AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 2 Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Mer 19 Fév - 13:26

LOGAN & MICAH
Tu n'avais plus la force de te battre. Il te tenait tête et tu n'avais pas envie de batailler sur un sujet qui ne finirait sans doute jamais. Il voulait continuer son boulot ? Ok. Mais tu ne veux plus qu'il t'en parle quand il rentre au soir, tu ne veux plus rien savoir.

« Va-y ! Continue ton boulot, mais une fois rentré, je ne veux rien savoir de ta journée, ni de tes interventions ! ».

Au moins, tu ne seras pas de mauvaise humeur, et tu n'avais clairement pas envie de lui tenir tête, mais tu vas lui en vouloir un moment. D'ailleurs, tu pensais même à préparer le canapé. Hors de question de dormir avec quelqu'un sur qui tu as la nerfs, tout dépend combien durera cette situation.

« Je viens de te dire que je te laisse continuer. Le sujet est clos, Logan. Continue ton boulot, je ne m'en mêlerais plus ».

Voilà, tu lui disais ce qu'il avait envie d'entendre et ce qui t'énerve, c'est qu'il maintient qu'il n'a rien, qu'il connait son corps et que si un truc n'irait pas, il le sentirait. Phrase complètement ridicule, car des tas de personnes sont malades et ne le savent pas.

« Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, mais encore une fois, je te crois ».

Des réponses brèves. Plus de long discours qui tombait dans l'oreille d'un sourd. Tu n'ajoutes rien de plus et il te demande de le rejoindre, tu aimerais, mais tu ne le fais pas.

« Non, la chaise est confortable. Je vais me prendre un café, t'en veux un ? ».

Tu te lèves sans même le regarder, attendant une réponse de sa part.

FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 2 Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Dim 22 Mar - 16:52
il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher
Micah rester fermer par contre j’ai gagné une petite bataille à cette instant mais surement pas la guerre. Je pense que mon boulot sera et restera un sujet de dispute entre nous deux temps que je ne me décide pas à changer de boulot Micah restera braquer sur ça …pourtant elle l’avait accepté lorsque je lui ai parler de devenir pompier et maintenant qu’elle réalise vraiment les risques je devrais changer. Je regarde donc ma femme dans les yeux, n’ajoutant rien pour ne pas envenimer les choses et parce qu’elle venait de me donner son accord. Je me connais si j’ouvre la bouche et que je dis une chose de travers c’est fini pour moi !

Je lui propose de venir me rejoindre dans le lit, elle refuse …Sérieux ? elle accepte en restant distante avec moi ? Non merci Si je m’écouter j’en profiterais pour rentrer à la maison . Elle accepter que je continue pourtant cela sonne totalement faux. Depuis quelque temps tout se dégrade entre nous, l’histoire de sa sœur, mon boulot qui pose problème on a choisi d’avoir une famille nombreuse et pourtant on trouve plus autant de temps pour nous deux. Et pourtant je veux lui apporter tout ce qui y a de mieux, je verrais par la suite pour mon boulot ce que je peux faire, pour l’instant sa met difficile de me voir faire autre chose ou même de bosser en équipe avec Moïra. Micah part se chercher un café je reste allonger sur le lit en attendant, je pris de nouveau une bonne bouffé avec le masque avant de le poser et elle réapparue. Je m’assois au rebord du lit et lorsque miss Dawson passe à coter de moi je tire doucement sur son haut pour la ramener à moi et je passe mes bras au tour d’elle Tu sais que je t’aime toi ? je suis désolée de te faire autant de soucis et aussi d’être aussi têtu. C’est pour ça aussi que tu m’as épousé l’un de mes défauts qu’elle connait que trop bien et puis elle a le même ! Je pose ma tête sur son épaules en ajoutant Rentre à la maison avec les petits je vais rester là et attendre qu'on me donne l'autorisation de sortir Bon j'avoue que j'ai bien envie de signer une décharge et sortir d'ici sauf que pour le moment je vais me tenir à carreaux si je n'ai pas envie de faire exploser Micah.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 2 Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Jeu 2 Avr - 17:42

LOGAN & MICAH
Logan te tenait tête. Il était aussi têtu que toi et ça t'énerve, ça t'énerve tellement que tu avais clos le sujet et tu savais qu'intérieurement Logan jubilait de ta décision. Tu ne voulais pas te prendre plus la tête, tu n'avais pas que cela à faire. Mais en prenant cette décision, tu engageais Logan à ne pas parler de son boulot une fois le pied posé chez vous. Tu ne voulais rien savoir, pas même savoir comment sa journée s'était passé. Tu avais décliné l'invitation de Logan à le rejoindre, tu n'avais pas spécialement envie de lui faire un câlin. C'est pour cette raison que tu décidais de prendre un café, polie comme tu es, tu avais demandé à Logan s'il en voulait un et sa réponse était négative. Tu quittais la chambre pour descendre prendre un café, que tu commençais à boire à la cafétéria. Tu observais les gens présents, tu pouvais voir des yeux rouges sur certaines personnes dû au chagrin, d'autres personnes le sourire aux lèvres et tu soufflais. Tu as peut-être était loin, et pourtant, tu ne regrettais pas, car si tu as réagi de cette façon, c'est parce que tu aimes Logan plus que tout au monde. Café en main, tu remontais dans sa chambre et en passant devant lui, ton époux attrapait ton bras. De ce fait, tu lui fis face. Tu écoutais ses paroles et tu te mis à rire nerveusement, espèce de petit con ! Tu essayes de lui faire la gueule-là, tu n'es pas censé rire au fait que tu l'as épousé aussi pour ses défauts. Tu secoues la tête, te rapprochant de Logan.

« Mais je t'aime aussi imbécile ! Je ne réagirais pas de la sorte si je n'avais pas d'amour pour toi. Et j'avoue que je t'ai plus épousé pour tes qualités, les défauts, je pourrais m'en passer ».

Tu te penches pour l'embrasser, tu dois avouer que ses lèvres t'avaient manqué, mais tu ne démordais pas sur les conditions. Tu ne voulais plus entendre Logan parlait de son boulot, sinon une énième dispute risquerait d'éclater et tu n'avais pas envie que les enfants écoutent cela. Logan t'annonce que tu peux rentrer, qu'il resterait sage jusqu'à la sortie, tu secoues la tête négativement.

« Non, je reste ici jusque demain. Les enfants sont chez ta mère et normalement, tu rentres demain donc je vais rester avec toi ».

Tu esquisses un sourire, tu avais prévenu les enfants aux téléphones pendant ton café. Ils étaient inquiets, mais rassurés quand tu leur annonçais que leur papa rentrerait sans aucun doute demain. Tu t'asseyais sur le lit de Logan, mais celui-ci avait repris la place.

« Allez bouge un peu patapouf ! Laisse-moi au moins m'asseoir ». Tu ris avant de prendre place. « Par contre, hors de question de dîner les repas de l'hôpital. J'irais chercher des sandwichs après ».

Un sourire et tu restais face à ton époux, caressant sa main.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 2 Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Mer 8 Avr - 0:36
il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher
Je regarde Micah sortir de la chambre, j’espère que ce petit tour va lui permettre de redescendre. Je sais que je n’ai pas un métier facile, que je risque ma vie tous les jours en partant en intervention sauf que si on fait attention à tout ça on s’arrête de vivre et puis je risque d’avoir l’esprit beaucoup plus occuper à chaque action que je fais puisque je ne sais pas comment ma femme va réagir. J’espère qu’avec le temps ses peurs vont disparaitre à moins que je décide un jour de faire autre chose…c’est à réfléchir, mais je souhaiter rester dans ce domaine enfin bref…Je reste allonger sur le lit en attendant que ma femme revient. Je ne sais pas si c’est moi, mais elle prend bien son temps ! Lorsqu’elle revient je la ramène à moi, m’excusant de l’inquiétude que je lui apporte au quotidien parce qu’elle en a déjà avec les petits. Nos trois petites boules d’énergie à la maison son infernal par moment, heureusement qu’on à une pleure grande plus calme et qui va s’en doute nous apporter d’autre soucis vue qu’elle rentre en pleine adolescence ! Je pris un petit air innocent avant de sourire à son baiser. Heureusement que je n’ai pas beaucoup de défauts je me mis à rire en toussant un peu à la fin .

Je voulais qu’elle rentre pour les petits, je ne pensais pas qu’elle voulait rester ici. Vu son état de tout ta l’heure je penser qu’elle ne resterait pas ce soir et que je passerais la nuit seule ici. Je ne vais pas m’en plaindre bien au contraire ! Même si j’aurais aimé passer une autre soirée tous les deux ailleurs qu’ici. Je la regarde avec un sourire avant de me pousser, il faudrait vraiment des lit plus grand pour les couples. D’accord m’dame je ne vais pas le contredire encore plus ! J’ai juste à me faire petit en attendant que le caractère de Madame Dawson ce calme. Je me mis de nouveau à tousser, je mettais légèrement retourner pour éviter de le faire sur Micah qui été revenu me rejoindre sur le lit. Sinon on peut se faire livrer quelque chose que de manger des sandwich ? C’est meilleur que l’hôpital et puis autant ce faire un petit plaisir si on s’achète quelque chose à mange. je sais que lorsqu’elle bosse beaucoup elle mange un truc vite fais, nous étions tous les deux au calme même si ce n’est pas dans l’un des meilleurs endroits.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 2 Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Jeu 9 Avr - 17:00

LOGAN & MICAH
Installée aux côtés de Logan, ta colère diminuait. Elle restait tout de même un peu présente, mais beaucoup moins que tout à l'heure. Tu avais dit ce que tu voulais dire, il avait tout compris, tu passais à autre chose. Blottis contre lui, il te faisait encore rire. Tu le bousculais un peu, rire aux lèvres.

« Oui, heureusement. Je crois qu'on ne serait plus ensemble si tu avais trop de défauts ».

Lances-tu en souriant, posant ta tête contre son épaule. Tu observais Logan tousser, tu n'étais pas rassurée, mais tu ne voulais pas créer une autre tension, donc tu ne dis rien même si dans ta tête, ça t'inquiète. Pour ne pas te contrarier, Logan acceptait que tu restes avec lui. Et puis même s'il n'avait pas voulu, ce n'était pas négociable. Logan eut la bonne idée de commander plutôt que de se nourrir de sandwich de trois centimètres. Tu dois dire que cela te donnait envie, d'ailleurs, ton estomac se réveillait au même moment, quelle coïncidence !

« Ça me va ! Et comme c'est toi le malade, tu as le droit de décider ce que tu souhaites manger ».

Tu sortais du lit pour attraper ton cellulaire afin de contacter le restaurant. Enfin, tout dépend de ce que Logan veut dîner, c'était lui qui pouvait choisir. Tu gardes ton téléphone à côtés avant de te tourner vers ton époux.

« Je t'aime Logan imbécile Dawson ».

Tu te mets légèrement à rire avant de l'embrasser doucement.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 2 Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Lun 13 Avr - 13:40
il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher
Je suis soulagé que la colère de Micah soit descendue sinon j’aurais été vraiment dans la merde. En tout cas je ne dois plus me louper maintenant, sinon c’est cuit pour moi pour de bon. Tu sais l’amour peut faire beaucoup de chose lorsqu’on y pense Je blague bien évidement enfin pas totalement parce que par amour on peut vraiment aller loin , mais accepter trop de défaut chez une personne cela veut dire que les deux ne sont pas compatible tout simplement. Et entre nous deux le courant passe plutôt bien et malheureusement on a tous des défauts et le miens c’est d’être têtu je travaille dessus, mais bon…ce n’est pas encore gagner.

D’un coter je préfère qu’elle rentre à la maison pour qu’elle puisse dormir dans un bon lit, si elle aurait récupéré les petits pas sûrs qu’elle dorme toute seule dans notre lit. J’ai le droit de choisir que ce qu’on va manger ou comme je suis malade j’ai le droit à tout ce que je veux ? Je profite de la situation ? Un peu ! Sois un bon kebab ou bien Thai qu’es qui te donne le plus envie ? Je passe mon bras au tour de Micah lorsqu’elle revient à coter de moi en rigolant ensuite Moi aussi madame Dawson je répondis à son baiser avant de la couvrir de baiser sur son visage puis dans son cou Bon …on commande ? avant que sa sois toi que je mange bon je ne pense pas que je puisse faire le moindre effort physique pour le moment, vu que même en l’embrassant simplement j’ai de recracher mes poumons .

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 2 Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Lun 13 Avr - 16:14

LOGAN & MICAH
Quand Logan te dit que l'amour peut faire beaucoup de choses, tu grimaces. Tu n'es pas spécialement d'accord avec ça, surtout si la personne avait plus de défauts que de qualités, ou inversement. Tu te tournes alors vers ton époux.

« Beaucoup de choses, ne veulent pas dire tout par amour ».

Lances-tu en riant. Retrouver Logan te faisait du bien. C'est pour cette raison que tu décidais de rester pour la nuit. Cela ne va pas te tuer puis dès demain, Logan reviendrait avec toi. C'était un bon deal, au moins tu n'as pas à dormir toute seule. Tu détestes ça, depuis que t'es avec Logan, dormir seule t'angoisse. Tu te sens en sécurité quand tu sais qu'il est de l'autre côté du lit. Monsieur le Malade profitait pour choisir le repas, toi, tu mangerais n'importe quoi, alors son choix t'importe peu. Il hésite entre un kebab ou de la nourriture Thai, tu hausses les épaules en le regardant.

« C'est toi qui décides. On mange ce que tu veux, tout me va moi, tant que je dîne, ça me va ». Dis-tu en marquant une pause. « Tout dépend de ce que tu as envie le plus depuis un moment ».

Avoues-tu en souriant, tu étais prête à manger des sandwichs de l'hôpital alors le choix de la commande t'importe peu. Puis c'est à Logan de choisir, qu'il profite, car une fois sur pied, il perdra son rôle. Il te couvrait le visage de bisous, tu explosais de rire avant de l'écarter avec ta main.

« T'es bien chiant. Je veux bien commander, mais faut me dire ce que tu veux ».

Lances-tu en préparant ton cellulaire.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 2 Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Mar 14 Avr - 2:52
il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher
Heureusement que ce n’était pas notre cas, je ne suis pas l’homme parfait et on se complète tous les deux. On a fait le choix d’avoir une grande famille et chaque moment où on est tous les deux on en profite à maximum et j’avoue que j’aurais aimé retrouver ma femme dans un autre endroit que celui-ci…et dans d’autre circonstance. Je lui donne deux idée de ce qu’on pourrait commander, mais madame Dawson à décider que sa serais moi qui décider en attendant de voir ce que je voulais Micah été contre moi, après son baiser je m’amuse à en poser plusieurs sur son visage, puis je me mis à rire Va pour Thaï alors Je la garde contre moi pour poser ma tête sur son épaule et la laisse commander, je dépose un baiser dans son cou. Nous étions à l’hôpital, elle a voulu que j’y reste chose faite, je n’ai pas dit que je resterais tranquille. Et je suis d’humeur à la taquiner un peu, j’avais envie de la détendre un peu avec le stresse qu’elle a eu tout ta l’heure à cause de moi. Dis-moi après mes jours de repos ,sa t’intéresser qu’on s’accorde une semaine de vacance tous les deux ? On ira où tu voudras. Je pense que notre rôle de parents est bien rempli, on pourrait s’accorder un moment à nous deux pour une fois Toute notre vie tourne au tour de couche, de biberons de jouets et compagnie. Rien que toi et moi toute une semaine sa pourrais nous permettre de décompresser un peu Aucun risque en vue , juste Elle , Moi , le soleil , la mer et le sable chaud sa me rappel de bon souvenir . Être sous pression à chaque moment ne dois pas être évident je le sais, je peux lui proposer de lui payer ou de lui faire les meilleurs massages du monde que son stresse ne s’envolerais pas en un claquement de doigt, mais pour une fois avant de penser à nos carrières et à nos enfants il faudrait qu’on pense à nous deux, à notre vie de couple qu’on laisse de coter bien trop souvent.

Depuis quand on ne s’est pas accorder un moment rien qu’à nous sans être déranger ? ou même un restaurant un soir on est tellement crevé et qu’on a mis en place des habitudes pour les enfants qu’au final lorsque l’un couche les petits l’autre s’est déjà endormie. Et puis y a eu aussi la période ou sa sœur à débarquer, j’avoue avoir eu du mal au début à revenir vers ma femme…je ne me pardonner pas d’avoir couché avec une autre et je ne comprends toujours pas comment fais Micah pour ne pas m’avoir au moins foutu un gifle ou autre. Moi j’aurais clairement déjà péter un plomb Je suis sûr que nos parents serais ravis de garder notre tribu, je sais qu’on la choisi tout ça. Je viens enfuir ma tête dans son cou J’ai envie d’avoir ma femme rien que pour moi pour une fois et ne pas la partager avec quatre petit monstre je me sépare quelque instant d’elle pour tousser à nouveau , ça commence à m’emmerder …je repris une bonne inspiration , voilà c'était calmer.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 2 Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Mer 15 Avr - 15:23

LOGAN & MICAH
Quand Logan choisissait le repas de ce soir, tu attrapais ton cellulaire pour prendre commande. Tu commandais un peu de tout, tu voulais te péter le bide ce soir puis ce sera déjà mieux que les sandwiches de l'hôpital, qui sont infecte, sans goût et beaucoup trop petit pour déguster. Après avoir raccroché, ton époux te proposait un séjour en amoureux. De pouvoir vous retrouver et de briser la routine qui est depuis pas mal de temps votre quotidien, entre les enfants, les repas, les courses, le ménage, c'était un peu compliqué de penser à ton couple qui est tout aussi important que l'amour que tu portes à tes enfants. Tu poses ta tête sur son torse, levant juste un peu la tête pour lui faire face.

« Je suis partante, bien évidemment. Pour l'endroit, on décidera ensemble. On voyagera là où on n'a pas était, ça sera une occasion d'ajouter un autre voyage à nos passeports. Oui, tes parents seraient ravis, j'imagine déjà ta mère les prendre et de nous refermer la porte aux nez ».

Lâches-tu en riant, il est vrai que ta belle-mère adoraient ses petits-enfants, elle était toujours présente quand on avait besoin, un seul coup de fil et c'était réglé. Puis les enfants l'adoraient, pas étonnant en sachant que leur grand-mère autorisait toutes les choses qu'on interdisait. Logan éprouvait un manque vis-à-vis de toi, c'était compréhensible, vous vous voyez le soir, vous discutez un peu puis après vous vous occupez de votre tribu. Et quand vous vous retrouvez au lit, c'est pour se détendre devant un film, et quelques fois vous arrivez à avoir des rapports. Rapport assez rare, car il y a toujours une petite tête brune qui vous rejoins quand elle fait un cauchemar, et quand ce n'est pas elle, c'est les diablotins. Tu caresses ses cheveux, posant ta tête dessus.

« Oui, je pense que des vacances nous feraient du bien. Une semaine, ensemble. On cassera la routine, sans être dérangé par la tribu ».

Lances-tu alors que tu déposes un baiser dans ses cheveux, commençant à avoir faim.

« J'espère que le gugusse ne va pas tarder, j'ai un peu faim ».

Ajoutes-tu en riant, tu pourrais grignoter toute la journée, heureusement que tu fais du sport.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 2 Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Sam 18 Avr - 21:35
il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher
La routine est une chose qui s’installe facilement lorsqu’on a une famille surtout quatre enfants, il faut une sacrée organisation pour s’en sortir et ne pas s’énerver sauf quand les enfants on décider d’être casse pied. Malheureusement même si on a envie de l’éviter cette fichu routine on a pas trop le choix et elle va disparaitre lorsque nos enfants vont grandir et devenir plus automne en attendant je souhaiterais retrouver ma femme durant quelques jours histoires qu’on se retrouver et qu’on est un peu de temps à tous les deux sans être fatiguée par le boulot ou nos enfants et surtout ne pas voir une petite tête arriver dans notre lit. Combien de fois on en voit un débarquer ? c’est aussi pour ça qu’on à acheter un lit XXL histoire de bien dormir et ne pas être trop serrer. Sinon j’aurais passé pas mal de nuit dans le canapé pour que nos petits monstres puissent dormir avec leur maman. Il faudrait qu’on est une carte et qu’on marque déjà les endroits où on a été. Bon là on fais vite le tour , mais quand nos enfants seront plus grand on pourra se faire de beau voyage je me mis à rire Ouais ou même tes pères , ils vont peut-être avoir envie dans profiter et de les avoirs quelque jours C’est pratique d’avoir des parents complètement gaga de leurs petits-enfants et généralement aucun ne dis rien puisqu’ils sont tout ce qu’ils veulent avec eux Faudra juste que je reparle avec Gaby pour Moïra …elle n’a pas l’air d’accepter le faite que Moïra ce sois fait interner pour sa dépression Cela fais un petit bout de temps que sa traine , malheureusement la jeune femme est arriver au bout de ses limites et elle a besoin d’aide sinon y a de forte chance qu’elle aurait encore eu des crises comme j’ai vu la dernière fois et je ne suis pas la bonne personne pour la calmer …Et puis est-ce que Micah apprécierais que je passe du temps avec Moïra surtout durant ses crises , elle reste mon ex petite amie et mère de Gaby. Le paradis Je reste contre Micah profitant du calme et d’un simple moment avec elle . Vu tout ce que tu as commandé laisse leur le temps de tout préparé Le personnel hospitalier va se demander qu’es qui ce passe dans notre chambre , ça va on à la télévision et si on le peu on va dormir tous les deux dans ce lit Tu dors avec moi sur le lit soir ?


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher - Page 2 Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: