AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque. écrit Mer 22 Mai - 0:42




Une pause entre amis

Barbara & Kristian & Dimitri


Il se passe vraiment quelque chose de louche. J’ai l’impression que ces deux là sont au courant de quelque chose au sujet de Lux dont j’ignore. Je n’aime pas être mis de côté, mais je ne peux pas les forcer à avouer. Kristian insiste bien que le fait que Lux est sa partenaire. Et ? Parce que bosser avec quelqu’un signifie être au courant de sa vie amoureuse ? La bonne blague ! Ce n’est qu’une excuse. Je connais mon meilleur ami. Il cache des choses. Quoi que cela puisse être, il finira par m’en parler quand il se sentira prêt.

Il m’explique ensuite que mon amie aurait des projets avec son conjoint. Comment peut-elle tout abandonner pour un mari semblable à un « fantôme » si j’en crois les mots de Kris. Je jette quelques coups d’œil sceptiques à Barbara et son frère. Je n’ajoute rien de plus. Nous changeons de sujet et je propose d’aller faire un bowling. La jolie blonde commence  nous titiller, persuadée quelle nous foutra la pâté. J’observe Kris et souris avec malice. Je m’approche de la jeune femme puis passe mon bras autour d’elle.
T’entends ça Kris ? Nous mettre la pâté ! J’en connais une qui prend ses rêves pour des réalités, tu ne crois pas ? lançai-je en m’adressant à mon ami. Je pince légèrement la joue de sa sœur.
Ptite comique !

Je me délie de la jeune femme. Bon on y va ? J’ai un cul à botter. Le tiens ! déclarai-je en avançant vers Kristian. Ce dernier propose que le perdant paye le restaurant. Hum, ça sent le défi ça ! Tout ce que j’aime. Prépare ton portefeuille Princesse.
Kris propose à sa sœur de nous conduire jusqu’au Bowling. Je lui jette un regard perplexe. Heu, tu sais ce qu’on dit sur les femmes au volant ? dis-je en affichant un large sourire moqueur. Je ris puis entre dans la voiture.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque. écrit Lun 3 Juin - 23:26

Je n’ai pas envie que Barbara face une gaffe sur moi et Lux devant Dimitri, je tente de changer de sujet subtilement. C’est vrai qu’avec Lux nous avons une certaine complicité, certes Dimitri pouvais trouver sa étrange pourtant nous somme meilleur ami il connait pas mal de chose sur moi comme j’en connais sur lui. Mais pour avoir passé des soirées avec Lux parce que son mari n’était pas là pour moi ce mec est simplement un fantôme enfin bref…une partie de bowling nous attends ! En même temps lorsqu’on croit encore au licorne faut pas s’étonner de prendre ses rêves pour la réalité n’est-ce pas Barbie ? un petit sourire au coin avec un petit regard joueur envers ma sœur . Arrête de vouloir toucher à mon cul toi c’est souvent que Dimitri veut me botter le cul comme il dit ! Surtout qu’il faut payer un restaurant à la fin ! On sortit de la boulangerie en direction de la voiture et attrape les clé arrête avec tes licorne sa te monte vraiment au cerveau garder ma voiture ? je serais malheureusement pour moi capable de lui laisse…rare son les choses que je refuse à ma petite sœur c’est trop aimable ! je monte du coter conducteur une fois arriver à ma voiture l’inspectant du regard.





code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque. écrit Mar 4 Juin - 21:29

Un moment de complicité, ou presque.
Kristian x Dimitri x Barbara

Qu'elle idée j'avais eu de menacer les deux hommes devant moi, ils se mirent à me charrier, gentiment j'entends bien. Mais tout de même, j'espérais réellement leur foutre la pâté, j'avais bien envie de leur cloué le bec à ses deux là.. Bon d'accord.. C'est mission impossible.. Mais croyez moi, j'allais être rusé ! Dimitri me pince délicatement la joue, je l'observe lui tirant la langue tel une enfant pour ensuite me tourner vers mon frère qui me parle de licorne, je pris un air choqué lui disant.. "Pourquoi.. Ça n'éxiste pas ?" Je rentrais dans son jeu bien évidemment, Kristian à toujours aimé me taquiner sur ça, parfois j'ai l'impression qu'il me voit encore âgé de 12 ans. Dimitri demande ensuite à partir, tout en pinçant les fesses de mon frère, je ris amusé à la réaction de mon frère, tout en écoutant ensuite la phrase de Dimitri lui disant redressant un sourcil joueuse. "Méfie toi mon chaton, je suis peut-être blonde, mais crois moi, méfie toi de l'eau qui dort." Je lui fis un clin d'œil.

Je lance ensuite les clés à mon frère écoutant de nouveau la remarque de Dimitri, mon dieu il me cherche celui là, je lui fis un petit regard noir, mais amusé en même temps. Dans le genre convaincante… zéro sur vingt. Je laisse les hommes monter à l'avant, observant mon frère regarder sa voiture. "Hey.. J'en prend soin Kristian, arrête de faire l'inspecteur des travaux finit !!" Dis-je le tapant doucement sur son épaule.. Même fort je doute qu'il aurait sentis quelques choses. "Aller roule Simone !"
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque. écrit Sam 8 Juin - 17:17


Bowling

Barbara & Kristian & Dimitri


Pauvre Barbara, nous n'arrêtons pas de la chambrer. En même temps, elle a insisté pour venir alors il faut en subir les conséquences. Je ris à la raillerie de mon son frère. En théorie, ça existe, c'est un cheval avec une corne sur la tête. Tu lui colle une carotte sur le front et hop t'as une licorne Bon ok je sors...ce n'est pas drôle, je dirai même puéril, mais tout le monde sait bien que les blague les plus nulles sont souvent les meilleures.

Je toise mon meilleur ami. Je l'aurais ton cul, crois-moi mon lapin. J'ai toujours ce que je veux. je lui lance un clin d'oeil provocateur. Je laisse les deux frangins continuer à se chercher et m'installe dans la voiture. Chacun leur tour, ils entrent dans le véhicule. Nous blagons, rions et déconnons sur tout le chemin vers notre destination.

Une fois arrivés sur place, nous entrons dans la salle d'arcade, puis réservons une piste. Je vais nous chercher des boissons. Je me dirige vers le bar puis commande nos rafraichissements. Je reviens vers mes amis et leur tends leur breuvage.

J'ouvre mon coca et bois au goulot de la bouteille, avalant une bonne gorgée. Je la pose ensuite sur la petite table qui accompagne notre piste. Bon, je commence. lançai-je en me frottant les mains. J'attrape une grosse boule qui m'attendait sur son socle, puis d'un geste vif et avec élan, je l'envoie sur la piste. Elle roule rapidement en ligne droite et vient se heurter sur les quilles qui s'effondrent toutes, m'offrant ainsi une magnifique Strike. Je me retourne dévisageant mes amis à tour de rôle. Je passe brièvement une main sur mon visage, fier, haussant les sourcil et narguant Kristian et Barbara. Je me pince les lèvres.

A vous Lewis!


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque. écrit Ven 19 Juil - 1:47

C’était la saint Barbara aujourd’hui ? en tout cas c’était sa fête avec moi et Dimitri ! Et lorsqu’elle nous dis qu’elle allait gagner, je compare sa au fameuse licorne qu’on voit partout. Elles sont exposer partout sauf que c’est une chose utopic .Je hausse les épaules Mouais dis-je à propre de la licorne que Dimi parle , généralement lorsqu’on montre une carotte c’est surtout pour les ânes ! j’arque un sourcil en regardant Dimi qui parle encore de mon cul tu crois aussi au licorne ? Je me mis à rire et nous voilà en voiture et roule des yeux lorsque ma sœur me tape sur l’épaule .Je la regarde avec un petit regarde oh…fais attention à toi Lewis mon regard rester sur elle et je fais gronder la voiture avant de partir .

Nous voilà arriver, on s’installe à notre piste une fois nos prénom donner et ce fut à Dimi qui devais commencer celui-ci part chercher nos boisson j’enfile mes chaussures ça va être beau …sa fais tellement longtemps que je n’ai pas jouer dis-je secrètement à ma sœur puis le revoilà et bien évidement la crevette nous fou un strike au premier tour… Bon…ça c’est fais ! Honneur au dame !

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque. écrit Mar 30 Juil - 18:56

Un moment de complicité, ou presque.
Kristian x Dimitri x Barbara

Je roule des yeux quand les garçons se mirent à se moquer de moi, j'avais tout de même un sourire amusé aux coins des lèvres. Je n'étais pas du genre à faire à la tête lorsqu'on me taquine, je suis loin d'être rancunière. Je n'ajoute rien en ce qui concerne les licornes, donnant un léger coup sur l'épaule de Dimitri à sa taquinerie. On rentre ensuite dans la voiture de mon frère, je lui tape l'épaule, celui-ci râle faisant gronder la voiture. "Arrête !" Dis-je amusé. Il savait que je n'étais pas spécialement fan de vitesse. Bon d'accord, j'adorais monter derrière Dimitri sur sa moto, une bonne raison d'être coller à lui non ? Il pouvait rouler vite ou doucement, je m'en fichais, juste être contre lui m'allait.

Arrivé au bowling, Dimitri part chercher les boissons, j'observe mon frère souriant amusé à ses paroles lui disant. "Moi j'aurais du demander les barrières.. Pas sur qu'elle atteigne une seule quille." Je glousse doucement, observant Dimitri revenir avec les boissons. Une fois les chaussures mise, j'observe Dimitri commencer, bon… Ce moquer de lui allait être difficile. Je grimace le regardant se moquer de nous, je souris amusé à sa réaction. Je regarde mon frère qui me dit de commencer, je me lève prenant la boule la plus légère disant en passant à côté de Dimitri. "Tu sais pas que le but du jeu c'est de faire tomber le moins de quille possible ?" Dis-je riant amusé, puis je m'avance jusqu'à la ligne me retournant disant au garçon. "Je vous préviens.. Pas de déconcentration.. Je suis une vrai quille à se jeu." Je fis un clin d'œil amusé à mon jeu de mot. Puis je prend un élan et lance la boule. Comme je m'y attendais, elle allait dans la gouttière. Je grimace, je pris de nouveau la boule pouvant jouer une deuxième fois, cette fois je fis tomber trois quilles, je me retourne toute victorieuse. "Première fois que je touche des quilles !"
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: