AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 (kristian) surprise, je suis ta soeur !  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

(kristian) surprise, je suis ta soeur !  Empty
Message(kristian) surprise, je suis ta soeur ! écrit Jeu 2 Jan - 14:43
une surprise innatendu

Tu es prête. Tu es devant ta porte d'entrée et d'un coup, tu attrapes une douleur au ventre, tu n'arrives plus à respirer alors tu te rends en cuisine pour gober un verre d'eau d'une traite, ça te fait du bien. Tu fais les quatre cent pas, tu te poses pleins de questions. Ta la trouille de rencontrer ton frère, parce que oui tu as un frère. Ce mot raisonne dans ta tête comme un disque rayé. Tu veux le voir depuis plus d'un an, tu le sais depuis plus d'un an et toi qui a d'habitude les couilles, là tu te sens castrée. Tu te dégonfle comme une pâte qui ne lève pas dans le four, tu te sens comme une merde et quelqu'un te marche dessus, tu sais que tu vas être la bête noire, et pourtant tu rêves de rencontrer ton frère, rien que de le voir de plus près car depuis plus d'un an, tu l'observes à des kilomètres, tu le suis tel un paparazzi, tel une moule qui veut se raccrocher à son putain de rocher. Alors tu inspires, tu te recoiffes légèrement et tu sors. Un grand pas de fait, il ne reste plus qu'à monter sur ta moto que tes parents t'ont achetée, car tu as tout eu, sûrement pour combler le vide d'avoir abandonné un fils. Tu regardes ton papier, l'adresse de ton frère est dessus, tu mets ton casque et spontanément, tu appuies sur le champignon, tu ne calcules pas les voitures, tu oublies tes clignotants, tu roules dangereusement, pourtant tu ne veux pas crever, non ce n'est pas ton but, mais actuellement, tu t'en fous. Tu arrives et tu te gares.

Et là, t'es devant chez lui, tu avances puis tu recules et tu fais ce mouvement un moment, les gens te regardent bizarre alors tu te retournes et tu leur fait un jolie doigt d'honneur, tu manques parfois de tact, c'est vrai. Tu te répètes que ce n'est pas si dur, que ça va être un jeux d'enfants, tu te persuade que t'es une boss des surprises, même si cette surprise là peut être empoisonné pour lui, puis tu sonnes. Ton ventre se serre créant un immense nœud et tu attends qu'il réponde. Tu pries pour qu'il soit absent, mais tu entends des pas, t'es foutu ! En une fraction de seconde, tu te retrouves devant lui, tu affiches un sourire digne d'une publicité dentaire et tu le regardes, sans bouger et sans rien dire ce qui devient très gênant.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
(kristian) surprise, je suis ta soeur !  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
(kristian) surprise, je suis ta soeur !  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




(kristian) surprise, je suis ta soeur !  Empty
MessageRe: (kristian) surprise, je suis ta soeur ! écrit Sam 11 Jan - 11:19

Me voilà chez moi à glander comme jamais ! Cela est bien rare sauf que j’ai le droit encore à quelques jours de vacance et pour une fois j’ai décidé de rester un peu chez moi ! Pourquoi ? Noël ma ruiner je l’avoue…j’ai profité un peu de mes quelques jours en Afrique puis j’ai pris un avion pour rendre visite à mes parents en Alaska. J’en ai eu besoin pour me ressourcer un peu avec tout ce qui y a eu depuis plusieurs semaines. Maintenant nous voilà dans une nouvelle année et je compte bien faire les choses différemment et l’une de mes résolutions de cette année et reprendre une nourriture saine. Depuis quelque temps j’avoue me laisser aller j’enchaine les restaurants ou les plats rapide ayant la flemme de me préparer à manger.

Actuellement je me préparé un petit gouter, je me fais quelque crêpe bon j’avoue avoir foutu un peu de la farine partout. Par moment j’ai quelque petit moment où la chance n’est pas avec moi et lorsque j’ai pris ce sac de farine en main celui-ci a comme glisser ou du moins j’ai été surpris par la sonnette de mon appartement. Rare sont les personnes qui vienne ici ou qui ne me préviens pas avant de venir. Je soupire un bon coup ramasse rapidement le paquet pour le poser sur le meuble de la cuisine et essuie mes mains sur mon tablier avant d’aller ouvrir et découvre une très jolie jeune femme, c’est terminer pourtant noël non ? Bonjour que puis-je pour vous jolie demoiselle ? je ne sais pas si c’est une personne qui viens faire de la pub , une auditrice ou autre .Dans tous les cas je suis loin d’être présentable avec la farine dans les cheveux , s’en doute aussi sur le visage et mon tablier …la prochaine fois que j’ai une envie de crêpe j’irais en acheter directement dans une crêperie !

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(kristian) surprise, je suis ta soeur !  Empty
MessageRe: (kristian) surprise, je suis ta soeur ! écrit Lun 13 Jan - 14:51
une surprise innatendu

Quand la porte s'ouvre, tu restes figée et tu l'observe, qu'il est beau ton frère. Tu attends ce moment avec impatience et pourtant, tu n’arrives pas à sortir un mot. Tu remarques qu'il fait la cuisine vu la tonne de farine qui était sur lui et là, il te pose une question. Tu souris bêtement, jolie demoiselle ? C'est flatteur, tu aurais bien aimé le mettre dans ton lit si tu ne savais pas qu'il était ton frère, ton grand frère.

« Mh .. Puis-je .. Entrer ? Je dois te parler.

Tu te surprends à le tutoyer, après tu es contre le vouvoiement, tu es cash à l'origine, mais là tu perds tes moyens face à lui, pourtant il n'a pas l'air méchant même si on t'a toujours dit de te méfier des apparences.

« Ça ne prendra pas longtemps, mais .. Il fallait absolument que je te rencontre ».

Tu t'attends à un vent, à une tornade même, qui te dis qu'il va te faire entrer chez lui, comme ça ? Tu espères qu'il t'écoute et au fond de ton coeur, tu espères qu'il sera heureux à cette annonce. Alors pour l'inciter à te faire entrer, tu affiches un sourire d'ange, espérant que ça fonctionne. Cela étant, tu es prête à dormir sur place, devant sa porte s'il le faut.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
(kristian) surprise, je suis ta soeur !  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
(kristian) surprise, je suis ta soeur !  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




(kristian) surprise, je suis ta soeur !  Empty
MessageRe: (kristian) surprise, je suis ta soeur ! écrit Lun 13 Jan - 16:23

En ouvrant la porte je ne m’attendais pas à voir une si jolie jeune femme, pourquoi elle était là ? bonne question je pense que je vais vite le savoir. Sa avait l’air d’une jeune femme pétillante, mais a cette instant elle sembler timide ? Dans tous les cas elle me regarde bizarrement, pas comme ses filles qui sont souvent à me suivre. Je la fixe quelque instant pourquoi je dois la laisser rentrer chez moi ? Y a pas mal de monde qui souhaite me rencontré et me parler , je ne laisse pas grand monde rentré ici ce n’était pas contre elle , mais je ne sais pas qui est cette fille d’où elle sort . Son visage ne me dit pas grand-chose. Surtout comment elle a eu mon adresse ? Bon aller je vais faire un exception je me recule laissant la porte s’ouvrir un peu plus pour la laisser rentrer et une fois que la jeune femme passe je ferme la porte derrière elle Alors que voulais tu me dire ? je sais que je me tape un peu la honte avec mon tablier du coup je l’enlève pour le jeter sur le plan de travail de la cuisine .

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(kristian) surprise, je suis ta soeur !  Empty
MessageRe: (kristian) surprise, je suis ta soeur ! écrit Mar 14 Jan - 18:18
une surprise innatendu

Tu t'impatientes, d'après ses dires, des tas de personnes souhaitant le rencontrer et lui parler. Tu hausses un sourcil un peu décontenancé, tu ne comprends pas trop, car il n'est qu'animateur radio. Tu esquisses un petit rire.

« Non, mais je m'en fous de ta popularité en fait, désolé d'être franche, mais tu es animateur de radio, pas ministre ».

Tu te mets à rire, c'est quoi ces filles qui deviennent hystérique face à Kristian ? Il a beau être mignon, ce n'est pas une raison pour mouiller de la chatte quand elle le croise, il serait célèbre en tant qu'acteur ou chanteur, tu pourrais comprendre, mais là. Enfin bref, tu n'y prêtes pas attention vu qu'il décide tout de même de te laisser entrer. Tu le remercies d'un signe de tête et tu pénétres dans son intimité, juste pour le fun, tu as envie de hurler comme une fan qui dispose de la rage, mais ça ne serait peut-être pas drôle pour lui, surtout que tu ne le connais pas. En entrant, tu ne peux t'empêcher de jeter un œil dans la cuisine et tu bloques devant la pagaille, c'est sur qu'il ne sera jamais cuisinier.

« Je ne vais pas tourner autour du pot. Je suis ta petite soeur ».

Lâche-tu tel une bombe qui explose dans son domicile, tu ne t'attends pas à ce qu'il te prenne dans ses bras, qu'il te couvre d'amour fraternel, tu espères simplement qu'il soit assez mature pour t'écouter et ne pas te juger, car tu es une victime dans l'histoire. Ce sont tes parents qui sont coupables.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
(kristian) surprise, je suis ta soeur !  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
(kristian) surprise, je suis ta soeur !  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




(kristian) surprise, je suis ta soeur !  Empty
MessageRe: (kristian) surprise, je suis ta soeur ! écrit Mer 15 Jan - 0:14

Encore heureux sinon je serais détester généralement les hommes politique ne sont pas apprécier à part un seul et c’est bien dommage qu’il ne soit plus là .Je ne sais vraiment pas ce que voulais cette jeune femme et pourquoi je la laisserais rentré ? pour me parler de quoi ? Si ce n’est pas pour la radio je ne vois pas quel autre sujet pourrais venir surtout qu’apparemment je suis qu’un simple petit animateur radio. Je décide de la laisser rentrer cinq minute, je ferme la porte derrière elle une foi qu’elle fut à l’intérieure et je la vois regarder un peu partout je me suis battu avec un paquet farine je plisse mes lèvres passant une main sur ma barbe.

Puis elle se tourne enfin vers moi est décider d’y aller cache, cette jeune femme à l’air pleine de surprise et ce qu’elle me dit ensuite me fit rire Bien sur ma petite sœur est actuellement dans les bras d’un… traite. Puis je m’arrête quelque seconde, c’est vrai que je suis qu’une pièce rapporter chez la famille Lewis , je ne viens pas de cette famille du moins biologiquement parlant . Qu’es que tu veux ? une question simple, mais avec l’attente d’une réponse vraiment sincère. Je n’ai pas envie de connaitre ses parents qui mon abandonner. Lorsqu’on a des enfants on les assume jusqu’au bout et pourquoi m’avoir abandonner et pas elle ?


code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(kristian) surprise, je suis ta soeur !  Empty
MessageRe: (kristian) surprise, je suis ta soeur ! écrit Mer 15 Jan - 15:34
une surprise innatendu

Tu laisses sortir un petit gémissement quand il te dit que s'il avait était ministre, beaucoup de monde le détesterait. Tu as raison avec lui sur ce coup-là. À vraie dire, des tas de personnes seraient capables de faire des pieds et des mains pour rencontrer une personnalité quelle qu'elle soit. Une fois à l'intérieur, tu vois le désordre, tu ne critiquais pas, car un homme qui cuisine, c'est rare. Tu ris à sa remarque.

« Et vu l'état de la cuisine, je suis sûre que tu as perdu ».

Dit-tu en riant, prenant l'initiative de te rendre dans le salon. Tu balances la bombe et vu sa tête, il est surpris. Pourtant, il commence une phrase sans la terminer, en fait, il est en pleine réflexion. Effectivement, tu n'es pas cette soeur qui est dans les bras de tu ne sais qui. Tu attends quand il te demande ce que tu veux, tu hausses les épaules.

« Te connaître ? J'ai appris récemment ce qu'il s'était passé. Mes connards de parents m'ont tout avoué, de ce fait, je suis partie sans me retourner. Je t'ai observé longtemps, mais je ne suis pas une psychopathe. Je voulais juste me présenter à toi ».

Tu passes ta langue sur tes lèvres pour les humidifier avant d'attraper ton beurre de cacao que tu étales sur celle-ci.

« Je ne te demande rien et je comprendrais que tu ne souhaites pas faire connaissance, je voulais juste te voir ».

Ajoutes-tu en esquissant un petit sourire timide. Toi qui est cash, ça te change. Tu n'aimes pas être timide, mais tu fais l'exception, car tu ne veux pas lui faire peur.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
(kristian) surprise, je suis ta soeur !  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
(kristian) surprise, je suis ta soeur !  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




(kristian) surprise, je suis ta soeur !  Empty
MessageRe: (kristian) surprise, je suis ta soeur ! écrit Ven 17 Jan - 0:01

Je tourne mon regard vers ma cuisine est hausse les épaules On va dire cinquante cinquante j’ai eu ce petit sourire au coin avant la conversation devienne plus sérieuse et où celui-ci disparaît complètement de mon visage. Lorsqu’on me parle de ma sœur je pense directement à Barbara bien évidemment, je ne pense pas à la famille que j’aurais pu avoir si mes parents biologiques m’auraient gardé. Ma première question fut de savoir ce qu’elle voulait et sa réponse parait logique c’est vrai …est-ce que c’est par simple curiosité ? ou bien pour apprendre à se connaitre ? J’observe la jeune femme un peu plus en détail j’ai déjà vu son visage, mais où ? J’avoue que je ne sais pas vraiment quoi lui répondre sur l’instant , je reste la bêtement debout face à elle .

Plusieurs questions ce bouscule dans ma tête et ce n’est même pas à elle de me répondre , je pouvais au moins lui en pauser une Mes géniteur sont encore ensemble ? Si oui pourquoi m’avoir laisser ? Qu’es qui clocher à ce moment-là ? Je t’avoue que je ne sais pas trop quoi dire pour l’instant ..C’est…enfin je ne m’attendais à te voir débouler un jour . je n’ai jamais tenter de prendre même contacte avec cette famille et puis d’ailleurs c’est à cause de tout ça que j’ai peur de l’abandon et de donner ma confiance au personne qui me sont proche. Voilà aussi pourquoi j’en veux tellement à Dimitri et ça malheureusement il ne peut pas le comprendre. Je me gratte le derrière de la tête et je sens sur mes doigts encore cette fichu poudre…j’en est autant sur moi ? je regarde ma main avant de grimacer Tu veux des crêpes ? c’est une invitation comme une autre de lui dire qu’elle pouvait rester malgré que je reste bloquer pour le moment sur quoi lui dire .

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(kristian) surprise, je suis ta soeur !  Empty
MessageRe: (kristian) surprise, je suis ta soeur ! écrit Mar 21 Jan - 18:15
une surprise innatendu

Tu arques un sourcil, son propos n’est pas cohérent et surtout pas crédible. Tu vois bien que c’est le bordel dans sa cuisine, elle l’a mis K.O et puis c’est tout. Tu le regardes, puis tu jettes un oeil dans sa cuisine, puis tu poses une seconde fois ton regard vers lui en riant.

« Je dirais plus soixante-dix trentes moi. Mais je te laisse le bénéfice du doute ».

Tu restes à une certaine distance, tu es déjà heureuse de l’avoir enfin rencontré. Tu étais en admiration devant lui, toi qui souhaitais une grande famille, tu t’en rapprochais. Tu baissais légèrement la tête quand il te posa une question, ça devait être un mauvais souvenir pour lui.

« Oui ».

Une réponse simple, tu ne te voyais pas argumenter, ce n’était pas ça qui voulait alors tu lui réponds simplement. Tu détestais être comme-ça, toi qui étais extravertie et un peu cinglée sur les bords. Tu l’écoutes, il est aussi perdu que toi. Tu te mets à regretter d’être venue, il semblait avoir une vie paisible et tu débarques et tu fous tout en l’air, bravo Gwen.

« Alors ne dit rien. Je ne suis pas venue compliquer ta vie. Je voulais te rencontrer, te voir et te parler et c’est ce que j’ai fait et je te remercie pour les minutes que tu m’as accordées ».

Tu souris, d’un côté tu étais satisfaite de toi, tu avais réussi à prendre contact avec ton grand frère, c’était pour toi une chose énorme. Tu tournais les talons, tu n’allais pas non plus le déranger, mais il te demandait si tu voulais rester pour le goûter, tu te retournais pour lui faire face. Tu hésitais, si tu refusais, tu n’aurais peut-être plus l’occasion de le voir et si tu acceptes, peut-être que l’atmosphère finirait par se dissiper, tu esquissais un sourire.

« Ce serait un plaisir de goûter tes crêpes, car à ce que je vois, tu t’ai donné du mal ».

Tu ris en le regardant couvert de farine, il n’était peut-être pas cuisinier de métier, mais il faisait l’effort d’essayer.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
(kristian) surprise, je suis ta soeur !  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
(kristian) surprise, je suis ta soeur !  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




(kristian) surprise, je suis ta soeur !  Empty
MessageRe: (kristian) surprise, je suis ta soeur ! écrit Mer 5 Fév - 0:15

A peine rentré dans mon appartement que la jeune femme se moque de moi, je n’y peux rien si ce paquet de farine a voulu me faire la fête ! Je regarde la jeune femme avec un petit regard assassin Fait gaffe sinon je te l’envoi tu verras comment il est dangereux c’est bizarre le vouvoiement c’était dissiper naturellement, il y a encore 5 seconde je n’étais pas pour le faite qu’elle rentre chez moi et maintenant j’apprends que c’est ma sœur. Apparemment nos parents sont toujours ensemble, du coup pourquoi m’avoir laissé pour avoir ensuite un autre enfant ?  Je ne sais pas trop quoi dire. Tu la complique malgré tout en venant . Une tel révélation peut chambouler une vie , comme-ci  je n’ai pas assez d’emmerde en ce moment avec Dimitri , Barbara , Lux et son mari. Tu sais que je me doute que mes géniteur on refais leur vie , je vie très bien avec , j’ai ma propre famille . Comment as-tu appris pour moi ? Si tu es venu ce n’est pas simplement pour voir comment je suis puisque tu m’as observé de loin. Elle voulait s’en doute qu’on apprenne à se connaitre, il va nous falloir du temps et puis je ne vais pas m’énerver sur elle puisqu’elle n’y est pour rien si elle a des parents qui sont lâche.

Je lui propose de rester pour manger des crêpes, elle se retourne vers moi et je lui fis un léger sourire. Autant apprendre à la connaitre on ne sait jamais c’est peut-être la première et dernière fois que je la vois. Est-ce qu’on a des points communs ? Je retourne vers ma cuisine crois le ou non, je sais très bien cuisiner. C’est juste ce sachet de farine qui à décider de se battre contre moi. J’attrape le saladier ou j’ai fait ma pâte à crêpe sans grumeaux ! Tu vois elle est très bien réussi ! Je sortie ensuite la bouteille de rhum tu n’as rien contre le rhum ? sinon je mets une partie de la pâte sans rhum a coter pour la jeune demoiselle .

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(kristian) surprise, je suis ta soeur !  Empty
MessageRe: (kristian) surprise, je suis ta soeur ! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(kristian) surprise, je suis ta soeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: