AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX écrit Mar 24 Mar - 22:28
Nouvelle saison ...

Kristian Lewis & Lux Valentine
“La longue absence en amour ne vaut rien; mais, si l'on veut que son feu s'éternise, il faut se voir et se quitter par reprise : un peu d'absence fait un grand bien.”



Pour Kristian, si Lux s’était autant éloigné de son frère, c’est parce qu’elle s’était enfermée dans une bulle avec Graham. Son collègue était tellement loin du compte. Mais la jeune Valentine ne lui révélerait pas que Wyatt sortait tout juste de prison. C’est d’ailleurs la raison de l’éloignement de la fratrie. Malgré les reproches que Lux avait envers son frère, elle voulait lui laisser une chance de refaire sa vie. C’est pour cette raison, qu’elle avait décidé de ne pas dévoiler, à tout-va, qu’il avait écopé d’une peine de prison. C’était à lui de divulguer cette partie de son histoire, s’il le désirer et aux personnes de son choix. « Ma bulle avec Graham n’a jamais été impénétrable. C’est pour autre raison que je me suis éloignée de mon frère. »

Kristian invitait Lux à danser, la jeune femme le taquinait en semblant surprise d’apprendre qu’il savait danser. Ce n’était rien de méchant, c’était de gentille moquerie qui n’avait rien de mal saine. « Je ne me moque pas. Enfin pas encore. » Elle attendait d’abord de le voir danser avant de porter un quelconque jugement. Lux attrapait la main que Kristian lui avait tendu en guise d’invitation. Quand la jeune femme l'a saisi, ce dernier la fit tournoyer sur elle-même. La blonde se mit à rire, surprise par ce geste soudain. Il ne perdait pas de temps pour montrer son talent de danseur. Kristian questionnait Lux sur son niveau de danse. « Je ne sais pas, mon partenaire ne s’est jamais plaint. » Elle n’évoquait pas de nom, mais son vrai partenaire de danse n’était autre que son mari Graham. Les regards étaient tournés vers eux. La radio attendait le scoop, à dévoiler. Mais Kristian et Lux n’étaient pas prêt à leur donner quoi que ce soit. De toute façon, il n’y avait rien à dire. Ils étaient seulement deux amis qui travaillent ensemble.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: