AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 3 Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit Dim 22 Sep - 21:48
welcome to home
ft. Barbara Y. Lewis
& Kristian N. Lewis
Je saute sur le dos de mon frère, l'idée de me faire monter de la sorte me plaisait énormément, il joua le jeu, à mon plus grand plaisir. D'accord, j'avais l'impression d'avoir sept ans, mais qu'importe, il le faisait et me laisse tomber dans mon lit dans ma chambre. Je ris à ses paroles, lui disant. "Tu sais pas me dire non !" Je lui tire la langue, l'observant quitter la pièce, je me redresse du lit et je me reste assise regardant autour de moi. Revoir ma chambre après un long moment d'absence faisait bizarre, je n'imaginais même pas pour Kristian. Qu'es que j'aimais cette chambre, mes livres qui d'ailleurs me manquer pour certain, je n'allais pas repartir les mains vide.

Je me lève de mon lit, me rendant à ma bibliothèque, je laisse mes doigts glisser sur mes livres sourire aux lèvres, puis je sentis quelques choses sur mon dos, je me retourne et j'aperçois mon frère avec une arme à la main, je roule des yeux. "Pathétique !" Dis-je allant vers un fauteuil prenant le coussin lui lançant. Sans étonnement je rate la cible, à son plus grand plaisir et il m'attaque à nouveau, je m'assois sur le fauteuil cachant mon visage ramenant mes jambes vers mon torse lui disant en riant. "Arrête !"
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 3 Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit Lun 7 Oct - 1:12

Dire non à ma sœur ? C’est très difficile je l’avoue, j’ai tendance à tout lui céder qu’elle me fasse c’est yeux de biche ou non …je peux la faire languir quelque temps pour au final lui donner. C’est juste histoire de l’emmerder un peu comme à mon habitue, car un grand frère trop sage… c’est vrai pourri non ? Donc oui je suis protecteur, oui je suis un emmerder, mais qu’es que j’aime ma sœur ! C’est un peu un tout, ma meilleure amie, ma confidente et j’espère que c’est de même de son coter.

Je retour dans ma chambre en ayant une petite pointe de nostalgie, j’aime ma vie à Los Angeles. Ma vie ici me manque tout de même, rien n’a bouger et j’en profite encore une fois pour aller emmerder ma sœur avec un pistolet a fléchette pour l’attaquer, elle se cache comme une fillette J’ai quoi en échange ? autant en profiter pour avoir un truc en échange ! Quoi je sais pas , c’est à elle de trouver ! En tout cas sa sera pas les tâches ménagère puisque ma mère pour ce petit séjour va nous laisser toucher à rien .





code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 3 Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit Jeu 10 Oct - 14:17
welcome to home
ft. Barbara Y. Lewis
& Kristian N. Lewis
Mon frère arrive dans la chambre, m'attaquant, je me protège le mieux que je peu, lui demandant d'arrêter. Mais qui à inventer ses armes, elles sont fait exprès pour les frère et sœur pour s'embêter je suis sûr. Il me demande alors qu'es qu'il aurait en échange, je réfléchis tant que mal à une idée lui disant. "Je te commande la meilleure Poutine du coin !" Qui dit Canada, dit Poutine, sérieusement, nous allons pas passer le séjour sans en manger au moins une fois, puis je le savais gourmand, l'attiré avec la nourriture est une merveilleuse idée.

Passer des moments comme ça avec mon frère me manquer. Certes nous nous voyons, mais beaucoup entre deux réunions et moi entre deux cours, cette fois nous allons profiter l'un de l'autre quelques jours, bon nous allons surtout nous taquiner. Je remercierais jamais assez mes parents d'avoir adopter Kristian, sans lui, je serais surement pas celle que je suis au jour d'aujourd'hui, je n'aurais jamais osé partir faire mes études à l'étranger, il me soutient, me comprend, bref je l'aime énormément, même si il me saoule avec son arme en plastique.

En clair pour résumé notre séjour, nous avons passer beaucoup de temps à s'amuser, profiter, rire, j'ai même pleurer. Trop d'émotion en si peu de temps, trop émotive vous me direz. Mais cela faisait beaucoup de bien d'être entouré par ce qu'on aiment. J'ai beaucoup de chance d'avoir cette famille, d'être soutenue et aimé.  
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 3 Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit Jeu 24 Oct - 1:52
Fait
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 3 Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: