AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) 

avatar

Invité

Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) Empty
MessageQuand un fantôme du passé refait surface (Seth) écrit Dim 17 Jan - 14:20

Quand un fantôme du passé refait surface



Il est 6H quand Jade se lève afin de profiter du beau temps et la tranquillité matinale pour aller courir un peu sur le sable chaud. S’attachant les cheveux d’une simple queue-de-cheval. Elle opte pour une tenue de sport avec le haut de son maillot de bain et un shorty. Son frère arrive à 7H pour garder leur petite sœur et la fille de Jade. Puis cette dernière part tranquillement le long de la plage. L’atmosphère est détendue. On entend les vagues se fracasser au loin dans les falaises. Les oiseaux chantés. Ce décor paradisiaque, elle adore cela. Et se dire que d’ici quelques heures, la plage va s’animer est impensable à ce moment-là. Au bout de 10 minutes de jogging sur la plage. Elle met le pied dans un trou qu’elle ne vit pas à cause du sable. Et malheureusement se tord la cheville. Se maudissant. Elle s’assied dans le sable. Et enlève sa chaussure puis une chaussette afin de masser sa cheville. Mais il n’y avait pas besoin d’être médecin pour comprendre que la douleur qu’elle a ressentie et sa cheville qui commence à enfler est les symptômes d’une bonne entorse. Soupirant elle essaie de se lever pour repartir chez elle. Mais la douleur est trop vive. Alors se résignant elle reste assise et regarde l’océan. Peut-être qu’avec un petit moment de calme, la cheville sera moins douloureuse. Elle n’a pas pris son téléphone. Donc incapable d’appeler son frère. Donc à moins de ramper. Elle n’a pas le choix d’attendre que la douleur s’atténuât. Puis au bout d’une quinzaine de minutes, elle essaie de reprendre le chemin de sa maison. Essayant petit à petit de s’appuyer dessus, elle s’effondre quelques mètres plus loin. Sa cheville ne supportait pas encore son poids. Il faut qu’elle ait de l’aide ; maintenant elle en est sure. Alors soupirant, elle essaie d’interpeller quelqu un pour l’aider à aller jusque chez elle. Commençant à appeler, elle vit au loin un jeune homme s’approcher. Elle ne le reconnaît pas de suite. Mais alors qu’il n’est qu’à quelques mètres d’elle. Cet inconnu n’était pas un inconnu. Elle l’aurait reconnu entre mille. C’est son ex. À ce moment, elle se maudit d’avoir appelé pour avoir de l’aide. Elle aurait dû ramper plutôt que d’appeler à l’aide. Seth… J’aurai dû ramper.. Je n’ai pas besoin de ton aide en fait.. Passe ton chemin.


propriété de (c)CALIFORNIA DREAM
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) Empty
MessageRe: Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) écrit Dim 17 Jan - 19:44


Quand un fantôme du passé refait surface







Quelle idée, pourquoi j’ai décidé ce matin de me lever tôt pour aller faire du surf ? Je me lève tôt, déjà toute la semaine pour aller travailler , alors pourquoi je ne rester pas coucher lorsque j’ai un jour de repos ? Parce que les meilleurs vagues son généralement la le matin et que la journée, il est impossible d’être tranquille vu le monde sur les plages ou même en mer. Planche de surf sur la voiture me voilà en route en direction de la plage il est un peu plus de six heures du matin lorsqu’on donne rendez-vous aux aurores ...en même temps en plus d’être tranquille, on pourra voir le magnifique soleil ce lever que demander de mieux ? Je me gare pour rejoindre un groupe d’ami un peu plus loin et nous voilà quelques minutes après en train de nous amusais avec de supers vagues ! Bien évidemment, l’eau est bien fraîche des le matin on si habitue rapidement donc cela n’est pas dérangeant.

Après un bon moment, je retourne vers la plage, il est temps de rentrer. En retournant sur la plage, j’aperçois une jeune femme qui avait l’air d’avoir du mal à tenir debout d’ailleurs celle-ci ce lève pour retomber quelques secondes après. Sa ne sens pas bon , je m’approche d’elle voulant l’aidée âme charitable que je suis pour au final apercevoir ce visage...j’avale difficilement ma salive en voyant Jade qui d’ailleurs m’indique rapidement que je n’étais pas la bienvenue. Je n’avais même pas ouvert la bouche que je me fais déjà rejeter au moins je connais déjà la température. Est-ce que je dois vraiment passer mon chemin ou bien, je lui viens en aide ? En attendant, je pense que y a personne d’autre que moi qui peu l’aidé . A moins que tu es envie de rester encore un petit moment là , je pense que je suis la seule personne qui puisse t’aider. Je ne penser pas la revoir de cette façon. Vous savez les instants ou vous essayez de vous faire tout un film en tête pour l’approcher à nouveau en sachant pertinemment que vous allez vous faire rejeter sauf qu’il faut prendre le taureau par les cornes et affronter la chose si vous souhaitez vraiment la récupérer .Et c’est mon cas cela peu prendre du temps , je suis une personne patient je veux réparé mon erreur et récupéré la femme que j’aime . Qu’es que tu as ? Dis-je en m’approchant, je plante ma planche de surf dans le sable avant de m’approcher de Jade.





Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) Empty
MessageRe: Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) écrit Dim 17 Jan - 21:43

Quand un fantôme du passé refait surface



Ce n’est pas possible. Jade n’en revient pas. Après toutes ces années passée a tenté de l’oublier. Il se trouve juste là sous ses yeux. Son cœur bat la chamade mais, il l’a trompé et elle ne lui pardonnera certainement pas. Au contraire la douleur est toujours aussi présente qu’il y a 3 ans. Soupirant, pourtant elle a besoin d’aide à cause de sa cheville. Mais avec son orgueil, elle préfère jeter son venin en espérant qu’il fuit une seconde fois comme il l’a fait dans le passé. Tu es la dernière personne à qui je demanderais de l’aide… Mais je n’ai pas le choix… soupirant, elle lui fait signe d’approcher. Jade n’aime pas cette situation. Et se maudit intérieurement d’avoir eu l’idée de faire son jogging matinal. Si elle avait attendu, elle ne l’aurait jamais revu. Continuant à se masser la cheville, elle reporte son regard sur sa cheville. Il ne faut pas être devin pour remarquer qu’elle est enflée. Alors la question de Seth, fait lever un sourcil à Jade. Oh je me suis casser l’ongle de la main… Bon ok la réponse est con. Mais sa question est débile aussi. Il doit bien voir que le souci est sa cheville. Puis Jade à tellement de rancœur a son égard qu’elle ne peut pas s’empêcher d’être nonchalante. Elle sait qu’il faut percer l’abcès. Car elle a des questions sans réponses. Mais elle pensait ne jamais le revoir. Elle a fondé sa vie sans lui ces dernières années. Alors pourquoi est-il revenu ici. Bon d’accord, Los Angeles est une grande ville. Mais mince, Jade aurait préféré ne pas le revoir. Toute la douleur qu’elle a eue lors de la tromperie vient de refaire surface. Je me suis fait une entorse… J’ai juste besoin de rentrer et de mettre de la glace dessus c’est tout… Essayant de me relever sans son aide, je suis à deux doigts de me laisser tomber quand je sens ma cheville me lancer une énième fois lorsque j’essaie d’appuyer dessus. Reportant son regard sur Seth, elle lui dit d’une faible voix. Je pensais ne jamais te revoir. Tu l’as trompé elle aussi . Faisant allusion à la nana avec qui Seth l’a trompé bien évidemment. Car pour Jade la version est qu’il l’a trompé.


propriété de (c)CALIFORNIA DREAM
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) Empty
MessageRe: Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) écrit Mar 19 Jan - 19:35


Quand un fantôme du passé refait surface







Malgré que je suis de retour depuis un petit moment, je n’ai jamais pu approcher Jade comme j’aurais aimé. Ce n’est pas évident de trouver le bon moment pour m’en approcher et tenter de me faire pardonner. Et puis ce n’est pas évident chaque chose en son temps , je dois aussi me faire pardonner auprès de Sanaa qui m’en veux depuis que je lui ai tout révélé donc je ne suis plus a quelques semaines pour tenter de récupérer Jade enfin maintenant qu’elle sait que je suis en ville les choses vont être différente . On a toujours le choix , mais je ne te laisserais pas la toute seule même si je suis la dernière personne que tu veux voir C’est vrai , je ne pourrais pas passer mon chemin en la laissant seule ici qui pourrais l’aider , une personne mal intentionné pourrais profiter de la situation .


Je m’étais approché en lui demandant ce qu’elle avait, je roule des yeux à sa réponse sans rien répondre. Ça répartit ne m’étonne pas. Je pense que je vais me prendre encore quelque pique dans la figure pendant un bon moment ! Je m’approche d’elle rapidement lorsqu’elle tente de ce lever et que je aperçus qu’elle ne tenait pas debout La glace ne va pas suffire faut que tu vois un médecin. Tu vas peut-être avoir besoin d’une atèle . Je passe mon second bras en dessous de ses jambes pour la porter , après tout elle ne tiens pas debout il faut bien que je l’emmène jusqu’à ma voiture Sa m’étonne que cela intéresse .Et non, je ne te dépose pas à terre, tu ne peux pas marcher. Il n’y a jamais eu de fille, je pourrais lui dire. Pas tout de suite, pas comme ça de but en blanc, je pense qu’on devrait avoir cette conversation un autre jour et dans un endroit plus discret que sur la plage.


On arrive à ma voiture je l’installe sur le siège conducteur , avant de retourner chercher ma planche que j’ai laisser sur la plage . Je l’attache de nouveau avant de la rejoindre à intérieure Tu ...tu veux que je reste avec toi ou bien quelqu’un viendra te rechercher à l’hôpital ? Je préfère être sur qu’elle n’a rien de casser même si a priori c’est juste une simple entorse . Il faut mieux qu’un médecin regarde et puis vue qu’elle est dans ma voiture elle n’a pas vraiment le choix .



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) Empty
MessageRe: Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) écrit Mar 19 Jan - 22:05

Quand un fantôme du passé refait surface



Jade ne s’attends pas à des excuses de sa part. De toute façon, il est trop tôt pour cela. Elle a qu’une envie, c’est de le gifler. Mais elle a besoin de lui, même si elle ne l’avoue pas. Au contraire, elle essai d’être la plus cruelle possible. Pourquoi ? elle ne le sait pas elle-même. Elle a juste besoin de vider son sac. De laisser la douleur qu’elle a enterrer au fond d’elle sortir pour de bon. Comme tu le dit, on a le choix… Alors pourquoi tu resterais ? Je me suis débrouillée depuis 3 ans sans toi… Retourne surfer…Le voir de nouveau est difficile pour Jade. Elle a à la fois envie de lui sauter dans les bras mais de l’autre comment oublier sa tromperie. Jade et lui devait se marier. Et il la trompe. La douleur est encore bien présente. Mais elle a une fille avec lui. Et même si elle ne lui dira pas pour sa fille. Elle sait qu’ils auraient pu être heureux. Mais il a tout gâché. Soupirant elle essai de se débrouiller. Malheureusement sa cheville ne supporte pas son poids présentement. Et heureusement que Seth est là à la retenir sinon, elle allait se retrouver à manger le sable une énième fois. Même si elle lui en est reconnaissante, elle n’a pas envie de lui dire merci. Plutôt devenir muette que lui dire un simple merci. Il n’en a pas le droit. Il a perdu le droit de toute reconnaissance de Jade il y a 3 ans. Mais pensant juste qu’il l’aidera juste à marcher, il commence à la soulever. Jade commence à se débattre en essayant de se dégager les jambes.  D’accord, elle se moque de savoir s’il est encore avec cette poufiasse. Elle a juste envie de lui arracher les yeux et les lui faire manger. Comme cela, il regardera plus d’autre femme… Enfin ça n’allait certainement pas l’arrêter mais au moins ça aurait soulager peut-être Jade. Quoi que, elle ira surement en prison. Et elle ne le peut pas. Elle ne le supportera pas déjà. Mais elle a une famille qui compte sur elle.  Je m’en fous que je dois voir un médecin… Mais tu me pose par terre tout de suite sinon je hurle à l’agression… Ne me tente pas et pose moi tout de suite… Malheureusement, il ne le fait pas et il a plus de force que moi. Ça commence à l’énerver un peu plus au fur qu’ils s’approchent de la voiture de Seth. Seth si tu essai de te faire pardonner, tu peux toujours courir. Je n’ai pas envie de te devoir quoi que se soit. Alors s’il te plait, je te demande gentiment de me poser… Malheureusement, il n’obtempère pas. Cela n’étonne pas Jade, il a toujours été obstiné. Soupirant, elle n’a pas le choix de céder. Mais elle décide de rester muette. Il aura qu’à mettre la radio, Jade n’a juste plus envie de se battre avec lui. Pas maintenant en tout cas. Elle a mal et le plutôt elle est à l’hôpital et le plus tôt Seth sera parti. Le trajet semble interminable. Ce silence pesant n’aide pas. Alors Jade allume la radio sans un regard vers Seth ou même un mot. Essayant de trouver une position qui lui permet de ne pas avoir trop mal à la cheville. Tu peux s’il te plait me prêter ton téléphone pour que j’appelle quelqu’un pour me ramener de l’hôpital ? Jade ne veut pas lui parler, mais elle n’a pas le choix. Elle n’a pas de téléphone sur elle. Reportant son regard sur Seth, Jade met de côté sa rancune. Au faite, le temps que mon chauffeur arrive et que le médecin me regarde… Si tu veux tu peux… rester avec moi… Mais ça ne veut pas dire que j’ai oublié.

propriété de (c)CALIFORNIA DREAM
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) Empty
MessageRe: Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) écrit Jeu 21 Jan - 13:10


Quand un fantôme du passé refait surface







Je regarder la jeune femme , la situation est embarrassante sauf que je n’allais pas la laisser se débrouiller seul ou qu’un inconnu s’en approche . Je suis là autant en profiter, même si elle ne veut pas de moi et elle me le fait bien comprendre. Je retourner à ma voiture, je vais pas te laisser te d’emmerder toute seule Je me suis rapprocher d’elle pour la porter lorsque je remarque qu’elle ne tenait pas debout. Sa réaction ne m’étonne même pas ce qui m’amuse au fonds, je peux profiter de l’avoir aussi prêt de moi et de la toucher malgré qu’elle souhaite crier à l’agression ce qui me fit sourire et tu vas faire comment pour rentrer chez toi ? Tu n’es même pas capable de tenir debout . Je ne vais pas te violer juste t’emmener à l’hôpital pour qu’on te soigne , c’est l’histoire d’une heure et je te laisse Encore une heure, c’est large nous somme pas très loin de l’hôpital, c’est l’histoire de quelque minute . Une fois qu’elle sera prise en charge, je doute que je puisse l’accompagner et ce n’est pas non plus l’endroit pour avoir une scène entre nous deux ou même des explications. Je ne me fais pas pardonner, je mis prendrais autrement si c’était le cas Je compte bien mi prendre autrement, mais si je lui dit tout de suite elle ne m’écouterais même pas .

Et puis je ne pense pas avoir changé de se coter la, elle sait très bien que je ne l’écouterais pas . Déjà dans le passer si je l’avais écouté, on ne serait jamais mis ensemble, vu son passé...Malheureusement je n’ai pas arrangé l’image qu’elle ce faisait des hommes en lui mentant pour annuler notre mariage . Après avoir attaché ma blanche sur le toit de ma voiture, je viens la rejoindre, le trajet vu assez calme. J’avoue ne pas savoir quoi dire...qu’es que je pourrais bien dire à part tenter de m’excuser ou de tenter de la récupérer ? je ne pouvais pas lui dire de but en blanc le pourquoi je l’ai quitté . J’ai déjà Sanaa qui m’en veux ...Je regarde quelques instants la jeune femme lorsqu’elle m’adresse la parole Oui bien sûr , si tu peux il est dans ma boite à gant j’arque un sourcil à sa seconde phrase avant d’avoir un petit sourire au coin tu veux déjà plus me quitter ? je penser juste te déposer et te laisser , je ne penser pas que tu voulais que je t’accompagne cela ne me déplais pas bien au contraire temps qu’elle m’accepte à ses côtés, je vais ne profiter . Le code du téléphone, c’est seize zero sept une date particulière qui est un signe à notre rencontre pour moi et jade . J’ai toujours eu ce code et je ne l’ai jamais changé. Cela me rappel le jour ou on s'est rencontré pour la première fois avec Jade . D’ailleurs en lui disant je n’ai pas prêté attention si elle s’en souvenait ou non, j’aurais peut-être dû le rentré moi-même au final.








Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) Empty
MessageRe: Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) écrit Ven 22 Jan - 18:51

Quand un fantôme du passé refait surface



Jade est mal a l’aise alors qu’elle n’a rien a se reprocher. Mais se retrouver face a son ex fiancé est troublant. Pour n’importe qui d’ailleurs, la situation est troublante. Soupirant, Jade déclare forfait. De toute façon elle le connait assez pour savoir qu’il ne la posera pas tant qu’ils ne sont pas à l’hôpital. Je sais très bien que tu ne me violeras pas… Tu es assez respectueux. Enfin je crois… J’ai juste… Plus envie d’être…. dans tes bras… Tu peux le comprendre quand même ? Soupirant, elle s’attache et reste silencieuse une partie du trajet. Jade a été blesser au fond d’elle-même. Alors a quoi bon parler avec cet homme qu’elle a aimer et qu’elle aime encore malheureusement. Elle a cru le connaitre et en un coup de vent, elle ne l’a plus reconnu. Quoi qu’il en soit, le trajet parait assez long malgré qu’on soit a quelques kilomètres. Jade ne veut pas lui parler alors elle installe la radio. Malheureusement il faut qu’elle trouve un chauffeur pour la ramener de l’hôpital. Alors reportant son attention sur Seth, elle lui demande s’il est possible de lui emprunter son téléphone le temps de trouver un chauffeur. Ouvrant la boite a gant, elle en profite pour lui proposer de rester avec elle le temps qu’elle soit avec le médecin. Mais la réponse, lui fait lever les yeux aux ciels. Elle qui veut juste se montrer sympathique, elle a droit a la lourdeur de son ex. Secouant la tête, elle tourne son regard vers Seth. Laissant son regard se charger de le foudroyez concernant sa remarque. Je veux juste me montrée sympathique. Car même si… J’aurais préférer ne pas avoir besoin de ton aide. Tu m’as aidé. Alors ce n’était juste que par politesse. Prenant son téléphone, je reporte mon attention sur le clavier. Il est verrouillé, alors s’apprêtant a demander le code de Seth. Jade est devancer par Seth qui lui révèle le code. Et ce code lui est familier. C’est le 16 Juillet qu’ils se sont vu pour la première fois. Perdue dans ses pensées, elle a du mal à réagir. Elle a du mal comprendre. Cela ne peut pas être cette date. Attends qu’est-ce que tu as dit ? Troublée, elle reporte son regard sur Seth. Essayant de lire en lui. Puis compose le code qui marche bien évidemment. Il a dû garder cette date car... C’est l’anniversaire de sa pouffiasse. Enfin Jade suppose cela. Il ‘n’a pas pu garder ce code par rapport a elle.  Téléphonant a son frère, elle le remercie et lui donne une heure approximative. Puis elle raccroche et remet le téléphone dans la boite a gants. Merci pour le téléphone et pour le trajet… Voyant l’hôpital au loin, Jade regarde Seth. Sans rien dire. Mais juste l’observe avant de défaire sa ceinture puis descends.

propriété de (c)CALIFORNIA DREAM
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) Empty
MessageRe: Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) écrit Ven 22 Jan - 23:19


Quand un fantôme du passé refait surface







C’est vrai que notre première rencontre après trois ans est quelque peu étrange. Je n’aurais pas imaginer prendre Jade dans mes bras pour l’emmener à l’hôpital et puis je ne vais pas appeler l’un de mes potes pour la transporter , je suis là je vais m’occuper d’elle . Pourquoi laisser un autre faire ? Surtout que d’un coter , c’est un moyen comme un autre de me rapprocher d’elle et puis pouvoir la toucher de nouveau me fais frissonner Oui je le comprend , Je ne vais pas te laisser seule sur le sable à attendre que la douleur passe ou bien qu’une autre personne t’aidé. J’aurais pu t’évité , mais comme je compter venir te voir dans les jours à venir on va dire que sa tombe bien . enfin pas qu’elle ce fait mal bien évidement , juste sa m’évite qu’elle me ferme la porte au nez le jour ou je serais venu toquer à sa porte .

Un silence de mort s’installe dans la voiture , que dire ? je ne pouvais pas lui parler comme ça en sachant qu’on allait à l’hôpital on a besoin d’un endroit plus tranquille pour parler et dans sur un court trajet dans ma voiture . Cela ne me dérange pas de rester avec toi , ne commence pas à monté sur tes grand chevaux . Je la regarde quelque instant Si tu veux que je reste , je resterais puis elle prit mon téléphone dans ma boite a gant , machinalement je lui donne le code et vu sa réaction je me dit qu’elle n’a pas oublier cette date non plus un , six , zero , sept Dis-je en essayant de faire comme ci de rien n’était , puis elle appelle son frère je reste silencieux en attendant qu’elle termine de rien Puis lorsqu’elle tente de sortir de la voiture une fois garé , je roule des yeux . Est-ce qu’elle a déjà oublier qu’elle ne pouvait pas marcher ? Je descend pour la rejoindre rapidement de l’autre coter pour la retenir Il faut que tu évite de t’appuyer dessus pour l’instant [i] Je la fis reculer pour qu’elle s’assoie de nouveau [i]Reste assise je vais aller te chercher un fauteuil mon regard c’était poser dans le sien toute cette proximité me trouble légèrement , je tenter de ne pas le montré mais ...retrouver l’odeur de son parfum me fait un bien fou , pouvoir être aussi proche d’elle est un luxe que je n’aurais pas pu me permettre si j’étais venu simplement toquer à sa porte .

Je reviens vers elle en disant Le carrosse de madame est arriver dis-je avec le fauteuil . Je mi les freins pour venir à faire le transfère . J’en fais trop ? peut être mais je profite de ce cour moment pour être aussi proche , cela n’est plus prêt d’arriver par la suite . Cela t’arrive souvent d’aller courir si tôt ? On arrive au niveau de l’accueil des urgence , j’ai encore ma tenu de surf j’aurais peut être du enfiler autre chose qui ce trouver dans ma voiture pour l’accompagnée ici. Après quelque minute je me rapproche de Jade une infirmière va venir te voir , tu veux toujours que je reste avec toi ? je ne pense pas que sa sois une bonne idée que je tombe nez à nez avec son frère et de l’autre coter je ne vais pas la laisser toute seule . D'ailleurs lorsque tu auras un moment , tu voudrais bien m'accorder un moment pour qu'on discute ? c'est peut être trop demander en une journée ?



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) Empty
MessageRe: Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) écrit Sam 23 Jan - 15:20

Quand un fantôme du passé refait surface



Seth a raison malheureusement. Ça n’enchante guerre Jade. Mais elle n’a pas vraiment le choix de toute façon sinon, elle risque effectivement d’attendre longtemps avant d’avoir de l’aide. Mais sa dernière phrase, lui fait lever en sourcil. Elle ne voit pas pourquoi il voulait venir la voir. Quand elle a essayé de l’appeler, il n’a jamais répondu et maintenant il voulait la voir. Jade a de plus en plus du mal à comprendre cet homme. Elle ne l’a peut-être jamais connu. Tu sais c’est peut-être mieux qu’on se voit maintenant alors. Car je t’avoue… J’aurais surement fermer la porte si tu aurais débarqué du jour au lendemain. C’est vrai, Jade a refait sa vie. Et elle s’est fait une idée de ne plus jamais avoir les réponses à ses questions. Et il débarque comme un cheveu dans la soupe. Il y a de quoi être perturber. D’ailleurs Jade n’a pas envie de lui parler. Elle a juste envie que la matinée passe rapidement pour oublier cette rencontre. Quoi qu’il en soit, il est gentleman et serviable. Jade ne va pas être une garce constamment. Elle est reconnaissante de l’aider. Alors lui proposant de rester avec elle. Elle hausse les épaules. Pour être franche, elle n’a pas envie qu’il l’accompagne. Elle lui a proposer simplement par politesse. Tu sais, c’est préférable... Que tu me dépose et que tu t’en aille… Après tout, on n’a rien à se dire. Et si on doit se dire quelque chose, autant éviter de le dire aux urgences. Une fois avoir appelé son frère, Jade remercie ce dernier pour le téléphone. Son supplice arrive enfin a son Terme. Elle voit l’hôpital. D’un côté, elle est soulagée. Se détachant elle sort mais Se retenant a la portière pour éviter de s’appuyer dessus. Malheureusement, il a raison encore une fois. Alors restant assise cette fois ci. Elle rigole légèrement a sa remarque. Ce carrosse-là, je m’en passerais. Puis s’installant dans celui-ci avec l’aide de Seth. Oh, une fois dans la semaine en général. Ça me permet d’évacuer le stress de la semaine accumuler. Et tu surf tous les jours ? ils arrivent rapidement a l’accueil. D’un côté, leur discussion est des plus neutre que ça parait complètement bizarre a cause de notre passé commun. Mais c’est toujours mieux que de se crier dessus. Tu peux rentrer chez toi. Je suis entre de bonne main. Et si mon frère te voit… Je pense que tu risque de voler dans le couleur et d’avoir droit a des points… Donc rentre. Merci encore. S’apprêtant a rouler jusqu’à un coin tranquille en attendant l’infirmière. Elle se retourne pour le regarder. Jade se demande bien pourquoi il a tant envie d’avoir une discussion avec elle. Mais elle n’a rien à perdre. Si tu veux. Appel au label, on prendra un rendez-vous… Il est hors de question qu’elle lui dise où elle habite. Il y a sa fille et elle veut la protéger. Puis il sait très bien ou se situe le label. Puis c’est un lieu neutre. Et Jade pourra plus facilement trouver une excuse pour abréger la conversation si ça se passe mal.

propriété de (c)CALIFORNIA DREAM
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) Empty
MessageRe: Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) écrit Sam 23 Jan - 21:12


Quand un fantôme du passé refait surface








Au moins mes doutes été vrai , malgré les années qui son passer je connais encore un peu jade malgré que je pense que durant ses trois dernière années y a certaine chose chez elle qui on du changer. Lorsque j’ai essayer de parler de Jade à Sanaa elle n’avait pas spécialement envie d’aller sur ce terrain ,  je devais me débrouiller par moi même . Il fallait que je rassemble mon courage pour venir à elle , croyait moi je ne suis pas très détendu à cette instant avec elle . Pourtant j’attends ce moment depuis tellement longtemps.Je me doute , j’aurais tenter malgré tout jusqu’à temps que tu accepte de me parler . Jade le c’est très bien , je suis quelqu’un de patient , donc cela pourrais durée plusieurs semaine . Combien de temps j’ai attendu avant qu’elle accepte l’un de mes rendez-vous ou bien pour qu’on sois enfin ensemble ? Un bon moment , je lui ai montré qu’elle pouvait me faire confiance jusqu’au moment ou j’ai du lui mentir ... C’est sur qu’on va pas ce mettre en spectacle au urgence t’en fais pas je sais bien me tenir Dis-je gardant un œil sur la route .  

Je vais lui chercher un fauteuil tout en l’appelant «carrosse» ce qui la fit rire .C’est un bon début même si elle me repousse elle rigole encore à mes blagues. Je la pousse jusqu’à l’intérieure de l’hôpital J’ai repris depuis peux , c’est occasionnel j’ai rejoins quelques amis c’est tout une fois à l’intérieure , je vais à l’acceuil pour signaler ce qu’elle avait avant de retourner a ses coter Ok je plisse mes lèvres avant de lui demander malgré tout pour qu’on ce vois une autre fois. J’ai eu le droit à un oui ouf...enfin ce n’est pas gagner , elle peut ignoré mes appels encore . A plus tard dis-je la regardant une dernière fois avant de sortir des urgence retournant à ma voiture et pris directement la direction de chez moi .


FIN DU SUJET

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) Empty
MessageRe: Quand un fantôme du passé refait surface (Seth) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un fantôme du passé refait surface (Seth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: