AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

  Où est passer le minimoys ? JAIMIE & SETH 

TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
 Où est passer le minimoys ? JAIMIE & SETH 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






 Où est passer le minimoys ? JAIMIE & SETH Empty
Message Où est passer le minimoys ? JAIMIE & SETH écrit Dim 26 Juin - 23:08


Où est passer le minimoys ?







Me voilà en route en direction de chez Sanaa , pour une fois ce n’était pas pour courir après ma meilleure amie pour qu’elle me pardonne de mon mensonge là non je venais chercher mon filleul ! J’avais pris ma moto avec bien évidement un deuxième casque et je me suis dit qu'une journée à la plage pourrais nous faire du bien pour des retrouvailles, il doit avoir tellement grandit la visio et les photos ne font pas tout . Je me garde devant chez ma meilleure amie pour aller directement sonner , je crois qu’elle est à la boutique à cette heure ci je ne vais pas la croiser ce qui est bien dommage ! Jaimie viens m’ouvrir , je le regarde de haut en bas Tu as manger quoi pour grandir autant ? je viens de le prendre dans les bras comment tu vas ? Je lui tends ensuite un casque tu es prêt ? J’espère que les retrouvailles avec sa mère ce sont bien passer , je sais que sa relation avec son fils l’affecte beaucoup , maintenant que Jaimie est un ado c’est plus difficile de lui faire changer d’avis lorsque quelque chose ne lui plais pas auparavant on arriver à l’amadouer avec des bonbons , je pense que même avec un téléphone dernière génération on pouvait se gratter .







Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 Où est passer le minimoys ? JAIMIE & SETH Empty
MessageRe: Où est passer le minimoys ? JAIMIE & SETH écrit Lun 4 Juil - 6:23
Seth & Jaimie
Où est passé le minimoys ?
J'étais rentré de l'internat depuis juste quelques jours. J'ai pas encore repris mes marques et j'essaye plutot de rester dans ma chambre pour le moment. Je pense que j'appréhende tout ce qui est discussion et autre dans tout ce bazar. Puis je dois un peu nettoyer aussi, je ne dis pas que ma chambre est devenu un tas de poussière, mais c'était pas loin non plus. après je ne suis pas celui qui aime les corvées et autre, mais quand on est obligé, on est obligé et puis c'est tout. 

Mais c'est pas grave parce qu'Aujourd'hui, je sais que mon parrain vient. Ca fait beaucoup trop longtemps que je ne l'ai pas vu. Les appels visio ne comptent pas dans l'équation ! Maman était pas là et puis Lily était chez Papa Jake aujourd'hui car il ne travaille pas. Moi j'ai pas voulu suivre, alors j'avais décidé de rester à la maison pour attendre Seth. Je profitais pour regarder la télévision dans le salon avant d'entendre sonner. J'éteignais rapidement pour me précipiter à la porte, tout sourire. Ca me ferait trop du bien, j'en suis sûr ! "Seth !" et puis je levais les yeux au ciel. Apparemment le fait que j'ai grandis en surprenait plus d'un au vu que c'était la énième personne qui me le rappelait ! "Bientot je te dépasserai tu vas voir !" lui dis-je en lui faisant un câlin. Puis je fermais la porte à clé en répondant à sa question : "Ca peut aller ! Et toi parrain ?".

J'attrapais le casque tranquillement. Ca fait aussi longtemps que j'ai pas grimpé sur une moto. " Je sais pas où on va, mais je suis prêt pour tout !". Et puis avec parrain, on peut dire que je sais pas à quoi m'attendre, mais c'est ca le mieux avec lui, la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
 Où est passer le minimoys ? JAIMIE & SETH 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






 Où est passer le minimoys ? JAIMIE & SETH Empty
MessageRe: Où est passer le minimoys ? JAIMIE & SETH écrit Mar 26 Juil - 0:01


Où est passer le minimoys ?







Cela me fait tellement plaisir de retrouver Jaimie , j’avoue avoir été déçu qu'à peine rentré, il était déjà partie étudier à San Francisco. Heureusement que le réseau existe, on a pu continuer à rester en contacte malgré cette distance et aussi à être présent pour lui lorsqu’il avait besoin. Maintenant qu’il est de retour, j’espère qu’il ne va pas jouer le grand ado qui n’a plus besoin de son parrain ! Je ne lui en voudrais même pas de toute manière, il grandit et fait sa vie. Après tout ce que j’ai appris ses dernières années, c'est profiter de la vie ! Et avec tout ce qu’il a appris dernièrement, il a bien raison de vouloir changer d’air .

Il avait bien grandi le minimoys, je le pris dans mes bras ce n'est pas déjà le cas ? Je me sépare de lui avant de savoir comment il allait ça va Maintenant que les banalités d’usage et qui sont importantes sont passées, je lui donne un casque Par contre .évite de dire à ta mère que tu es monté avec moi à moto sinon elle va me tuer sur place dis-je amusais avant d’enfiler mon casque. Je monte sur la moto, je le laisse s’installer et c’est parti, nous voilà en route. Je nous emmène du côté de la plage , je me gare pour ensuite enlever mon casque tu préfères quoi Surf ou Jet ski ?










Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Où est passer le minimoys ? JAIMIE & SETH Empty
MessageRe: Où est passer le minimoys ? JAIMIE & SETH écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passer le minimoys ? JAIMIE & SETH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: