AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 La famille au complet (Seth) 

avatar

Invité

La famille au complet (Seth) Empty
MessageLa famille au complet (Seth) écrit Mer 23 Fév - 2:38
    Aujourd'hui ma fille allait faire la rencontre avec son père, je lui avais expliqué. Elle était contente et nerveuse à la fois, elle me rappelle tellement moi à mon premier rendez-vous avec Seth. J'étais moi aussi nerveuse, j'espère que ça vas bien ce passé. Il est bientôt une heure et demie, j'avais envoyé un petit message à Seth comme quoi on ce rejoint au parc. J'attache ma princesse dans la voiture, avant de démarrer et de partir en direction du parc. J'étais stressé pour ma fille, je ne s'avais pas comment elle allait réagir en le voient. Je tenais la main de ma fille dans la mienne, on marche tous les deux jusqu'à se retrouver assise sur un banc en face des balançoires. Ma fille me regarde, je la regarde avant de sourire.

    Vazi ma princesse, va jouer le temps qu'il arrive.

    Elle le dépose un bisou sur la joue, avant de partir en courent vers les jeux. Je l'aime tellement ma boucle d'or. Ma vie entière, je ferais tout pour elle. En attendant je réponds à quelque message, quand je reçois une réponse de Seth en me disent qu'il arrive, qu'il était sur le chemin. Je me mords doucement la lèvre, je range mon téléphone et je laisse mes yeux en direction de ma fille.  


@Seth Z. Baker
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
La famille au complet (Seth) 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






La famille au complet (Seth) Empty
MessageRe: La famille au complet (Seth) écrit Ven 25 Fév - 19:10


La grande rencontre  







Aujourd’hui est le grand jour , je vais pouvoir rencontrer ma fille . Je suis en stress total! Elle a quatre ans, je vais être un totale inconnu pour elle . J’espère qu’elle n’aura pas peur de moi …J’ai les mains moite , j’avais mi un bon moment devant mon dressing pour savoir quel tenu je pouvais mettre franchement moi qui ne me prend pas la tête généralement pour ça la je voulais faire une très bonne impression auprès de ma fille . J’avais donc opté pour une tenue simple . Jean , tee-shirt avec une chemise qui reste ouverte je passe une dernière fois devant le miroir pour remettre en place quelque mèche rebelle et hop me voilà en route en direction du parc .


Je m’avance au lieu du rendez-vous et j’aperçois Jade au loin toujours aussi belle , ce n’est pas évident en ce moment je dois me rattraper avec toute les femmes que j’aime Jade , Sanaa heureusement Ellen à été moins violente après elle me comprend un peu avec toute les fois ou elle à flancher par rapport à ses addiction elle nous à pas toujours tenu au courant . Je m’avance vers elle la petite jouer plus loin , je l’ai vite reconnu grâce à la photo que Jade m’avait laissé . Salut j’avoue que je m’attendais à ce que Jade prenne plus de temps pour me laisser rencontrer notre fille , je ne vais pas m’en plaindre bien au contraire ! Comment tu vas?








Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La famille au complet (Seth) Empty
MessageRe: La famille au complet (Seth) écrit Ven 25 Fév - 19:35
    J'attendais patiemment l'arrivé de Seth, ma fille aussi l'attendais avec impatience. Je lui avais de son père, elle devait le connaître quand elle allait un jour le voir. Aujourd'hui c'était le moment, toujours mes yeux rivés sur ma fille. J'entends une voix qui mes familiers, je tourne ma tête vers lui. Il avait beaucoup changé depuis l'époque ou on devait se marier.

    Salut, je vais bien et toi ?

    J'entends des petits pas courir en ma direction, je regarde ma petite princesse. Je lui souris, elle vient se blottir dans mes bras. Je la serre doucement avant de la regarder, mais elle me coupe la parole.

    Maman, c'est lui papa ?
    Oui, ma princesse.

    Dis-je avec un sourire aux lèvres, je regarde Seth.

    Assis toi.

    Ma fille s'assoit entre moi et Seth, je lui caresse les cheveux.

    Je m'appelle Angel. Maman la choisit, parce que je suis son plus bel ange.

    Mon cœur se serre, ma fille retient toutes les paroles que je lui disais pour elle. J'en ai eu les larmes aux yeux, je dépose un petit bisou sur les cheveux de ma princesse.

    Tu étais où papa ? Pourquoi tu n'es plus avec maman et moi ?

    Je pose mes yeux sur Seth, en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
La famille au complet (Seth) 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






La famille au complet (Seth) Empty
MessageRe: La famille au complet (Seth) écrit Ven 25 Fév - 19:53


La grande rencontre  







Je m’étais approcher de la jeune femme , son regard croise enfin le mien . ça va merci est-ce qu’elle été contente de me voir ? ou bien j’allais avoir le droit à une armoir à glace aujourd’hui ? je pense qu’elle va faire un effort devant la petite .D’ailleurs en parlant d’elle une petite blonde arrive vers nous et viens directement ce coller à sa mère , mon regard ce pose sur elle je lui sourire en la regardant mon dieu qu’elle ressemble beaucoup à sa mère , on vois bien un mélange de nous deux , mais un peu plus de sa mère . Je viens m’assoir aux coter des deux jeune femme , mon regard toujours poser sur elle Moi c’est Seth je fus surpris qu’elle m’appelle déjà papa je m’attendais à ce qu’elle prenne plus de temps avant de m’appeler ainsi . Ta maman à raison dis-je avec un sourire elle est magnifique .

Je plise doucement mes lèvres comment lui expliquer …je ne vais pas lui mentir , je vais juste essayer de faire le plus simple possible pour elle Lorsque je suis partie , je ne savais pas que ta maman attendait un petit bébé .J’ai du partir et je viens seulement de revenir je suis désolée de t’avoir laisser toi et ta maman . Je vais essayer de me rattraper si tu l’accepte je lui laisse le choix je ne vais pas m’imposer dans sa vie si elle ne l’accepte pas du moins …pas tout de suite j’irais doucement . Je lève mon regard vers Jade et puis il faut aussi son accord .






Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La famille au complet (Seth) Empty
MessageRe: La famille au complet (Seth) écrit Ven 25 Fév - 20:04
    Ma fille demandait souvent après son père, je lui avais dit exactement ce que Seth vient de lui dire à ce moment même. Je caresse toujours les cheveux de ma princesse, avant qu'elle ne se lève et qu'elle me dise qu'elle part jouer. Je la regarde partir dans les jeux, elle était stressée, c'est tout nouveau pour elle. Je reste encore à ma place.

    Elle est stressée, c'est nouveau pour elle. Tu reviens du jour au lendemain dans sa vie.

    Je pose mon regard sur lui, je l'aimais et je l'aime tellement. J'aimerais une seule chose, de le prendre même une seule fois dans mes bras. Mais je ne pouvais pas après tous ses mensonges.

    Je lui ai parlé de toi, je lui ai dit exactement ce que tu viens de lui dire. Elle pensait que je lui mentais. Je ne peux pas lui révéler la vérité, elle est trop petite encore ma princesse…

    Je baisse une seconde la tête, avant de poser les yeux sur ma fille qui se balancer sur la balançoire.

    Tu aurais dû me dire la vérité…

    Je lui en voulais beaucoup, mais d'un autre côté, j'avais tellement peur de le perdre vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
La famille au complet (Seth) 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






La famille au complet (Seth) Empty
MessageRe: La famille au complet (Seth) écrit Sam 26 Fév - 23:14


La grande rencontre  







La petite m'écoute attentivement tout en me regardant , je ne sais pas comment je dois le prendre je n’avais eu aucune réponse à part le fait qu’elle voulait aller jouer de nouveau . Est-ce qu’elle m'accepte dans sa vie ou non ? Je comprends que la situation soit stressante, je suis dans la même situation qu'elle, tout ça est nouveau pour moi . Je sais , c’est pour cela que je t’es dit qu’on irait à son rythme je ne vais pas le brusquer c’est qu’une enfant après tout . Non elle ne comprendrait pas , c’est des histoires d’adulte il faut mieux que ça reste entre nous . Je la regarde joué au loin avant d’entendre la phrase de Jade je tourne ma tête vers cette jolie blonde Je sais , j’aurais aimais le faire .Je n’y suis pas arriver pour moi tu mérite mieux. et c’est vrai ce marié avec un homme mourant n’était pas la vie idéal , je me suis peut être trop précipité en pensant que j’allais mourir . Pour moi il n’y avait aucune autre issue . Maintenant je suis là , je vais t'aider avec la petite si tu as besoin de quoique ce soit tu m’appel elle pouvait compter sur moi pour la garder , si elle a besoin d’argent ou autre . Ma priorité à toujours été Jade est sa n’a pas changer .






Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La famille au complet (Seth) Empty
MessageRe: La famille au complet (Seth) écrit Dim 27 Fév - 14:10
    Je ne s'avais plus quoi en penser, j'étais tellement perdu à cet instant-là. Ma vie était consacrée à ma fille, ma vie pour la sienne. Je ferais tout pour elle, pour la rendre heureuse. Elle avais tout ce qu'elle voulait, et ça ne changera pas. Je l'aime vraiment ma princesse, j'étais stressé, car elle était aussi dans la même situation. Seth revient dans ma vie, je ne s'avais pas comment réagir. Malgré tout, je serais la pour lui quoi qu'il arrive. Je pose mes yeux sur lui.

    Soit là pour elle, je te demande que sa.

    Mon téléphone sonne, mon capitaine. Je réponds

    Oui capitaine ?
    D'accord, a tout t'as l'heure.


    Je raccroche, je souffle avant de regarder l'heure. Ça va, il était encore tôt. J'aimais mon travail, ma fille me dis parfois de rester avec elle la soiré. Mais, si je ne travaille pas qui va gâter ma petite princesse ? Je la regarde au loin, elle me regarde aussi. J'avais vraiment de peine. Elle vient de nouveau vers nous, elle me regarde.

    Maman, tu dois partir au travail ?
    Pas maintenant ma chérie, je suis encore là.

    Je lui fais un sourire, elle aussi avant de repartir jouer.

    Je suis contente qu'Angel t'es enfin rencontré, quand on sera seule elle va être une vraie pipelette.

    Je rigole en l'imaginant, j'espère qu'elle aimera son père comme elle m'aime moi.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
La famille au complet (Seth) 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






La famille au complet (Seth) Empty
MessageRe: La famille au complet (Seth) écrit Lun 28 Fév - 11:51


La grande rencontre  







Si Jade avait besoin je serais là , elle n’était plus seule pour prendre à charge la petite je serais la et je ne compte plus partir . Même si ma maladie venait à revenir chose que je n’espère pas je ne vais pas m’enfuire comme la première fois vu tout ce que j’ai perdu et le temps que ça à pris je pense que j’aurais besoin d’eux à mes côtés et la je ne pense pas que si je venais à mentir de nouveau que tout le monde me pardonnera. Si tu as besoin de plus, je suis là aussi . Besoin d’argent ou même de la garder je suis là Je ne sais pas si elle prenait une nounou quand elle travaille ou si une autre personne de proche la prend lorsqu’elle bosse ou qu’elle a besoin de se reposer enfin bref je serais là. Tu dois aller travailler ? La petite reviens , elle avait dû voir sa mère au téléphone et apparemment elle identifie son téléphone au boulot de sa mère .

Je fis un sourire à ses paroles Je suis content aussi de la rencontrer ,moi qui ai toujours voulu avoir des enfants surtout avec toi . Si tu n’arrive pas à me pardonner j’aurais au moins une petite fille qui te ressemble Je vois toujours ma vie avec elle , je ne vais pas abandonner cette idée !






Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La famille au complet (Seth) Empty
MessageRe: La famille au complet (Seth) écrit Lun 28 Fév - 12:24


    La vérité j'étais heureuse au fond de moi d'avoir retrouvé Seth, heureuse qu'il soit enfin au prêt de sa fille. La seule personne qui lui manquer dans sa vie, était un père pour elle.

    L'argent, ce n'est pas un problème. Je travaille toutes les nuits, en tant qu'officier de police. Elle ne manque de rien, après pour la garder, si tu veux passer du temps avec elle, ça ne me dérange pas.

    Je n'avais pas envie d'aller travailler, surtout aussitôt. Mais, je n'avais pas le choix.

    Non, pas maintenant. Dans au moins trois heures. Il m'a donné plus d'heure avec la nuit complète.

    Je le regarde dans les yeux, j'aimerais tellement revenir en arrière. Qu'il me dise la vérité, aucun mensonge entre nous. Mais, on ne peut pas reculer le temps, malheureusement.

    Je n'aime pas les mensonges Seth, tu devrais le savoir. Plutôt, les mensonges venant de ta propre bouche. Et, tu m'a menti sur tout. Tu as été pardonner, à cet instant ou ma fille t'a rencontré.

    Je le regarde toujours, ma fille arrive en courant.

    Maman, j'ai faim.
    Tu veux aller où ma fille ?
    MacDonald
    D'accord


    Je repose mes yeux sur Seth.

    Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La famille au complet (Seth) Empty
MessageRe: La famille au complet (Seth) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille au complet (Seth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: