AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA 

Aller à la page : Précédent  1, 2
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA - Page 2 Empty
MessageRe: On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA écrit Lun 18 Mar - 20:00
On enterre la hache de guerre ?

Wyatt & Cordelia
“ Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère... ”



Cordelia espérait que leurs parents n’avaient pas trop détruit Wyatt aux yeux de Willow. Déjà qu’ils n’étaient pas très proches, à cause, de leur différence d’âge et de la distance. Si en plus les parents l’avaient dépeint comme un monstre, ça risquait d’être une rencontre compliquée. Cordelia tenterait d’en savoir un peu plus avant d’organiser tout ça. Elle préférait savoir où elle mettait les pieds.

Wyatt avait une vision totalement erronée que ce qu’était la vie de Cordelia lorsqu’il était derrière les barreaux. Rien n’était comme il se l’était imaginé. Elle aurait pensé, elle aussi, qu’elle aurait eu des enfants et qu’elle serait toujours heureuse en ménage avec Graham. Mais la vie en avait décidé autrement. Actuellement, elle était au tout début de sa relation avec Kristian. Peut-être que finalement, ce serait cette histoire qui serait la plus belle de sa vie. On ne savait jamais de quoi était fait l'avenir. « Oui, je sais que Graham te rendait visite de temps en temps. Mais je ne savais jamais quand. Je ne voulais pas le savoir. » Cordelia savait qu’elle avait été très dure avec Wyatt, mais son frère savait pourquoi. Apparemment, il ne lui en tenait pas rigueur et sûrement qu’il la comprenait. Il ne lui avait jamais reproché depuis son retour. Il lui confiait que malgré leur amitié, Graham n’avait jamais évoqué les problèmes de couple qu'il rencontrait avec Cordelia. Wyatt se demandait si sa sœur l’aurait faite si les choses avaient été différentes. S’il n’avait pas été en prison pendant qu’elle connaissait le déclin de son mariage. « Je ne sais pas si je t’en aurais parlé. Tu es aussi très proche de Graham. Peut-être… Ça n’a pas d’importance, on ne peut pas refaire le passé. » Il était certain que si Wyatt était présent, ce serait auprès de lui que Cordelia se serait réfugiée, c’est à lui qu’elle aurait demandé des conseils. Elle n’aurait jamais passé autant de temps avec Kristian. Malgré tout, elle se disait que chaque chose arrivée pour une bonne raison. Ces décisions et ces situations l’avaient amenée jusqu’à sa relation avec Kristian.

Wyatt tenait à se rattraper en arrangeant ses relations avec ses deux sœurs. Cordelia ne lui avait rien répondu, elle s'était contentée de sourire. Ce qui était déjà une bonne chose. Ça prouvait qu’elle n’était pas complètement fermée à cette idée. D’ailleurs, sa venue aujourd’hui en était la preuve. Le téléphone de Wyatt avait sonné. Le devoir l’appelait. On avait besoin de lui aux urgences. Il s’excusait en embrassant sa sœur sur le front. « Vas-y, va sauver des vies. » Elle lui faisait un signe de la main avant qu’il ne s’en aille. Cordelia quittait à son tour l'hôpital, ravi d’avoir passé un peu de temps avec son frère.

FIN DU SUJET


Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2024 :: Topics-
Sauter vers: