemain matin, mon réveille sonna à six heures écart, nous avions un avion avec mon frère à huit heures, il venait me chercher chez moi d'ici vingt minutes, histoire d'arriver en avance le temps de s'enregistrer. Je m'étais levé assez vite, je partie m'habiller d'un jean, de bottine imperméable, ensuite d'un chandail assez chaud, je savais quand arrivant là-bas j'allais avoir vite froid. Je me coiffe, m'attachant les cheveux, me maquillant légèrement, pour ensuite aller manger un petit gâteau, prenant un jus de fruit, allant ensuite me laver les dents. Puis mon téléphone sonna, mon frère m'avait envoyé un message pour me dire qu'il m'attendant en bas. Mes colocataires dormaient encore, je laisse un mot leur disant au revoir, puis je pris ma valise et mon sac à main, veste poser sur ma valise puis je descendis de mon appartement pour aller rejoindre mon frère. J'ouvre son coffre rentrant ma valise pour ensuite venir m'installer à ses côtés. "Hello !" Dis-je avec un grand sourire, j'enlace mon frère, lui disant ensuite. "Je suis trop excitée, tu n'imagine même pas !" Dis-je souriant amusé. Kristian le savait, voir mes parents été quelques choses d'important, mais le fait qu'il vienne avec moi me rendait encore plus heureuse.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit Lun 18 Mar - 18:15

Cela fait quelque temps qu’on parle de partir voir nos parents avec ma sœur. Cela ne peut pas nous faire de mal de faire un petit break dans notre ville et vie actuel pour se retrouver en famille et aussi retrouver nos racines. Pour moi il n’y a aucune différence avec le faite que je sois adopter par la famille Lewis ce sont mes parents et ma petite sœur est tout pour moi sinon je ne serais pas aussi collant ou du moins je ne la surveillerais pas autant ! Comme j’ai l’habitude de me lever tôt chaque matin, j’ai décidé de préparer ma valise avant de partir et une fois prête il fut déjà l’heure de prendre la direction de chez ma petite sœur d’ailleurs le taxi me signale son arriver et je descendis de mon appart’ pour donner le numéro et le nom de la rue de ma petite sœur. Il était l’heure de la matinal, la personne qui conduise avec mis d’ailleurs la station de American Dream Radio et on entendit la voix de Lux surgir Elle a une sacré voix celle la dis-je histoire de faire la conversation , j’aime bien lorsqu’on ne ma pas encore reconnu et que je peux envoyais quelque pique à Lux . Mais apparemment la personne aimait plutôt bien la voix de ma coéquipière.

Lorsqu’on arrive prêt de chez ma petite sœur je lui envoi un message pour qu’elle descend, une fois arrêter j’en profite pour emmerder un peu Lux à la radio en appelant directement en direct. Le chauffeur me regarder bizarrement, mais tant pi je rigoler bien en tout cas ! Je raccroche et comme par magie ma sœur rentre dans le taxi Holà je la pris dans mes bras déposant un baiser sur sa tête Et moi dont ! ça va nous faire du bien de retourner chez nous en ce moment j’avoue penser beaucoup à mon bien être généralement je pense au personne qui m’entour et la je prends des décisions pour moi comme partir quelque temps en sachant pertinemment que cela déplaire à Lux , mais bon …d’ici quelque semaine miss Valentine ne sera plus là et je dois tourner la page puisque pour moi elle ne reviendra pas me voir sachant qu’elle part à cause de moi pourquoi on continuerais à ce voir par la suite ? Sa serais jouer avec le feu. tu as bien dormi ? j’espère que ta rien oublier Au pire je suis sur que notre mère a déjà laver notre linge pour le au cas ou on a à oublier quelque choses .On arrive à l’aéroport, on enregistre nos bagage tu as déjeuner ou tu veux qu’on aille prendre un petit déjeuner avant de décoller ? J’ai bu un café avant de partir , généralement je déjeune à la radio vue que l’adorable Sarah nous apporte des viennoiserie .





code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit Mar 19 Mar - 13:35
welcome to home
ft. Barbara Y. Lewis
& Kristian N. Lewis
Cela faisait quelques mois que je n'avais pas rendu visite à mes parents, il me manquait affreusement. J'ai toujours été proche d'eux, je l'ai appel aussi souvent que possible, mon départ de l'Alaska avait été une grande étape pour moi, couper le cordon avec mes parents, même si je sais qu'ils seront toujours là pour moi, il était important pour moi de prendre mon indépendance. Bon d'accord, j'aurais pu choisir une autre ville que celle où se trouvait mon frère, mais en même temps, il m'avait lui aussi tellement manqué et puis il n'a jamais été une personne oppressante, ni même embêtante, enfin pour le moment, même si parfois on se taquiner, je l'aimais plus que tout et il était important pour moi de l'avoir à mes côtés au jour d'aujourd'hui. Une fois prête j'attendis le message de mon frère, je termina de ranger un peu ma chambre, histoire de pas la laisser en bordel, je pris surtout soin de laisser mes cours ici, j'avais envie de faire un break et d'oublier les cours pendant mon absence, cela ne me ferait pas de mal.

Le message reçu, je me dépêcha de rejoindre mon frère dans son taxi, je m'installe à ses côtés l'embrassant, le serrant dans mes bras, j'étais tout exciter. Voir mes parents été quelques choses qui allait me rebooster, mais partir avec mon frère me rendait d'autant plus heureuse. Il semblait tout aussi exciter que moi. "Bon.. Par contre on va se les cailler là-bas !" Dis-je amusé, oui, on allait devoir s'habituer à nouveau au froid. "J'ai assez bien dormie dans l'ensemble, même si le sommeil à été dure à trouver !" Dis-je amusé lui retournant la question. "Et toi ? Non je pense avoir rien oublier, normalement…" Dis-je me mettant à réfléchir, mais non, je n'avais rien oublier, du moins au dernière nouvelle. Arrivé à l'aéroport, en avance, on enregistra nos bagages et il me demanda si j'avais déjeuner. "Pas trop, oui ça nous fera patienter." On se dirigent alors vers un petit café, histoire de se remplir l'estomac, je m'installe face à lui et je lui demande. "Comment vas-tu sinon ?"
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit Mer 27 Mar - 1:19

Me voilà devant chez ma sœur dans un taxis à l’attendre tout en emmerdant ma collègue a la radio, je ne me suis pas gêné pour l’appeler et en même temps lui souhaiter bon courage pour ma semaine d’absence ! Je sais qu’elle sera perdue sans moi …enfin c’est ce que j’ai envie de croire d’un coter pourtant cette année a été totalement chaotique pour tout les deux et cela aller ce terminer par un départ de Lux ce qui est bien dommage…donc autant s’habituer des maintenant à cette absence. Ma sœur a mes coter je sourie déposant un baiser sur sa joue C’est vrai que ça va nous changer d’ici, on va vite si habituer tu verras ! On a grandi là-bas après tout on sait comment avoir chaud rapidement, c’est pour ça que je n’ai aucun problème aussi lorsque les températures de Los Angeles commence à descendre. C’est du à l’excitation du voyage t’en fais pas j’ai eu pareil enfin je suis régler à me lever tôt aussi Je hausse les épaules non rien normalement au pire maman dois avoir tout laver pour notre arriver pour le au cas ou notre chambre dois être nettoyais du sol au plafond ! Je propose ensuite à ma petite sœur qu’on aille prendre un petit déjeuner en attendant notre vole. Bagage en main on se dirige vers un café et a peine installer qu’elle me demande comment je vais ça va très bien et toi ? le serveur arrive pour prendre notre commande je vais prendre un café crème et un pain au chocolat s’il vous plais je laisse ma sœur prendre ce qu’elle souhaite avant de payer. Tien au faite comment va ton boulot avec Sarah ?



code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit Mer 27 Mar - 21:13
welcome to home
ft. Barbara Y. Lewis
& Kristian N. Lewis
Faire une coupure pour mes cours aller me faire le plus grand bien, tous mes proches me le répéter, j'étais trop dans les cours et je ne pensais à rien d'autre, pensé à moi aller me faire un grand bien. Surtout que j'allais retrouver ma famille au complet, même si je suis souvent avec mon frère, être avec les parents en plus me rendait heureuse. Mais j'avoue à mon frère que le froid me faisait un peu peur, enfin façon de parler, mais je n'étais plus habitué à une aussi basse température, mais comme il disait, nous allons vite nous y habituer. "Oui pas faux." Dis-je confirmant les dires de mon frère. Nous avions bien vécu la plus grande partie de notre vie là-bas, ce n'était pas la neige qui allait nous stopper. "En même temps ça fait tellement longtemps que nous ne sommes pas aller ensemble là-bas. Je suis trop exciter !" Dis-je tapant des mains heureuses. Il me demande si je n'avais rien oubliée logiquement non et lui non plus et comme il disait si bien, notre mère avait du prévoir le coup, elle devait tellement être pressée de nous revoir, mon pauvre père, il avait du la supporter tout exciter, même si je suis sûr qu'il était dans le même état.

Arrivé à l'aéroport, on enregistre nos billets et ont partaient en direction d'un petit café histoire d'attendre notre vol, je demande comment il allait, il semblait aller bien, mais bon maintenant je me méfiais avec lui, il allait toujours bien alors qu'au fond il allait pas forcément bien, mais il ne voulait pas que je m'inquiète pour lui, trop protecteur. Enfin j'espérais qu'il dise vrai. "Moi oui, partir va me faire du bien, je vais laisser mes cours de côté." Le serveur arrive, Kristian fit sa commande et je la fis à mon tour prenant un chocolat chaud et un croissant, puis à la commande de nos viennoiseries il pensa à Sarah, le lien se faisait rapidement. "Parfaitement bien, c'est vraiment une patronne et une personne adorable, je peux pas rêver mieux comme dernier petit boulot." Oui c'était mon dernier petit boulot, j'allais très rapidement sage-femme, enfin j'espérais. "Et toi au boulot? Lux veux toujours partir?" Bah quoi on sait jamais, peut-être avait-elle changé d'avis ?
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit Dim 7 Avr - 9:45

Parfois retrouver son chez soi, ses racines peuvent nous faire que du bien. Et en ce moment je me suis rendu compte qu’il faut profiter de sa famille déjà que je suis un pot de colle avec ma sœur sa risque d’être pire, mais bon je ne suis pas lourd à chaque fois non plus enfin j’espère ! Du coup j’attendais ma sœur dans le taxi, heureusement que je lui ai envoyais un message en lui disant que j’arrive. D’ailleurs la température de l’endroit ou on va nous fis déjà frissonner, en vivant à Los Angeles nous avons pris l’habitude de la chaleur. S’habituer à nouveau au froid de l’Alaska cela risque d’être comique ! J’ai toujours raison je lui fis un clin d’œil amusais regardant un peu par la fenêtre. Moi aussi sa remonte la dernière fois que je suis pas remonter à la maison…c’est les parents qui son venu à chaque fois. Et puis retrouver leur deux enfants vont leur fais grand plaisir ! Je pense que la dernière fois qu’ils sont eux notre présence tout les deux chez eux cela dois remonter à avant mon emménagement à Los Angeles .

Nous étions arrivés à l’aéroport, on part s’installer à une table dans une petite cafète D’ailleurs ça va les cours ? je pris ma commande laissant la petite blondinette faire de même avant de payer nos commande et continue de questionner ma sœur et cette fois ce fut sur son travail avec la jolie Sarah J’avoue qu’elle a l’air vraiment super et puis ses pâtisseries…. limite si je pouvais avoir des cœur dans les yeux je ferrais la tête de ce smiley accompagner de celui qui bave ! ça va Nikel , bah… écoute c’est toujours d’actualité enfin au dernière nouvelle . Comme elle veut sauver son mariage, elle doit s’éloigner de moi je hausse les épaules. Même si je tiens toujours énormément à Lux , je l’accepte et puis je n’ai pas non plus le choix .Je lui est dit qu’elle pouvait rester que sa ne mettra pas en danger son mariage sauf qu’au font on le sait tout les deux que c’est toujours autant dangereux…et puis je ne sais pas vraiment comment prendre tout ça…si vraiment elle ne ressentirait rien pour moi elle ne prendrais pas la peine de s’éloigner.





code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit Dim 7 Avr - 15:11
welcome to home
ft. Barbara Y. Lewis
& Kristian N. Lewis
Mon frère dit qu'il avait toujours raison, je fronce les sourcils lui donnant un coup d'épaule.

"Et ta bêtise a toujours raison ?" Dis-je amusé.

Kristian été le genre d'homme a aimé me taquiner, après tout nous étions frère et sœur, qui ne se cherche pas entre frangin ? Par chance, rare été les fois où nous nous sommes disputé, j'avais une réellement complicité avec mon frère, je savais que je ne risquais rien en sa compagnie, que je pouvais rire, me confier, l'embêter sans interruption. Kristian me dit que cela faisait un moment qu'il n'était pas venu en Alaska, à vrai dire, depuis qu'il vit ici il n'était pas revenu chez papa et maman, mais qu'il n'est pas peur, sa chambre n'avait pas bougé d'un poil. Hormis le ménage fait, le reste n'avait pas bouger et pareil dans ma chambre, à moins qu'ils ont décidé de refaire la décoration, mais je doute, surtout concernant maman.

"Ils doivent être tout excité !" Dis-je tapant des mains exciter aussi, à vrai dire, c'était dur de savoir qui était plus excité dans l'histoire.

Une fois à l'aéroport, nous allions à une cafétéria, installe face à face on commence à faire la discution. "Les cours ? Pfff…" Je soupire. "J'en est réellement ma claque, j'ai vraiment hâte que ça se termine…" Dis-je sincèrement. J'en avais marre d'étudier à longueur de journée sur des choses que je savais déjà, j'avais juste envie de travailler et faire seulement ça. Il me demande aussi comment ça ce passait dans mon petit boulot, je ris amusé à ses paroles, il avait raison, s'était un réel délice ce que la belle Sarah nous cocotter. Curieuse, je demande ce qu'il en était pour Lux, je grimace puis ajoute amusé.

"Que veux-tu, tu es irrésistible, elle ne pourrait pas te résister."

On finit par entendre l'annonce de notre vol, on termine rapidement notre boisson et on se dirige vers l'avion, on prit rapidement place et l'avion se mit à décoller. J'étais un peu stressé, comme à chaque fois que je prenais l'avion, d'ailleurs je dis à Kristian.

"En fait… Imagine il se crash, je n'aurais même pas eu un petit copain rien !" Dis-je choqué, le stresse me faisait dire des bêtises.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit Mar 9 Avr - 10:26

Elle est toujours là en première ligne ! Je pouvais en débiter des conneries par heure , il suffit de m’écouter à la radio pour l’entendre . Bien évidement y a des choses vrai et d’autre fausse, je préfère dire que tout ce que je dis est vrai ! Et puis si sa permet d’emmerder un peu ma petite sœur j’en profite encore plus ! J’espère bien imagine ils font la gueule quand on arrive ? Ils aiment peut-être leur tranquillité maintenant dis-je amusais à la fin. Après tout cela pouvait être vrai, ils sont pris leur habitude maintenant que nous ne somme plus à la maison, d’ailleurs je me demande bien ce qu’ils peuvent faire maintenant même si on s’appel chaque semaine on ne ce dis pas tout ce qu’on fais on prend surtout des nouvelles de chacun.

Nous voilà installer à une table entrain de prendre un petit déjeuner en attends qu’on nous appel pour notre vole. Nous étions enregistrés, nos bagage son donner maintenant on avait plus qu’a attendre. Aller il te reste que quelque semaine , après tu as trouver une place ou bien tu dois attendre d’avoir ton diplôme pour chercher ? d’ailleurs ma sœur n’avait pas que les cours en ce moment, elle a aussi un petit boulot avec une jolie boulangère. Qui nous apporte des pâtisserie à la radio, je penser qu’on aller continuer a discuter d’elle sauf qu’elle ramène Lux sur le tapis, je hausse les épaules Oh t’en fais pas moi si je pourrais je me suis pris tellement de chose dans la gueule que maintenant je n’ai plus du tout envie de quelque chose avec elle . Sa reste mon ami je serais là avec elle, mais même si dans mes rêves les plus fou elle viendrait à redevenir célibataire, je pense que sa ne donnerais rien. J’ai été le second choix, elle a choisi son mari et je me suis pris pas mal de chose au visage du coup cela m’a beaucoup éloigné enfin niveau sentiment sinon je reste très proche de Lux comme un ami.

On termine rapidement notre déjeuner lorsque nous entions notre vol et la ma sœur sur le chemin commence à ce faire des films…Je la regarde du coin de l’œil Ce n’est pas très grave ça Que ma sœur n’est pas de copain m’arrange ! Cela m’évite de jouer au frère trop protecteur ! Tout va bien ce passer t’en fais pas , y a beaucoup plus d’accident en voiture ou en train que en avions . nous arrivons devant une hôtesse et je lui tendis nos billet Et ne vomi pas sur moi durant le vole y a des sac en papier si besoin ! Je pose une main sur sa tête tout en lui ébouriffant les cheveux puis on continue le chemin jusqu’à notre siège dans l’avions Vu que tu as peur je prends le hublot je suppose ?





code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit Mar 9 Avr - 15:01
welcome to home
ft. Barbara Y. Lewis
& Kristian N. Lewis
"Je doute que papa et maman ne soit pas heureux qu'on vienne, tu parles maman me réclame constamment de venir, parler d'outil avec papa elle en a marre." Dis-je en riant. Je savais que c'était faux, enfin mon père devait en parler mais pas au point de rendre chèvre ma mère. Elle avait seulement envie de je vienne, je faisais au mieux pour venir le plus souvent possible mais compliqué ses derniers mois.

On partit s'installer face à face prenant de quoi manger, on parle alors de mes études, je grimace lui disant. "Oui j'ai trop hâte que sa se termine…" Puis je l'écoute me parler de la suite, me demandant se que j'allais faire. "Eh bien là où j'apprend à l'hôpital il me propose un poste… Mais maman ma dit qu'en Alaska aussi j'avais une place de dispo'. Bref.. Je sais pas." Dis-je d'un ton incertain. Mon cœur balancer, je ne savais pas si j'allais continuer à vivre ici ou retourner en Alaska, mon cœur balancer, car je m'étais énormément attacher à cet ville, mais j'avais mon frère aussi, mes nouveaux amis…

On parle ensuite de Lux, apparemment rien que de l'amitié été présent entre les deux jeunes gens, j'en été pas convaincue, mais je n'ajoute rien, cela ne me concernait pas, je lui dis seulement. "Si ça vous convient comme ça, pourquoi pas." Cela devait être dure de garder une amitié sachant qu'il y avait eu plus quelques mois auparavant.

L'annonce de notre vol se fit retentir, on se dirige alors vers l'avions, je commence à stresser, lui disant que si l'avion se crash je n'aurais pas eu de petit copain, je l'écoute me retourne et lui donne un coup à l'épaule. "Tu es pas gentil !" Dis-je amusé, me remettant à avancer l'écoutant me rassurer. "Arrête je vais avoir peur de prendre la voiture après !" Je ris. Il me parle ensuite de vomir, me secouant les cheveux, je soupire me remettant les cheveux en place. "Mais je vais pas vomir roh !" Il me dit alors qu'il allait s'installer au hublot, connaissant ma peur, valait mieux. "Parfait." On s'installe alors et après quelques minutes d'attente, l'avion d'école, je pris la main de mon frère, posant ma tête sur son épaule. "On va crever !"
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit Ven 26 Avr - 19:13

Je sourie amusais, c’est vrai que notre mère aime faire pas mal de chose, mais depuis que nous somme partie cela lui fais bien vide notre père n’est pas des plus bavard non plus certes ils aiment voyager tout les deux , mais ce n’est plus autant vivant qu’avant la maison ! Tu vas y retourner un peu lorsque tu vas terminé tes études avant de prendre le boulot ?Enfin après je ne sais pas si ma sœur souhaite rester à Los Angeles pour travailler ou si elle préfère aller ailleurs pour ne plus avoir son grand frère sur le dos . ça va vite avancer si ta besoin d’un coup de main pour réviser hésite pas je ne suis pas spécialiste dans ce qu’elle fait , mais il y a bien un bouquin ou même ses fiches qui vont pouvoir m’aidé à lui poser quelque question . au moins tu as le choix à toi de bien choisir Si ma sœur venais à partir , c’est vrai que cela me ferrais bizarre de ne plus avoir dans les pattes , car même si je suis un frère protecteur ma sœur fais de même !

Lorsque nous parlons de Lux , j’avoue que j’ai plutôt hâte de changer de sujet…Je n’ai plus envie de parler de tout ça . Je ne pouvais pas choisir à la place de ma co-animatrice, si je m’écoute je serais le premier à la convaincre de rester bien évidement car malgré que j’ai enfui ce que je ressent pour elle , Lux est une très bonne amie et je trouve ça malheur de tout arrêter à cause de notre dérapage .Je ne répondis rien buvant simplement mon café .

Enfin notre vol est prêt on se lève pour prendre la direction de l’embarquement ma sœur commence à stresser je profite de la situation pour en ajouter une petite couche et bien évidement je reçu un coup Quel violence ! dis-je faisant semblant d’avoir mal Tu risque rien vu ta conduite de mamie ! bien au contraire c’est nous qui somme plus en danger qu’elle ! Je joue mon grand frère au grand cœur prenant la place a coter de hublot pour ne pas qu’elle regarde le vide et qu’elle nous face une crise en étant à cette place. Mais non babar rohhhh. Tu pourras déployer tes oreilles comme dumbo pour voler moi la chercher ? si sa permet de lui faire penser à autre chose et quel évite de m’écraser la main !





code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: