AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 (kristian) surprise, je suis ta soeur !  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 2 Empty
MessageRe: (kristian) surprise, je suis ta soeur ! écrit Mer 19 Fév - 13:42
une surprise innatendu

Il te provoquait, il oserait réellement t'envoyer le paquet de farine dans ta gueule ? Tu hausses un sourcil, toujours se méfier des apparences et à sa tête, tu te doutais très bien qu'il en soit capable, il a l'air d'être pareil que toi sur ce niveau.

« Non merci ! Je suis fraîche et je n'ai pas envie de me retrouver pleine de farine. Mais je te crois quand tu me dis qu'il est dangereux, ça s'est vus sur toi. Un vrai combat de boxe ».

Tu te mets à rire, pénétrant dans sa cuisine, en fait, tu le suis plutôt, car tu ne te permettrais pas de prendre tes aises, pas tout de suite disons. Il avouait que tu compliquais les choses en venant ici, tu plisses tes lèvres, fuyant son regard. Tu ne regrettes pas d'être présente, tu aurais peut-être dû attendre encore un peu, mais tu étais tellement excitée que tu n'avais pas pu attendre plus longtemps. Kristian avoue ensuite avoir sa famille, qu'il se fout de vos parents et il a raison, ce qu'il avait fait était impardonnable. Si tu avais su cela avant, les choses seraient peut-être passés autrement. Tu prends place sur une des chaises de la cuisine, en esquissant un petit sourire.

« Lors d'un voyage, je ne sais pas si tu te souviens, tu étais déjà animateur radio et notre mère s'est effondrée quand elle t'a vu et tu la consolais. Sur le coup, je ne me suis pas posé de questions, elle était sans doute fatiguée du vol. C'est là qu'en rentrant dans notre chambre, j'ai entendu nos parents parlaient de toi, je suis intervenu et c'est là qu'elle m'a tout avoué ».

Tu lèves le regard pour lui faire face, à la minute où cette bombe avait explosé, toute ta famille a volé en éclats, tu as coupé les ponts avec eux, et à ton retour chez toi, tu avais plié bagages pour fuir, comme ton jumeau d'ailleurs. Kristian ne semblait pas t'en vouloir, ce qui serait débile, car tu n'es pas responsable de leurs erreurs, tu ignorais tout de lui et si tu ne l'avais pas découvert, tu ne l’aurais jamais sans doute su, des lâches dans toute leur splendeur. Les crêpes semblaient délicieuses, et c'est avec plaisir que tu acceptais de partager ce petit moment avec ton grand frère et contre toute attente, il savait cuisiner, seulement aujourd'hui, ce n'était pas le bon jour et effectivement sa pâte à crêpes étaient lisse, parfaite.

« Je retire ce que j'ai dit, tu te débrouilles bien. Maintenant reste plus qu'à savoir si elles sont bonnes, car ta pâte est peut-être parfaite, il faut que le goût y soit et non, le rhum ne me pose aucun problème. Tu peux en mettre ».

Tu croises les jambes et tu le regardes, il s'investit bien le petit bonhomme.

« Et sinon, tu as d'autres frères et soeur ? ».

Tu te doutais de la réponse, mais tu voulais savoir s'il avait grandi entourer ou seul, tu espérais que la réponse soit positive, car être seul ne devait vraiment pas être cool.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 2 Empty
MessageRe: (kristian) surprise, je suis ta soeur ! écrit Dim 22 Mar - 18:17

Je ne vais pas agir différemment que d’habitude, je suis toujours quelqu’un de très naturel et spontané. Il n’y a jamais vraiment quelque chose de réfléchie qui sort de ma tête du coup je ne vais pas faire de chichi devant cette jeune femme. Autant qu’elle découvre comment je suis réellement et pas une image que je peux me donner pour la surprendre ou bien même mettre une barrière pour me protéger, après tout elle y est pour rien dans toute cette histoire.

Je plisse mes plèvres en regardant la jeune femme puis le paquet de farine au moins je la fais rire avec mes conneries. Elle ne voulait pas compliquer les choses, mais d’un coter si en venant me voir elle me fait réaliser de nouveau que j’ai été abandonner par ma famille biologique et heureusement que je n’ai pas se coter dépressif et que je vais de l’avant sinon je pense que je serais déjà enfermé. Curieux, je lui demande comment elle avait appris mon excitante. Donc c’est le voyage de l’année dernière à Noël Du coup j’ai déjà tenu ma mère dans mes bras…si j’avais su je n’aurais peut-être pas été si gentil avec cette femme. On ta donner plus d’explication ensuite ? c’est peut-être ses phrases habituelles, manque d’argent du coup on ne peut pas s’occuper correctement d’un enfant les phrases habituelles quoi.

Elle pouvait pleurait maintenant tout ça , c’est  de sa faute après tout. C’est elle qui ma abandonner elle pouvait que s’en vouloir à elle-même. Tu vois que les apparence son trompeuse je lui dis un clin d’œil avant de verser le bouchon de rhum dans la préparation de ma patte puis je commence à faire mes crêpes Tu veux quoi dedans ? Nutella ? sucre ? Nutella avec chantilly je dois avoir ça qui traine dans mon frigo   une crêpe basique, confiture, sucre, Nutella ou bien une bien plus gourmande ?  Tout en préparant sa crêpe je lui répondis J’ai une petite sœur je pris une petite assiette avant de mettre sa crêpe dessus pour ensuite la poser devant elle accompagné d’un couteau et d’une fourchette Et toi ? je continue ensuite de faire mes crêpes.

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 2 Empty
MessageRe: (kristian) surprise, je suis ta soeur ! écrit Jeu 2 Avr - 17:37
une surprise innatendu

Tu étais prête à répondre à toutes ses questions. Il ne devait pas en avoir des tonnes, mais peut-être que ça l'aiderait, même si en le regardant, tu doutais sérieusement qu'il ait était malheureux et t'es ravie d'apprendre cela. Kristian te demandait si votre mère avait était plus explicite sur le sujet de l'abandon, tu secoues la tête négativement, un regard triste pour lui.

« Elle n'a pas arrêté de dire qu'elle était trop jeune, qu'elle ne serait pas une bonne mère. Que tu aurais, était plus heureux ailleurs. Je ne pourrais jamais lui pardonner ce qu'elle a fait, ses mensonges et ses faux sourires ».

Tu ressentais une pointe de colère dans tes paroles, d'ailleurs, tu serrais spontanément ton poing, l'envie de le cogner était tentante, mais tu te retenais. Tu ne devais pas laisser cette famille te brisait autant que tu l'es déjà. Tu regardes attentivement sa préparation, tu es curieuse alors ton regard suis ses mouvements, tu passes même ta langue sur tes lèvres avec le ventre qui commençait à gargouiller, l'appétit vient en mangeant ? Te concernant, c'est tout à fait ça. Kristian annonçait que les apparences pouvaient être trompeuses, tu acquiesçais d'un geste de la tête prouvant que tu étais d'accord avec lui puis le sujet de la garniture sur la crêpe attira ton attention, tu frottais tes mains en réfléchissant à ce que tu souhaitais avant de sourire, regard Kristian.

« Nutella bien sûr. Mais sans chantilly pour moi s'il te plaît ».

Tu esquisses un sourire, passant furtivement ta main dans ta chevelure blonde, prenant ton mal en patience pour recevoir ta crêpe. Tu apprends sans étonnement qu'il a une petite soeur, tu es presque rassurée qu'il n'a pas grandi seul. Peu de temps après, celui-ci te retournait la question

« Et tu as une bonne relation avec elle, j'espère ? Moi, j'ai un jumeau ».

Dis-tu simplement, petit sourire timide sur tes lèvres.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 2 Empty
MessageRe: (kristian) surprise, je suis ta soeur ! écrit Mar 7 Avr - 23:33

J’ai eu un petit rire forcer Ouais l’excuse à deux balle, c’est ce que les parents qui lâche leurs gosses disent tout. Sa me n’étonne même pas Pourquoi cela la met autant en colère ? Après tout cela ne la touche pas directement enfin ses parents lui ont menti après je ne sais pas comment elle a été élever non plus. Et puis comment on peut dire ça et avoir d’autre enfant par la suite on a par l’air tellement éloigner l’un de l’autre enfin après l’âge peut être trompeur Par simple curiosité tu as quel âge ? autant être fixer. Si on a vraiment pas grand-chose, c’est tout simplement qu’on ne voulait pas de moi en ne refais pas un bébé derrière pas regret. On essaye de le récupéré et jouer les sainte nitouche en disant qu’on le regrette et pleuré en me voyant au moins je leur montre que j’ai réussi et tout ça c’est grâce à mes parents. Ils mon toujours encourager dans tout ce que j’ai voulu entreprendre, même si j’ai été turbulent durant mon adolescence.

Je lui prépare ensuite sa crêpe avec du Nutella pour faire la mienne ensuite Nutella et chantilly pour moi ! Je commence à la manger lorsqu’elle me demande si j’avais des frères et sœurs. Même si je suis un peu en froid avec elle en ce moment elle reste ma sœur et ma petite merveille ! Après tout on a tous des embrouilles entre frère et sœur et ça ne sera pas les derniers qu’on aura. Oui , peut être que si on vient à ce revoir je te la présenterais enfin à moins que tout s’arrête là après. Dis-je accompagné d’un sourire. Après tout elle veut juste que je sache qu’elle existe, peut-être qu’elle souhaite s’arrêter à ça. Ah ouais ? vous devez être très fusionnel ? le lien des jumeaux est très particulier sois ils sont très soudés ou bien l’inverse.

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 2 Empty
MessageRe: (kristian) surprise, je suis ta soeur ! écrit Jeu 9 Avr - 16:03
une surprise innatendu

Tu affirmes les propos de Kristian. Cela ne peut être que des fausses excuses pour se donner bonne conscience. Avait-elle pensé à lui pendant toutes ses années ? Même toi tu ne savais rien, tu en avais assez entendu quand tu as su. Puis Kristian te demandait ton âge, tu arquais un sourcil. Pourquoi voulait-il savoir ton âge ? Pendant des secondes, tu réfléchissais et une seule théorie était possible. Tu étais sûre qu'il se demanderait si Gwendo ne serait pas le bébé réparateur et il n'aurait sans doute pas tort.

« 22 ans, je vais avoir 23 ans le 28 avril ».

Tu hochais la tête en souriant. Tu réponds brièvement, car tu ne veux pas qu'il se sente mal ou en colère. Cette histoire l'a déjà touché, pas besoin qu'il repense à cette famille de taré. Ta mère avait décimé sa famille, elle ne pouvait que s'en vouloir. Kristian te proposait une crêpe, que tu acceptais avec plaisir. On sait tous que la bouffe est ta meilleure amie depuis toujours.

« Merci ».

Lances-tu avant de croquer dedans, tu essuyais le coin de tes lèvres avec ton doigt. La curiosité oblige, tu lui avais demandé s'il s'entendait bien avec sa soeur et tu fus rassuré quand il t'annonçait que la réponse était positive. Il pensait même à te la présenter un de ces jours, tu finissais ce que tu avais dans la bouche avant de lui dire.

« Oh, je ne veux pas créer de tensions. Je sais que ça peut être compliqué de présenter quelqu'un qui était inexistante il y a encore une heure, mais pourquoi pas. Puis pour ce qui est de nous, je veux juste apprendre à te connaître. Je ne prendrais jamais la place de ta soeur, c'est un lien que j'ai perdu à cause de notre horrible mère ».

Avoues-tu en souriant. Tu étais honnête. Tu n'étais pas venu l'importuner et piquer une place qui était prise. Apprendre à le connaître était déjà un début, et tu étais ravie de lui parler. Kristian demandait ensuite si ta relation avec ton jumeau se passait bien, tu hochais la tête.

« Très bien. Un peu trop protecteur, mais on s'entend à merveille ».

Lances-tu en souriant, tu avais de la chance d'avoir Gregory à tes côtés.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 2 Empty
MessageRe: (kristian) surprise, je suis ta soeur ! écrit Lun 13 Avr - 12:51
surprise, je suis ta soeur !
Cela pouvait paraitre bizarre que je demande son âge, je voulais juste savoir si m’avoir abandonné leur a fait réaliser qu’ils voulaient au final d’autre enfants rapidement ou non. Puis lorsqu’elle me donne son âge ils sont tout de même attendu un moment nous avons onze ans d’écart tout de même. Je ne sais pas si sa mère lui a donner à quel moment elle m’a abandonné ou nous, mais je n’ai pas très envie de parler d’eux même si au font j’ai toujours eux des questions sur eux. Mais pour le moment je préfère me consacrer à Gwendoline, elle a fait l’effort de me chercher et de venir directement chez moi et non à la radio sinon j’aurais eu des questions bien trop indiscrète et que personne n’est au courant que mon passer à part Lux et Dimitri.

Je lui donne sa crêpe tu veux quelque chose à boire ? je prépare ensuite la mienne. Pour la manger, rien à dire je n’ai pas loupé mes crêpes j’ai juste eux quelque souci avec la farine sinon rien de grave. J’attrape un morceau de sopalin avant de lui répondre Quel tension ? J’arque un sourcil avant de plisser mes lèvres Personne ne prendra sa place, je suis vraiment content de te rencontrer. mais je ne peux pas dire que c’est ma sœur…j’en est une et la place de Barbara ne changera jamais. Mais comme tu dis on nous à empêcher d’avoir ce lien et ils sont deux il n’y a pas qu’elle . Je ne sais même pas quoi penser du faite qu’elle a réussi à venir dans mes bras sans rien dire et repartir comme ça. Sa a permis à Gwendoline d’apprendre la vérité, mais comment elle a pu se laisser faire ? et puis j’ai croiser tellement de monde là-bas et que j’ai pu prendre dans mes bras …Que je ne me souviens pas de son visage, je suis un mec tactile. je suis le même genre avec Barbara un vrai pot de colle   dis-je amusais . Je pris ma bière pour boire quelque gorger.
(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 2 Empty
MessageRe: (kristian) surprise, je suis ta soeur ! écrit Lun 13 Avr - 15:50
une surprise innatendu

Kristian était très accueillant, il te fait rentrer chez lui, te nourrit et te propose même à boire. Tu réfléchis, ne serait-ce que cinq secondes avant de lui dire enthousiaste.

« Un verre de lait s'il te plaît. Je mange toujours des crêpes avec un verre de lait ».

T'es comme une enfant, en réalité t'étais encore qu'une gamine de vingt-deux ans. Kristian enchaînait ensuite qu'un jour, il pourrait te présenter sa soeur, toi tu étais indécise. Tu ne voulais pas créer des tensions entre lui et sa soeur. D'ailleurs, il ne comprenait pas trop de quelle tension, tu voulais parler. Ca semblait évident, après avoir fini un morceau de ta crêpe et tout en essuyant tes mains, tu regardais Kristian.

« Je ne veux pas qu'elle se sente menacée par moi. Il faut qu'elle sache que je veux juste apprendre à te connaître et pas te voler à elle ».

T'es honnête, jamais tu ne prendrais le lien fraternel qu'il peut avoir avec sa soeur. C'est quelque chose entre eux et tu ne veux pas t'immiscer dedans. Rien que d'apprendre à le connaître, ça te va très bien. Il te rassurait que personne lui prendrait sa place, et t'es ravie qu'il pense pareil que toi. Au moins, il n'y aura pas de malentendu entre vous. Tu souris un peu.

« Moi aussi, je suis contente de te connaître, depuis le temps que je te cherchais ».

Avoues-tu sourire aux lèvres. Ton frère semblait perplexe et se posait plein de questions par rapport à votre mère, elle avait eu un sacré self-control, elle avait osé prendre Kristian dans ses bras, et lui n'y avait vu que du feu. En même temps, il ne savait pas qui elle était. Tu haussais les épaules, tu ne comprenais pas non plus.

« C'est un mystère. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais c'est pas net ».

Dis-tu en continuant de grignoter ta crêpe que tu venais de finir. Ton frère avouait que lui aussi était protecteur avec sa soeur, ça te faisait rire d'ailleurs.

« Et sinon, c'est ta soeur adoptive ? Ses parents t'ont adopté, c'est cela ? ».

Demandes-tu, te questionnant sur lui. Déjà, il avait eu des parents aimants, c'était le principal.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 2 Empty
MessageRe: (kristian) surprise, je suis ta soeur ! écrit Mar 14 Avr - 0:29
surprise, je suis ta soeur !
J’ai toujours été une personne qui partage enfin sa dépend pour quoi aussi, on ne peut pas dire que je suis égoïste de ne pas partager une femme puisque je suis un homme célibataire depuis des années. J’ai voulu essayer une relation au final, c’était un vrai crash ! Je vais donc lui chercher du lait avec un verre pour lui servir tout en discutant avec. On parlait de ma petite sœur, mais il n’y avait aucune menace dans ma relation avec Barbara, elle reste et restera ma petite sœur, ma Barbie, ma petite princesse même si elle n’aime pas que je l’appel comme ça. Je serais la rassuré t’en fais pas J’arque un sourcil depuis le temps ? ça fait combien de temps ? d’ailleurs je te remercie de ne pas être venu à la radio . Je parle beaucoup de ma vie privée lorsque je suis à l’antenne, mais à part ma famille et deux, trois amis personne ne sais pour tout ça. Le feeling à l’air de plutôt bien se passer pour le moment, je ne vais pas me venger sur elle puisqu’elle n’y ai pour rien dans toute cette histoire et comme je venais de lui dire comment sa mère a pu me prendre dans ses bras en sachant qui j’étais… Faut croire… la première image que j’ai eu de cette personne est le faite d’être lâche de m’avoir abandonner et la de voir ce qu’elle avait fait peut confirmer ma penser. Mais si un jour je viendrais à la croiser de nouveau, je la remercierais la famille Lewis est ce qui a pu m’arriver de mieux dans ma vie et je ne serais s’en doute pas celui que je suis sans eux. Ouais enfaite la famille Lewis n’arriver pas à avoir d’enfant du coup ils sont réussi à m’adopter une fois que ta mère à accoucher . Je suis resté sous surveillance quelques jours pour voir si tout aller bien, d’après ce qu’on ma raconter ma mère ne me lâcher pas. Et quelque année après le petit miracle Barbara est apparue, ma mère a réussi à tomber enceinte et j’ai une chance incroyable parce qu’ils sont décidés de me garder . dis-je avec un petit sourire. Je fini ma crêpe et j’ai encore faim… t’en veux une autre ? dis-je en me levant pour m’en refaire une Et toi alors ? raconte-moi ce que je dois savoir



(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 2 Empty
MessageRe: (kristian) surprise, je suis ta soeur ! écrit Mer 15 Avr - 15:10
une surprise innatendu

Quand il te demandait exactement depuis quand, tu fermais les yeux pour remonter dans le temps. Tu avais cherché Kristian dès que tu avais su la vérité. Cette vérité avait eu un impact sur toi, mentalement. Tu n'as jamais relâché tes efforts, tu aurais retourné ciel et terre. Tu ouvris de nouveau les yeux, regardant Kristian.

« Depuis que j'ai su la vérité. Je suis partie de chez moi et j'ai commencé ma quête jusqu'à te trouver. J'ai eu un peu de mal, mais j'ai trouvé ton domicile il y a longtemps, j'avais juste la trouille de venir ».

Avoues-tu en haussant les épaules, une grimace sur ton visage. Tu t'étais surprise à avoir peur, toi qui te jetterais dans le vide sans penser aux conséquences. La peur était un sentiment que tu avais oublié, ce sentiment, qui était, ressortit quand tu t'es trouvé devant chez Kristian. Tu n'argumentais plus concernant ta mère, tu n'avais plus envie d'en parler, c'était un gâchis d'utiliser sa salive pour discuter d'une ordure telle que notre mère. Tu le questionnes, tu te poses des questions sur lui et tu avais osé franchir le pas. Tu l'écoutais attentivement, sa famille avait l'air aimante envers lui et sa soeur. Tu souriais, heureuse qu'il avait une famille en or, pas étonnant qu'il ne voulait plus parler de notre famille, elle était tellement pourri. Tu buvais ton verre de lait en le regardant.

« D'accord. C'est bien que tu aies trouvé une famille au top comme celle-là, je suis rassurée que tu as vécu dans une bonne famille ».

Avoues-tu, soulagée. Tu frottais tes mains sur l'essuie-tout quand il te demandait si tu en voulais une autre, tes yeux brillaient et c'est avec un regard gourmand que tu regardais Kristian.

« Si c'est gentiment proposé, je ne peux refuser ».

Lances-tu en souriant, tu regardes autour de toi quand il te demande à ton tour de te raconter ta vie, tu souffles en levant les yeux au ciel.

« Moi, tout s'est bien passé. Je n'ai manqué de rien, j'avais tout ce que je voulais. J'étais très maligne étant petite, je me faisais pas mal d'argent de poche en faisant les devoirs des autres. Je suis en train de passer le concours pour devenir aide-soignante. Je fais mon stage dans l'hôpital de Los Angeles. Je compte bien devenir infirmière au final, je vais devoir bosser, mais ça ne me fais pas peur ».

Dis-tu en riant légèrement, remerciant Kristian quand il te donnait une seconde crêpes, tu croquais dedans sans te faire prier.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 2 Empty
MessageRe: (kristian) surprise, je suis ta soeur ! écrit Sam 18 Avr - 19:29
surprise, je suis ta soeur !
C’est tout de même dingue que Gwendoline ai pris autant à cœur tout cette histoire. Quitte à ne plus parler à ses parents pour ensuite me retrouver, ça me touche un minimum parce que pour moi cette famille n’a jamais existé. Ma famille reste les Lewis le retour de Gwen ne complique en rien les choses, je vais apprendre à la connaitre, je ne sais pas si un jour on dira qu’on est vraiment frère et sœur, mais sa on verra un jour si vraiment après tout ça on reste en contact. J’ai toujours eu du mal à donner ma confiance à cause de sa famille, du coup je n’ai pas envie de lui donner une étiquette sans apprendre à la connaitre. C’est sûr que si tu serais venu en compagnie de tes parents je ne t’aurais pas laisser entrer , toi tu n’as rien à voir avec tout cette histoire C’est juste dommage d’être de total étranger . Et puis elle a un frère jumeau comment à-t-il prit la nouvelle ?

Lorsqu’elle me demande comment avais été ma vie avec ma famille adoptive, je n’aurais jamais rêver mieux. Je n’ai pas eu une vie ordinaire Ouais ils sont vraiment top dommage qu’ils sont pas sur Los Angeles Mais bon quand je pars les voir cela fait du bien même si la différence de température entre Los Angeles et l’Alaska est brutale ! Je lui prépare une deuxième crêpe et fit ensuite la mienne je sens que je vais encore en manger ce soir devant la télévision ! Je m’intéresse ensuite à elle, je pense qu’on a assez parler de moi de toute manière y a pas grand-chose d’intéressant si on enlève la radio c’est ce qui prend le plus de place dans ma vie. Sérieux ? Tu as s’en doute croiser ma sœur. Elle vient de terminer ses études elle est sage-femme. Les deux ce sont peut-être déjà croiser sans le savoir C’est pour ça que je suis bien content de bosser à la radio ! Je m’amuse plus que de faire un boulot






(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(kristian) surprise, je suis ta soeur !  - Page 2 Empty
MessageRe: (kristian) surprise, je suis ta soeur ! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(kristian) surprise, je suis ta soeur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: